Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Naruto

Une vie à trois Auteur: bubullgom Vue: 23745
[Publiée le: 2007-05-20]    [Mise à Jour: 2007-07-13]
13+  Signaler Romance Commentaires : 178
Description:
Sakura est une jeune fille de 17 ans qui débarque à Tokyo pour faire ses études. Elle vit dans un motel miteux en attente d'un logement plus convenable pour une lycéenne. C'est alors qu'elle fait la conaissance de Ino qui l'invite à partager sa colocation, elle et son petit ami...

C'est un sasu/saku principalement, et d'autres bien sur...
Crédits:
Les personnages de cette fictions ne m'appartiennent pas!
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

Désespoir amoureux

[1755 mots]
Publié le: 2007-06-23Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)

Sakura prit donc son maillot de bain, l’enfila, et courut rejoindre ses amies dans l’eau…

 

Quand elle arriva sur la plage, Sakura vit ses amies nager tranquillement.

Hina : SAKURA !! On est là !!

Hinata lui fit de grands gestes de la main pour faire remarquer sa présence. Sakura lui fit un sourire radieux et coura pour rejoindre les filles.

 

Elles s’amusèrent longtemps dans l’eau, puis elles décidèrent d’aller faire un tour en ville. Naruto, et Neji se joignirent à elles pour cette promenade, pour le plus grand bonheur d’Hinata et de Tenten. Quand Tenten se proposa d’aller demander à Sasuke de se joindre à eux, Ino refusa, disant qu’il ne voudrait probablement pas. Cette décision fut accueillit par tout le monde avec étonnement, mais personne ne broncha. Ils se rendirent donc en ville, et passèrent par une galerie commerçante. Ils prirent une table et commandèrent des boissons.

Par la suite, ils sortirent de la galerie pour aller se promener au bord de la jetée. Voyant que Sakura traînait un peu, Naruto fit une bise à Hinata avant de rejoindre son amie et de lui entourer les épaules de son bras.

 

Naru : Sa ne va pas Sakura ?

Saku : J’en sais rien…

Naruto hésita à lui parler de l’histoire de la veille avec Sasuke, mais décida d’éviter le sujet.

Ils continuèrent à marcher quand Sakura reprit :

Saku : Qu’est-ce que je devrais faire…pour Sai…

Naruto parut surpris d’entendre le nom du brun sortir de la bouche de Sakura.

Naru : Qu’est-ce que tu veux dire ?

Saku :…Il a l’air sincère quand il dit qu’il s’en veut…mais je ne sais pas si je dois lui pardonner ou non…il m’a tellement fait mal…

Naru :Sakura…Tu es la seule à pouvoir décider…mais je pense qu’il est sincère et qu’il s’en veut réellement…

Sakura, surprise : Comment le sais tu ? Il t’a parlé ?

Naruto repensa à sa conversation de la veille avec le brun.

Naru : Ouai…hier…

Saku : Qu’est-ce qu’il t’a dit ??

Naruto arrêta de marcher et la regarda droit dans les yeux.

Naru : Qu’il t’aime…

Sakura baissa la tête et continua de marcher. Sai l’aimait vraiment ? Elle soupira, puis une deuxième personne lui vint en tête…Sasuke. Un frisson la parcourut. Elle se remémora leur discution sur la plage et ne put s’empêcher de ressentir de la peine. Sasuke lui en voulait terriblement et cette pensée la faisait souffrir. Mais elle devait impérativement l’oublier, même s’il devait la détester, elle n’avait pas le choix. Sakura fut sortit de ses songes quand ils arrivèrent au niveau de leurs bungalows. Naruto la laissa et alla rejoindre Hinata. Le petit groupe décida de se rendre au bungalow principal pour déjeuner, mais Sakura fit un détour dans son mobil home pour prendre une douche. Elle se lava rapidement, se rhabilla, et sortit du bungalow rejoindre ses amis, quand elle vit Sasuke plus loin, se rendre dans la même direction qu’elle. Elle s’arrêta de marcher, quand a lui, il la remarqua un peu après et s’arrêta également. Ils se regardèrent un moment, puis Sakura baissa la tête et entra rapidement dans la pièce.

Tout le monde déjeuna tranquillement, puis le groupe décida de se rendre à la plage, pour jouer une partie de volley. Sakura refusa gentiment la proposition, et rentra dans son bungalow. Elle s’assit sur le banc devant celui-ci et regarda ses amis de loin. Elle ne vit pas arriver Sai qui s’assit à côté d’elle. Ils restèrent un moment sans se parler puis Sakura brisa le silence.

Saku : Que veux tu… ?

Le ton avec lequel elle lui avait parlé surpris fortement le brun qui s’attendait à une réplique cinglante, alors que la jeune femme avait prononcé ses mots d’un ton calme.

Sai : Je crois que tu le sais déjà…

Sakura ne broncha pas, continuant de regarder la partie de volley sur la plage. Mais ses yeux se détournèrent vers une autre personne. Son regard se posa sur Sasuke qui les observait depuis un rocher sur la plage. Sakura feint de ne pas l’avoir vu et regarda le sable loin devant elle.

Saku : Je ne suis pas en mesure de te donner ce que tu veux…

Sai : Embrasses moi !

Saku : Pa…pardon ??? Sakura vira au rouge pivoine et plongea ses yeux dans ceux de Sai, comme pour y trouver une explication.

Mais avant qu’elle ne puisse réagir, Sai lui glissa une main dans la nuque et l’attira vers lui pour l’embrassa doucement. Sakura, encore sous le choc et totalement perdue, se laissa aller. Ne sachant pas trop quoi faire, partagée entre l’envie de le repousser violemment et celle de continuer, elle ferma les yeux doucement, et laissa Sai approfondir le baiser…

« Sasuke…pardon… »

 

Sasuke sentit comme une lame lui poignarder le cœur. Il se mordit la lèvre inférieure, pour s’empêcher de hurler. Il ressentit une terrible douleur dans la poitrine, son regard ne pouvant se détacher du spectacle se déroulant sous ses yeux.

 

Naru : Eh Sasuke !! T’es sur tu veux pas jouer ??

Sasu :………………….

Naru : Sasuke ??

Le blond posa une main sur l’épaule de son ami qui semblait totalement ailleurs. De rage, le brun se retourna et lui colla un violent coup de poing dans le visage, avant de s’échapper en courant.

Tout le monde accourut vers Naruto pour l’aider à se relever. Ce dernier était complètement sonné et n’en revenait toujours pas de la réaction de son ami. Hinata sursauta quand elle vit du sang couler de la bouche de son amour.

Hina : Naruto !!!!! Est-ce que sa va ???

Kiba : Sa va mec ??

Ten : Qu’est-ce qui lui a prit à Sasuke ???

Tout le monde se tourna vers Ino qui s’écroula sur le sable.

Ino : Je….je ne le reconnais plus…je….je suis désolé Naruto….

Ses larmes coulaient à flot, alors que Neji s’empressa de l’aider à se relever. Temari resta songeuse et tourna la tête vers les bungalows. Elle vit Sakura assise sur le banc, les mains sur les genoux, et Sai s’éloigner en direction du centre ville…

 

Sakura repensait à ce qu’il venait de se passer avec Sai, et ne savait plus comment réagir. Elle contempla ses mains longuement. Elle serra les poings… « Sasuke…il a dut nous voir……je……merde… » Elle releva ses jambes sur le banc et enfouit sa tête dans ses genoux.

 

Sasuke entra en furie dans son bungalow, et part colère, donna un coup dans un verre se trouvant sur la table, qui alla se briser contre le mur. Il se prit la tête entre ses mains, déambulant dans la pièce. Il se mit à hurler, et une fois calmé se laissa glisser contre la porte. Il glissa une main sur son visage, et laissa son autre bras appuyé sur son genou. Et avant qu’il ne le réalise, une larme venait de couler sur sa joue bouillante. Il frappa la porte de son poing et enfouit sa tête sur ses genoux…

 

Hinata ramena Naruto dans son bungalow, et vit Sakura sur le banc. À l’arrivée de ses deux amis, elle leva la tête et découvrit avec horreur le visage tuméfié du blond. Hinata entra et aida Naruto à s’asseoir sur son lit. Sakura accourut rapidement.

 

Saku : naruto ??? Qu’est-ce que…??

Hina : C’est Sasuke qui lui a fait ça…

Sakura se figea instantanément. « Sasuke…?? » Elle mit une main devant sa bouche.

Hinata humidifia un mouchoir et tapota la mâchoire de Naruto.

Hina : Je ne sais pas ce qu’il lui a prit, il a frappé Naruto violemment alors qu’il lui demandait s’il voulait rejoindre le jeu…je… je ne l’ai jamais vu comme ça…je comprend vraiment pas pourquoi il t’a frappé Naruto…

Sakura n’avait pas bougée, fixant le visage du blond, terrifiée. Naruto la contemplait, essayant de percer les pensés de son amie. Il savait qu’il se passait quelque chose de louche, et si Sasuke l’avait frappé ainsi, sa n’était pas pour rien. Naruto revit la fureur dans les yeux du brun, et son visage crispé. Il était persuadé que Sakura en savait plus long que lui sur cette histoire, et à voir l’expression choquée de la jeune femme, il n’en avait plus aucun doute.

 

Sakura baissa les yeux et se mit à courir à toute vitesse vers le bungalow de Sasuke. Alors que les larmes lui ravageaient les joues, elle frappa à la porte mais n’obtenu aucune réponse.

 

Saku : Sasuke répond-moi !!

Elle frappa lourdement, en continuant de hurler son nom.

Saku : SASUKE !!!!

De l’autre côté de la porte, le jeune brun était toujours assis mais ne bougea pas. Il ferma les yeux, ressentant les vibrations des coups que Sakura donnait sur la porte.

Elle continuait de frapper avant de s’effondrer à genoux. Elle laissa sa main glisser contre la porte.

Sakura en larme : Sasuke…s’il te plaît…je sais que t’es là…

Ils restèrent longuement silencieux puis Sakura, n’obtenant pas de réponse se leva.

Saku : Si tu dois en vouloir à quelqu’un…c’est moi qu’il faut frapper…Naruto n’y est pour rien…

Elle détourna la tête et retourna dans son mobil home en séchant ses larmes… Quand elle y entra, elle vit que Kakashi s’y trouvait, agenouillé devant Naruto, près d’Hinata.

A son entrée, tout le monde se retourna vers elle.

 

Kaka : Sakura ? Que ce passe-t-il ?

Sakura ne réagis pas tout de suite, mais réalisa rapidement qu’elle pleurait toujours. Elle sécha rapidement ses joues, et couru s’enfermer dans la salle de bain. Kakashi se retourna avec un air interrogateur vers Hinata, mais celle-ci ce contenta d’hausser les épaules tristement. Il regarda Naruto qui n’en dit pas plus, puis il se leva.

Kaka : Je vais parler deux secondes à Sasuke…

Naru : NON !!

Le professeur se retourna vers lui, surpris.

Kaka : Pardon ?

Naru : Je pense que…c’est pas la peine…sa ne servira à rien…c’est pas après moi qu’il en veut…

Hina : Mais il t’a frappé !!

Naruto regardant hinata comme pour la réconforter : Je sais…mais je suis persuadé qu’il ne l’a pas vraiment voulu…il était en colère, et si sa n’avait pas été moi qui lui avait proposé de jouer, sa aurait été la même chose…s’il vous plaît Kakashi sensei…laissez le…

Kakashi hésita puis lui fit un grand sourire.

Kaka : C’est bon Naruto…j’irais pas le voir…mais s’il recommence, je veux en être avertit immédiatement ! Compris ?

Naruto fit un signe de tête en guise d’approbation, puis le professeur sortit de la pièce.

Naruto prit Hinata par la main et l’attira sur ses genoux. La jeune brune entoura le cou du blond avec ses bras et lui fit une bise réconfortante sur le front…

 

Sakura, de son côté pleurait à chaudes larmes, assise sur le carrelage froid de la salle de bain. « Sasuke…… » 

 

  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2021 / Mentions légales