Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Articles

(Consulter tous les articles)

Travail scientifique: L´auteur fanfiction
 par   - 2867 lectures  - 5 commentaires [08 mai 2022 à 23:21:27]

Karl Helbig, un étudiant allemand, entreprend un travail scientific sur la fanfiction francaise comme genre litteraire. Quels sont vos opinions sur ses questions?


Lire la suite...

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Naruto

Yûma no kuni
[Histoire Abandonnée]
Auteur: dragona gaiden Vue: 5778
[Publiée le: 2012-11-14]    [Mise à Jour: 2014-09-02]
G  Signaler Action-Aventure/Amitié Commentaires : 5
Description:
Un pays et un village craint de toute les nations,Naruto réveille son dôjutsu et quitte Konoha accompagner d'un menbre de ce village, Shintogakure.

je vais essayer de remanier cette fanfiction, ca m'aidera a terminé les autres. pas naru/hina, oublier Sakura elle ne sera dans mes fics que dans chapitre ou elle mourra dans d'atroce soufrance.
Crédits:
Naruto apparttien a masachi Kishimoto
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

Le clan au Kamigan

[973 mots]
Publié le: 2012-11-14Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur Ce chapitre et le deuxiéme son fini et remanier, les autre son en cours de réecriture





Le kamigan éveillé


Trois heures après l’attaque de Kyubi

Plusieurs Shinobi d’un village en négociation avec Konoha attendait des explications, Ils ne comprenaient pas comment le sceau retenant Kyubi en Kushina Uzumaki avait été rompu, l’accouchement affaiblissait le sceau mais pas de libérez kyubi, cependant l’un d’eux fut plus affecter que les autre, ces yeux était rouge avec une tête de dragon et trois tomoé mauve réunis derrière le dragon, Il hurlait de toute ces force contre le conseil et le sandaime Hokage soutenue par son clan.

-BANDE DE VIEUX DÉCÉBRER, ONT VOUS CONFIE KUSHINA ET VOUS LA LAISSER MOURIR, MAIS C’EST QUOI VOTRE PROBLEME ? CI CE N’ETAIT QUE MOI, VOUS SERIEZ MORTS ENTRE LES MAIN DES GARDIEN DU PAYS DES YÛMA !
-calme toi Daisuke, tu es peut-être candidat a mon poste de chef de clan, mais en attendent tu suivras mes ordre, dit un vieille homme avec sagesse, Maintenant calme toi et va voir le fils de ta cousine, il tourna la tête vers deux autre membre du clan, Hikuzo, Shinji accompagner le je refuse qu’il fasse du grabuge.

Il partir avec Daisuke qui rageait de la décision du chef de clan, Le conseil de Konoha ainsi que Dânzo qui n’avait pourtant peur de rien, tremblait a la vue des yeux du chef de ce clan, la rumeur disant que la pupille des dieux existait était fondés , ce qui lui valut le nom de Kamigan un dôjutsu transmise uniquement par les membres du clan Shintoya, dont faisait parti Kushina Uzumaki dont la mère de cette dernière épousa un Uzumaki évitant les conflit, le dôjutsu de Kushina fut scellé au même moment que Kyubi, a l’hôpital de Konoha la moitié des Shinobi encor valide tombait comme des mouche, a la vue du Kamigan de Daisuke, arriver a la chambre du nouveaux née une femme blonde avec deux queux qui liait ces cheveux, tenait un garçon au cheveux blond en bataille dans les bras et un autre blond lisse avec un bandeaux rouge sur les yeux dans son dos qui dormait avec ces bras dans le coup.

-Tiens !, je voie qu’il t’a laissé venir voir le fils de Minato.
-Tsunade, ne me parle pas de lui, dit-il lassé, sinon je constate que ca marche bien avec Zato ?
-Ne Change pas de sujet, pour ta question Kenshiro n’est qu’un début il à peine un an, que Zato en veut déjà un autre.
-Je trouve qu’il a raison, vu que son clan a été anéanti par Iwa il y a cent ans, dit Hikuzo qui fila ainsi que Shinji pour monter la garde.

Daisuke prit le fils du Yondaime Hokage dans les bras, il sourit chaleureusement en le voyant malgré ca ressemblance avec celui qui lui avait prit ca cousine ne lui importait pas, Tsunade lui dit qu’il risquait de posséder la pupille du clan elle lui dit même son nom.

Cinq ans plus tard.

Naruto courait dans les rues de konoha, afin d’échapper aux villageois, il savait depuis maintenant trois mois, pourquoi on le haïssait, il lui avait parlé pendant ces entrainements secret de tout,*Comme beaucoup de personne qui connaisse Naruto, je vais lui mettre une autre tenue, parce que de l’orange tout le long, y en a marre* Naruto portait un t-shirt bleu avec un tourbillon rouge dans le dos, un short rouge, et des
Sandales de ninja bleu.


-meurs démon, nous ne voulons pas de toi au village, cria l’un des villageois.
-Tes parents auraient du te tuer, avant ta naissance, renchérit un autre un autre.

Naruto s’arrêta et ce retourna face aux villageois

-Alors tu te résignes, petit démon.

Les villageois ricanèrent et fixaient Naruto

-vous voulez ma mort, rétorqua Naruto, alors le baka fais place au génie, il ferma les yeux puis les ouvrât, Kamigan !

Quand il ouvrit les yeux, il était rouge sang avec une pupille en forme de tête de dragon en noir(le dessin et le même que la marque de Fly dans l’anime du même non), il fit des mûdras et lança

Nimpo : la cage au démon

Les villageois furent prit dans un genjutsu, et tombèrent par terre.

- je ne pensais pas que ça marcherait, il désactiva son Kamigan, ils vont être tranquille un moment, je vais pouvoir rentrer sans aucune blessure.

Puis il partit chez lui en courant, un anbu ayant vue la scène partit prévenir le sandaime

-Hokage-sama !!!
-que ce passe t-il ?, Naruto a encore fait des sienne ?
-Non pire, il a éveillé le dôjutsu du clan shintoya et a plonger ces poursuivants dans un genjutsu

Le sandaime le scruta un moment

-le kamigan, cela signifie que nous n’avons plus d’autorité sur lui, tu peux disposer

L’anbu parti dans un nuage de fumée, laissant le sandaime dans ces pensées<< le shinkage et surement déjà au courant, Naruto n’a que cinq ans et va bientôt quitté konoha>> il partit dans son bureau le regard perdu.

Naruto lisait des livres et des parchemins, recélant de nombreux jutsu, il avait remarqué qu'il copiait facilement les jutsu et taijutsu mais que ceci était plus sombre.

-La tornade de Konoha appris, et hein ?, Naruto fit des yeux rond en voyant le nom de la technique, katon : le nuage de cendre, intéressant je travaillerais sur ce jutsu demain.


Non loin des portes de konoha un homme aux cheveux couleur crépuscule, portant une tenu de Junin avançait et scrutait le village qui le dégoutait, (même après toute ces années, ce village est toujours pareil,) il hurla ensuite.

-Si je n’avais pas promis de venir le chercher s’il activait son kamigan, il leva les yeux au ciel, MINATO !

Entre temps Fugaku réglait certains détail concernant la réunion avec le clan, il observa la tour du Hokage avec un sourire malsain, aux lèvres ce délectant de ce qui pourrait arriver lorsque lui-même serait le Godaime Hokage
Commentaire de l'auteur J'ai oublier de dire, que ceci et la premiére fanfics que j'avais écrite sur Naruto et que j'ai remanier, et pour Kenshiro il aura le Fûmaton , ainsi que le Mokuton
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2022