Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Naruto

Une vie à trois Auteur: bubullgom Vue: 23747
[Publiée le: 2007-05-20]    [Mise à Jour: 2007-07-13]
13+  Signaler Romance Commentaires : 178
Description:
Sakura est une jeune fille de 17 ans qui débarque à Tokyo pour faire ses études. Elle vit dans un motel miteux en attente d'un logement plus convenable pour une lycéenne. C'est alors qu'elle fait la conaissance de Ino qui l'invite à partager sa colocation, elle et son petit ami...

C'est un sasu/saku principalement, et d'autres bien sur...
Crédits:
Les personnages de cette fictions ne m'appartiennent pas!
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

Doutes...

[1780 mots]
Publié le: 2007-06-08Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)

Sasu : Je t’aime Sakura…

Saku : Je t’aime aussi Sasuke…

Ils restèrent un long moment sans bouger, l’un contre l’autre quand le portable de Sasuke se mit à vibrer. Il ouvrit les yeux et essaya de l’attraper sans réveiller son amie. Après avoir poussé quelques jurons, il décrocha :

Sasu : Ouai… ?

Ino : C’est Ino…

Sasu :…

Ino :…J’appelais pour te dire que on a décidé de manger tous ensembles ce soir ! Tu veux venir ?

Sasu : Euh écoute je sais pas trop…

Ino : Ah bon…je…désolé…

Sasu : Nan attend !! Je…je viens… !

Ino : Cool ! Oh et surtout demande aussi à Sakura…Elle n’a pas l’air très bien en ce moment et je pense que sortir lui ferait le plus grand bien !

Sasu : Ouai…t’as sûrement raison…

Ino : Bon ben à ce soir ! Je ne repasse pas par la maison ! Donc on se voit à 19h devant le centre commercial ! Je t’embrasse !

Sasu : Ok sa marche...euh oui moi aussi je t’embrasse…

Il raccrocha.

Saku : C’était Ino ?

Sasuke n’avait pas remarqué que la jeune fille s’était réveillée. Elle avait toujours la tête posée sur lui, et à présent s’amusait avec quelques mèches de cheveux du jeune homme.

Sasu : Ouai…On mange en ville ce soir…

Saku : ah…Dit elle déçue.

Sasuke répondit du tac au tac s’apercevant de la déception de Sakura : Avec le reste du groupe ! Et toi aussi tu viens !

Sakura bascula et posa la tête sur son oreiller. Elle soupira et dit :

Saku : J’en sais trop rien…Je…je trouverais sa un peu déplacé de ma part…

Sasu : Pourquoi ?

Saku : A ton avis idiot… ? Dit elle en souriant timidement. Je ne me sentirait pas vraiment à l’aise devant Ino après ce qu’il vient de ce passer…

Sasu : Je sais…je croit que moi non plus je ne serais pas vraiment à l’aise…mais on ne vas pas rester toute notre vie coincés ici…

Sakura se pencha sur lui et lui fit un sourire emplit de sous-entendus :

Saku : Ah ouai… ? Moi sa me dérangerais pas plus que ça…

Elle glissa sa main dans le cou du jeune homme et l’embrassa amoureusement. Il répondit à son baiser et entoura la jeune fille de ses bras, caressant son dos nu, quand Sakura mit fin à l’étreinte :

Saku : Mais t’as raison ! On va pas rester toute notre vie coincés ici !! A quoi sa servirait… ? Hein ? Elle se détacha de lui en se dirigeant vers la salle de bain pour s’habiller, souriant devant la tête ahuris du jeune brun.

Resté sur sa faim, Sasuke se dit qu’il aurait mieux fait de la boucler. Il se leva pour se rhabiller à son tour. Il se dirigea vers le salon et s’allongea sur le canapé. Il regarda la pendule qui affichait 18 heures. Il prit un livre et se mit à la lecture, alors que Sakura prenait sa douche. Il tenta de se concentrer sur l’histoire, quand il réalisa qu’il lisait la même phrase en boucle depuis 5 minutes. Il soupira et posa le livre sur la table basse. Il n’arrivait pas à oublier le moment magique qu’il venait de passer avec Sakura. Il entreprit de regarder la télé. Une demi heure plus tard, Sakura sortit enfin de la salle de bain, coiffée et habillé d’un jean et d’un débardeur rouge à fines bretelles. Elle entra dans le salon et découvrit Sasuke endormis. Elle sourit et s’approcha doucement de lui. Une fois proche, elle se contenta de le contempler.

« Il est si beau… »

Quelques minutes plus tard, elle n’avait toujours pas bougée, ne se lassant pas de rester ainsi accroupie, quand le brun ouvrit les yeux. Quand il vit le visage de la jeune fille si proche du sien, il fut d’abord surpris, puis il sourit.

Sasu : C’est vachement embarrassant…

Sakura riant : Oh mon p’tit Sasuke est gêné…

Sasuke lui fit une pichnette sur le front ce qui fit rire la jeune fille une fois de plus, puis il posa une main sur son cou la ramenant vers lui pour l’embrasser. Il la fit basculer sur le canapé se trouvant au dessus d’elle. Il l’embrassa dans le cou, puis descendit ses baisers dans son décolleté. Sakura crispa ses doigts posés sur les bras du jeune homme, se courbant sous la chaleur des baisers.

Sasuke s’arrêta et la regarda en souriant :

Sasu : Allé go ! Sinon on va être en retard ! Il se leva et ouvrit la porte d’entrée se retournant vers elle. Vexée de s’être faite prendre à son propre jeu, elle le fixa, toujours allongée, une lueur de défi dans les yeux. Comme il ne bougeait pas, elle se leva, prit une veste et passa devant lui.

Saku : Baka…

Sasuke amusé sourit et referma la porte à clef, suivant la jeune fille déjà sortit de l’immeuble. Il la rattrapa en vitesse et lui prit la main.

Saku : Sasuke ?? Arrête si on nous voyait !!

Sasu : Oh temps pis  pour toi… Il la doubla les mains dans les poches. Voyant qu’il n’avait pas insisté, elle couru pour se retrouver à sa hauteur et glissa sa main dans la poche du jeune homme, attrapant sa main. Sasuke, toujours en regardant devant lui fit un sourire victorieux et serra la main de la jeune fille dans la sienne. Sakura s’insultait intérieurement de l’avoir laissé gagner.

Ils marchèrent ainsi un bout de chemin, Sakura jetant des regards à chaque coin de rue, guettant l’arrivée éventuelle d’une connaissance. Arrivé au centre-ville, Sakura et Sasuke se lâchèrent la main à regret. Ils arrivèrent au centre commercial où ils découvrirent leurs amis qui n’attendaient plus qu’eux.

Naru : Bah alors vous êtes à la bourre ! Sasuke ce n’est pas ton genre…

Saku : T’insinue que c’est le mien… ?

Naru : Meuh non…

Hina : Bon et si nous allions manger… ?

Naru : Mais oui mon p’tit amour en suuucre !!! Il la prit dans ses bras en l’embrassant.

Shikamaru et Kiba :….Je ne comprendrais jamais le comportement des couples…

Tema : Avec ce genre de réflexions, c’est vrai que t’es pas prêt de comprendre…

Shika : T’insinue… ?

Tema : Oh rien !! Allé GO !

Temari, Hinata, Naruto, Shikamaru, Neji, Kiba, Sakura, et Tenten marchèrent dans la galerie en direction d’un restaurant quand Sakura s’arrêta, remarquant que Ino et Sasuke ne suivaient pas. Elle se retourna et les vis plus loin en train de discuter. Ino le regardait droit dans les yeux et se tripotait ses doigts nerveusement. Sasuke se contentait d’hausser la tête par moment. Sakura n’entendait pas leur conversation, mais elle se senti très mal à l’aise. Elle ne savait pas vraiment pourquoi, si c’était pour Ino, ou pour lui, mais une chose est sur, les voire ensembles lui brisait le cœur. Elle ferma les yeux quand elle sentit une main se pauser sur son épaule. Elle rouvrit les yeux et se retourna vivement.

Tema : Allez viens…

Avant de repartir, Temari jeta un coup d’œil vers Sasuke et Ino. Elle prit le bras de son amie et elles rejoignirent le groupe. Ils entrèrent dans un petit restaurent simple, ou ils s’assirent à une table.

Tenten : J’ai faaaaiiiimmm……..File moi la carte Neji…

Neji s’exécuta en tendant la joue. Tenten y déposa un baiser et se mit à chercher dans les menues.

Tema : Bon ben moi je vais prendre des frittes…

Shika : Super intéressant…

Tema : T’as dit ?

Shika : Rien, rien…Au fait où sont Sasuke et Ino ?

Sakura qui lisait elle aussi les menus frissonna.

Naru : Tiens c’est vrai ! Pourquoi ils ne sont pas là ?

Hina : Je les ai vus discuter dans le hall en partant.

Kiba : Il y a un problème entre Ino et Sasuke ?

Ten : C’est vrai que Ino n’était pas très bavarde cet après midi…Je m’inquiète…

Naru : Ils devaient sûrement parler de la cérémonie…

Tout le monde sauf Temari et Sakura : Hein ? Quelle cérémonie ?

Temari soupira se cachant le visage entre ses mains, alors que Sakura fixait son verre. Elle aurait donné n’importe quoi pour que la conversation cesse.

Naruto qui sentait avoir fait une gaffe tenta de rattraper le coup comme il pouvait : Euh ben oui la cérémonie de euuh au pis merde…J’étais pas sensé vous le dire mais…Ino et Sasuke sont fiancés…

Tout le monde sauf Temari et Sakura : ……………………HEIN ???????????????????????????????????

Naru : Ouai je sais…

Shika : Nan t’es sérieux ?????

Kiba : Et ben merde….

Ten : Et moi qui m’inquiétait !! C’est tellement romantiiiiiiique !!Neji tu me demande quand ma main ?

Neji qui buvait faillit s’étrangler.

Tenten sourit : T’inquiète pas je rigolais !!

Soulagé, Neji prit part à la conversation : C’est bizarre ! Pourquoi ils ne nous ont rien dit ?

Naru : Ils voulaient juste garder sa pour eux…

Ten : Ino ? Garder un tel secret ?? C’est plutôt étrange…

Kiba : A mon avis, c’est Sasuke qui ne voulait pas que sa se sache…

Naru : T’as raison Kiba…Sasuke est un mec qui n’aime pas parler de lui ! Je pense qu’il ne voulait pas qu’on parle de cette histoire sans arrêt…Je le connais, et il n’est pas près à ce marier…

Ten : Alors pourquoi il la demandée en mariage ?

Neji : J’imagine que c’est un mariage arrangé! C’est vrai qu’ils font tout deux partis d’une grande famille !

Naru : Exact ! Mais voilà avec le temps ils ont appris à se connaître et Ino est tombée éperdument amoureuse de lui, et lui, il est également tombé amoureux d’elle…

Sakura serra son verre fortement, ce qui n’échappa pas à Temari. Voyant le malaise de son amie, elle s’adressa à un serveur accoudé au bar, occupé à draguer une de ses collègues.

Tema : YEP MONSIEUR ! On voudrait commander !!

Le serveur se tourna vers elle en faisant la grimace et s’approcha de leur table. Tous les membres prirent commande, quand Sasuke et Ino arrivèrent enfin. Il s’installèrent, tout deux silencieux, puis les conversations reprirent. Sasuke ne leva pas les yeux vers Sakura de toute la soirée, et Ino qui était assise à côté de Tenten, Ne parla pas beaucoup non plus.

Le repas terminé, les amis se séparèrent, et Sakura Sasuke et Ino rentrèrent chez eux, faisant la route en silence.

Arrivés, Sasuke prit une douche et alla directement se coucher, Sakura qui avait déjà prit sa douche fit de même, alors que Ino profita d’un moment de solitude pour s’asseoir dans le salon. Elle regarda par la baie vitrée. La nuit était belle et sans nuage. Elle médita un long moment avant de fondre en larme. Vers minuit, Sakura se réveilla en sursaut, en proie à un cauchemar. Elle ouvrit les yeux et se leva. Elle se posta à la fenêtre, quand elle entendit des pleurs. Elle sortit de sa chambre et entra dans le salon, où elle vit Ino assise dans le canapé en larme. A l’entrée de la jeune fille, elle leva les yeux.

Ino : Sakura…

Sakura s’approcha d’elle et se mit à sa hauteur.

Saku : Ino… ? Qu’est-ce qu’il ce passe ?

Ino : Sa…Sakura… ! Je croît que…que Sasuke me trompe…

 

 

 

  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2021 / Mentions légales