Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Articles

(Consulter tous les articles)

Travail scientifique: L´auteur fanfiction
 par   - 2867 lectures  - 5 commentaires [08 mai 2022 à 23:21:27]

Karl Helbig, un étudiant allemand, entreprend un travail scientific sur la fanfiction francaise comme genre litteraire. Quels sont vos opinions sur ses questions?


Lire la suite...

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Naruto

Yûma no kuni
[Histoire Abandonnée]
Auteur: dragona gaiden Vue: 5777
[Publiée le: 2012-11-14]    [Mise à Jour: 2014-09-02]
G  Signaler Action-Aventure/Amitié Commentaires : 5
Description:
Un pays et un village craint de toute les nations,Naruto réveille son dôjutsu et quitte Konoha accompagner d'un menbre de ce village, Shintogakure.

je vais essayer de remanier cette fanfiction, ca m'aidera a terminé les autres. pas naru/hina, oublier Sakura elle ne sera dans mes fics que dans chapitre ou elle mourra dans d'atroce soufrance.
Crédits:
Naruto apparttien a masachi Kishimoto
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

contretemps

[2130 mots]
Publié le: 2013-03-30
Mis à Jour: 2013-05-07
Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur bon le prochain y'aura un peu plus d'action





Dans la soirée le sandaime terminais ca paperasse et alluma ca pipe, il avait demandé une surveillance plus sérieuse sur Naruto et Daisuke Shintoya, il avait aussi ordonnée de ne pas le provoquer car le caractère impulsif du Shintoya n’était pas a sous-estimé, ce qui lui a valu de ne pas être nommé chef du clan.

-Kohaku Masato, murmura t-il très peu rassuré, le ninja des trois sens, je n’ai pas de très bon souvenir de lui, beaucoup de nos homme on perdu la vie, mais aussi d’autre village caché des cinq grande nations qui menaçait leur village.

Pour Akuo Sangaku, il comprenait qu’il est laissé ca place, cependant tout ceci semblait n’être qu’un cauchemar, dans Konoha personne ne sortais dans les rue, a part les ivrogne et fauteur de trouble dans les bas quartiers de Konoha, Daisuke avait décider de visiter les quartier a l’aide de clone de l’ombre envoyer depuis l’appartement de Naruto qui dormait a point fermé , il fallait dire que la journée avait été chargez de plus ce rendez-vous avec le conseil l’énervait au plus au point, ce qu’il craignait surtout c’est les deux principaux clans de ce maudit village.
Le lendemain Daisuke avait reçu les information des clone et en déduit que ce village n’était peuplé que de démon au sens propre du terme , condamnée un nouveaux née en le brutalisant était l’acte et le déclic qui rendit Daisuke encor plus haineux et assoiffée de vengeance mais il savait pertinemment que ca ne lui rendrait pas ca cousine , celle qu’il a prit comme une sœur , qu’on est venue leur prendre parce que Konoha avait besoin d’un nouveaux porteur pour le yûma Kurama, ces réflexion furent de courte durée il senti un chakra arriver et vue la furtivité il en déduisit qu’il s’agissait d’un anbu ou bien il en avait fait partie, l’intrus entra dans l’appartement et mit la lame de son ancien sabre d’anbu sous la gorge de Daisuke.

-Tu vas payer pour ce qui m’est arrivé hier, maudit ninja de Shinto

-Ci tu avais fait ton boulot correctement, tu n’aurais pas a subir ce châtiment, Daisuke murmura sentent plusieurs chakra, tu as été suivit pauvre con.

En effet trois autre Anbu arrivèrent et ligotai l’ex Anbu, Naruto ce réveilla en sursaut, les anbu emmenait l’intrus sauf un aux cheveux gris avec un masque de chien.

-Daisuke Shintoya, l’Hokage voudrait vous voir avant votre départ avec Naruto.

-Informe ton kage que je viendrais, avant que l’Anbu ne parte, et dit lui de faire en sorte que les Uchiwa et Hyuga ferme leurs grande gueule.

L’anbu ne fut pas étonnée de le voir activer son Kamigan, ce clan n’avait aucune arrogance envers d’autre personne mais préférait montrez qu’il n’aimait pas plaisanter, il parti rapidement, Daisuke demanda a Naruto de ce rendormir, ce qu’il fit tout de suite.
Hiashi hyuga lui attendait de voir avec impatience la réunion ainsi que Fugaku Uchiwa qui ne voulait pas voir Naruto quitter le village, il savait pertinemment que le pouvoir de cette pupille était un danger pour la suprématie du Sharingan, il avança dans ca demeure et arriver a la chambre de son fils aînée, il entra et trouva le lit vide, Itachi était sortie pour réfléchir, son père l’énervait a dire que Naruto devait mourir pour le bien de Konoha mais lui savait que c’était pour le prestige du clan Uchiwa, quand aux Hyuga eux il était pire Hiashi comptai fiancé le jeune Naruto a sa fille ainée pour savoir ce que donnerait un mélange entre le Byakugan et le Kamigan, en chemin il croisa un clone de Daisuke qui ce baladait dans les rue du village, au première lueur du matin Daisuke réveilla Naruto et lui demanda de ce préparer, Daisuke prit une douche pendant que Naruto mangeait des ramen instantané, quand Daisuke sorti de la salle de bain et vit le fils de Kushina manger consistant des le matin il approcha et regarda le garde manger, quelle ne fut pas ca surprise de voir qu’il ne contenait que des ramen et du lait et que la plupart des boite de lait était périmé depuis une semaine voir plus, il empêcha Naruto d’avaler la brique qu’il avait prise.

-Un conseil avant de partir, nettoie ton garde manger, va te laver et te changer tout de suite, je prépare tes affaire.

-D’accord mais d’abord une question ?

-pourquoi je parle de ton garde manger, répondit Daisuke avec un peu d’humour, petit un il n’y à que des ramen et du lait et petit deux tu a trente brique de lait périmée la dedans, alors où est ta nounou ou ton tuteur.

Le regard de Naruto s’assombrit, comment dire a cet homme qui l’avait sauver, l’emmener loin de cette enfer que personne ne prenait la peine de l’éduquer, il activa son Kamigan par accident, Daisuke activa le sien et rentra dans son esprit, il put voir ce que le village lui faisait subir depuis cinq ans ,il vit que le Kamigan c’était réveiller lorsqu’un membre de la racine l’avait attaquer, il rit en voyant que kyubi l’avait encourager a lui donner une correction, bien sur il ne fit aucun commentaire et laissa Naruto partir ce laver, trois heure plus tard ils partirent pour le bâtiment de l’Hokage, le sandaime devait d’abord donner a Daisuke des objet de l’héritage de Naruto, (il a fallu que les hyuga et les Uchiwa ouvre leur grande gueule, ils ont réclamer un duel, pour garder Naruto dans le village, fichu Dânzo je parie que ceci est ton idée) il ce retourna pour regarder le village de Konoha avec un sourire sadique aux lévres, Daisuke passa dans un magasin pour acheter un ou deux cadeaux pour ces fils, il n’avait pas cacher a Naruto qu’il avait une famille, puis arriver au bâtiment administratif, Daisuke eu un mauvais pressentiment, un Anbu demanda au Shintoya et au jinchuriki de le suivre, il ce retrouvais dans la salle du conseil,(tout ca ne me plait guère, ils ont intérêt a respecter ce pacte ou je croit bien qu’il auront kumo et iwa en plus sur le dos)pensa Daisuke qui n’avait guère envie de rester plus longtemps dans ce village, Hiruzen Sarutobi, ce leva et observa L’émissaire de Shinto et Naruto qui lui agrippait la jambe, prouvant ca peur a l’égard des chefs de clan et du conseil, il ce racla la gorge et parla avec calme.

-Daisuke Shintoya, comme promit nous respecteront le pacte passer avec le Yondaime Hokage, seulement il y a problème.

Daisuke soupira, il comprit que ce devait être un caprice des deux clans majeur du village, il ricana sous les yeux interloqué des autre conseillé.

-Franchement Hokage-sama !, vous pouvez me dire pourquoi un homme aussi sage que vous puisse ce laissé marchez dessus comme ca, il éclata de rire délibérément.

-UN PEU DE RESPECT ENVERS NOUS, DÉMON DE SHINTOGAKURE.

-Fugaku !!, taisez-vous ou nous risquons de…de, Homura se tint la gorge, Non pas moi Arrg.

Homura tomba sur le sol mort.

-Alors ? J’attends ma réponse, ou vous voulez que je coupe une autre branche pourri.

Sarutobi ne répondit pas de suite, parce que ca question était une vérité, autrefois il donnait des ordres et prenait des décisions sans demander l’avis du conseil, alors pourquoi avait il abandonner cette idée.

-Bon ci vous voulez bien m’excusez je pars avec Naruto Uzumaki Shintoya.

-Attend, avant de partir je vais te faire une proposition, Sarutobi venait d’attirer l’attention de la salle.

-Dite toujours, je suis curieux de le savoir.

-Que tu me laisse te proposé un défi, toi avec un autre membre de ton village, contre Hiashi Hyuga et Fugaku Uchiwa, pour ton équipier tu peux choisir qui tu...

-D’accord mais le duel aura lieux dans trois jours, parce que je sais qui seras mon partenaire, cependant il ne sera pas seul et vous allez être surpris.

Sarutobi accepta, Fugaku attendait ce jours avec impatience, Hiashi devait réfléchir au moyen le plus efficace pour que le clan Hyuga obtienne cette pupille, après la réunion Daisuke envoya deux faucons messager un pour Tanzaku et l’autre pour Shintogakure, il en profita pour emmener Naruto dans un magasin lui acheter ce qui lui manquai pour son voyage jusqu'à Shinto, et lui apprendre a contrôler son chakra.

Pendant ce temps a Tanzaku

Un enfant de six ans jouait avec ca sœur de quatre ans sous le regard de leur mère assise sur un banc caressant la tête d’une panthère blanche, sauf les pattes qui était noir, la fille courait après un petit cochon portant un collier de perle et une petite veste rouge, son frère qui était aveugle arrivait tout de même a voir le chakra environnent, les arbres et les animaux de couleur verte, les personne qui l’entourais c’était autre chose il voyait une forme fantomatique , la fillette attrapa le cochon en criant de joie.

-Oui, Tonton attraper nee-san, maintenant glace, glace, glace !!!

-Millia tu attendras après déjeuner, puis elle regarda son fils, allez Kenshiro fait pas cette mine boudeuse ta sœur a gagné dans les règles.

Kenshiro qui portait un t-shirt bleu marine avec une tête de panthère sur le devant, un pantalon blanc avec des sandales bleues, Millia elle portait un yukata rose avec un lilas mauve qui éparpillait ces pétales dessus mais au lieu de sandale elle portait des geta, elle prit sa fille dans ces bras et parti avec la panthère et Tonton ainsi que Kenshiro.
Arriver a l’auberge ou il dormait pour l’instant en attendant Daisuke Shintoya et Naruto avant de partir pour leur village, un homme aux cheveux argentés avec un bandeau noir sur les yeux, regarda vers la porte de sa chambre, Kenshiro et Millia entrèrent dans leur chambre qu’il partageait avec une brune, Millia remit Tonton à sa maitresse puis lui raconta sa matinée.

-Hé bien ! On dirait que tu tais bien amuser avec ton frère aujourd’hui.
-Oui Shizune, après manger moi et nee-san, nous auront une glace

Shizune était la nièce du première amour de Tsunade, qu’elle avait prit avec elle pour la former au jutsu médical, bien sur elle fut assez surprise que Tsunade emmenait en réalité la jeune fille loin de Konoha pour finir a Shinto dans le pays des yûma , ce pays réputé protéger par les kamis et les cinq animaux sacré, mais aussi par leurs plante médicinal leur source chaude, ainsi que la qualité du riz et leur thé noir, cependant le village ninja de ce pays était craint de toute les nations, surtout a cause des clans qui selon les dire avait disparut depuis plus de trois cent ans ou plus, Tsunade entra dans la même chambre que cette homme au cheveux argenté et aveugle, elle ce blotti contre lui et soupira de fatigue.

-Tu aurais dût me réveillé, je me suis inquiété de savoir ci tu avais encor été joué au pachinko ou a un autre jeu de hasard et que j’aurai payé la note.
-Zato, arrête la j’ai envie de passer du temps seul avec mon mari, elle ricana légèrement, ce qui veut dire avec toi

Zato sourit puis embrassa Tsunade en la tenant par les hanche, cette dernière défit le peignoir de son époux, qui révélait une fine musculature, il portait encor son boxer, Tsunade entremêla leur langue de façon a approfondir le baiser, il commença à enlever la veste et le haut de Kimono, quand un bruit à la fenêtre les interrompit, un faucon donnait de petit coup de bec pour entrée, Il ce sépara de sa femme et ouvra la fenêtre pour faire rentrer le faucon ,Tsunade remit son haut et sa veste déçu, Zato retira le message en braille de la patte du rapace , en le lisant il comprit que ca ne voulait rien dire de bon pour lui, il ce dirigea vers un sac de linge, prit un pantalon noir, une chemise sans manche noir moulante , il mit ces habit en vitesse, au moment de sortir Tsunade ce mit devant lui, Zato remarqua le changement de comportement.

-Quoi ?, je dois aller à Konoha aider Daisuke.
-Alors je pars avec toi, Shizune et Yanghyou, seront surveillé les enfants.
-En quelle honneur, dit-il inquiet de la réponse, tu n’arrête pas de me dire que ton village ne t’a apporter que le malheur.
Tsunade ce mordit le pouce pour réfléchir a ce quelle allait dire, elle se décida à lui répondre avec difficulté.

-Sarutobi-sensei, ignore avec qui je me suis marié, elle baissa légèrement la tête, j’imagine la tête des conseillés.

Au dessus d’un toit en face de l’auberge où discutais Tsunade, un homme de quarante-trois ans observait la scène, ayant comprit ce qui ce passait lui aussi ce mit en route pour Konoha, avec comme bagage le rouleau d’invocation des crapauds.
Commentaire de l'auteur Ne vous en faite pas , tsunade aura toujours sont carctére
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2022