Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT

Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

La ligue des mangoustes recherche de nouveaux héros
 par   - 1055 lectures  - 1 commentaire [30 mai 2020 à 12:42:02]

Fan de manga et/ou de comics et écrivain dans l'âme, cette annonce s'adresse à vous !


Lire la suite...

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Naruto

la vie de Naruto Namikaze
[Histoire Abandonnée]
Auteur: akuma kitsune Vue: 427364
[Publiée le: 2010-02-13]    [Mise à Jour: 2014-04-18]
13+  Signaler Général/Humour/Action-Aventure Commentaires : 243
Description:
13 ans auparavant, le démon renard attaquait le village de Konoha. Le Yondaime Hokage, Minato Namikaze, avait prévu de se sacrifier afin de sceller le démon en son fils, mais son prédécesseur, Sarutobi, l'en empêcha, lui indiquant que son fils aurait grand besoin de soutient.

Le Sandaïme Hokage se sacrifia donc a la place de l'éclair jaune, en lui demandant de l'excuser auprès de Naruto lorsqu'il serait en âge de comprendre.

Ainsi Naruto pu grandir auprès de son père, écrasé entre l'adulation des autres enfants envers le fils du Hokage et la haine non dissimulée des villageois envers le réceptacle de Kyubi. Naruto se trouva alors refuge dès son plus jeune âge dans la lecture de parchemins et l'apprentissage de nouveau jutsu...


Saison 1: chapitres 1-22
Saison 2: chapitres 23-48
Saison 3: chapitres 49-?



couples:

Naruto/Anko/Sakura/Hinata/Koyuki/Shion/Samui/Kurotsuchi, Minato/Mikoto, Asuma/Kurenaï, Shikamaru/Temari, Gaara/Yakumo/Matsuri, Shino/Fu, Itachi/Ino, Yura (Kyubi)/Iruka
Crédits:
Les personnages de naruto appartiennent a kishimoto. les autres mangas appartiennent à leurs auteurs
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

19. Mission au Pays de La Neige

[2517 mots]
Publié le: 2010-08-29Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur le chapitre est en attente d'être corrigé. merci aux lecteurs de lire ma fiction

Dans un restaurant, les équipes de Konoha fêtaient la promotion de leurs camarades avec leurs senseïs et il y avait aussi l’équipe de Suna pour fêter la montée en grade de Gaara. Les deux jinchurikis et les Akimichis mangèrent des tonnes de nourritures sous le regard de leurs amis. Certains se demandaient comment Naruto et Gaara ne grossissaient pas avec le nombre de plats avalés. Quelques heures plus tard, Minato entra au restaurant avec Ageha, les deux sannins. Naruto demanda après avoir fini de manger où était Itachi et shizune.

 

Minato : Itachi a une réunion mensuel avec son clan. Il s’en excuse pour son absence, il m’a dit de vous féliciter à sa place.

Tsunade : Shizune est en mission au pays de la Vague afin d’assister les soins au village et de former certains villageois pour apprendre à se soigner.

Ageha : grand frère, Iruka-senseï te remercie de venir nous voir hier.

 

Naruto rougissait et détournait la tête sous les regards surpris du groupe car il avait la réputation d’être un solitaire. Il avait fait la promesse à Ageha de venir à l’académie de rencontrer ses camarades. il était venu les voir, il leur parlaient de la vie d’un genin et de ses missions, il leur expliquait comment bien effectuer les techniques de Taïjutsu. Il avait passé toute la journée avec eux. Minato remercia sa fille adoptive d’avoir fait que Naruto devenait un peu plus sociale. Sakura pensait au loi de restauration qu’à parler Tsunade, elle en parlait avec Hinata.

 

Hinata : j’ai eu le même sentiment de voir que Naruto devait épouser plusieurs femmes.

Saku : je n’aime pas trop ça car c’est le fantasme des mecs d’avoir un harem. (en regardant Jiraya boire avec les jounins).

Hina : ce qu’Anko m’a dit, Naruto nous a parlé à moi et à Anko en disant qu’il voudrait ses futures prétendantes s’entendent bien entre elles et qu’il voulait nous rencontrer pour en discuter tranquillement

Saku(sourit) : je vois qu’il se soucie de nous et de notre bonheur. Un mec normal doit être content d’avoir harem, mais pas lui.

Hina : il respecte beaucoup les femmes, il ne cherche que le bonheur de ses  futures épouses.

 

Naruto écoutait leur conversation, il n’aimait pas les préjugés sur les femmes comme quoi les hommes étaient plus forts qu’elle. Il détestait que les mecs brutalisaient leurs compagnes. Une fois lorsqu’il avait dix ans, il avait vu un homme tapait sa femme, il intervenait et il avait envoyé le mari à l’hôpital avec deux jambes,  deux bras dans le plâtre, trois côtes fêlées . Tsunade refusait de le guérir en sachant qu’elle n’aimait pas les maris violents. Le coupable était envoyé en prison. La femme remercia Naruto de son action et elle se remaria avec Ibiki qui avait interrogé son ex-mari. La fête continuèrent très tard dans la nuit.

 

Les semaines passèrent, Yakumo Kurama  fut mis dans l’équipe 7 mais cela n’avait pas trop longtemps car Kiba était jaloux que ses deux équipiers furent chunin. Alors Minato mettait Hinata dans l’équipe 7 et Yakuma dans l’équipe 8,et  tout le monde était content. L’héritière du clan Kurama faisait beaucoup de progrès dans ses entrainements, elle avait le niveau entre Hinata et Sakura. Gaara l’aida beaucoup à devenir forte en l’entrainant en ninjutsu. Hinata était un peu triste d’être séparée de son équipe mais heureuse d’être dans celui de Naruto. L’équipe 7 effectua beaucoup de missions de rang c et B, quelque fois de rang D lorsque Naruto faisait des missions de chunin comme transport de documents officiels ou surveiller les allées et venues à la grande porte du village. Dans la rue, Jiraya était mécontent en voyant la liste des classement des meilleurs ventes de romans, Minato lui demanda la raison de son mécontentement, le pervers lui montra le classement.

 

Minato (sourit en lisant) :ah je vois que le roman Loveless a beaucoup plus de vente que Icha Icha Tatics. J’en ai entendu parler de ce roman, il est beaucoup apprécié chez les femmes.

Jiraya : mouais, pourquoi elle ne lisent pas mon œuvre d’art ? mais qui est ce Yokho, l’écrivain de ce roman.

Minato : tu sais que les femmes n’aiment pas beaucoup ton roman en raison que tu les espionnes dans les sources chaudes. (pensa en souriant)je sais qui est Yokho. je ne te le dirai pas.

 

Minato savait que son fils était l’auteur du livre car Ryusei lui avait dit Yokho était le vrai nom de Kyubi lorsqu’elle était l’apprentie du Vieux Maître, il avait vu dans la chambre des pages manuscrites du roman sur le bureau mais il ne disait rien à personne car son fils avait le droit d’avoir des secrets. Jiraya et lui voyaient Naruto accompagné un femme très âgée en allant à la direction de la boutique fleurale des Yamanaka. Jiraya lui demanda qui elle était, Minato lui répondit que c’était Shinobu Meiza, son fils l’avait rencontré lors de sa première mission. Au début, elle ne l’aimait pas car elle croyait que c’était la réincarnation de démon. Puis elle avait vu que Naruto et elle partageaient le même goût du jardinage, elle se trompait et elle s’en excusait à lui. Il venait souvent l’aider ou boire du thé avec elle dans ses temps libre.

 

Dans la soirée, Ageha rentrait de l’académie et voyait son frère nettoyer son katana avec un kit de nettoyage. Il lui demandait comment c’était passé ses études d’aujourd’hui, elle lui répondait qu’elle apprenait  le matin l’histoire du village et l’après midi le contrôle du chakra. Minato rentrait avec  la companie de Mikoto, le couple avait au début peur de la réaction de Naruto, le jeune chunin leur disait qu’il était au courant depuis sa mission au pays des Vagues car il avait senti sur son père l’odeur de Mikoto. Il leur disait qu’il n’avait aucun problème tant qu’ils étaient heureux. Minato lui demandait de venir le lendemain matin à son bureau avec Sakura et Hinata pour une mission car il ne pouvait pas compter sur son ancien élève retardataire.  

Le lendemain matin, au bureau de l’Hokage, Naruto et son équipe était présent avec Kakashi qui arrivait à l’heure sous la menace de son ancien senseï d’interdire à des libraires de lui vendre le roman de Jiraya. Minato leur expliqua le type de mission, elle était de rang A. Le but était d’escorter une actrice célèbre au pays de la Neige à la demande du seigneur du feu qui était fan de ses films avec sa femme. Ils seront accompagnés de Saya Uchiwa, la gardienne du feu, qui avait déjà travaillé avec Naruto. il leur disait qu’ils trouveraient l’équipe de tournage dans un hôtel réservé aux célébrité. En sortant du bureau, Sakura demandait à son senseï qui était l’actrice qu’ils protégeaient.

 

Kakashi(en lisant son livre) : Yukie Fujikaze.

Sakura( surprise avec Hinata) : la célèbre Yukie qui joue le rôle de la Princesse Fûun. J’ai vu son dernier film hier au cinéma avec Ino.

Hinata : j’aimerai lui demander un autographe pour ma sœur car elle est sa plus grande fan.

Naruto : ça va être difficile.

Hina : comment ça ?

Saya : Yukie est peu être célèbre mais elle est un caractère asociale. Une fois, elle avait fait pleurer des enfants qui lui ont demandé un autographe. Puis elle a tendance à sombrer dans l’alcool.

 

L’équipe approchait de l’hôtel et ils entendaient que Yukie avait disparu et les gens du cinéma la recherchait. Kakashi demandait à son équipe de les aider et il constatait que Naruto avait lui aussi disparu. Dans un bar, une jeune femme brune aux yeux marrons buvait du whisky, elle était un peu ivre. elle était habillé d’un imperméable beige et elle regardaient son pendentif de cristal. Elle entendait quelqu’un s’assoir à côté d’elle qui commandait du saké, elle le voyait dans son veste noir et bleu de chunin et pantalon noir avec son katana attaché au dos, c’était Naruto.

 

Naruto (buvant son saké) : vous avez l’air triste.

Yukie : comment vous savez ça ?

Naru : je le vois dans votre regard. Vous fuyez le passé.

Yukie (buvant son verre) : mêle toi de tes affaires.

 

Elle sentait sa tête tourner, elle avait envie de dormir et elle s’écroula sur le bar. Naruto avait glissé un sédatif dans le verre de whisky lorsque Yukie avait la tête ailleurs. Il paya le barman pour leur part et il sortait du bar en la portant comme un sac de patates sur son épaule. Pendant ce temps là, au hall de l’hôtel, Kakashi et son équipe parlaient avec le réalisateur et l’agent de Yukie. Makino, le réalisateur des films de la princesse Fûun, leur disait qu’ils joueraient un film au pays de la Neige, l’actrice principale s’enfuyait de l’hôtel car elle ne voulait pas aller dans son pays natal. Sandayu Asama, l’agent de Yukie, expliquait la raison de sa fuite, il leur disait qu’elle s’appelait Koyuki Kazahana, la fille de l’ancien seigneur du pays de la Neige.

 

Kakashi : maintenant, je sais maintenant où je vous ai déjà vu car je cherchais dans mes souvenirs où j’ai entendu votre nom.

Sandayu : vous avez aidé Koyuki à fuir notre pays qui est tombé sur le coup d’état de son oncle Doto Kazahana.

Kaka : il a tué son propre frère pour le pouvoir.

Sandayu : oui, j’étais le conseiller du père de la princesse Koyuki. J’ai dans l’espoir d’emmener sa majesté avec la troupe de production dans notre pays afin qu’elle puisse reprendre le pouvoir car elle aura le soutien des gens de notre pays car elle est très aimée en tant que Yukie Fujikaze, la célèbre actrice.

Makino: ça va être difficile. Yukie ne veut pas venir à son pays natal. Ça ruine le film si elle ne vient pas.

 

Ils voyaient Naruto à l’entrée avec Yukie endormie dans ses bras. Il leur expliquait qu’il l’avait trouvé dans un bar, il la droguait en mettant un sédatif dans son verre. Kakashi lui expliqua le vrai but de la mission et l’identité de Yukie. Quelques heures plus tard, Yukie se réveilla dans une chambre, la salle avait des mur en bois richement décorés par des gravures, elle avait dormi dans un lit à baldaquin, elle se demanda où elle était. Une voix lui disait qu’elle était dans la cabine d’un navire qui partait vers le pays de la Neige. Elle était en colère car elle ne voulait pas aller, Naruto sortait de l’ombre en lui disant qu’il était trop tard car le bateau était au plein milieu de l’océan. Il la laissa seule en sortant de la chambre, elle pleurait en se souvenant du passé et elle tenait son pendentif dans ses mains. Les jours suivants, l’équipe de cinéma faisait des répétitions sous le regard de l’équipe 7. Arrivé près d’une banquise, Makina voulait que le bateau s’arrêtait pour faire une répétition en disant que le décor était super. Naruto et son équipe s’était mis en tenue d’hiver, ils regardaient les répétitions quand la banquise se brisa en deux. Tout le monde voyait trois shinobis, deux hommes et une femme. Kakashi connaissait un des deux hommes, il l’avait affronté lors de la fuite de Yukie et il demanda à son équipe de protéger les personnes, il partait rejoindre son ennemi du passé.

 

Kakashi (en se battant contre lui) : ça fait longtemps, Nadare Rôga.

Nadare : ouais Kakashi Hatake, ça fait dix ans, tu es toujours le même.

 

Nadare était le chef du trio de shinobis du pays de la Neige, il avait les cheveux gris, les yeux turquoises et deux tâches ronds sur son front, il portait une armure. Il lança sur Kakashihyoton-Haryuu Mouko’ (le dragon de glace)  qui risposta avec ‘suiton-Suiryuudan no Jutsu’ (le dragon aqueux). Le dragon de glace gela celui de l’eau et fonça vers Kakashi qui l’esquiva facilement. Pendant ce temps, les deux équipiers de Nadare partaient kidnapper la princesse Koyuki, ils se retrouvaient devant l’équipe 7. Saya et Hinata s’occupaient de la kinoïchi de la neige, elle avait la même armure que son chef, elle avait les cheveux roses, deux taches arrondies sur son front, elle s’appelait Fubuki Kakuyoku. Elle lança vers eux des kunaïs de glace qui fondirent le souffle de katon de Saya et Hinata l’attaqua avec ‘Fuuton Dagan no Jutsu’, elle prit son souffle et fit jaillir ainsi un puissant jet d'air qui fonça vers Fubuki qui se protégea d’un mur. Le troisième ninja tenta d’enlever Yukie en lançant une corde qui fut coupée par Sakura, il allait la frapper mais Naruto se mit devant lui en parant son poing et il dit à son équipière de prendre la princesse et retourner dans le bateau. Mizore Fuyuguma, le troisième ennemi, était massique avec des cheveux marons et même taches sur son front comme ses deux équipiers. Il sentit le chakra de Naruto qui releva sa tête, il vit qu’il avait les yeux rouges avec une fente noire comme un renard. Le jeune chunin demanda l’aide de Kyubi car il avait vu la force de Mizore  qui était équivalent à celle de sa marraine Tsunade. Mizore donna des coups des poings comme un boxeur, Naruto les esquiva et l’attaqua en faisant du capoeira. Kakashi le rejoignit dos à dos.

 

Naruto : ils ont des sortes d’armures qui absorbent nos attaques.

Kakashi : ils sont plus puissantes que la dernière fois. Leurs armures augmentent leur force et la puissance de leurs jutsus.

Nadare : ha ha ha tu as raison, Kakashi. Je vais te montrer une démonstration (il fit des mûdras)Hyoton- Itsukaku Hakuegei ( la baleine de glace).

 

La baleine fit séparer le jounin et le chunin en l’esquivant et la banquise se brisa en deux. Kakashi avait copié cette technique avec son sharingan, il lança la baleine de glace vers Nadare qui rispota avec le même jutsu que son ennemi, il avait compris son erreur. Les baleines détruisirent la structure de la banquise. Kakashi demanda à son équipe de prendre les personnes et d’aller sur le bateau et tous montèrent à bord, le navire s’éloigna ce qui restait de la banquise. Nadare et ses deux équipiers les regardaient à l’horizon.

 

Nadare(sourire maléfique) : toujours aussi malin ,Kakashi. On se retrouvera.

Mizore : Nadare, je me suis battu contre le jeune blond.

Nadare : oui et alors.

Mizore : j’ai senti un immense chakra en lui aussi grande que nos armure.

Fubuki( surprise) : c’est impossible pour un être humain de dépasser notre armure.

Nadare (en réfléchissant) : à moins qu’il est un jinchuriki car les réceptacles ont beaucoup plus de chakra que des shinobis normaux. Je vous demande de ne pas le sous-estimer sinon ça vous coûtera cher.

 

Les trois shinobis disparaissaient de la banquise. Dans le bateau, Sakura soigna les blessés et elle demanda à son senseï qu’ils étaient. Il lui répondit que les ennemis faisaient partie des forces du seigneur du pays de la Neige, Doto Kazahana. Il demanda à Hinata et à Saya comment elles allèrent, elles disaient qu’elles étaient très fatiguées. Naruto vit Yukie en état de choc lorsqu’elle avait vu les techniques de katon de Saya car elle s’était souvenue du feu qui avait attaqué son château lorsqu’elle était enfant. Sandayu la conduisit dans sa chambre.

 

A suivre

Commentaire de l'auteur les commentaires sont les bienvenus
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2020 / Mentions légales