Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • Les Arts
    Arkuiris
    Nb de signes : < 50 000 sec
    Genre : science-fiction
    Délai de soumission : 22/03/2020
  • Coups de vent en mer
    Marathon Editions
    Nb de signes : 18 000 - 22 000 sec
    Genre : imaginaire
    Délai de soumission : 20/01/2020
  • Permanent et athématique
    Club Présences d'Esprits
    Nb de signes : < 50 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction - imaginaire
    Délai de soumission : 06/11/2020
  • Summer Party
    Éditions Plumes de Marmotte
    Nb de signes : 240 000 - 360 000 sec
    Genre : romance contemporaine
    Délai de soumission : 31/01/2020
  • Crappy Princesses
    Nutty Sheep
    Nb de signes : < 15 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction - humour
    Délai de soumission : 01/02/2020
  • L’horizon perpétuel
    Flatland éditeur
    Nb de signes : 15 000 - 150 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/03/2020
  • Les créatures de l'espace
    L'Imagin'arium et Livresque
    Nb de signes : < 10 000 sec
    Genre : science-fiction
    Délai de soumission : 21/12/2019
  • La revue Ornata n°7
    Eurydema Ornata Éditions
    Nb de signes : < 3 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 07/12/2019
  • Pôle emploi
    Réticule
    Nb de signes : < 21 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 06/12/2019
  • Carnets de voyages
    l'Aquilon Editions
    Nb de signes : > 20 000 sec
    Genre : récit de vie - témoignage
    Délai de soumission : 15/11/2019

Studio Infinite


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Naruto

Via
[Histoire Terminée]
Auteur: molly_stevenson Vue: 20839
[Publiée le: 2007-08-27]    [Mise à Jour: 2007-12-02]
13+  Signaler Romance/Humour/School-Fic Commentaires : 67
Description:
Via, c’est un chemin, une nouvelle voie qui s’ouvre, et Sakura se demandait où aller la mener cette voie là...

Si on lui avait dit qu’elle aurait à se coltiner les Uchiwa en entrant dans ce lycée huppé, elle aurait préféré rester dans son école de pauvre tiens… Alors, oui, c’est officiel, Sakura n’a pas de chance…

Vocabulaire parfois un peu grossier.
Crédits:
Les personnages appartiennent au manga Naruto, et donc, à son auteur...
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

Prologue

[1544 mots]
Publié le: 2007-08-27Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)

Bonjour! Comment ça va?

Voici ma nouvelle histoire, j’espère qu’elle vous plaira…

Bonne lecture.

« Via, c’est un chemin, une nouvelle voie qui s’ouvre »

Science du sable

Prologue :

Il s’appelle Sasuke Uchiwa, il est, en vrac : arrogant, pété de tunes, imbuvable, super beau, studieux, pété de tunes, atteint de crétinisme aigu, super beau, snob, pété de tunes et bien sûr, super beau…

Moi, superficielle? Jamais, j’ai juste conscience des forces qui régissent ce monde, c’est à dire, le physique, et le relevé de compte.

Que je vous explique : Moi, Sakura Haruno, reine des filles normales, si ce n’est une couleur de cheveux hors norme - oui, rose, surtout quand c’est naturel, c’est hors norme - suis l’archétype même de la fille qui finira sa vie comme serveuse à McDo, en prenant conscience à 40 ans, que j’aurais pu faire teeeellement mieux…

Tout d’abord parce que : Je ne suis pas pétée de tunes, et je ne suis pas belle - Attention, je ne suis pas moche non plus, juste normale. Je n’ai aucune chance de finir PDG - ce qui, il me semble, est l’avenir qui attend M. Uchiwa - ni femme de footballeur - ce qui, selon ma copine Ino, est le symbole même de la réussite sociale pour une femme (et accessoirement son projet d’avenir, vous auriez vu la tête de la conseillère d’orientation quand elle lui a dit ça… ). Non, moi, je ne deviendrai rien de tout ça, car, pour ce genre de métier, il faut, soit, d’excellentes relations, soit dépasser le mètre 75, ce qui ne risque pas de m’arriver si, du haut de mes 17 ans, je ne fait toujours que 162 cm - ma mère a beau me dire que je vais faire une poussée de croissance, je pense que là, il faut être lucide, c’est fichu…

Voilà, je suis ce genre de fille, totalement différente de l’autre Uchiwa.

Si j’en discutais avec l’espèce de charlatan qui me sert accessoirement de psy - parce que, oui, en plus, je suis suivie - il dirait que c’est le divorce de mes parents, ainsi que le fait que mon père se soit barré avec sa maîtresse à peine plus âgée que moi aux îles Caïmans, qui me donne une vision aussi négative du futur… Mais je n’y crois pas, vraiment, le fait est que, oui, à cause, ou grâce, au divorce de mes parents, j’ai mûri un peu plus vite que la moyenne - allez pas raconter ça au psy, il va croire que ma mère me délaisse ou un truc du genre, appeler l’assistante sociale ou une connerie du genre, et ça va encore être le bordel, surtout que ma mère aurait plus tendance à être étouffante.

Pff… Je sais pas comment j’ai fait pour partir de ce que ce crétin d’Uchiwa a sorti comme énormité la semaine dernière, et arriver à ma mère…

Donc oui, reprenons : Il a dit à Naruto (son meilleur pote, un mec aux goûts bizarres, mais plutôt sympa dans le fond), qui l’a raconté à Kiba, qui l’a dit à Ino (Ils sortent ensemble depuis une semaine, un record, tant pour la belle que pour le sac à puce qu’elle se coltine maintenant), qui, bien sûr, me l’a dit à moi (c’est quand même ma meilleure amie)…

En bref, ça donne ça : Il abandonne l’entreprise familiale pour devenir… Flic. Si si, je vous jure, Mossieu abandonne un capital de plusieurs milliards de dollars pour devenir gardien de la paix… Surtout que cette appellation ne veut plus rien dire maintenant, tout le monde sait qu’ils sont tous corrompus - Attention, je n’ai rien contre les flics, juste que faut être lucide, si t’es pété de tunes, tu vas pas en taule - mon psy dirait que c'est parce que la justice a quasiment tout donné à mon père que je ne crois pas en elle, mais c’est pas vrai, je suis juste… lucide.

Bref, tout ça pour dire que cette andouille d’Uchiwa largue toute la société pour devenir un flic corrompu, et que, vu que son cher frère, actuellement disparu depuis la mort de son meilleur ami - un peu plus que ça si vous voulez mon avis - et ben, les centaines de millions que représente son entreprise vont tout bonnement disparaître, à une association caritative, ou dans les poches d’un actionnaire malhonnête, qui remplacera les employés par des habitants du tiers monde, sans payer, qui vivront dans des containers jusqu’à ce qu’un flic corrompu viennent les sortir de là, pour faire des femmes thaïlandaises, des prostituées, et renvoie les hommes dans les atrocités de la guerre - Attendez une seconde… Thaïlandaise? J’avais pas dit qu’elle venait du tiers monde? Bof, c’est pareil, c’est juste la couleur de peau qui change, juste que les thaïlandais on une couleur de peau plus proche que la notre à nous les japonais… plus simple à cacher.

Donc, pour en revenir à ce que je disais, ça me scie qu’Uchiwa abandonne son héritage, et, pour une fois, Ino est d’accord avec moi, quoique pas pour les mêmes raisons - elle se voyait déjà suspendue à son bras, dans une somptueuse robe en mousseline blanche semblable à toute les robes de mariée, mais hors de prix, car venant d’une marque européenne au nom imprononçable (mais si, vous savez, celle qui fait croire au gens que vous éternuer tellement c’est bizarre comme nom).

Elle était totalement détruite en apprenant ça, d’ailleurs, j’ai été obligée de servir de mouchoir humain pendant deux heures… certes, c’était deux heures d’économie mondiale, mais deux heures quand même. Il ne faut pas se méprendre sur Ino, d’accord elle est un peu superficielle, mais elle est super sympa, super belle, et super belle, moins qu’Uchiwa, mais pas loin. Il était même prévu qu’ils se marient plus tard (arrangé par leur famille), parce que, à la base, il devait épouser Hinata Hiûga, mais bon, elle est super amoureuse de Naruto, et son père l'a reniée au profit de sa sœur cadette Hanabi (12 ans). Sauf qu’Uchiwa veut pas les prendre au berceau - au moins il ne finira pas comme mon père, c’est toujours ça de plus pour lui. Résultat, Ino était sa future. Mais maintenant, les Yamanaka ont retiré leur dame du jeu - non je ne joue pas aux échecs, c’est juste une image.

J’y pense, vous vous demandez peut-être pourquoi, moi, Sakura Haruno, reine des filles normales, j’étudie ici, dans un lycée où à chaque croisement de couloir, on rencontre des gens comme Ino ou Uchiwa…

En fait, c’est relativement simple, l’établissement voulant se faire bien voir, a décidé de prendre une pauvre élève, de lui offrir une belle bourse, et de l’inviter à étudier avec eux, et bien sûr, c’est tombé sur moi. C’te chance… à part Ino, ou Naruto dans ses bons jours, personne ne m’approche, qui sait, la pauvreté est peut-être contagieuse… - Non, je ne suis pas ironique, j’ai vraiment entendu une fille dire ça - mais bon, c’est vrai que je m’en fiche un peu, je préfère ça que de traîner avec des filles au QI d’huître.

Le psy dit que c’est parce que je vis mal l’abandon de mon père que je ne veux pas me lier aux gens, mais mon père ne m’a pas abandonnée, il m’envoie même des cartes postales des fois…

Donc voilà, c’est à peu près comme ça que se passe ma vie… Enfin, c’était comme ça, jusqu’à ce que le géniteur d’un certain crétin (probablement congénital si on pense au père) vienne me voir, et me demande un service qui changerait vraiment ma petite vie tranquille.

Voilà… Qu’est-ce que vous en pensez? Un petit commentaire pour me donner votre avis?

Je tiens tout de même à vous prévenir que j’ai très peu de chapitre d’avance, alors je ne posterais sûrement pas très régulièrement.

  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2019 / Mentions légales