Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • Revue Encre[s] N°4
    Encres
    Nb de signes : < 12 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 12/09/2019
  • Insurrections
    ImaJn'ère
    Nb de signes : 22 500 - 27 500 sec
    Genre : policier - science-fiction - fantastique - fantasy
    Délai de soumission : 31/10/2019
  • Fantasy humoristique
    Fantasy Art and Studies
    Nb de signes : < 30 000 sec
    Genre : humour - fantasy
    Délai de soumission : 20/12/2019
  • Livres Oubliés
    Aeternam AS Éditions
    Nb de signes : 200 000 - 800 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique
    Délai de soumission : 31/12/2019
  • Premier catalogue
    Edition Fictum
    Nb de signes :
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction
    Délai de soumission : 09/09/2019
  • L'effondrement
    Réticule
    Nb de signes : < 30 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/08/2019
  • Nouvelles imaginaires
    L'Arlésienne
    Nb de signes : 6 000 - 45 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction - horreur - policier - thriller - anticipation - humour - imaginaire - parodie
    Délai de soumission : 31/07/2019
  • Nouvelles ères
    Livr'S Éditions
    Nb de signes : 60 000 - 210 000 sec
    Genre : science-fiction - dystopie
    Délai de soumission : 01/12/2019
  • Entrez dans la cour de l'imaginaire
    Rroyzz Editions
    Nb de signes : 300 000 - 700 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction
    Délai de soumission : 28/02/2020
  • Un verre de Vin Jaune
    Editions Aréopage
    Nb de signes : 4 500 - 10 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/08/2019

Studio Infinite


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Naruto

le mystère de Mishiu
[Histoire Terminée]
Auteur: mishiu Vue: 2371
[Publiée le: 2009-11-02]    [Mise à Jour: 2013-08-20]
G  Signaler Romance/Action-Aventure/Mystère Commentaires : 4
Description:
Mishiu, kunoichi du clan Neko se retrouve du jour au lendemain dans la liste des ninja errants après la destruction de son clan. Elle était la seule "rebelle" à refuser la dictature du nouveau seigneur et se retrouve désormais seule à vagabonder pour fuir les préavis de mise à mort. Jusqu'à ce qu'elle tombe sur le village de Konoha et soit enveloppée malgré elle dans ce cocon de solidarité et de compassion.
Crédits:
cette fic, est basée sur Naruto! Mishïu étant un personnage de ma composition, j'ai décidée d'en faire le personnage principale!! je tiens à préciser que ça se passe au niveau naruto shippuden (donc les persos on 15 (ou 16) ans, Sasuke est chez Orochimaru et Sai a intégré l'équipe 7, sans compter qu'il y a aussi Yamato.... enfin bref....)
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

chapitre 7: ce n'est pas qu'un simple choix

[1323 mots]
Publié le: 2009-11-02
Mis à Jour: 2009-11-23
Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)

Mishiu comprit que c'était le moment, mais elle ne le voulait pas ! Son cœur, pris entre plusieurs sentiments se faisant la guerre, ne voulait pas lâcher l'affaire. Elle entendait encore des voix, celles de ses amis. "Amis", c'était un mot complexe, du moins tant que l'on ne l’avait pas vécu. Mais même si elle le vivait, il lui manquait quelque chose pour définir enfin totalement le sens. "Amis"... "amitié"... "solidarité" sont des synonymes... complexes eux aussi.
Gimu elle aussi était partagée entre deux sentiments, différents de ceux de Mishiu bien entendu. La peur tout d'abord, oui, elle était terrifiée par l'idée que Mishiu resterait à tout jamais les yeux clos, peur de ne pas tenir correctement son rôle, peur de la perdre, peur de rester seule. Quelle peur envahissante ! Mais aussi, elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance, elle avait foi en elle. Elle priera pour elle, elle fera tout car Mishiu était l'être le plus cher qu'elle avait, et elle ne voulait pas la perdre.

Elle fit reculer tout le monde et invoqua un grand rouleau qu'elle déroula jusqu’à ce qu’un grand symbole soit totalement visible. Le parchemin étant assez large pour y allonger Mishiu sur son entièreté, elle fut aidée de Naruto qui la plaça  sur le parchemin selon la demande de Gimu. Au-dessus du corps de Mishiu, des symboles Neko apparurent. Gimu versa une goutte de sang sur le front de Mishiu avant de faire l’invocation du sceau nécessaire à la protection du corps de Mishiu, car pour tout les neko, il y avait un risque que le corps ne supporte pas l’Evènement Il ne restait plus qu'à attendre. Mais attendre, cela fait partie des ennemis de Gimu, elle détestait attendre ! Toujours et encore patienter ! 

Esprit de Mishiu.

Mishiu se trouva dans un champ de fleurs beaucoup colorés. Elle ouvrit les yeux sur un ciel couleur gris, aux nuages gris, et se releva. Elle se crut dans un rêve car il n'y eut qu'ici qu'elle put trouver un paysage si magnifique. Mais elle se rendit vite compte qu'elle avait encore dérivé. Sans savoir pourquoi, elle avait l'instinct que quelqu'un allait apparaître. Même si elle ne s'attendait pas du tout à qui trouver. Sans bouger les lèvres, elle appela alors :

- Qui est-ce ? Montrez-vous. 
- Ce n'est que moi. Répondit une petite voix de jeune fille, celle de Mishiu à dix ans.

 

Mishiu eut un saut de surprise.

- Quoi? Mais comment... 
- Je suis là pour que ton cœur connaisse enfin la paix. Dit la petite Mishiu.
- Mais pourtant... pourtant c'est impossible. Je n'y arriverai jamais ! Je n'arriverai jamais à m'accepter totalement ! Je ne me sens pas moi ! Je suis épuisée de combattre contre ce fardeau ! Je n'en peux plus ! 
- alors qui est-tu vraiment ?
- Quoi ? Mais…
- Ton existence... Comment as-tu évoluée jusque là ?
- Moi... Ce que je suis devenue... Quand je me vois moi, tel que j'étais à 10 ans, je me souviens très nettement de cette solitude... Mais au moins ma famille comblait cette douleur.
- Abandonnée, écartée de tous... comme si j'avais un virus contagieux...
- Et oui... Ma One-Chan faisait tout pour me réconforter mais au final j'étais seule... et quand ma famille m'a quitté, je voulais tant les rejoindre... 
- Mais tu as rencontré Gimu et si elle n'avait pas essayer de te réconforter elle non plus, tu ne serais pas là aujourd'hui... 
- Oui. Sans elle je... Sans One-Chan. Sans Gimu. Mais alors... depuis tout ce temps... Je croyais vraiment être seule, mais je ne l'étais jamais en fait ? 
- Toujours accompagnée, même de loin... ils sont si proches de toi... te souviens tu de ce terme: "Amis" ? 
- Oui... je sais maintenant ce qu'est un ami. Quelqu'un qui est cher à nos yeux. Une personne qui ne fait pas qu'apparaître dans la vie, elle y participe... 
- Si tu observe bien, tu peux voir que ton esprit se repose de plus en plus... 

en effet, les nuages se dégageaient du ciel. Un ciel qui se colora petit à petit en un magnifique bleu. Son esprit se tranquillisait. Elle comprenait maintenant la place qu'elle avait sur ce monde, elle avait comprit qu'elle ne gênait pas et qu'au contraire, il y en avait qui avaient besoins d'elle tout autant qu'elle avait besoins d'eux car sans eux, sont existence n'était rien. Enfin elle pouvait accepter Nibi et en lui faisant confiance, elle lut dans son esprit, dans son cœur que Nibi fut sincère. Elle devait apprendre à faire confiance pour que ces sentiments soient réciproques. Mais elle ne comprenait pas... quel était le rapport entre ce qu'elle venait de comprendre et le pouvoir des Neko ?

- A partir de maintenant, nous ne faisons plus qu'unes. Tu as réussi à t'accepter et à te comprendre. Tu va enfin pouvoir sortir de ta bulle et regarder autour de toi. Car le pouvoir des Neko demande à la fois du détenteur une grande maîtrise de son chakra ainsi que du pouvoir en lui-même mais aussi une confiance absolue envers soi. Si le détenteur ne sait pas qui il est, si son existence ne vaut rien, le pouvoir va le ronger et lui dévorer son corps ce qui ferait de lui un être vraiment démoniaque... a-tu compris pourquoi j'ai fait tout cela ?

Juste après ces derniers mots, l'apparence de l'ancienne Mishiu changea. Ce fut bien elle. Koneko en personne, en face de Mishiu était en train de lui parler. 

- Mishiu, un grand destin t'attend. Tu es capable de bien des choses mais tu dois le découvrir par toi-même. A partir de maintenant, ta nouvelle vie débute... au revoir Mishiu. Soit courageuse, accroche-toi à la vie et la vie te le rendra. Dit Koneko en guise d'adieu
- Non ! Attendez s'il vous plait, j'ai des questions à vous poser ! Revenez ! 
- Bonne chance, Mishiu, espoir du clan... 
- Att... Comment? Que venez vous de dire ? Koneko-sama ? Koneko-sama !

 

Gimu de son côté, attendait sagement depuis presque trois heures en ne quittant pas le corps de Mishiu des yeux. Préférant laisser les sœurs dans leur intimité, quelques personnes partirent. Seuls Naruto, Hinata, Ino, Sakura, Neji et Kiba étaient restés, et Naruto représentait à lui tout seul ce que Gimu contenait en elle depuis ces trois longues heures.

 

- ‘Tain c’est long ! Gimu, quand est-ce qu’elle se réveille Mishiu ?

- Je ne sais pas, tout dépend du temps qu’elle prendra pour s’assumer, répéta inlassablement Gimu pour la cinquième fois.

- Naruto, arrête-toi. Ce n’est pas en disant ça que Mishiu reviendra plus vite ! Regarde plutôt Gimu et réfléchis qui doit languir le plus…

- Gimu-chan, Naruto-kun, je… Je vous ai apporté de quoi boire, proposa timidement Hinata.

- Tu devrais boire quelque chose Naruto, ça fait du bien ! Renchérit Ino.

 

Mais Naruto, assit appuyé contre un mur ne cessait de regarder la mine déconfite du félin ninja et serra les dents. Pourquoi Mishiu devait-elle souffrir une fois de plus ?

Il se leva et se posa à côté de Gimu. Celle-ci le regarda surpris avant de re-fixer ses yeux de félins sur Mishiu.

 

- Ne t’en fais pas, Mishiu est forte ! Réconforta Naruto un maigre sourire aux lèvres.

 

Naruto tendis à Gimu une canette qu’Hinata lui avait offert deux minutes auparavant et bu la sienne.

 

- Tu devrais arrêter de t’inquiéter pour elle sinon Mishiu risque de le ressentir, non ? Montre-lui que tu lui fais confiance comme jamais et elle se retrouvera elle-même une confiance cachée.

- Oui, c’est vrai. Il faut qu’elle comprenne qu’elle est plus forte que tout. Merci Naruto…

  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2019 / Mentions légales