Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT

Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

La ligue des mangoustes recherche de nouveaux héros
 par   - 1054 lectures  - 1 commentaire [30 mai 2020 à 12:42:02]

Fan de manga et/ou de comics et écrivain dans l'âme, cette annonce s'adresse à vous !


Lire la suite...

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Naruto

la vie de Naruto Namikaze
[Histoire Abandonnée]
Auteur: akuma kitsune Vue: 427362
[Publiée le: 2010-02-13]    [Mise à Jour: 2014-04-18]
13+  Signaler Général/Humour/Action-Aventure Commentaires : 243
Description:
13 ans auparavant, le démon renard attaquait le village de Konoha. Le Yondaime Hokage, Minato Namikaze, avait prévu de se sacrifier afin de sceller le démon en son fils, mais son prédécesseur, Sarutobi, l'en empêcha, lui indiquant que son fils aurait grand besoin de soutient.

Le Sandaïme Hokage se sacrifia donc a la place de l'éclair jaune, en lui demandant de l'excuser auprès de Naruto lorsqu'il serait en âge de comprendre.

Ainsi Naruto pu grandir auprès de son père, écrasé entre l'adulation des autres enfants envers le fils du Hokage et la haine non dissimulée des villageois envers le réceptacle de Kyubi. Naruto se trouva alors refuge dès son plus jeune âge dans la lecture de parchemins et l'apprentissage de nouveau jutsu...


Saison 1: chapitres 1-22
Saison 2: chapitres 23-48
Saison 3: chapitres 49-?



couples:

Naruto/Anko/Sakura/Hinata/Koyuki/Shion/Samui/Kurotsuchi, Minato/Mikoto, Asuma/Kurenaï, Shikamaru/Temari, Gaara/Yakumo/Matsuri, Shino/Fu, Itachi/Ino, Yura (Kyubi)/Iruka
Crédits:
Les personnages de naruto appartiennent a kishimoto. les autres mangas appartiennent à leurs auteurs
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

52. La fin d’un tyran et le début d’un nouveau roi

[3204 mots]
Publié le: 2013-11-18Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur Désolé pour l'attente, je ne suis plus motivé d'écrire mais je continue la fiction

Dans un salon du palais, Shabadaba déjeunait avec sa femme, il est un petit homme corpulent aux cheveux bruns courts qui s'avance sur les côtés favoris et une épaisse moustache. Il portait une robe royale pourpre avec du blanc, une médaille d'or en forme de collier, et une ceinture rose sur son épaule gauche. Ses doigts sont ornés de bagues en or avec des bijoux et des boucles d'oreilles. (visage de Shabadaba http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20120701113528/naruto/fr/images/f/fc/Shabadeba.jpg)

Il est très sadique et très arrogant, il adorait voir ses opposants torturés à Fort Drakan. Avec lalliance avec Danzo, il pensait invincible et le groupe royal ne pouvait pas le renverser car le chef de la Racine lui a fourni quelques hommes. Ces derniers jours, il était mécontent car les deux princes héritiers entraient au pays et il envoyait un groupe de ses soldats avec la Racine qui nont jamais rentré au palais. Pendant quils mangeaient, un des soldats entrait brusquement et Shabadaba demanda ce qui se passe.

 

Soldat : le palais vient être attaqué.

Shabadaba : par qui ?

Soldat : par les deux princes héritiers accompagnés de shinobis de Konoha et du peuple.

Shaba : Envoie Ishidate et ses hommes avec les membres de la Racine pour les arrêter.

Soldat (en sinclinant) : oui, Majesté.

 

Dans le Fort Drakan, le groupe de Yamato avançait en tuant les gardiens et en libérant les prisonniers. Sai et Yamato remarquaient avec horreurs que les prisonniers étaient des cobayes pour des expériences scientifiques.

 

Yamato : quelles horreurs, cest l’œuvre dOrochimaru et Danzo.

Sai : des hommes, des femmes et même des enfants, comment ils peuvent faire cela.

Yama : toujours à la recherche pour un être ultime.

Sai (en lisant un rapport sur le bureau) : je lis quil y a cinq personnes expérimentées et elles ne sont pas ici.

 

Yamato parlait à Naruto par radio et il lui expliquait tout. Il demandait à Sai de récolter les preuves pour le Hokage. Dans le palais royal, le groupe des princes se battait farouchement contre les soldats, il y avait des corps coupés en rondelle par les techniques de Shu ou par le katana de Naruto. Hikaru tiraient des flèches vers ses ennemis en couvrant ses alliés. Konohamaru se battait avec son bô en les  éjectant. Il ny avait plus personne à battre dans lentrée du palais. Naruto recevait un appel de Yamato en écoutant la situation.

 

Michiru : quest-ce qui se passe, Naruto ?

Naruto : ils ont trouvé des documents que Shabdaba et Danzo ont créé cinq super soldats.

Shu : ils sont ici avec le tyran.

Byakko (en reniflant) : il a raison, je les sens très bien. Je peux dire quils ont un niveau entre jounin et anbu.

Naru: Nous nous occuperons deux pendant que Konohamaru, Moegi et Udon accompagneront Michiru-sama et Hikaru.

Shu : Shiva, tu les accompagnes. Je reste avec Yan-Wang

Naruto (en parlant à son équipe) : vous allez accompagner les deux princes et vous les protégez.

Konohamaru : on fait quoi de nos opposants quon rencontrera.

Naru : tuez-les si cest nécessaire. (dit aux princes) Je voudrais Shabadaba vivant lorsque vous le trouverez.

Hikaru (en ramassant ses flèches sur les cadavres) : pourquoi ?

Naru : il doit être interrogé car il est le complice de Danzo.

 

Deux personnes faisant plus deux mètres se dressaient devant les portes menant au couloir du palais. Les villageois les attaquaient mais ils furent tués facilement. Lun des deux avait un énorme ventre dont sa graisse encaissait les coups et lautre pouvait recouvrir son corps de métal très dur.

 

Naruto : moi et Shu, nous nous occupons deux mais faites attention il ne reste que trois dentre eux.

Konohamaru : oui, boss

 

Naruto concentra du chakra dans ses poings et il les pointa en direction des deux géants. Un grand rayon de chakra les fait éjecter contre le mur. Konohamaru et les autres se précipitaient vers le couloir en laissant Naruto et Shu avec les deux géants.

 

Moegi : Konohamaru, tu as vu, il a utilisé une technique du Raikage.

Konohamaru : oui, il m'a expliqué que le ryujinken permettait de copier n'importe quel style de taïjutsu.

Amayo : Le raidenseiken est un style qui vient du ryujinken.

Michiru : tu crois qu'on doit les laisser seuls

Amayo : Le ryujinken et le toraken sont des styles les plus meurtriers du monde, Naruto et Shu seront capables de s'en sortir.

 

Le groupe combattait les gardes qui croisaient leur chemin puis il arrivait dans les jardins. À l'entrée du palais, Shu se battait contre Heart, l'un des deux géants qui était chauve avec des longues moustaches chinoises et il portait un pantalon gris avec des bretelles (description de Heart http://images.wikia.com/hokuto/images/1/1b/Heart_%28atomiswave%29.gif). Il constatait que son ennemi était rapide malgré son corpulence. Naruto avait du mal contre son adversaire qui pouvait encaisser les jutsus et les coups grâce à sa protection en acier. Kibadaio était chauve avec des longs cheveux marrons et des moustaches de même couleur, il portait une veste en peau de bête (description de Kibadaio http://images.wikia.com/hokuto/images/3/32/Kiba_Daiou_%28Hokuto_Musou%29.png). Les villageois regardaient les combats, les deux shinobis leur avaient demandé de ne pas intervenir. Shu avait réussi à battre Heart grâce à sa technique du Toraken, le Rekkyaku Kubu (la danse des jambes coupantes)  et il avait une grande partie de son chakra à ses coups de pieds. Heart fut découpé en deux au niveau du ventre et il est mort surpris d'avoir encaissé cette technique. Naruto recevait des coups de Kibadaio mais il les encaissant facilement car son adversaire n'était pas aussi fort que le Raikage.

 

Kibadaio : Comment peux tu encaisser mes coups ?

Naruto : Ils sont faibles par rapport à ceux dAa-dono.

Kiba (avec la haine dans ses yeux) : C'est à cause de lui et de son frère que je suis banni de Kumo et du pays de la Foudre.

Naru : C'est toi qui a tenté d'enlever ma mère.

Kiba : Je voulais en faire mon esclave sexuelle mais ton père l'a secouru.

 

Tout à coup, l'air devient irrespirable et une aura meurtrière apparaît en faisant suffoquer les personnes présents. Elle venait de Naruto, ces yeux commençaient à briller rouges, son chakra entourait son corps et il détruisit son maillot.

 

Shu (en protégeant son visage) : Quelle puissance, elle dépasse celle de son père. (en « regardant » Naruto) Kibadaio a réveillé le dragon endormi et il ne connaît pas sa colère.

 

À Konoha, Tenten et Ino allaient chez Sakura et Hinata pour boire du thé et discuter sur leur vie amoureuse. Elles furent accueillies par Sakura qui les guidait vers la salle de séjour. Tenten demanda où était Hinata.

 

Sakura (en buvant son thé) : Elle énumère tous les objets que Naruto-kun a récupéré et elle est dans la salle d'armes.

Tenten (en ayant les yeux surpris) : Vous avez une salle d'armes.

Sakura : oui, Naruto-kun l'appelle la salle des souvenirs.

Tenten : S'il te plaît, on peut visiter la salle.

Sakura : D'accord, venez.

 

Les filles allaient rejoindre Hinata dans la salle d'armes, Tenten était excitée de voir les collections de Naruto. Arrivées devant la salle, Sakura ouvrait les deux portes et les filles voyaient Hinata qui faisait une liste des armes présents. La salle était plus grande que leur chambre,  il y avait de la moquette bleue royale avec le logo d'Uzu en rouge (un tourbillon). Il y avait des hallebardes, des épées et des boucliers accrochés aux murs. Les filles regardaient les armes et les photos exposés dans les vitrines. Tenten se croyait être dans la caverne d'Ali Baba et il y avait plus d'armes que sa collection personnelle.

 

Tenten : La moitié de ses armes vient de ses missions pour le pays du Fer. (en regardant une photographie de Naruto avec deux hommes dans le désert) Il est mignon avec sa barbe.

Ino : C'est vrai, je reconnais un des deux hommes, c'est Kastagir le représentant du peuple du désert. L'autre homme qui lui ressemble doit être son frère.

Sakura : Il s'appelle Mohadib, Naruto-kun nous a beaucoup parlé de lui lorsque son bateau a fait naufrage à cause d'un tsunami. Il est resté trois mois avec eux.

Tenten (en regardant une épée posée sur un socle) : C'est le sabre de Sandokan, le prince des pirates.

Hinata : Sandokan était l'arrière grand père de Naruto-kun.

Sakura : Il n'est pas devenu Uzukage car il n'aimait pas rester enfermé dans un bureau. Il adorait la mer et nivaguer les océans en bateau.

Ino (en regardant la photo) : Il est très bel homme.

Hinata : D'après ma grand-mère, il a reçu des centaines d'offres de mariage de la part des daimyos féminins, des princesses et des héritières des clans. Certaines avaient des fantasmes de se faire enlever par lui.

 

Les filles continuaient à discuter tout en regardant les armes. À l'entrée du palais du pays de la Lune, l'air devenait étouffante à cause de l'aura meurtrière de Naruto. Les villageois et Shu avaient de voir un dragon enragé devant eux. Naruto utilisait son chakra en faisant projeter lennemi dans un espace sans pesanteur grâce au courant engendré par l'énergie de Jubi,en faisant t perdre l’équilibre et rendant Kibadaio vulnérable à lattaque du Hyakuretsu-ken no yurei (les cents poings fantômes). Ces poings fantômes permettaient de traverser n'importe quelles armures les plus durs. Kibadaio recevait avec violence les coups en se demandant  comment ils pouvaient traverser sa peau d'acier. Tout le monde voyait des impacts se former sur le corps du géant du ventre à la tête. Puis des geysers de sang sortaient des yeux, des oreilles et de la bouche de Kibadaio qui tomba par terre mort. Naruto commença à se calmer et l'air devenait respirable pour le monde.

 

Byakko (en pensant) : Il a utilisé instinctivement l'Anjou Tenha, une technique maléfique du Akumaryuken.

 

Le Akumaryuken, appelé le style du dragon démoniaque, est l'opposé du Ryujinken. Il fut créé par le premier élève de Ryushin (Jubi), Madara premier du nom. La différence avec le Ryujinken est qu'il n'utilise pas l'amour et la tristesse mais il tient sa puissance dans les émotions négatifs tels que la haine. Ce style avait un énorme défaut qui était de faire perdre la raison à ceux qui le pratiquaient. Le Akumaryuken fut interdit par Raizen et les daimyos de chaque pays un siècle après sa création. Les parchemins furent détruits par les hommes de Raizen.

 

Byakko (en s'approchant de son ami) : Est-ce que ça va ?

Naruto : J'ai perdu mon sang froid, c'est la première fois que cela m'arrive.

Byakko : C'est à cause de ta transformation, n'oublie pas que tu n'es plus entièrement humain.

Naruto : Tu as raison, après la mission, je demanderai des conseils à Yura pour mieux contrôler mes émotions.

Byakko : Continuons, nous allons rejoindre les autres.

 

Naruto, Shu, Byakko et les villageois allaient rejoindre les deux princes et leur escorte. Arrivés dans une salle, ils voyaient un décor apocalyptique du au combat de Shiva et Udon contre Kongô, un shinobi de grand taille et il était musclé. Il portait une perruque hérissée marron et il s'habillait d'une veste blanche sur une chemise verte, une paire de gants et un bandeau frontal sans aucun signe d'appartenance à un village. Les dégâts dans la salle sont faits par Kongô qui voulait tuer Shiva et Udon. Les deux garçons ont réussi à battre leur ennemi grâce à une attaque combinée formant un dragon de glace qui l'a tué immédiatement. Naruto et les autres voyaient son cadavre congelé contre le mur. Quelques villageois demandaient aux autres de continuer pendant qu'ils soignent les deux enfants. Naruto activa ses ryugans, il voyait Moegi qui avait réussi à battre son adversaire et Konohamaru et Amayo combattaient encore.

 

Naruto (en désactivant son doujutsu) : Il faut se dépêcher, Konohamaru et Amayo ont la difficulté à battre contre leur ennemi.

Shu : Et les deux princes ?

Naruto : Il se battent contre Shabadaba et ses gardes. Moegi est hors de danger.

Shu : Nous devons rejoindre en toute vitesse les princes et les autres.

 

Naruto et Shu sont partis rapidement avec Byakko pour rejoindre leur dernier ennemi, ils laissaient les villageois s'occuper de Moegi et les deux garçons. Le tigre a suggéré à Naruto d'utiliser le Kamui, une des techniques du clan Uchiwa qui le maîtrise facilement grâce à ses ryugans. Son Kamui était différent à celui du clan Uchiwa, il permettait une porte de l'espace temps devant lui. Byakko dit aux villageois que l'équipe de Saï et Yamato sera bientôt présent. Les deux ninjas entraient dans le Kamui avec Byakko, Shu était surpris de voir à nouveau.

 

Shu (en regardant ses mains) : Ce n'est pas possible, je vois à nouveau.

Naruto : Dans le monde de Kamui,  nous ne voyons pas avec nos propres yeux.

Shu (en fixant Naruto) : Tu ressemble beaucoup à ton père malgré les mèches noires. Je suis content de voir pour une fois l'élu qui apporterait la paix dans ce monde.

Naruto : On m'appelle toujours comme ça. Je ne suis pas un prophète qui guide les gens.

Shu (en pensant) : Tu refuses de l'admettre mais tu donnes l'espoir aux gens. La première fois que nous nous sommes rencontrés, j'ai vu une grande lueur lumineux qui a apparu dans le monde d'obscurité depuis j'ai détruit mes yeux. La lumière c'est toi, je crois que les dieux ont tout fait pour que je te rencontre.

 

Les deux shinobis arrivaient dans les appartements privés, ils constataient qu'Amayo était à terre avec les deux jambes et un bras changés en pierre, les deux princes avaient réussi à battre tous les soldats et à capturer Shabadaba et sa femme. Konohamaru se battait contre un shinobi portant une perruque roux de cheveux hérissés, il s'habillait d'une chemise bleue avec un pantalon et une veste blanche , et il avait une sorte de gantelet sur sa main droite. (description d'Ishidate http://images.wikia.com/naruto/images/8/86/Ishidate.png) Konohamaru était à cause du poing de son poing et aussi de sa jambe transformée en pierre, il se battait avec son bô depuis le début de son combat contre Ishidate. Il voyait se diriger vers Amayo et les deux princes avec leurs captifs et il voulait encore se relever malgré les blessures pour les protéger. Soudain le bô commençait à émettre une lueur dorée,  elle enveloppa le jeune Sarutobi.

 

Une voix : Tu souhaites les protéger malgré ton état ?

Konohamaru (surpris) : Quelle est cette voix ? D'où vient ce chakra ? (en regardant son arme illuminé) Tu es Sun Wukong ?

Sun Wukong : Oui, ta volonté de ne jamais abandonner m'a réveillé. J'ai vu ton combat par l'intermédiaire de mon bô. Laisse moi t'aider à le vaincre et à protéger tes amis.

Konohamaru : Mais comment ?

Sun : En prenant possession de ton corps, aie confiance en moi et prends mon arme.

 

Sun Wukong prenait la possession du corps de Konohamaru en faisant disparaître la pierre sur la jambe. Il se releva en tenant son arme, il voyait Ishidate se précipiter vers les princes pour libérer son patron. Le roi singe éjectait son chakra dans le bô qui s'agrandit et toucha le dos de l'ennemi en le faisant contre l'armoire. Les témoins voyaient Konohamaru entouré de chakra doré et son arme retrouvait sa taille originelle. Sun Wukong sauta, il atterrit entre les princes et Ishidate dont celui-ci se relevait péniblement. Le nukenin utilisait une boule de feu sur ses ennemis mais le roi singe fait tournoyer tellement vite son arme que les flammes furent aspirées. Ishidate était surpris puis il sentait quelqu'un derrière lui, ce fut son adversaire qui se projetait vers un rasengan dans sa main et il le toucha dans l'estomac. Il fut éjecter à plusieurs mètres mais il fut tué en ayant une hallebarde empallé à son coeur. Sun Wukong se retourna et il vit Naruto et Shu venir vers eux, il les salua en s'inclinant.

 

Sun Wukong : je te remercie d'avoir mon bô à ce garçon. Dis à mon clan qu'il est prêt pour aller au Mont Poazu.

Naruto (surpris) : Tu es au courant sur mon état.

Sun : Oui, tu as beaucoup d'influence sur lui et il s'entraîne beaucoup pour réaliser son rêve.

Naruto : je le dirai à Emma et je l'accompagnerai.

Sun : D'accord, cela l'aidera dans sa future formation là bas. Bon, je dois vous laisser, il est temps que je redonne son corps et moi de rendormir dans mon arme.

 

Saï et Yamato apparaissaient devant eux,  Naruto portait Konohamaru inconscient, ils lui expliquaient qu'ils avaient tous les prisonniers et ils avaient récupéré beaucoup de preuves. Naruto leur dit qu'ils resteraient une semaine afin qu'ils reçoivent du repos. Il transmettrais un message de la situation à son père en invoquant un aigle.

Deux jours plus tard, tout le monde assistait au couronnement d'Hikaru en tant que Roi car Michiru voulait passer du temps avec Amayo en tant qu'homme normal. Le jour suivant, c'était les funérailles de Kakeru tout le peuple était présent pour faire leur adieu à leur ancien roi. En ce moment, les shinobis se reposaient à la plage, Konohamaru faisait un bras de fer avec Hikaru avec Shiva en tant qu'arbitre. Moegi et Udon amusaient à s'éclabousser dans l'eau, Saï peignait tout le monde sur sa toile. Naruto et Yamato discutaient avec les parents d'Hikaru et Shu en sirotant un jus de fruits assis sous un parasol.

 

Shu : je compte venir à Konoha. Il est temps que j'arrête de fuir mon passé. J'ai envi d'aller voir mes hommages à ma sœur. En plus pour Shiva, il connaîtra plus ses oncles et ses cousines.

Naruto : Nous partirons dans deux jours.

Shu : daccord.

 

Dans un lieu, Danzo lisait ses rapports assis dans son bureau, Fuh apparaissait devant lui et il lui expliquait les événements au pays de la Lune. Danzo se disait que Shabadaba était un imbécile de ne pas avoir tué les deux princes.

 

Danzo : Et les supersoldats ?

Fuh : Ils sont morts, ils ont été tués par les ninjas de Konoha.

Danzo : As-tu les videos de leur mort ?

Fuh (en sortant une cassette de sa veste) : oui, tout est dessus. Les deux géants sont tués par Shu Hyuga et Naruto Namikaze Uzumaki.

Danzo (en fermant les yeux) : ils nont pas pu résister aux Toraken et Ryujinken. Cest bien que je pensais. (il ouvrait ses yeux) Pour linstant, concentrons-nous sur le projet Gémeaux.

 

Danzo appuyait sur un bouton, un  mur se soulève en faisant apparaitre une salle blanche avec des scientifiques travaillant sur une momie enfermée dans un bocal. Une pancarte apparaissait en dessous du récipient, cela écrivait « Madara Uchiwa, élève de Ryushin et fondateur du Akumaryuken ».

 

À suivre

 

 

Commentaire de l'auteur des commentaires please
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2020 / Mentions légales