Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

Travail scientifique: L´auteur fanfiction
 par   - 318 lectures  - 3 commentaires [05 décembre 2021 à 21:22:58]

Karl Helbig, un étudiant allemand, entreprend un travail scientific sur la fanfiction francaise comme genre litteraire. Quels sont vos opinions sur ses questions?


Lire la suite...

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Naruto

Yeux Azurs Auteur: marilo94 Vue: 1950
[Publiée le: 2010-11-21]    [Mise à Jour: 2010-11-21]
13+  Signaler Romance/Humour/Amitié Commentaires : 2
Description:
résumé: Dans un lycée où les élèves sont tous de toute beauté, Naruko ira rejoindre son frère jumeau disparu il y a 13 ans. Sa mère l'ayant retrouvé après de longues recherches, l'obligera à se travestir pour pouvoir y entrer. Arrivera-t-elle à survivre au mileu de ces créatures si incroyables?
Crédits:
Les personnages que je vais utiliser pour ma fic ne m'appartiennent absolument pas mais plutôt à l'auteur du manga Naruto, Masashi Kishimoto.
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

Chapitre 2: Première journée de cours

[1047 mots]
Publié le: 2010-11-21Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Enveloppée dans mes draps, j'essayais de ne pas penser au regard insistant posé sur mon dos. Sasuke en rencontrant mes yeux n'avait, depuis lors, plus arrêté de me fixer. La visite qu'ils m'avaient donné a été un enfer. Les insultes de l'un et les regard embêtant de l'autre n'avait rien fait pour arranger. Je ne savais pas si je devais en être flattée ou non, mais ce qui était sûr c'était que ce gars me mettait extrêmement mal à l'aise! Ces garçons n'avaient aucune éducation! Maman je te déteste! Je réussis malgré tout à attraper le sommeil dans les alentours de minuit, appréhendant ma première journée de cours.
 
Mon corps était lourd, encore sous l'effet du sommeil , et je sentais quelque chose près de moi, me fixant. Avec une désagréable sensation, j'ouvris mes yeux pour me retrouver dans ceux de Sasuke...Sasuke...? Ahhh!!! Il était penché au dessus de moi, me dominant entièrement. Mon cœur avait faillit lâcher! J'allais mourir avant l'heure avec ces mecs! C'était quoi ces façons de me regarder à mon réveil, dans mon lit! Il allait m'entendre:
 
«_ Je peux savoir ce que tu es en train de faire?
  _ C'est étrange. Tu lui ressembles vraiment beaucoup.
  _ De qui tu parles?
  _ De Naruto.
  _ Qu'est ce que Naruto a avoir avec le fait que tu te trouves dans mon lit de si bon matin?
  _ Je me demande si c'est pareil à ce niveau là.
 
Sans me prévenir, il se pencha et attrapa mes lèvres. Dire que j'étais surprise n'était qu'un euphémisme! J'étais complètement éberluée! Mais qu'est ce qu'ils avaient les mecs d'ici?! Ils étaient tous barges! En plus il avait osé me voler mon premier baiser ce rustre! Il se releva légèrement, assez pour briser le contacte de nos lèvres.
 
  _ Ce n'est pas la même sensation c'est même meilleur.  
 
Il voulu à nouveau se baisser. Je ne me laisserai pas avoir une deuxième fois. Brutalement je ramenai mon genou, lui offrant un merveilleux coup dans les parties sensibles. Il en tomba sur moi, souffrant, les larmes aux yeux. N'attendant pas mon reste, je le poussai et partis m'enfermer dans la salle de bains. Bon réfléchissons. Les mecs étant dans un lycée pour garçons ne rencontrent pas de filles pendant une période allongée, les rendant frustrés et adeptes aux nouvelles expériences. S'il voulait tester ces jeux pervers qu'il aille avec quelqu'un d'autre! J'ouvris le placard et trouvai les affaires que j'avais soigneusement préparées. Merci mon dieu d'être si prévenante! J'enfilai un jean noir me tombant légèrement sur les hanches, une chemise de la même couleur, une casquette blanche, des gros écouteurs de gothiques et une sucette à la fraise à la bouche. Je devais avouer en me regardant dans le miroir que si ce n'était pas moi j'aurais put en tomber amoureuse. J'avais un charme fou! Dommage qu'il n'y avait aucune fille sur qui le tester. Ça aurait été si marrant. Prête, je sortis et courus presque jusqu'à la porte menant au couloir. J'ai rencontré Naruto en chemin qui me regarda froidement mais qui m'accorda tout de même un léger sourire. La partie n'était peut être pas complètement perdu. Avec un peu de mal, je trouvai enfin ma salle de classe, attendant à l'entrée le professeur. A ma plus grande surprise, se fut ma mère que je vis comme étant mon professeur. Elle me sauta dans les bras:
 
«_ Ahh! Tu es trop beau comme ça!
  _ Maman calme toi!
  _ Oui tu as raison.
  _ Tu peux m'expliquer?
  _ Et bien il n'y a rien de compliqué. Je me suis faite engagée comme professeur de français.
  _ Si facilement?
  _ La directrice est une de mes amies, c'est comme ça que j'ai sus pour Naruto...
 
Elle s'arrêta de parler en voyant arriver Naruto en compagnie de Sasuke. Elle le regarda avec une joie non contenu jusqu'à ce qu'il entre dans la classe. Elle se tourna ensuite vers moi et me chuchota:
 
  _ Oh! Tu as vu comme mon fils est devenu beau?!
  _ Oui et aussi très froid.
  _ C'est vrai qu'il semble assez refermé sur lui même. Ta mission sera de le réveiller de son sommeil!
  _ Quoi? Tu crois vraiment que je vais réussir un miracle pareil?
  _ Qui ne tente rien n'a rien comme on dit.
  _ Ouais j'essaierai. »
 
Nous entrâmes ensuite dans la classe faisant face à des spécimens inimaginable. Ma mère avait des étoiles dans les yeux. Il faut dire qu'on ne se retrouvait pas tous les jours face à des garçons pareils. Le sourire aux lèvres, elle prit la parole avec enthousiasme:  
 
«_ Bonjour messieurs. Je me présente Madame Kamikaze votre nouvelle prof de français!
 
Certains élèves eurent un sourire pervers et un regard brillant qui en disait long sur leurs pensées en la voyant. J'avais tout intérêt à surveiller ça moi!
 
  _ Et à coté de moi voici Minato Kamikaze. Oui comme vous l'avez deviné c'est mon fils. Il est beau hein?!
 
L'embarras s'empara de moi mais je n'en montrai rien. J'avais décidé d'adopter une attitude cool et froide. De ce fait, j'envoyai des regards noirs à ceux qui osaient ne serait-ce que sourire face à cette remarque.
 
  _ Bon Minato. Va t'asseoir au fond à coté du beau brun là bas »
 
A mon plus grand malheur, elle désigna Sasuke, en me faisant au passage un clin d'œil d'encouragement. Si elle savait qu'elle venait de creuser la tombe de sa propre fille, elle ne m'aurait jamais jeté dans la gueule du loup. Enfin...Je crois...Désespérée intérieurement, je m'avançais à ma place désigné qui me colla le reste de l'heure avec Sasuke. Il me fit un sourire de démon et me salua. Ma vie prenait fin.
Commentaire de l'auteur Prochain chapitre "Le Roi des glaces"
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2021 / Mentions légales