Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Naruto

Une vie à trois Auteur: bubullgom Vue: 23748
[Publiée le: 2007-05-20]    [Mise à Jour: 2007-07-13]
13+  Signaler Romance Commentaires : 178
Description:
Sakura est une jeune fille de 17 ans qui débarque à Tokyo pour faire ses études. Elle vit dans un motel miteux en attente d'un logement plus convenable pour une lycéenne. C'est alors qu'elle fait la conaissance de Ino qui l'invite à partager sa colocation, elle et son petit ami...

C'est un sasu/saku principalement, et d'autres bien sur...
Crédits:
Les personnages de cette fictions ne m'appartiennent pas!
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

...Et sa finit par un baiser

[837 mots]
Publié le: 2007-05-22
Mis à Jour: 2007-05-29
Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)

???:- Salut Sakura !

 

Sakura se retourna brusquement pour découvrir le visage de son interlocuteur.

 

Saku : Sasuke !?! Qu’est-ce que tu fais ici ?

Sasu : Je viens de finir mon service alors je suis venue te chercher !

Saku : Ah ! Ben merci c’est simpa !

 

Nos deux amis rentrèrent à leur appartement en discutant :

 

Saku : Comment tu as su que je finissais à 18h ?

Sasu : Je te signale que j’étais là ce matin quand Temari t’a donné tes horaires de travail…

Saku :-…désolé…

Sasu : Alors ? Sa c’est passé comment ?

Saku : Ben ce n’est pas hyper passionnant et c’est asse fatiguant, mais de toute façon je n’ai pas le choix !

Sasu :…

Saku : Et toi ? Le travail ?

Sasu : Je m’en sors…

Saku : …

Sasu :…

Saku : Et Ino ? Comment elle va ?

Sasu : Elle est un peu crevée ces temps-ci… Elle a décidé qu’elle irait voir sa mère régulièrement cette semaine après le travail !

Saku : Ah… Je m’inquiète un peu pour elle…

Sasu : Oh t’en fait pas elle se laisse pas abattre ! Elle est forte !

Arrivés, Sasuke jeta son sac et s’écroula sur la canape. Sakura entra dans la cuisine et se servit un verre d’eau :

Saku : Tu veux boire un truc ?

Sasuke hocha la tête en signe d’affirmation.

Sasu : De l’eau s’il te plaît !

 

Sakura revint de la cuisine un verre en main et le tendis à Sasuke, en ne pouvant s’empêcher d’ajouter, un sourire moqueur aux lèvres :

Saku : Tu ne veux pas plutôt un café… ?

Sasuke tilta et pris le verre :

Sasu : Nan j’ai pas envie de dormir…

Sakura rougit. Le jeune homme en prenant son verre avait volontairement effleuré sa main, plongeant son regard dans le sien.

Après un court instant, Sakura se ressaisit et pris son sac avant de s’installer à la table du salon. Elle ouvrit ses livres et se plongea dans son travail. Une heure s’écoula et Sakura ayant terminé de travailler se leva et décida de prendre une douche. Au passage, elle vit que Sasuke s’était assoupit dans le fauteuil. Elle s’arrêta un instant, quand celui-ci ouvrit les yeux, surprenant la jeune fille en train de l’observer. Il sourit faiblement, alors que Sakura, se sentant soudain bête, reprit sa route vers la salle de bain. En sortant, elle revêtit un short rouge et un débardeur blanc. Elle passa devant le salon, mais n’y vit pas son jeune colocataire. Sans y prêter plus d’intention, elle entra dans la cuisine, et sortit de la salade, et des crudités. Elle préparait le repas quand elle sentit deux mains se poser sur ses hanches. A ce contact, elle frissonna et se retourna brusquement pour faire face à Sasuke. Une de ses mains quitta ses hanches pour venir caresser le visage de la jeune fille qui avait pris une teinte cramoisie. Son regard plongé dans celui de la jeune fille, il souffla doucement :

Sasu : Sakura…

Saku :…

 

« Oh mon dieu…qu’est-ce qui se passe je comprend rien… !! Oh merde merde merde !! Pourquoi il me regarde comme sa…J’en peux plus… »

 

Sakura s’approcha doucement de son ami, se plaquant de plus en plus contre son buste. Le jeune homme resserra son étreinte. Ils ne se quittaient plus des yeux. Sasuke approcha de plus en plus son visage de celui de la jeune fille. Sakura sentait son souffle de plus en plus important contre sa peau et ferma les yeux…

 

Mais à son plus grand étonnement, son étreinte se desserra. Elle ouvrit les yeux. Sasuke retira ses mains et sortit de la cuisine. Sakura, le cœur encore battant, ne comprit pas le changement soudain de comportement de son compagnon. Elle resta figée encore quelques minutes, avant d’abandonner ce qu’elle préparait pour s’en retourner dans sa chambre. Adossée à la fenêtre, elle réfléchissait… Elle ne comprenait toujours pas ce qui s’était passé.

« Alors la je suis pommée…Il s’est foutu de moi ?? C’était pour me tester ?? » A ces pensées, elle sortit de sa chambre et entra dans celle de Sasuke énervée. Sasuke était assit au bord de la fenêtre et se leva à l’entrée de la jeune fille :

Sasu : Sa…Sakura ??

Saku : A quoi tu joue ?? Tu te fous de moi c’est sa ein ??

Sasu :…

Saku : Pourquoi tu me fais subir sa !! Moi je…

Ses paroles furent subitement interrompues, les lèvres de Sasuke ayant capturées les siennes. Remise du choc, Sakura entoura le cou de son amant, se cambrant sous la chaleur de ce baiser fougueux. Sakura perdit tous ses moyens. Elle se rendit compte que le corps auprès duquel elle se blottissait était depuis le premier jour, l’objet de toutes ses convoitises. Les deux adolescents répondirent à la tentation de cette attirance réciproque.  Ce baisé passionné dura dix minutes avant qu’une voix bien connue de nos deux tourtereaux mit fin à leur étreinte sensuelle.

 

Ino : Salut tout le monde !!

 

Sakura repoussa vivement Sasuke, rajusta son débardeur et sortit en trombe de la chambre du brun, échappant de justesse au regard de son amie. Elle referma brusquement la porte et se laissa glisser contre elle. Ses joues étaient encore brulante, son cœur battait à tout rompre.

  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2021 / Mentions légales