Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT

Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

La ligue des mangoustes recherche de nouveaux héros
 par   - 1054 lectures  - 1 commentaire [30 mai 2020 à 12:42:02]

Fan de manga et/ou de comics et écrivain dans l'âme, cette annonce s'adresse à vous !


Lire la suite...

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Naruto

la seconde nature de sakura
[Histoire Terminée]
Auteur: lilo-chan Vue: 15641
[Publiée le: 2007-07-24]    [Mise à Jour: 2007-08-22]
13+  Signaler Général/Drame Commentaires : 46
Description:
lors d'une mission solo sakura est touché par un jutsu qui va la faire changé. elle changera a un tel point qu'elle finira par déserter le village pour rejoindre une organisation que nous connaissons tous ! ^^
pendant cette fic il n'y a qu'un seul couple, un ItaSaku et peut ètre un Sasusaku a la fin.

soyze gentil c'est ma première fic ^^'
Crédits:
sont pas a moi T-T
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

chapitre 2

[1484 mots]
Publié le: 2007-07-24Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)

Merci pour vos encouragement et vos coms !!

//////////////////////////////////////////////////

Trois jours plus tard, Tsunade s'occupait de la paperasse en soupirant encore une fois. Elle s'aperçu d'une chose, Sakura n'était pas venu depuis son retour de mission. Lorsque Shizune arriva elle lui posa la question.

Tsunade : Shizune, a tu vu Sakura ses derniers jours ?

Shizune : non, et plusieurs de ses amis non plus a ce que j'ai pu entendre.

Tsunade : il y a quelque chose qui cloche, d'habitude, elle vient nous voir.

Shizune : si vous voulez je peux passer chez elle pour voir si elle va bien ?

Tsunade : si tu veux. Pour l'instant aide moi a finir quelque dossier s'il te plais.

Shizune : bien Tsunade – sama.

Quand elle eu finit, elle se dirigea vers la demeure des Harunos. En chemin elle croisa Naruto qui revenait de mission, elle lui demanda :

Shizune : bonjours naruto, tu as vu Sakura ces dernier temps ?

Naruto : ba non, la dernière fois que je les vu elle revenait de mission et elle devait être sur les nerfs parce qu'elle nous a engueulé Kiba et moi. Sinon je pensais passer chez elle après avoir fais mon rapport a la vieille.

Shizune : ha je vois. Tu n'auras pas besoin de passer, je vais chez elle.

Naruto : pas de problème. A plus !!

Elle reprit son chemin et au bout de quelque minute de marche, elle arriva à destination. Elles sonna plusieurs fois mais sans aucune réponse. Elle décida d'entrer voyant que la porte n'était pas verrouillé. Shizune appela plusieurs fois Sakura, mais toujours sans réponse. Puis elle entendit des plaintes venant de l'étage. Elle s'y dirigea et vit que l'une des porte était grande ouverte et qu'a l'intérieur il y avait la jeune fille entrain de gesticuler et disant des phrases avec ni queue ni tète.

Shizune essaya de comprendre ce qu'elle disait mais c'était peine perdu :

Sakura : Tu es faible. …… Sa fait dix sept ans que j'essaie de te faire bouger ! .... laisse moi sortir. … Nan… si. …il est temps de changer…

Shizune pensa que sa avait assez durer. Elle s'assit au rebord du lit et entrepris de réveillé Sakura. Elle l'a pris pas les épaule et la secoua doucement en lui disait qu'il fallait qu'elle se réveille. Sakura ouvrit soudainement les yeux et sans que Shizune puisse réagir, Sakura était sur elle c'est main la gorge de la brune. Dans c'est yeux, ils y avaient une lueur de démence puis reprirent un aspect calme. Elle retira c'est de la gorge de Shizune. Elle s'assit sur son lit mettant sa tète dans la paume de ses main.

Sakura : Excuse moi Shizune, j'ai tendance a être violente lorsqu'on me réveille de force… surtout quand je fais un cauchemar…

Shizune : j'ai remarqué… c'est pas grave, j'en suis pas morte.

Sakura : que fait tu chez moi au faite ?

Shizune : sa fait trois jours que tu n'es pas passé. Tu as fait que durant tout ce temps ?

Sakura : je rappelle que je me suis couché. … Et que tu viens de me réveiller !

Shizune : tu as dormi 3 jours ??? Bref la question n'es pas la, habille toi et passe nous voir. Tsunade, elle commence à en avoir marre de s'occuper de l'administration, je pense qu'elle aimerais bien t'entraîner un peu.

Sakura : d’accord. Dit à l'hokage que je serais dans son bureau dans une heure.

Shizune sortit de la maison du Sakura tendis que celle ci cherchait de nouveau vêtement, dans son armoire. Son ancienne tenu ne lui convenait plus. Elle finit par trouver son bonheur : une tenu qui ressemblait un peu a l'ancienne mais rouge et noir. La jupe et le short était tous les deux noirs, son haut était rouge et noir avec le symbole blanc de sa famille dans le dos. Elle portait aussi des coudières bordeaux. Et ne changea pas c'est bottes. Elle mit son bandeau frontale pour maintenir c'est cheveux tout en laissant deux mèche rose se balader devant son visage.

Elle se dirigea tranquillement vers le bureau de Tsunade, lorsque celle ci la vit, elle lui proposa d'aller s'entraîner. Tsunade en avait visiblement marre de la paperasse. Sakura accepta. Tandis que les deux femmes se dirigèrent vers un terrain d'entraînement Sakura demanda :

Sakura : Sensei, comment peut ton savoir quel est mon affinité élémentaire ? Parce que je suis entrain de remarquer que je pratique le taijutsu, le genjutsu, et le ninjutsu médical. Mais je ne connaît aucune technique de ninjutsu qui pourrais me permettre de me défendre ou d'attaquer.

Tsunade : c'est vrai, prend cette petite feuille et coince la entre deux doigt et donne une petite décharge de chakra.

La sannin sortit de sa poche une petit feuille jaune. Sakura l'a prit et exécuta ce que sa sensei venait de lui dire. La feuille ne subit aucun changement a part qu'elle brillait un peu avec le soleil.

Sakura : il ne s'est passer…

Tsunade : si, enlève un de tes gants et touche la feuille.

Sakura : mais elle est gelé !!

Tsunade : ton élément est la glace, c'est plutôt rare dans ce pays ! Les rares Shinobi qui on se pouvoir son puissant !

Sakura : hum je penserais à la bibliothèque ce soir pour recherché quelque parchemin de technique.

Tsunade : bon un petit combat pour commencer ?

Sakura : avec plaisir !

Les deux femmes commencèrent un combat qu'elles trouvaient banal. Mais si on les regardaient, ont diraient le contraire ! Après trois heures d'entraînement, le terrain était totalement dévasté. La sannin rejoignit son maudit bureau. Mais elle avait remarquer que depuis que Sakura était revenu de mission, elle était refermer et son visage laissait pratiquement plus aucune trace de sentiment. Pendant ce temps la Sakura se dirigea vers la bibliothèque. Elle s'arrêta mangé rapidement des ramens chez Ichiraku. Elle était entrain de partir quand une voix l'interpella.

Voix : hey Sakura – chan !! Sa te dis de mangé des ramens ??

Sakura : naruto ... j'aurais pas dit non, mais je viens d'en mangé et je dois cherché des parchemins a la bibliothèque.

Naruto : ha ... ba sera pour la prochaine fois alors ?

Sakura : ouai si tu veux ...

Et une nouvelle fois elle planta le blond. Décidément plus il la voyait moins il la reconnaissait. Sakura se dirigeait vers la bibliothèque d'un pas pressé. Sur place elle trouva une dizaine de rouleau de technique de type de glace. Elle alla vers le fond pour pouvoir être tranquille pour étudier les techniques. Elle s'installa à une table qui était entouré par trois grands meubles. Puis son regard se posa sur l'une d'entre elle, en haut se trouvait des grilles avec trois rouleaux dedans. Trop intrigué, elle força la grille avec discrétion et prit l'un des rouleaux. En l'ouvrit et lu '' Kinjutsu l'absorption mortelle du chakra''. Un petit sourire satisfait apparu sur c'est lèvres. Ce qu'elle avait dans les mains était un rouleau de technique interdite, et celle qu'elle venait de lire l'intéressait énormément. Elle s'installa dans un fauteuil et l'étudia attentivement et pris quelque note. Une heure plus tard elle le remit à sa place pour évité d'éveiller des soupçons. Puis reprit le rouleau de jutsu de glace et les étudia à leur tour en prenant des notes. Lorsque la bibliothèque ferma, elle était plutôt satisfaite de sa journée : D’un, elle avait donné beaucoup de fils a retorde à sa sensei et toutes les techniques qu'elle trouvé y comprit le Kinjutsu était d'une facilité enfantine a exécuté pour elles. D'ailleurs elle comptait utilisé le Kinjutsu lors de son tours de garde nocturne a l'Hospital le soir d'après.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////

Et voilà un nouveau chapitre de terminé =D j'espère que vous aimez !!

  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2020 / Mentions légales