Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

Travail scientifique: L´auteur fanfiction
 par   - 318 lectures  - 3 commentaires [05 décembre 2021 à 21:22:58]

Karl Helbig, un étudiant allemand, entreprend un travail scientific sur la fanfiction francaise comme genre litteraire. Quels sont vos opinions sur ses questions?


Lire la suite...

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Naruto

Yeux Azurs Auteur: marilo94 Vue: 1951
[Publiée le: 2010-11-21]    [Mise à Jour: 2010-11-21]
13+  Signaler Romance/Humour/Amitié Commentaires : 2
Description:
résumé: Dans un lycée où les élèves sont tous de toute beauté, Naruko ira rejoindre son frère jumeau disparu il y a 13 ans. Sa mère l'ayant retrouvé après de longues recherches, l'obligera à se travestir pour pouvoir y entrer. Arrivera-t-elle à survivre au mileu de ces créatures si incroyables?
Crédits:
Les personnages que je vais utiliser pour ma fic ne m'appartiennent absolument pas mais plutôt à l'auteur du manga Naruto, Masashi Kishimoto.
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

Chapitre 8: L'arrivée inattendue

[1499 mots]
Publié le: 2010-11-21Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)

Les coups bas continuèrent pendant un semaine. Ils me firent des croches pieds, m'enlevèrent ma chaise avant de m'asseoir,  ruinèrent mes repas, donnèrent une retouche à mes vêtements au grand désespoir de ma mère, mais à chaque fois je ne flanchais pas et les regardais droit dans les yeux, les défiant ouvertement. Je ne répondrais pas à ces coups bas puérils, sachant être plus matures. J'avais en plus Saku qui me soutenait et me félicitait avec joie. Sinon, ma réputation ne faisait qu'augmenter. La personne se mettant contre le duo le plus populaire du bahut sans peur. J'ai eut vent d'un fan club qui se serait monté mais je ne m'occupais pas de ces futilités. En quoi faire un club pareil m'attirerait à eux? La naïveté des gens me surprenait vraiment parfois. J'étais en ce moment même dans les magnifiques jardins qui bordaient le lycée, allongée dans l'herbe. Saku était à coté de moi à me raconter combien son professeur de sciences était sadique. Peut être que le sien était sadique mais le mien était feignant à un point que ça en devenait inquiétant parfois. On avait jamais de devoirs parce qu'il n'avait pas envie de prendre la peine de les corriger en classe. Je ne parlais même pas des notes. Nous n'en avions qu'une et encore c'était parce que la directrice l'obligeait à en faire au moins un! A part ça, il était vraiment cool et même beau. Oui, à ma plus grande honte je matais mon professeur en classe avec la plus grande discrétion. C'était impossible de ne pas craquer sur son style négligeait qui faisait tout son charme. Il avait des cheveux gris coupés en grands pics. Un bandeau en pansement sur son œil droit. Un regard qui faisait si homme! Ses mains étaient magnifiques avec ses longs doigts de pianiste manipulant les verreries. C'était d'un érotisme des fois que j'en rougissais. Dommage qu'il avait au moins 15 ans de plus que moi sinon j'aurais surement tenté ma chance. Mais qu'est ce que je racontais?! J'étais en garçon ici. S'il s'intéressait un tant soit peu à moi cela voudrait dire qu'il était une cause perdu pour les femmes et autant crever que d'aller vérifier! Une sonnerie retentit, les cours étaient fini. On entendit un brouhaha s'élever dans les couloirs. Les élèves s'impatientaient d'aller rejoindre leur chambre. Je me levais, suivis de mon éternel ami et entrepris d'aller dans ma chambre pour déposer mon sac avant d'aller me détendre. Seulement, Naruto et Sasuke en décidèrent autrement et me barrèrent la route. Ce fut le brun qui attaqua en premier:
 
«_ Alors petit prince, on attend sa princesse pour un baiser?
  _ Comme si j'en avais besoin pour me lever. Moi au moins je ne me qualifie pas comme étant un assisté de la vie.
  _ Bien, de toute façon nous ne sommes pas là pour t'écouter raconter ta vie, mais plutôt pour te proposer quelque chose.    
 
Qu'est ce qu'ils allaient encore inventer ces deux là? Je n'en montrais rien mais j'en avais vraiment assez de devoir jouer à la styliste tous les jours ou de devoir changer mon repas à longueur de temps. Naruto s'approcha de moi et ancra son regard dans le mien:
 
  _ Tu sais des choses que je ne sais pas et cela me perturbe. Tu me ressembles trop pour que se ne soit qu'une coïncidence sans parler de ton inscription soudaine ici avec ta mère. Je me méfie de toi mais je dois dire que tu me plais assez. Tu n'as pas flanché après ce qu'on t'a fait subir alors que d'autres étaient déjà partis changer de lycée. Tu mérites mon respect, je te propose donc une trêve, une bonne entente.  
 
Je fus assez surprise. C'était la première fois que je l'entendais parler autant mais en plus pour que se soit pour me faire une proposition pareil, je n'en croyais pas mes oreilles!  
 
  _ Je te remercie pour tes compliments. Je dois dire que oui je sais des choses dont tu n'as même pas idées. Tu n'es pas bien partis pour que je te les raconte.
 
Il sursauta. Ses doutes étaient confirmés.  
 
  _ Mais je veux bien te donner une seconde chance. Qui sait, peut être que vous n'êtes pas si bête que vous en avez l'air.
 
Je sentis les muscles de Naruto se détendre contrairement à Sasuke qui se braqua. Toujours aussi impulsif celui-là. Mon frère me tendit la main.
 
  _ Amis?
 
Je souris et lui pris la main.
 
  _ Amis.
 
Sasuke dut à son plus grand malheur me serrer à son tour ma main.
 
  _ Par contre vous devrez inclure Saku dans l'histoire je ne vais nulle part sans lui.
 
Saku derrière, qui avait préféré me laisser me débrouiller sourit. Il était mon ami et je n'allais pas l'abandonner comme ça! Le duo se concerta du regard. Le brun répondit.
 
  _ Très bien tant qu'il ne m'embête pas trop.
 
Saku rigola et le prit par les épaules.
 
  _ Ne t'inquiète pas, au contraire je vais t'aider dans beaucoup de choses. As tu une petite amie?
  _ Euh...?
 
Le punk le prit à part et lui donna une leçon sur la drague. Même si personnellement je ne pensais pas qu'il en ait réellement besoin avec son physique. Naruto me regardait. Je lui souris et comptai reprendre Saku quand j'entendis un cri s'élever.
 
  _ Minato!!!
 
Je me retournai et vis à mon plus grand étonnement, ma meilleure amie Hinata courir vers moi. Sans attendre, elle se jeta dans mes bras et pleura.
 
  _ Hinata qu'est ce que tu fais ici?!
  _ Minato tu m'as tellement manqué! Ta mère m'a dit que je pouvais passer te voir.
  _ Ma mère a dit ça?
  _ Oui! Tu ne peux pas savoir combien le lycée c'est nul sans toi! Je m'ennuie!
  _ A moi aussi tu m'as manqué.
 
Je répondis à son étreinte. Plus loin, Saku et Sasuke regardaient la scène, une étincelle de jalousie dans les yeux. Naruto observait Hinata comme une gène. J'entendis ma meilleure amie me chuchoter quelque chose.
 
  _ Ta mère m'a expliqué ta situation et m'a demandé de te venir en secours pour la seconde phase.
  _ Quoi?
  _ Je vais devoir jouer le rôle de petite amie.
  _ Tu rigoles?!
  _ Ne t'inquiète pas les filles ne m'intéressent pas plus qu'à toi. Nous ferons semblant de nous embrasser. Il faut qu'ils soient jaloux!
  _ Non ne fait pas ça!
 
Sans attendre elle m'attrapa le visage et rapprocha ses lèvres des miennes. A la dernière minute elle mit son doigt entre elles et resta comme ça quelques secondes. Assez pour que Saku vienne me tirer contre lui et Sasuke agripper mon amie. Un vague sourire s'était formé sur ses lèvres avant qu'elle ne joue parfaitement bien la comédie.
 
  _ Que faites vous?!
 
Saku fut le premier à répondre.
 
  _ Que fais-tu toi à mon meilleur ami?!
  _ C'est mon petit copain! N'ai-je pas le droit de l'embrasser après temps de jours de séparation?!
 
Saku me retourna.
 
  _ Tu m'avais dit que tu n'en avais pas!
  _ Ce n'est pas ce que tu...
 
Je regardai Naruto qui semblait très intéressé. Autant jouer le jeu.
 
  _ Je ne voulais pas te le dire pour que tu ne me poses pas de questions.
 
Il mit son dos face à moi et bouda. Il était vraiment trop mignon! Je me mis sur la pointe des pieds et lui soufflai quelques mots.
 
  _ Tu va me faire la tête?
 
J'avais prit une voix d'enfant et un visage mignon. Il craqua et me serra dans ses bras en criant.
 
  _ Comment pourrais-je te faire la gueule quand tu fais une tête si mignonne?!
 
Il m'étouffait! Hinata vint à mon secours.
 
  _ Lâche le tu l'étouffe!
  _ Non je n'en ai pas envie!
  _ Minato ne me dis pas qu'il est...
  _ Non! Je ne suis pas homo si tu veux tout savoir mais Minato est le seul mec que je prends ainsi dans mes bras.
  _ Tu es trop louche. Lâche le immédiatement!
  _ Non, non, non.
  _ Si, si, si!
 
Mes oreilles vibraient. Ils n'allaient donc jamais s'arrêter?!
 
  _ STOP!  
 
Je sortis de ses bras et vida mon sac.
 
  _ Quel âge avez vous?! Vous vous comportez comme des gosses! Soyez plus mature! Oui Hinata est proche de moi et oui Saku est mon meilleur ami! Alors si vous voulez que je vous adresse une nouvelle fois la parole dans le future, vous avez intérêt à régler vos différents! "
 
Je fus essoufflée à la fin de ma déclaration. Je tentais un regard  vers mon frère et vis que ses yeux reflétaient une grande fierté. Je montais dans son estime!

Commentaire de l'auteur Prochain chapitre "Une trêve peut être bénéfique"
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2021 / Mentions légales