Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Naruto

Une vie à trois Auteur: bubullgom Vue: 23750
[Publiée le: 2007-05-20]    [Mise à Jour: 2007-07-13]
13+  Signaler Romance Commentaires : 178
Description:
Sakura est une jeune fille de 17 ans qui débarque à Tokyo pour faire ses études. Elle vit dans un motel miteux en attente d'un logement plus convenable pour une lycéenne. C'est alors qu'elle fait la conaissance de Ino qui l'invite à partager sa colocation, elle et son petit ami...

C'est un sasu/saku principalement, et d'autres bien sur...
Crédits:
Les personnages de cette fictions ne m'appartiennent pas!
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

1er jour, et camarades de chambre...

[1521 mots]
Publié le: 2007-06-17Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)

Après une longue journée de voyage, les élèves et leurs professeurs arrivèrent enfin à destination. Ils arrivèrent sur un vaste terrain au bord de la plage, sur lequel étaient installés de nombreux mobil homes. La mer, à seulement quelques mètres, reflétait un soleil éclatant.

Ils sortirent leurs bagages et se réunirent, attendant les consignes. Après avoir réunis la totalité des élèves, en passant par Naruto et Kiba qui s’amusaient à grimper le plus vite possible sur un cocotier, une Tenten et une Temari déjà en train de guetter les possibles « beau mecs » sur la plage, et au moins la moitié du groupe en train de se disputer pour savoir qui dormirait où, Kakashi indiqua les règles à suivre.

 

Kaka : Ici, nous sommes sur un terrain privé ! Les bungalows que vous voyez nous ont été confiés pour les trois jours à suivre… DONC ! J’exige le plus grand respect pour les lieux …Pour ce qui est des chambres, vous serez quatre ou cinq maximums par bungalows, mixité exclue !

 

Naru : Hein ?

Kiba : Sa veux dire que les filles et les garçons sont pas mélangés baka !

Naru : HEIN ???

Saku :……ralala…Naruto t’es irrécupérable…

 

Hinata s’approcha de Naruto en souriant et lui prit la main doucement.

Hina : T’en fais pas Naruto ! On se verra à la plage !

 

Kaka : Bon ! Je peux reprendre ? Merci ! Je disais donc, pas de mixité, et pour la répartition des groupes, Kurenaï vous lira la liste que nous avons préparée !

 

Tema : Quoi ?? Vous avez fait des listes ??

Tout le monde sauf quelques uns : OH NAN !! C’est pas vrai !!! C’est quoi ces conneries !!!??

Oro : SILENCE !!

La voix imposante et l’aura inquiétant que dégageait Orochimaru, installèrent un calme religieux dans le groupe.

 

Kaka : Les repas et les rassemblements se feront dans le mobil home principal ! La plage que vous voyez ici n’est pas privée et continue tout le long de la côte ! Vous avez le droit d’y aller, et de faire ce que vous voulez, du moment que vous ne faites pas de bêtises! Kurenaï ?

 

Kure : Donc pour les groupes, chambre 1 : Naruto, Kiba, Sasuke et Sai !

                                                 chambre 2 : Neji, Lee, Shika et Choji !

                                                 chambre 3 : Ino, Temari, Tenten, Hinata et Sakura !

                                                 chambre 4 : ….

Le cœur de Sasuke ne fit qu’un bond. Adossé à un arbre, il serra les poings et ferma les yeux. « Sai ?? »

Ino, qui était près de lui, remarqua son malaise. Elle le regarda longuement avant de lui demander :

Ino : Sasuke ? Quelque chose ne va pas ?

Mais Sasuke ne lui répondit rien. Il se contenta d’ouvrir les yeux. Il regarda Sakura qui était assise sur un muret avec ses amies. Alors que Sakura regardait elle aussi dans sa direction, Sasuke décela de l’inquiétude et de la gêne dans ses yeux. Ils avaient pensé à la même chose, au même instant. Sakura détourna le regard péniblement et regarda ses amies qui sautaient de joie à l’idée d’êtres réunies dans la même chambre.

 

Quelques minutes plus tard, chambre 3 :

 

Sakura et les filles entrèrent dans le mobil home. Il contenait une pièce centrale qui servait de chambre avec cinq lits, une salle de bain et une table. Ino ne perdit pas de temps pour ranger ses habits dans un placard, suivit rapidement de Hinata, alors que Temari et Tenten visitaient les lieux joyeusement, s’amusant de tout ce qu’elles pouvaient trouver dans la chambre. Sakura posa son sac et s’assit sur un des lits. Le cadre était paradisiaque, la chambre agréable, elle était avec ses amies, mais elle ne pouvait s’empêcher de se sentir mal à l’aise. Elle regarda par la fenêtre en direction de la chambre 1…

 

Chambre 1 :

 

L’ambiance dans la pièce ce faisait électrique. Personne n’osait vraiment parler, à part Kiba qui de temps en temps osait une petite remarque pour essayer de détendre l’atmosphère.

 

Kiba : Ouah il fait chaud !

 

Les autres : …

 

Naruto était assis sur son lit, fixant chaque mouvement que faisait Sai, d’un air mauvais. Sasuke était allongé sur son lit les bras croisés derrière la tête, fixant Sai de la même manière, mais en essayant de paraître plus ou moins discret. Kiba, rangeait ses affaires, pendant que Sai était partit fumer, sentant la mauvaise ambiance planer.

 

Chambre 2 :

 

Dans le mobil home numéro 2, Shikamaru s’était déjà endormit sur son lit, pendant que Choji sortaient tous ses paquets de chips économisés avec efforts pendant le trajet. Lee était déjà partit faire du sport sur le terrain, bien décidé à devenir un athlète, pendant que Neji, assis sur un banc devant la chambre regardait la mer.

 

Chambre 3 :

 

Tema : Bon allé !! A la plaaage !!!

Toutes sauf Sakura qui regardait par la fenêtre : OUAAAIII !!!

Ino : Sakura ?

Sakura détourna les yeux vivement.

Saku : Euh oui ?? Oui !! La plage !! Quelle bonne idée !!

 

Elles se mirent en maillot de bain puis sortirent joyeusement de la chambre. Le maillot de bain de Temari était un deux pièces rouge, celui de Hinata un une pièce violet, Tenten portait un maillot vert, Ino un deux pièces bleu, et Sakura un deux pièce rose.

 

Elles se dirigèrent vers la plage, où elles se trouvèrent une place isolée, loin de la foule.

 

Chambre 1 :

 

Kiba finit par sortir de la chambre, pour rejoindre les filles sur la plage. Naruto et Sasuke restèrent longuement allongés sur leur lit respectif à regarder le plafond. Au loin on pouvait entendre des cris et des rires étouffés par le bruissement des vagues, ainsi que la brise secouant les feuilles des arbres. Naruto se redressa sur son coude droit, pour mieux voir Sasuke.

 

Naru : Sasuke ?

Sasuke ouvrit les yeux mais ne tourna pas la tête.

Sasu : Hmm ?

Naru : Tu sais pour ce qui c’est passé la semaine dernière…

Sasuke le coupant : Je tient pas à en parler !

Naruto visiblement déçu ne se découragea pas : On est amis nan ?? Pourquoi tu ne veux pas m’en parler ?!

Sasuke tourna la tête vers Naruto: Je t’ai dit d’oublier ! Dit il en s’énervant légèrement.

Naru : Oublier quoi ?? Un de mes meilleurs potes en train de hurler de toutes ses forces contre un grillage ???

Sasuke ferma les yeux, essayant visiblement de garder son calme. Puis il se leva et avança en direction de la porte, mais Naruto s’interposa en bloquant le passage.

Naru : Te fous pas de ma gueule !!! T’es bizarre ces temps-ci ! Encore plus que d’habitude !! C’est quoi ton problème !? Merde tu peux me le dire !!

Sasuke lui lança un regard noir.

Sasu : Dégage…

Naru : Quoi ?

Sasuke : J’AI DIT DEGAGE !

Naruto le regarda tristement dans les yeux. Ceux de Sasuke exprimaient la haine et en même temps la détresse. Naruto se poussa doucement sur le côté laissant son ami sortir. Il regarda le brun s’éloigner en direction du centre ville près de la plage. Jamais il ne l’avait vu comme sa, et son mauvais pressentiment ne faisait que s’agrandir.

 

Sur la plage, Ino, Hinata, Tenten, Kiba, Neji et Choji s’amusaient dans l’eau, pendant que Sakura et Temari étaient restées assises sur des rochers bordant le sable.

 

Saku : Au fait ! Gaara n’est pas venu ?

Tema : Nan il n’aime pas trop la mer…le sable… (Ironique nan ?)

Saku : Ah…

Un silence s’installa, pendant lequel Temari entreprit de bronzer un peu. La jeune fille aux cheveux rose resta à regarder ses amis jouer, quand elle remarqua Sai au loin. Il était assis sur l’herbe à la regarder. Elle détourna les yeux et s’allongea sur sa serviette. Au bout de quelques minutes, Temari l’interrompit dans sa sieste.

 

Tema : Eh Saku ! T’as de la visite !

 

Sakura ouvrit les yeux et suivit le regard de Temari. Sai s’approchait d’elles les mains dans les poches. Quand il fut à leurs hauteur, il regarda Temari puis Sakura.

 

Sai : Je peux te parler ?

Saku : Je t’écoute…

Sai lança un regard furtif vers Temari.

Sai : Seul à seul…

Sakura dit d’un ton toujours aussi glacial : Temari est une de mes meilleurs amies…On a pas de secrets l’une pour l’autres…dis ce que tu veux dire ou casse toi…

 

Se sentant de trop, Temari regarda tour à tour les deux jeunes gens.

Temari : Bon euh je vais vous laisser moi hein…

 

Et avant que Sakura ne puisse la rattraper, Temari s’en alla rapidement. Sakura roula des yeux et se rallongea sur sa serviette.

 

Sai : Qu’est-ce que je peux faire pour que tu me reparles un jour … ?

Saku d’un ton sec: Rien !

Après un long moment silencieux, Sai reprit.

Sai : Je ne te demanderais pas de me pardonner…J’assume ce que j’ai fait et je sais que j’ai été un véritable salaud…Je t’ai blessé et humilié, j’en suis conscient…mais je m’en veux tellement Sakura…Cette histoire me hante depuis un an ! Depuis que j’ai réalisé ce que je t’avais fait subir !

 

Sakura ne broncha pas écoutent attentivement ce que Sai lui disait. Et malgré la haine qu’elle ressentait pour lui, elle ressentit de la satisfaction quand aux remords du brun.

 

Saku : Ne me demande pas d’oublier Sai…C’est une histoire que je ne peux pas oublier…

 

Elle tourna la tête vers lui et le regarda. Il fixait le sable visiblement déçu par la réponse de la jeune fille. Sakura se leva, prit sa serviette et s’éloigna en direction de sa chambre.

  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2021 / Mentions légales