Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Articles

(Consulter tous les articles)

Travail scientifique: L´auteur fanfiction
 par   - 2868 lectures  - 5 commentaires [08 mai 2022 à 23:21:27]

Karl Helbig, un étudiant allemand, entreprend un travail scientific sur la fanfiction francaise comme genre litteraire. Quels sont vos opinions sur ses questions?


Lire la suite...

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Naruto

Yûma no kuni
[Histoire Abandonnée]
Auteur: dragona gaiden Vue: 5779
[Publiée le: 2012-11-14]    [Mise à Jour: 2014-09-02]
G  Signaler Action-Aventure/Amitié Commentaires : 5
Description:
Un pays et un village craint de toute les nations,Naruto réveille son dôjutsu et quitte Konoha accompagner d'un menbre de ce village, Shintogakure.

je vais essayer de remanier cette fanfiction, ca m'aidera a terminé les autres. pas naru/hina, oublier Sakura elle ne sera dans mes fics que dans chapitre ou elle mourra dans d'atroce soufrance.
Crédits:
Naruto apparttien a masachi Kishimoto
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

Daisuke Shintoya

[1290 mots]
Publié le: 2012-11-15Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur bon vous trouverez ca un peu , bizarre mais bon,et je ne sais pas comment poster une image sur le site, triple désolé





Aux portes de konoha, Kotetsu et Izumo montaient la garde, quand ils entendirent un hurlement, pensant a un animal blessé ils n’en prêtèrent guère attention, au moment ou ils allaient partir déjeuner, l’émissaire de Shinto arriva.

-Halte, étranger quel motif vous amène, demanda Kotetsu

-je viens voir le hokage, lui proposer une alliance avec mon village, pour mes motifs, il retira sa capuche et montra son bandeau frontal, sur lequel étai gravé une porte shinto puis il dit, je viens récupérer le membre de mon clan.

-Très bien je l’en informerai, lui répondit kotetsu, les yeux écarquillés de surprise

Pendant ce temps, naruto s’entrainait avec son kamigan, il comprit rapidement qu’il était comme le sharingan et le byakugan, sauf que ces yeux avait un lien avec les tengus et pouvait discerner la vérité et lire les pensées, après avoir invoqué des clones d’ombre, il travailla les techniques trouvées dans le livre qu’il avait lut. L’émissaire avançait jusqu'à un hôtel du village et paya pour une semaine. Les conseiller, dânzo et les chefs de clan étaient réunis pour, parler du dôjutsu de Naruto, fugaku prit la parole

-Maître Hokage, ce que vous venez de nous dire, signifie que nous recevrons bientôt la visite du chef de clan, il se mit à vociférer, nous devons savoir, pourquoi le démon a ces pupilles, je demande sa mort immédiate !!!

-Je ne suis pas d’accord, dit hyashi, cela est une chance, si il a le kamigan cela permettrait de comprendre d’où, provient la puissance de ce clan

-Dite plutôt que cela est une occasion pour fiancé, votre faible fille, hyuga

-Cela suffit, fugaku, hyashi taisez-vous !, tonna homura, si il a le kamigan cela veut dire, que nous devons respecter, le pacte du shinkage

-Un pacte que voulez-vous dire, par là ?

-Le yondaime Hokage, était ami avec un Shintoya, dit Koharu avec une pointe de peur, le Nidaime Shinkage, proposa un pacte si l’enfant de Kushina avait le Kamigan nous avions droit à la visite d’un membre du clan Shintoya choisi par le Shinkage en personne.

-Il y a autre chose, quand Kyubi a été scellée en Naruto, le précédant chef du clan en question, nous dit que si nous le tuons il n’hésitera pas à détruire Konoha jusqu'à la dernière pierre. Dit Dânzo qui savait que la racine et lui-même seraient les premiers à mourir.

Tous les chefs devinrent livides à cette annonce, le sandaime fumait sa pipe tout en ce demandant, qui avait été envoyé comme émissaire.
A la fin de la réunion Sarutobi retourna à son bureau, à peine fut il arriver que sa secrétaire lui dit qu’il avait eu de la visite, il lui demanda de le faire entrer, il ne fut pas surpris de voir un jounin de Shintogakure.

-Enchanté émissaire je me nomme Sarutobi, il ce tu en voyant les yeux bleu nuit et le visage de l’émissaire, Daisuke Shintoya, alors c’est toi qui l’a envoyé.

-Vous n’avez pas changé Hokage-sama, mais j’aimerais faire vite pour le traité d’Alliance, dit-il avec impatience, je voudrais aussi savoir où est le fils de Kushina, je lui ai fait une promesse ainsi qu’a Minato.

Il lui remit le traité, Sarutobi le lit tout en lui demandant

-Je comprends, au fait comment ce porte mon cher rival, Akuo Sangaku

-Il à laisser sa place récemment, dit Daisuke, il a choisit mon coéquipier, Koaku Masato.


Le lendemain, naruto se mit à méditer pour parler avec son colocataire, il arriva devant une cage , avec un renard derrière

-Tiens la dernière fois que je t’ai vue, tu venais de réveillé cette pupille, alors que me vaut l’honneur

-Je veux savoir où se trouve Shintogakure , kyubi no yoko

-Un peu de respect gamin, hurla le renard, arrête de me prendre pour ton pote, grogna t-il

-Je sais pourquoi, j’ai cette pupille et jamais tu ne me tueras, dit-il activant son kamigan

-Je..J’ai fais le serment, de ne pas le révéler ,désolé renardeau

Il mit fin a sa méditation et parti chez ichiraku, après son entrevue avec le sandaime , Daisuke ce promena dans le village qui lui semblait serein et vit un attroupement de villageois armés devant un escalier menant a des appartements , il utilisa le kamigan qui possédait trois tomoés mauves autour du dragons et sonda leur pensées, << maudit renard , il a les yeux du démon>>, << il faut le tuer avant qu’il ne détruise le village >>, Daisuké avait un regard de dégoût en voyant leur pensée, il demanda à un homme ce qui ce passait pour qu’il aient de telle pensées.

-Pardonnez- moi monsieur mais puis-je savoir pourquoi un tel attroupement devant ces escaliers ?

- Fermez-la imbécile, le démon pourrait nous entendre, dit-il frustré, il paraîtrait qu’il se serait réveillé.

-ha oui, vous avez des témoins ou bien une autre personne.

-pas besoin de témoin, il les a plongez dans un genjutsu et sont encore en état de choc, il regarda l’escalier, le voila enfin.

Naruto venait à peine de descendre qu’il dû courir, Daisuke se plaça entre les villageois et Naruto pour les empêcher de l’attaquer, Naruto se retourna et le vit tournée la tête vers lui, le garçon reconnu les kamigan mais il était différent du sien,

-Tu es Naruto Uzumaki, vue les pensées de ces types, demanda t-il au blond

-Oui et vous êtes de Shintogakure , monsieur vu votre bandeau, répondit timidement naruto

-Exact je m’appelle ,Daisuke Shintoya et tu est le fils de ma petite cousine, dit-il en souriant de joie.

Les villageois ne bougeait pas pensant que le ninja allait le battre, mais ils furent surprit de le voir sourire au démon.

-Attendez vous n’allez pas le tuer, il ne mérite que ca.

-Dans ce cas je vais vous dire, dit Daisuke en les regardant Kamigan active, si vous le tuer vous rompez une alliance faites entre Konoha et Shintogakure.

A l’évocation du nom, plusieurs villageois reculèrent et regardèrent le ninja de la tête au pied, il partir chez eux en voyant le symbole sur le bandeau de Daisuke, centaine ce contrefichait des détails.

-On ne vous laissera pas le protéger, davantage monsieur démon.

-Les vrai démons ces vous !, il souri sadiquement, ho et puis zut alliance ou pas je vais couper deux ou trois branche morte, sans même utiliser de jutsu et ma pupille.

Il désactiva ces yeux, les villageois ne comprenait pas que le shinobi devant eux ce fichait pas mal de les blesser tant qu’il leur donnait des raisons de réfléchir a deux fois, celui qui avait parlé asséna un coup de fourche qui fut stoppé en pleine action, par un de poing de Daisuke qui le propulsa tellement fort qu’il atterri a l’entrée du village, Les autre villageois finir le nez en ou il finir par abandonner personne ne le touchait il brisa plusieurs côté d’un simple coup de pied d’un villageois, puis il continua a les mettre au tapis, au bout d’une heure, les dernier avait fui et ce firent arrêter pour avoir attaquer un émissaire, tous les témoin présent racontais les fait et les personne qui était parti en reconnaissant le bandeau frontal était revenu dire les fait.

-Bande d’idiot vous voulez notre perte, je viens de signé un traité d’alliance avec le village de l’homme qui a protéger Naruto de ces civil, et vous allier les laisser faire, dit le Sandaime qui fulminait de rage contre les trois anbu charger de la surveillance de Naruto, dans ce cas rendez-moi vos masque je vous renvoie de nos rend et vous condamne à être des civil a vie, vous connaissez le procéder.

Ils rendirent leur masque en comprenant leur bêtise, désormais il devait travailler comme des civils, une punition pire que la mort.
Commentaire de l'auteur bon et bien maintenant je dois réglez le probléme bubblegum et uchiwa, et pour les fan de Sakura, passer votre chemin parce qu'elle mourra d'en d'atroce souffrance, je suis sadique parfois hahaha
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2022