Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • Les Arts
    Arkuiris
    Nb de signes : < 50 000 sec
    Genre : science-fiction
    Délai de soumission : 22/03/2020
  • Coups de vent en mer
    Marathon Editions
    Nb de signes : 18 000 - 22 000 sec
    Genre : imaginaire
    Délai de soumission : 20/01/2020
  • Permanent et athématique
    Club Présences d'Esprits
    Nb de signes : < 50 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction - imaginaire
    Délai de soumission : 06/11/2020
  • Summer Party
    Éditions Plumes de Marmotte
    Nb de signes : 240 000 - 360 000 sec
    Genre : romance contemporaine
    Délai de soumission : 31/01/2020
  • Crappy Princesses
    Nutty Sheep
    Nb de signes : < 15 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction - humour
    Délai de soumission : 01/02/2020
  • L’horizon perpétuel
    Flatland éditeur
    Nb de signes : 15 000 - 150 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/03/2020
  • Les créatures de l'espace
    L'Imagin'arium et Livresque
    Nb de signes : < 10 000 sec
    Genre : science-fiction
    Délai de soumission : 21/12/2019
  • La revue Ornata n°7
    Eurydema Ornata Éditions
    Nb de signes : < 3 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 07/12/2019
  • Pôle emploi
    Réticule
    Nb de signes : < 21 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 06/12/2019
  • Carnets de voyages
    l'Aquilon Editions
    Nb de signes : > 20 000 sec
    Genre : récit de vie - témoignage
    Délai de soumission : 15/11/2019

Studio Infinite


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Naruto

vengeance rime avec romance ?
[Histoire Terminée]
Auteur: lilice Vue: 19831
[Publiée le: 2008-03-24]    [Mise à Jour: 2008-10-29]
13+  Signaler Romance/Action-Aventure/Suspense Commentaires : 74
Description:
"Le bonheur est de courte durée"
Sakura qui vivait en plein dedans l'a appris à ses dépends...
Depuis, elle ne sera plus jamais la même. Cependant,inconsciemment une personne bien que mystérieuse et désagréable l'aidera à se relever... Qui est-il ? Que cache-t-il ?

couple: Sakura/Sasuke

Crédits:
les personnages ne sont pas à moi
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

métamorphose

[2336 mots]
Publié le: 2008-03-24
Mis à Jour: 2008-07-14
Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)

 

L’enterrement de Kakuo s’était fait deux jours après le drame. La rose lors de la cérémonie avait pleuré toutes les larmes de son corps. Même ses proches n’arrivaient pas à la consoler ne serait ce qu’un tout petit peu. Et les jours qui précédaient, la jeune médecin ne sortait plus, restait cloîtré chez elle, ne voulant voir personne.

 

Depuis, Sakura de nature si joyeuse, n’était plus que l’ombre d’elle-même. Elle ne rigolait plus, ne souriait plus, ses yeux ne reflétaient que de la tristesse… Elle s’était noyée dans un profond chagrin, non c’était bien plus que ça. Elle était anéantie, jamais elle ne reverra celui qu’elle aimait plus que tout au monde, le prendre dans ses bras… l’embrasser... Lui dire encore et encore « je t’aime ».... Ils avaient eu des projets ensemble, se marier, avoir des enfants, fonder une famille mais cela n’arrivera jamais…

 

Une colère immense s’était alors emparée d’elle, on lui avait brisé ses rêves son avenir sa vie ! On lui avait privé de son bonheur avec son futur époux ! Une partie d’elle-même s’était envolée pour toujours… Jamais, au grand Jamais elle ne pourra pardonner celui qui l’a assassiné, elle lui ferait payer, il n’en avait pas le droit !! Kakuo n’avait rien fait pour mériter ça ! C’était un homme généreux, le dernier homme sur terre qu’on voudrait tuer ! Et pourtant…

 

Dorénavant plus qu’un seul mot résonné dans sa tête, comme une petite voix qui lui murmurait sans cesse : « vengeance, vengeance… »

 

Cette voix ne partait plus de son esprit, alors la rose s’était relevée, déterminée… Ses yeux verts émeraudes exprimaient une colère sans fin, sa décision était prise, à partir d’aujourd’hui elle allait retrouver coûte que coûte l’assassin et lui faire subir ce qu’il avait fait à Kakuo. En d’autre terme… l’éliminé. Elle ne pourrait  supporter de vivre sachant que le meurtrier, le responsable de tout ça était encore en vie, vivant tranquillement sans être puni… Il fallait que justice soit faite !

 

A partir de maintenant, elle allait s’entraîner oui s’entraîner dans l’unique but de se venger. Sa vie ne sera plus jamais la même. Le 20 janvier 2007, Haruno Sakura partait, pour un jour revenir plus forte que jamais prêt a tout pour retrouver ce meurtrier et le tuer. Oui à partir de ce jour là Sakura voulait apprendre à devenir une aussi redoutable qu’un tueur, afin d’accomplir son nouveau but. Elle voyagerait dans plusieurs pays, acquerrait de l’expérience, trouverait des gens qui l’aideront à s’entraîner, oui sa haine l’aidera à devenir de plus en plus forte chaque jour…

 

 

Un an et demi plus tard

 

Une jeune femme aux yeux claires mais pourtant sombre marchait dans la rue. Elle était d’une beauté sauvage, son regard était perçant, sa démarche féline, devinant tout de suite une souplesse très développée. Son corps s’était musclé, ses formes féminines étaient parfaites, son visage s’était endurci. Elle portait une simple veste beige avec un pantalon noir et des botes à talon. Ses longs cheveux rose étaient détachés, les laissant librement bougeaient de droite à gauche suivant le rythme des pas de la jeune femme. Elle se dirigeait vers l’hôpital, Haruno Sakura était de retour. La jeune femme se sentait prête à revivre dans cette ville, prête à atteindre son but.

 

 Dans l’accueil, elle s’était dirigée vers la secrétaire.

 

-         Bonjour

-         Bonjour madame puis je vous renseigner ?

-         Je voudrais une place en tant que médecin dans cet hôpital

-         Il me faudrait votre diplôme, madame, nous n’acceptons pas les gens comme ça, de plus il faudra nous recontacter

-         Dites à la directrice que je suis Haruno Sakura. Elle comprendra je pense.

-         Très bien je vais l’appeler

 

Quelques minutes plus tard, une dame aux cheveux blonds avec deux couettes basses apparaissait devant la rose heureuse.

 

-         Sakura ! Si tu savais comme je suis heureuse de te revoir !

-         Moi aussi Tsunade-sensei !

-         Tu nous as manqué ! Avoir perdu l’un de nos meilleurs éléments ça nous a fait un vide immense !

-         Je suis là pour retravailler avec vous sensei, je suis revenue

-         Et j’en suis plus que ravie Sakura ! Allons ! Je t’embauche tout de suite ! heu… ça fait combien de temps que tu n’as pas pratiqué ?

-         Même quand je suis partie j’ai continué à exercer mon métier nous vous en faite pas pour ça.

-         Très bien ! Dans ce cas tu commenceras dès demain à huit heures ça va ?

-         C’est parfait ! Merci encore sensei 

-         De rien !

 

La jeune femme était déjà partie, elle voulait revenir dans l’ancienne maison, dans laquelle, avant elle vivait encore avec lui… Elle l’aimait toujours, ne voulant plus regarder l’avenir puisqu’on son avenir s’était Kakuo… mais il n’était plus là… Alors elle continuerait à vivre dans le passé jusqu'à ce qu’elle retrouve l’assassin. A cette pensée ses poings se serraient, une rage folle l’envahissait à nouveau, Sakura n’était pas du genre passive, rester à se morfondre ne lui ressemblait pas. C’est pour cela qu’elle avait décidé de se venger, il fallait qu’elle réagisse et la vengeance était la seule réponse à son besoin…

 

Une fois rentrée, elle remarqua que la maison n’avait pas changé, tout était resté dans le même endroit depuis un an… peut être avec la poussière en plus... Ne laissant pas la tristesse prendre le dessus en revoyant cet endroit rempli de souvenirs, elle se dirigea sans hésiter vers la table pour y déposer une mallette noire. Elle l’ouvrit, laissant apparaître différentes sortes d’armes et d’équipement.

 

A partir de ce soir, elle commençait son enquête qui la mènera jusqu'au meurtrier. Et il se trouvait qu’elle avait déjà une piste. En effet, il y a quelques jours un célèbre homme d’affaires avait été tué dans une ruelle non loin d’un grand immeuble célèbre pour les gens du show bisness. Celui-ci avait un rival assez important Mr. FUYO, et ils étaient tous deux sur une affaire importante avec à la clef une grosse somme d’argent. Peut être a-t-il voulu se débarrasser de son rival pour être sûr de gagner l’affaire. Et pour cela Mr.FUYO avait engagé une personne pour faire son sale boulot… Sakura voulait alors rencontrer cet homme et qu’il lui dise le nom de la personne qui a travaillé pour lui, que se soit de gréer ou de force.

 

Après avoir cherché sur internet l’adresse de ce célèbre homme d’affaire, elle se prépara et partie dans la nuit vers minuit. Entraîner intensivement pendant un an et demi, par un grand professionnel de l’espionnage, qu’elle avait rencontré lors de son voyage, elle n’eut aucune difficulté à entrer sans se faire remarquer dans la grande propriété. Même les caméras de surveillance ne la virent pas. Avec une adresse digne d’un félin, elle se retrouva dans l’immense maison de l’homme, tout était éteint apparemment tout le monde dormait. Après quelques minutes de recherche, elle trouva la chambre de cet homme et sans un bruit elle y pénétra. Elle n’avait pas de temps à perdre, et choisi tout de suite la manière forte pour obtenir ses réponses. Elle mit son poignard sous la gorge de l’homme âgé de quarante-cinq ans. Celui-ci se réveilla subitement en poussant un cri d’horreur vite atténué par la main de la jeune femme qui lui interdisait de dire quoi que se soit sans son autorisation. Sous le regard menaçant de la rose, l’homme d’affaire effrayé, se calma.

 

-         que me voulez-vous ? dit-il avec beaucoup d’appréhension

-         chut… juste quelques réponses…

-         si vous voulez de l’argent je vous donne tout ce que vous voulez !

-         tsss

 

La rose fut dégoûté par la lâcheté de ce vieux et menaça un peu plus son poignard qui maintenant toucher sa peau grasse.

 

-         qui avez-vous embauché pour avoir tué votre rival ?

-         je ne vois pas de quoi vous parlez !

-         mauvaise réponse…

 

Elle s’appéta à enfoncer son poignard sous la gorge de ce vieux porc.

 

-         non non ! pitiez ! Arrêtez ! Je ne veux pas mourir !

-         alors…

-         je… j’ai embauché un homme, un… un tueur à gage connu dans cette ville pour avoir réussi toutes ses missions !

 

Elle avait vu juste.

 

-         son nom…

-         je ne sais pas… enfin si ! Dans le milieu on l’appelle « bloody »

-         dites moi tout ce que vous savez sur lui…

-         heu… et bien que c’est un homme froid, sans aucuns sentiments, dans cette ville à chaque fois qu’il y a un meurtre on peut être sûr qu’il est dans l’affaire… ses clients sont à chaque fois satisfait de ses performances…

-         continuez

-         il… il n’est jamais retrouvé par les policier, personne connaît son identité, il est très discret, à chacun de ses meurtres il ne laisse aucuns indices… un véritable professionnel !  

-         bien merci

-         pitié ne dite rien à personne !

 

A ses mots elle disparu laissant sur son lit l’homme complètement effrayé. Elle se retrouva dans la rue entrain de marcher tranquillement, réfléchissant à la découverte qu’elle avait faite. Elle en avait que faire des problèmes de ce vieux bourge, tout ce qui lui importait s’était ce « bloody ».  Il fallait qu’elle enquête sur lui… si ce que lui a dit l’homme était vrai alors il devait être là lors du meurtre de Kakuo… et peut être même qu’il en était le responsable… à cette pensée le regard de Sakura se fit beaucoup plus dur, elle y était presque…

 

Une semaine plus tard

 

La rose travaillée la journée en tant que médecin, elle faisait du très bon travail, elle méritait bien le titre de «la plus talentueuse et brillante médecin de sa région ». Et malgré tout elle s’efforçait d’être agréable envers ses patients en laissant de coté ses problèmes et sa vie privée.

 

Elle avait progressé dans ses recherches sur « bloody ». Maintenant elle savait, après avoir posé des questions à des clochards qui savaient toujours tout sur la ville, qu’il était présent lors du « massacre des bandits » et la mort du lieutenant Kakuo  Certains disent même que bloody les a tous tué sans aucune hésitation !  

 

Et après quelques affirmations supplémentaires, la rose était sûr maintenant que ce « bloody » était bien l’assassin de l’homme qu’elle aimait. Quand sa journée sera terminée, elle ira à sa recherche pour le retrouver et se venger. Evidemment elle était consciente que cet homme était un professionnel et qu’il était redoutable mais peu importe… elle devait accomplir son but. Depuis un an et demi qu’elle attendait ce moment ! Ce n’est pas maintenant qu’elle va abandonner. D’ailleurs elle avait entendu des rumeurs comme quoi ce soir bloody recevait un client près d’un inter marché tard dans la nuit. Cela était parfait ! Dans cette ville il n’y avait qu’un inter marché assez discret, tous les autres étaient des « Carrefour » ou d’immense centre commercial.  Elle irait l’attendre là-bas.

Une heure du matin

 

La rose attendait patiemment depuis plus de quatre heures, l’arrivait de « bloody ». Elle s’était préparée, en ayant prit bien soin de mettre différentes armes dans chacune de ses poches discrètes. Avec son regard perçant elle fixa le lieu de rendez vous… son sang bouillait en elle, elle avait une sorte d’excitation, comme un prédateur qui attendait patiemment sa proie en se léchant les babines.

 

C’est alors qu’elle aperçut une ombre arrivée. Il avait l’air d’attendre… serait-ce lui ?  Une autre ombre apparut subitement derrière la première qui sursauta. Non… « Bloody » était la deuxième cela se voyait dans son comportement. Pendant quelques minutes ils discutaient, sûrement de la mission qu’il devait accomplir…

 

Sakura les observait, attendait qu’ils aient terminé… sa y est… la première personne partie, bloody aller en faire de même. Il ne fallait pas ! C’était l’occasion ou jamais ! Elle bondie sur lui tel un fauve, l’homme l’évita de justesse quelque peu étonné. Dans la nuit, ils ne pouvaient voir le visage de l’autre. De plus, ils portaient tous deux un masque qui recouvrait la partie inférieur du visage.

 

-   Qui êtes-vous ? demanda-t-il calmement

 

Animée par un désir de vengeance sans fin, elle ne répondit pas et l’attaqua poignard en main, elle avait le désir de lui trancher la gorge… Le jeune homme évita sans trop de difficulté et plutôt amusé.

 

-         c’est bien la première fois qu’une jolie jeune femme se jette sur moi comme ça…

 

La rose le prit très mal le fait qu’il ne la prenne pas au sérieux et voulu lui foutre une droite, il évita. Tous les coups qu’elle essayait de lui donner ne servaient à rien ! Mais persévérante plus que jamais elle visa les points vitaux de son adversaire, celui-ci ayant assez de cette « mascarade » la blessa pour qu’elle se calme. Mais cela amplifié sa rage. Plus ça durée plus les coups de la jeune femme étaient violents et précis. Le jeune home voulut mettre fin à tout ça et la plaqua violement contre un mur, lui prenant habilement son poignard des mains pour le mettre sous la gorge de la jeune femme.

 

-         maintenant vous allez me dire pourquoi vous m’attaquez.  

 

Sakura le regarda droit dans les yeux qui exprimaient toute sa haine envers lui… Ses yeux si verts et si clairs lui lancèrent un regard aussi noir que les ténèbres. Ce qui surprit le jeune homme de voir ce contraste énorme. La jeune femme profita de ce moment d’inattention pour prendre un autre poignard, qui était dans sa poche droite, et l’enfoncer profondément dans les cotes. L’homme ne put retenir un gémissement de douleur, la rose vit que s’était le moment ou jamais pour se défaire de son étreinte et s’échapper se rendant compte qu’elle n’avait pas encore le niveau pour l’abattre… et aussi le fait qu’elle était blessée à la cuisse.

 

Cependant avant de partir elle lui dit avec calme et froideur

 

-         vous m’avez prit mes rêves, mon avenir, ma vie… alors je vous prendrai les vôtres…  

 

Le jeune homme la regarda partir le visage impassible ne laissant montrer aucune émotion, sa main recouvrant sa plait qui saignait… se remémorant la phrase qu’elle venait de prononcer.

 

***

 

Au prochain chapitre vous découvrirez qui est cet homme ^^

Dites moi ce que vous en pensez !

  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2019 / Mentions légales