Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • Plaisir, tabou, vertu
    Encres
    Nb de signes : < 12 000 sec
    Genre : contemporain - absurde - blanche - érotique - noir
    Délai de soumission : 14/02/2020
  • Les héros en uniforme
    Evidence Editions
    Nb de signes : > 200 000 sec
    Genre : romance
    Délai de soumission : 06/06/2020
  • Romance de Noël
    Evidence Editions
    Nb de signes : 200 000 - 400 000 sec
    Genre : romance contemporaine - romance
    Délai de soumission : 18/03/2020
  • Chats et espoir
    Editions de la Caravelle
    Nb de signes : 15 000 - 25 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/01/2020
  • Passion
    Revue neuf trois
    Nb de signes : < 18 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 20/02/2020
  • La violence faite aux femmes
    Les éditions du Pangolin
    Nb de signes : < 15 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/01/2020
  • Collection Prodigo
    Sipayat
    Nb de signes : 50 000 - 300 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 24/12/2020
  • Musique
    YBY Editions
    Nb de signes : 20 000 - 60 000 sec
    Genre : lgbt
    Délai de soumission : 14/06/2020
  • Après la guerre
    Revue Squeeze
    Nb de signes : < 25 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 30/04/2020
  • Manifeste(s) !
    Réticule
    Nb de signes : 3 000 - 30 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 24/01/2020

Studio Infinite


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

Découvrez le manga indépendant francophone !
 par   - 431 lectures  - Aucun commentaire

Entrez dans un tout nouveau monde, celui des auteurs de BDs et de mangas indépendants sur internet !


Lire la suite...

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Naruto

la vie de Naruto Namikaze
[Histoire Abandonnée]
Auteur: akuma kitsune Vue: 419929
[Publiée le: 2010-02-13]    [Mise à Jour: 2014-04-18]
13+  Signaler Général/Humour/Action-Aventure Commentaires : 243
Description:
13 ans auparavant, le démon renard attaquait le village de Konoha. Le Yondaime Hokage, Minato Namikaze, avait prévu de se sacrifier afin de sceller le démon en son fils, mais son prédécesseur, Sarutobi, l'en empêcha, lui indiquant que son fils aurait grand besoin de soutient.

Le Sandaïme Hokage se sacrifia donc a la place de l'éclair jaune, en lui demandant de l'excuser auprès de Naruto lorsqu'il serait en âge de comprendre.

Ainsi Naruto pu grandir auprès de son père, écrasé entre l'adulation des autres enfants envers le fils du Hokage et la haine non dissimulée des villageois envers le réceptacle de Kyubi. Naruto se trouva alors refuge dès son plus jeune âge dans la lecture de parchemins et l'apprentissage de nouveau jutsu...


Saison 1: chapitres 1-22
Saison 2: chapitres 23-48
Saison 3: chapitres 49-?



couples:

Naruto/Anko/Sakura/Hinata/Koyuki/Shion/Samui/Kurotsuchi, Minato/Mikoto, Asuma/Kurenaï, Shikamaru/Temari, Gaara/Yakumo/Matsuri, Shino/Fu, Itachi/Ino, Yura (Kyubi)/Iruka
Crédits:
Les personnages de naruto appartiennent a kishimoto. les autres mangas appartiennent à leurs auteurs
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

23. Home sweet home

[2896 mots]
Publié le: 2010-09-29
Mis à Jour: 2010-10-26
Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur voici le premier chapitre du saison 2.

Dans un désert, trois ans plus tard, deux cavaliers se dirigèrent vers leur camp avec un énorme tigre blanc. L’un d’eux était grand avec des yeux verts, il avait la peau noire et il était armé d’un sabre turc bleu clair (http://www.images-chapitre.com/ima1/original/487/5785487_2356583.jpg). Le deuxième cavalier était blond avec des yeux bleus fluos, c’était Naruto qui avait quitté sa formation avec Raizen ou le Vieux Maitre. Il avait beaucoup changé, ses marques aux joues avait disparu à cause de l’extraction de Kyubi car Raizen la faisait sortir de son corps afin qu’il maitrisait mieux le pouvoir de Juubi, il lui expliqua que son corps ne pouvait pas supporter trois chakras. (Son chakra, celui de Kyubi, celui de Juubi). Naruto avait survécu à l’extraction grâce à son sang d’Uzumaki dont les membres de ce clan pouvaient survivre sans leur biju grâce à leur bloodline. Kyubi était libérée de sa prison mais elle ne pouvait plus se retransformer en kitsune car raizen lui disait que c’était sa punition pour avoir sous-estimer le pouvoir du sharingan et de Madara. Byakko était un immense tigre blanc dont sa taille faisait un mètre trente centimètre de hauteur. Il avait appris très rapidement et il apprenait beaucoup de chose grâce à la connaissance qui lui était transmise par le chakra de sa mère. Il pouvait utiliser des jutsus comme le multiclonage, le souffle de feu car il était l’un des rares animaux hors des invocations à avoir du chakra. Les deux cavaliers étaient habillés en touareg des grands vêtements bleus, un foulard blanc sur leurs têtes pour se protéger du soleil. (http://geotourweb.com/nouvel219.jpg)

 

Arrivés à leur camp, Naruto et son compagnon descendaient de leur cheval et ils entraient dans la tente, ils enlevèrent leur foulard. Ils s’asseyaient à terre devant un plateau et une femme aux longs cheveux noirs leur servait du thé. Elle était la femme de Mohadib et elle leur demanda où ils étaient. Elle s’appelait Yasmina.

 

Mohadib (buvant son thé) : nous sommes allés aux ports de Kashara pour acheter un billet de voyage pour mon cher ami Naruto.

Yasmina : tu pars ?

Naruto : oui, je retourne à mon pays revoir ma famille et mes amis.

Mohadib (en lui tendant deux parchemins) : ceux-ci sont des traités d’alliance, l’un est pour Konoha et l’autre pour Suna.

Yasmina : tiens, je te donne un bracelet que j’ai fait moi-même pour te souvenir de nous. Elle lui attacha le bracelet à son poignée gauche. (http://photos.ugal.com/3901/17508/2446/159069/img1037777565.800.jpg)

Naruto : je te remercie mais je ne vous oublierai jamais. Vous m’avez bien accueilli.

Moha : tu m’as sauvé la vie lorsque j’étais mordu par un scorpion dont son poison était mortel.

Yas : quand pars tu ?

Naru : dans deux jours.

 

Deux jours plus tard, Naruto faisait ses adieux à Mohadib et au peuple du Désert, il se dirigea avec Byakko vers Kashara pour prendre son bateau en direction du pays du Feu. Arrivés au port, ils montèrent sur le navire sous les regards effrayés en voyant un tigre en liberté. Le voyage se passa sans encombre car Naruto rassura aux voyageur et aux marins que Byakko n’était pas dangereux sauf si quelqu’un le menacerait. Le bateau arriva à destination, nos deux compagnon se dirigea vers Konoha, Naruto avait changé d’habit durant son voyage, il portait un pantalon noir, sa veste de chunin bleu et noir et un long manteau marron avec la capuche rabaissée sur son visage (bure de jedi dans star wars). Au porte de Konoha, Izumo et Kotetsu discutèrent puis ils virent Naruto accompagné de Byakko arriver vers eux, il sarrêta devant eux.

 

Izumo : arrêtez-vous ! Quel est le but de votre visite.

Naruto (enlevant sa capuche) : je suis Naruto Namikaze Uzumaki, je reviens de ma formation de trois hors de Konoha, je suis accompagné de Byakko.

Kotetsu(en pensant) : incroyable, on dirait le frère jumeau de Yondaime-sama à part la couleur de ses yeux, Jiraya-sama nous a prévenus de son changement. (Dit) tu peux passer.

Izumo (en le voyant partir) : incroyable, il a beaucoup changé.

Kotetsu : jiraya-sama avait raison que Kyubi n’est plus en lui en regardant l’absence des marques sur ses joues.

 

Naruto parcourait le village sous le regard des villageois dont les femmes bavaient sur lui. Il était un peu gêné, il arriva devant la tour Hokage. Dans le bureau du Yondaime, Minato discuta avec Sakura et Kakashi sur leur rapport de mission puis il entendit frapper à la porte, il lui dit d’entrer. Tout le monde était surpris de voir Naruto et Byakko devant eux. Kakashi ne croyait pas ses yeux de la ressemblance avec son senseï à part la couleur des yeux et Naruto avait une queue de cheval. Sakura rougissait en le voyant et elle sauta dans ses bras contente de le revoir.

 

Sakura(en larme de joie) : tu m’as manqué.

Naru : moi aussi, Sakura-chan.

Saku(en pensant) : quelle voix, grave et rassurante. En plus il m’a appelé Sakura-chan. Elle rougit

Minato : comment ça s’est passé ta formation ?

Naru : bien. Le Vieux Maitre m’a appris tous ses techniques, ses entrainements étaient mortels dont j’ai failli y passer.

Kakashi : comment ça ?

Naru(en se souvenant) : il m’a fait nagé dans un lac rempli de requins, escalader dix fois par jour une montagne de quatre cent mètres, méditer sous l’eau, inverser le sens d’une chute d’eau…

Minato (blanchit avec les deux autres) : c’est extrême comme formation. Et Kyubi, comment va-t-elle ?

Naru : elle va bien, elle te transmet ses salutations, elle m’a envoyé un message qu’elle arrivera à Konoha dans un mois.

Minato : où étais tu durant les trois derniers mois car Raizen et Jiraya-senseï ont perdu ta trace.

Naru : Après avoir effectué une mission que le Vieux Maitre m’a donnée, j’ai pris un bateau pour retourner aux Huit Pics mais il y avait un tsunami qui l’a renversé. Je me suis retrouvé au pays des Dunes. J’ai envoyé un message au Vieux Maitre pour le rassurer. J’ai rencontré le peuple du Désert dont Mohadib qui te donne un accord d’alliance. Naruto lui remit le parchemin.

Minato(en lisant) : je vois, il faudra que je le rencontre. Je voudrais te tester pour voir ton niveau. Sakura, tu as quartier libre aujourd’hui. Vous pouvez partir.

 

Naruto et Sakura sortirent du bureau et elle lui parla de ses camarades. Ino était devenu chunin, elle sortait avec Choji lui aussi était chunin. Shikamaru faisait l’ambassadeur de Konoha à Suna et il sortait avec Temari. Hinata et Yakumo étaient chunins aussi, Shino lui était un jounin. Neji était Anbu avec Tenten. Lee était chunin et il apprenait le taïjutsu à l’académie. Kiba était devenu moine ninja dans le temple du feu. Il était envoyé par Minato pour le punir et calmer ses ardeurs, puis après avoir revenu au village, il avait demandé à Minato si il pouvait rejoindre le monastère car il avait beaucoup aimé y aller, c’était comme ça qu’il était un moine ninja. Asuma et Kurenaï était marié deux ans après le départ de Naruto. Les autres jounins n’avaient pas changé. Sakura expliqua à Naruto qu’elle habitait chez Tsunade car elle était arrière petite nièce de Nidaime donc elle était sa cousine. Arrivant devant la demeure du clan Namikaze, Naruto l’invita à entrer puis ils allèrent au salon et ils voyaient Mikoto Uchiwa. Elle sauta dans ses bras car elle était heureuse de le revoir. Elle lui expliqua qu’elle vivait chez lui car elle était en couple avec son père. Naruto lui raconta sa formation et ses missions. Ils entendirent quelqu’un et ils virent une jeune fille d’onze avec des cheveux mi longs noirs, elle portait un pantalon bleu foncé et une veste grise. Elle portait sur le front le bandeau de Konoha, elle sauta en pleurant dans les bras de Naruto en criant « grand frère, tu es de retour »

 

Naruto (la rassurant) : je suis là.

Ageha(en séchant ses larmes) : où est Byakko ?

Byakko : je suis là.

 

Les femmes étaient surprises de le voir parler, Byakko ne parla pas beaucoup sauf si c’était nécessaire, il fut étreint par Ageha qui le caressait. Il pensa qu’elle le prenait pour une peluche comme lorsqu’elle avait sept ans.

 

Naruto : tu es devenu genin

Ageha : oui, je suis la deuxième kinoïchi la plus forte dans ma classe et la première est Hanabi.

Naruto : tu es dans quelle équipe ?

Ageha : je suis avec Hanabi et Shiro.

Naruto : Shiro ?

Mikoto : mon neveu et le frère cadet de Saya.

Ageha : oui et mon senseï est Anko Mitarashi. Elle est très sympa mais un peu folle.

Naru : je suis heureux pour toi. (en pensant) Espérons qu’elle ne soit pas sadique comme Anko.

 

Sakura lui raconta sa formation avec Tsunade et un anbu nommé Yamato. La sannin lui avait appris ses techniques médicales et Yamato qui avait les gênes du Shodaime, il lui avait enseigné certains jutsus aqueuses. Saya lui dit que Mikoto lui avait appris quelques techniques de ninjutsus et de genjutsus. Dans le bureau de Minato, il expliqua aux deux sannins que leur filleul était de retour au village.  Il leur expliqua c’était lui-même qu’il ferait le test.

 

Tsunade (surpris) : à ce point, je croyais que tu allais demander à Kakashi de le faire.

Minato : non, d’après les rapports de senseï, je suis excité de voir le niveau de mon fils, j’ai envie de savoir si il pouvait me battre.

Jiraya (sourit) : tu veux appliquer la théorie du père qui veut que son fils le dépasse.

Mina : oui.

Tsu (en pensant) : mais oui, en vérité, tu veux t’échapper de la corvée des papiers administratifs

Jira : changeons de sujet. J’ai appris une nouvelle qui me fait froid dans le dos.

Tsu : raconte-nous.

Jira (sérieux) : Danzo est vivant, ce n’est pas tout il est le père d’Orochimaru.

Mina (surpris) : je le croyais mort comment il a fait pour se ressusciter à moins qu’il a transféré son âme dans un corps comme son fils.

Tsu : je comprends d’où Orochimaru tient sa soif de pouvoir.

Jira : Danzo est pire que lui. J’ai vu son nouveau corps, il a le sharingan et l’attribut du mokuton.

Tsu (en colère): comment il a fait pour pouvoir l’ADN de grand père à moins que…

Mina : il a participé avec Orochimaru aux expériences sur les nourrissons en transplantant les gènes du Shodaime.

Jira : les deux prévoient d’attaquer Konoha mais ils sont gênés par Akatsuki. Cela nous donne du temps de se préparer.

Mina : oui je ferai une réunion avec les chefs de clan et les capitaines des anbus et des okamis. Concernant Sasuke.

Jira : Orochimaru va bientôt changer de corps dans deux ou trois mois.

 

Dans une grotte, neuf ombres portant un long manteau noir avec des nuages rouges s’était réunis, ils étaient tous des déserteurs de rang S. Il y avait un ancien shinobi de Konoha, il avait des cheveux noirs décoiffés et les sharingans activés. Il était recherché pour le meurtre de l’ancien chef de son clan et ses gardes du corps. C’était Shisui Uchiwa, le frère ainé de Saya et de shiro, il était l’ancien meilleur d’Itachi. A côté de lui, un déserteur de Kiri avec la peau bleue, il portait son épée Samehada qui était plus grande que lui, elle absorbait le chakra de ses ennemis. Kisame Hoshigaki était l’un des sept épéistes de Kiri, il avait déserté pour avoir tué le Yondaime Mizukage.  Shisui et lui avait pour mission de capturer Naruto. Une ombre s’avança, il porta des rinnegans, il était coiffé comme Naruto et Minato, ses cheveux était oranges au lieu du jaune. Son nom était Pein et à côté de lui, il y avait son équipière brune avec une rose en papier dans ses cheveux, Konan.

 

Pein : ça fait trois ans que nous nous ne sommes pas réunis. Certains entre vous espionner Orochimaru et Danzo et d’autres les villages.

Shisui : on fait quoi pour Orochimaru et son père, Pain-sama.

Pain : Zetsu les surveille. Sasori et Deidara, votre mission est de capturer le jinchuriki de Suna.

Sasori (en pensant) : super, il nous donne la mission la plus compliqué. on le voit bien qu’il n’a pas affronté la mère du jinchuriki, Koari la sanguinaire. Même que mon corps est une marionnette, j’en ai la chair de poule de devoir l’affronter. (Dit en même temps que Deidara) Oui Pein-sama.

 

Les neufs ombres disparaissaient. Sasori aurait préféré affronter un autre jinchuriki que celui de Suna. Lui et Deidara se préparèrent à partir vers le pays du Vent. Après avoir bu du thé avec Mikoto, Sakura partait à l’hôpital pour travailler pendant que Naruto allait dans sa chambre pour se reposer et déballer ses affaires. Il posa le Nichi Akuma à côté de son lit. Sa chambre n’avait pas changé, au fond de la pièce il y a une armoire avec des livres et des parchemins. Puis à côté du meuble, un bureau où il écrivait son roman « Loveless ». Les murs de la chambre était violet où il y avait des tableaux accrochés qui représentaient Konoha et les invocations des trois sannins. Naruto posa des photos sur les étagères au dessus de son lit. Ils représentaient Naruto avec le peuple du Désert sur l’une des photos et sur l’autre il était accompgné du Vieux Maitre et une femme aux longs cheveux orange avec des yeux de renard rouges, elle avait le même gabarit que Tsunade, habillée d’une tenue chinoise noire et rouge (http://www.kungfu-style.com/_i/604/m840-tenue-wushu-femme-1274002383.jpeg). Cette femme était Kyubi, Naruto se souvenait son vrai prénom qui était Yura. Elle était partie faire le tour du monde. Il s’allongea sur le lit et réfléchit sur ses futures fiancées. Il voyait Byakko entrer dans sa chambre.

 

Byakko : tu penses à Sakura et aux autres femmes.

Naruto : oui, on ne peut rien te cacher. Et aussi au futur combat contre Akatsuki.

Byakko : oui, on n’a pas trouvé Madara pourtant il tire les ficelles.

Naru : d’après le Vieux Maitre, c’est lui qui a créé Akatsuki et il est aussi le responsable de déclencher les trois guerres et l’extermination des bloodlines à Kiri.

Bya : en plus il a pour allié un possesseur du rinnegan.

Naru : si je me bats contre les deux en même temps, je n’ai aucune chance.

Bya : je serai là pour t’aider. Le ciel est notre empire, pour vaincre…

Naru(finit la phrase) : ou pour périr.

Bya : Raizen avait raison sur la dévise des dragons. C’est l’idéologie des sacrifices des shinobis.

 

Il regarda son ami dormir, il se coucha au pied du lit et l’imita. Mikoto, en passant dans les couloirs, avait entendu la conversation. Elle avait peur pour lui car il devait se battre un jour Madara ou Pein, personne ne pouvait l’empêcher. Elle se souvenait d’une ancienne conversation avec son ancienne meilleure amie, Kushina qui lui disait que les jinchurikis ne connaitraient jamais la paix, seul la mort pouvait les libérer. Mikoto espérait que Naruto briserait la malédiction qui pèse sur les jinchurikis. Après le conseil, Hyashi entra chez lui et annonça à Hinata la bonne nouvelle que son futur mari était de retour, elle était heureuse, elle enlaça son père puis elle sortit pour prévenir Anko car toutes les deux étaient devenues proches avec Sakura depuis qu’elles iraient devenir les femmes de Naruto. Hyashi était heureux de la voir sourire car elle ressemblait à sa femme défunte. Au salon de thé, Hinata trouva Anko en companie de son senseï Kurenaï et de ses deux autres amies Hana et Yugao, elle annonça la nouvelle, elles fêtèrent du retour de Naruto. Dans la soirée, Minato était rentré chez lui, il embrassa Mikoto et il avait décidé jouer au shogi avec son fils en plein air dans l’atrium. Le père et le fils entendirent un cri familier provenant des sources. Tsunade qui se baladait en ville avait aussi entendu le hurlement. Elle vit Jiraya courir avec le pantalon arraché au niveau des fesses et il était poursuivi par Byakko car le tigre aimait se réfugier dans les sources chaudes car il adorait l’odeur des vapeurs d’eau, ça l’apaisait mais malheureusement il avait entendu le rire pervers qui ternit l’ambiance  de sa tranquillité et il sauta vers le sannin pour le punir. Tsunade rigola en voyant son équipier et elle se dirigea tranquillement vers les sources car Jiraya était occupé à jouer au chat et à la souris avec Byakko. Dans la nuit, on voyait l’ermite pervers en haut d’un poteau et en bas Byakko tournait autour en regardant sa proie. Les anbus les laissaient là car le tigre ne mettait pas en danger les villageois et que Jiraya était un sannin donc il pouvait régler le problème tout seul. Jiraya voyait un flash, c’était Tsunade qui prenait une photo.

 

Jiraya : Tsunade, aide-moi.

Tsunade : non, je ne suis pas assez folle pour me battre contre un tigre. Débrouille-toi. Elle caressa Byakko et elle s’éloigna.

Jira (en larme) : je suis un incompris. Allez minou, va t’en. Il agita la main pour faire signe que Byakko s’éloigna du poteau.

 

Bonus :

 Omake :

 

Naruto était devant les portes de Konoha après trois ans d’absence. Il allait entrer quand il vit Lee et Gai criant sur la jeunesse puis ils s’enlacèrent en larme. Naruto fit demi-tour en regardant cet horrible spectacle. Il s’éloigna de Konoha.

 

Commentaire de l'auteur les commentaires sont les bienvenues
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2020 / Mentions légales