Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • Carnets de voyages
    l'Aquilon Editions
    Nb de signes : > 20 000 sec
    Genre : récit de vie - témoignage
    Délai de soumission : 15/11/2019
  • Les meutes
    animal DEBOUT
    Nb de signes : 6 000 - 25 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/01/2020
  • Demain
    Revue de La Grenouille à Grande Bouche
    Nb de signes : 4 500 - 7 500 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 14/10/2019
  • Romans
    Plumes de Marmotte
    Nb de signes : > 40 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique - thriller - romance - bit-lit - chick-lit - young adult - mystère - suspense
    Délai de soumission : 31/10/2019
  • Persona non grata, (l’indésirable)
    Revue Étherval
    Nb de signes : 10 000 - 34 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction
    Délai de soumission : 29/12/2019
  • Malpertuis XI
    Éditions Malpertuis
    Nb de signes : < 50 000 sec
    Genre : fantastique
    Délai de soumission : 01/01/2020
  • No limit
    Revue Squeeze
    Nb de signes : < 25 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 30/11/2019
  • Témoin de l'Apocalypse ?
    Coeur de plumes
    Nb de signes : 4 500 - 8 000 sec
    Genre : science-fiction - libre
    Délai de soumission : 25/10/2019
  • Nature et biodiversité du futur et d'ailleurs
    Arkuiris
    Nb de signes : < 50 000 sec
    Genre : fantastique - science-fiction
    Délai de soumission : 16/02/2020
  • Femmes fortes
    Réticule
    Nb de signes : < 21 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 15/10/2019

Studio Infinite

  • ATELIER D’ÉCRITURE : écrire la folie de son personnage au Comics Corner (2 PLACES) [ Le 27/10/2019]
    Participez à un atelier d'écriture créative au Comics Corner dimanche 20 octobre 2019 pour créer votre personnage avec notre studio infinite !
  •  [ Le Atelier d’écriture : écrire de l’imaginaire à la librairie Le Nuage Vert (COMPLET)]
    Venez écrire sur l'univers de votre roman et échangez avec d'autres auteurs de littératures de l'imaginaire mardi 15 octobre à la librairie Le Nuage Vert avec Caroline Viphakone-Lamache du studio infinite !

Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Naruto

la seconde nature de sakura
[Histoire Terminée]
Auteur: lilo-chan Vue: 15203
[Publiée le: 2007-07-24]    [Mise à Jour: 2007-08-22]
13+  Signaler Général/Drame Commentaires : 46
Description:
lors d'une mission solo sakura est touché par un jutsu qui va la faire changé. elle changera a un tel point qu'elle finira par déserter le village pour rejoindre une organisation que nous connaissons tous ! ^^
pendant cette fic il n'y a qu'un seul couple, un ItaSaku et peut ètre un Sasusaku a la fin.

soyze gentil c'est ma première fic ^^'
Crédits:
sont pas a moi T-T
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

chapitre 4

[1482 mots]
Publié le: 2007-07-28Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)

Sory pour le retard, j’avais prévu de le mettre il y a deux jours mais j’ai eu de souci des conexions msn, donc je pouvais pas récupéré la version corrigé -__-


sur ce, bonne lecture !! =D


///////////////////


Quatre ans se sont écoulés depuis la désertion de Sakura et le retour de Sasuke. Celui ci ayant été réintégré le village, il était devenu le capitaine des anbus. Quand à Karin, elle était devenue la nouvelle secrétaire de Tsunade, parce qu'elle voulait rester à tout prix avec son chère ''Sasuke-kun''.

Du coté de Sakura, elle était devenue un membre important de l'organisation pour plusieurs raisons : 1, elle était quand même medic-nin. 2, elle avait un potentiel hors du commun. 3, elle faisait équipe avec Itachi parce qu'elle seul pouvait le supporter et qu'il était aussi un membre important. Tous les deux étaient très réputés pour les dégâts qu'ils pouvaient causer dans un simple combat et les primes sur leurs têtes dans le bingo book étaient tout simplement inimaginable. Au sein de l'Akatsuki, certaines personnes se doutaient qu'il y avait plus qu'une simple relation professionnelle. Si c'était le cas, ils le cachaient bien. En effet, fasse aux autres membres, ils restaient indifférents l'un de l'autre et s'adressaient la parole que pour des choses importantes. En réalité, cela faisait deux ans qu'ils étaient ensemble. A la mort de Kisame, le chef avait voulu que ce soit Sakura qui prenne sa place. Au début la tension était palpable entre eux deux. Ils ne s'entendaient pas vraiment, puis ils ont commencés à se connaître petit à petit. Un jour, Itachi avait été gravement blessé à l'abdomen. Sakura, elle, l'avait soigné et son collègue avait demandé pourquoi elle ne l'avait pas laissé mourir. C'était depuis ce jour qu’ils étaient ensemble.

En se moment même, ils étaient en mission au pays de la neige pour voler des techniques interdites. Ils étaient sur le chemin du retour, la neige leur arrivait jusqu'aux genoux et avaient deux gros rouleaux sur leurs dos.


Sakura : La vache sa pèle de trop !

Itachi : De quoi tu plains ? C'est ton élément non ?

Sakura : C'est pas la même chose ... Tu peux balancer un katon pour faire fondre la neige ? La sa devient galère pour avancer.

Itachi : Non.

Sakura : Pff t’es comme ton frère toi, tu sais pas rigoler ... Mais je t'aime bien comme sa ...

Itachi : Hn ...

Sakura : Aller, t'es repartit à faire la gueule parce que je t'ai comparé à ton frère ... Pff ...Bon on se magne j'en ai marre de se pays.

Itachi : Entièrement d’accord avec toi.

Sakura : Vas-y, fous toi de moi je te dirais rien…


Le reste de leur voyage se passa dans le silence. Mais pas un silence pesant, un silence du genre « un ange passe » ...

Pendant ce temps la, à Konoha, Sasuke se dirigeait vers le bureau de l'hokage pour faire le rapport de sa dernière mission. Il croisa Naruto dans le couloir, jamais il l'avait vu aussi inquiet. Il entra dans le bureau où se trouvait les deux sannins et leur posa directement la question qui le démangeait.


Sasuke : Hokage-sama, que ce passe-t'il pour que Naruto soit si inquiet ?

Tsunade : J'allais justement t'en informer. L'Akatsuki bouge .... Et même un peu trop. D'après certaines sources de Jiraya, Naruto est le dernier Jinchuuriki dont le démon n'a pas encore été extrait.

Sasuke : Ce qui veux dire qu'ils risquent d'attaquer le village, tôt ou tard ...

Tsunade : Les deux membres qui risquent de venir jusqu'ici sont ton frère et Sakura.

Sasuke : Merci de me le rappeler.

Tsunade : Arrête de te refermé de la sorte lorsqu'il s'agit de Sakura !! Tu n'es pas le seul à avoir souffert à cause d'elle !

Sasuke : Je sais Hokage-sama.

Tsunade : Bon, fais moi ton rapport. Tu fera rassemblé tout les anbus du village et leur annoncera ce que je viens de te dire.


Il fit son rapport avec rapidité et ressortit du bureau en serrant les poings. Au début, il croyait que c'était une farce, que Sakura ne pourrait jamais faire ça. Elle était trop faible pour déserter. Il se rappelait du jour où il l'avait croisé, le jour où elle avait déserté. Il pensait qu'elle était simplement partit en mission et qu'elle avait gardé de la rancune envers lui. Mais jamais elle n’était revenue. Il était anéantit de savoir qu'elle faisait partit de l'Akatsuki et qu'elle faisait équipe avec son maudit frère ... sans savoir pourquoi ça le mettait hors de lui de penser qu'ils faisaient équipe.

Il alla jusqu'au restaurant d'Ichiraku où il était sur de trouver Naruto. Il le trouva tranquillement assit avec plusieurs bols vide à coté de lui.


Sasuke : Naruto, fais appeler tout les anbus à la salle de réunion. J'ai une message de Tsunade. Je te conseille de venir même si tu connais déjà certains détails.

Naruto : ok, je finis mon bol et j'envoie un message.


Quelques secondes après, le bol de Naruto était totalement vide et partit en courant dans la direction opposée de celle de Sasuke. Celui ci alla directement au QG des Anbus en réfléchissant aux mesures qu'il devait prendre. Une demi heure plus tard, tous les Anbus étaient réunis dans une salle, Sasuke monta sur l'estrade et commença son discours.


Sasuke : Les informations que je vais vous divulguer ne sont pas à prendre à la légère, pour la sécurité du village et de Naruto. Comme vous le savez, il est le porteur de Kyuubi. D'après certaines sources de l'Hermite des crapauds, il est le dernier jinchuuriki vivant. Nous devons nous attendre à une attaque de l'Akatsuki. C'est pour cela que dès se soir la sécurité du village sera renforcée et par mesure de sécurité, Naruto devra impérativement être accompagné par des jounins ou des anbus lorsqu'il partira en mission. Nous ne savons pas comment l'Akatsuki attaquera, mais il n'y a que deux possibilité : 1, tout les membres de l'organisations attaqueront ensemble. 2, seul les deux membres les plus puissant attaqueront. Si c'est la deuxième possibilité, il s'agira de Itachi Uchiwa et de Sakura Haruno ...

Des messes basses se firent entendre. A vrai dire, le nom des deux déserteurs était devenu tabou, ils étaient tout de même les deux plus grands déserteurs du village. Mais aussi parce que Sasuke connaissait parfaitement bien les deux déserteurs. L’un était son frère qu’il voulait à tout prix tué et l’autre était sa coéquipière et sans que personne ne puisse douter qu’il avait quelques sentiments pour elle. Malgré sa désertion, il était devenu l'un des ninjas les plus respecter mais aussi les plus craint. Il fit taire la totalité des bavardages en une simple phrase :


Sasuke : Des questions ? Sinon je laisse la place à Shikamaru Nara pour mettre en place le système de sécurité.


Sasuke descendit de l'estrade et alla se poser contre un mur. Pendant ce temps la le Nara avait poussé un long soupir et monta à son tour sur l'estrade pour dire ce qu'il avait en tête. Quelques minutes plus tard, tout le monde approuvait son système et la réunion fut officiellement close.


  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2019 / Mentions légales