Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • Nutty Kyds : Oups
    Nutty Sheep
    Nb de signes : 5 000 - 15 000 sec
    Genre : science-fiction
    Délai de soumission : 25/05/2021
  • Océans merveilleux
    Fantasy Art and Studies
    Nb de signes : < 30 000 sec
    Genre : fantasy
    Délai de soumission : 25/06/2021
  • Nocturnes
    Revue Ecriture de soi-R
    Nb de signes : < 3 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 15/03/2021
  • Basse-cour
    LE SOC
    Nb de signes : < 5 000 sec
    Genre : art visuel - poésie
    Délai de soumission : 22/03/2021
  • Surréalisme
    Encres
    Nb de signes : < 12 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 28/02/2021
  • Road trip
    Revue de La Grenouille à Grande Bouche
    Nb de signes : 4 000 - 8 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 16/02/2021
  • Ode à l'indépendance
    L'Indé Panda
    Nb de signes : 3 500 - 35 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 28/02/2021
  • PEG Prix d'Ecriture descerné à Gruyère
    Editions de l'Hèbe
    Nb de signes : < 30 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 30/06/2021
  • PIJA Prix International Jeunes Auteurs
    Editions de l'Hèbe
    Nb de signes : < 30 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/03/2021
  • Problème
    Editions du Sagittaire
    Nb de signes : 25 000 - 75 000 sec
    Genre : théâtre
    Délai de soumission : 30/06/2021

Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

Concours Fan-Fiction Univers J.R.R. Tolkien
 par   - 1951 lectures  - Aucun commentaire

Cet automne le service Médiathèques et Bibliothèque de Grasse organise un concours de fan-fiction sur le thème de l’univers de Tolkien.
Si vous souhaitez participer sachez que votre production ainsi que votre fiche d’inscription sont à remettre par voie postale ou électronique (communication.bibliotheque@ville-grasse.fr) à la médiathèque de Grasse avant le 31 décembre et qu’il faudra vous limiter à 8000 mots maximum. Vous retrouverez toutes les informations dont vous aurez besoin dans le règlement du concours disponible sur le site de la médiathèque https://www.mediatheques.grasse.fr


Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Naruto

Une autre déstinée. Auteur: Lolypop-chan Vue: 2243
[Publiée le: 2015-10-26]    [Mise à Jour: 2015-11-19]
13+  Signaler Romance/Humour/Action-Aventure/Mystère/Amitié Commentaires : 9
Description:
Naruto était à genoux pleurant toutes les larmes de son corps au millieu des cadavres de ses amis, des ninjas valereux des cinq grandes nations qui ont donner leur vie pour le protéger. Il a reussi a tué Madara Uchiwa, mais à quoi bon ? Si tout le monde est mort. Il est seul encore une fois. Seul ? Non il lui reste encore Kyûbi.
Soudain une idée lui vient en tête. Et si cette idée pouvait changer le monde, changer le destin de l'univers et même peut-être arrivera-t-elle à changer la fin funèste de ses frères d'armes ce qui encouterait peut-être à éviter la quatrième grande guerre ninja.

Je sais pas si mon résumé est correcte mais vous comprendrez en lisant l'histoire.

***********************************************************************************
Prologue : terminer publier et corriger. ^•^
Chapitre 1 : terminer, publier et corriger. U.U
Chapitre 2 : terminer, publier et corriger. *v*
Chapitre 3 : en cours d'écriture, non publier, non corriger. ToT
Crédits:
L' Univers et les Personnages de Naruto appartiennent à Masashi Kishimoto mais certains personnage ont été créent par moi.
<< ( Préc )
  Commenter ce chapitre 

Une nouvelle vie commence

[3467 mots]
Publié le: 2015-11-19Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur Salut et c'est parti pour un nouveau chapitre ! Bon je sais j'ai pris un riquiqui petit temps pour le poster
(C'est français !? ?o?) Mais il est là ! Sinon je vous mais un lien qui même à un fanart de Naruto : http://orig15.deviantart.net/5b5e/f/2011/255/d/3/naruko_and_naruto_by_glamrockernarukochan-d49p355.jpg
Bon j'arrête de vous faire chier et bonne lecture !



Le commencement d'une nouvelle vie.



La nuit surplombait le village de Konoha. C'était un soir de pleine lune la plénitude et la sérénité étaient au rendez-vous mais personne ne pouvait imaginer se qui se tramait. Oh, non, personne. Pas même le Sandaime Hokage, Hiruzen Sarutobi, surnommé le Professeur, surnom attribué de par sa grande sagesse. Le Hokage affrontait son pire ennemi: la paperasse.

Les quelques villageois présents fermaient leurs commerces, d'autres ne font que faire une simple promenade au clair lune. Les futurs genins étaient sur le chemin du retour, retrouvaient leurs foyers, raconter leur journée à leurs parents qui les écouter avec joie. Tout les chûnins étaient soit en mission soit en patrouille tandis que les chûnins instructeurs révisaient leurs leçons pour les cours de lendemain qui seraient donnés aux élèves de l'Académie.


Kotetsu Hagane et Izumo Kamizuki, les deux chûnins en charge des contrôles d'entrées du village, se dirigeaient vers la tour du Hokage, reconnaissable grâce à l'immense bâtisse rouge avec le kanji “feu”.

Kotetsu était assez grand, il avait les cheveux longs qui s'arrétaient un peu au-dessus de ses épaules, ils étaient de couleur noir de même que ses yeux. Il portait la tenue réglemantaire des chûnins, comme grands nombre de ninjas il portait son bandeau frontal sur le front, il avait aussi un bandange faisant la largeur de son visage passant au-dessus de son nez.

Izumo faisait lui était légèrement plus petit que son inséparable co-équipier et ami de longue date. Il était brun et ses cheveux était assez courts, ses yeux étaient aussi noirs que ceux de son ami selon son seul oeil visible l'autre étant cachés par ses cheveux. Lui aussi portait la tenue des chûnins et son bandeau reposait sur front.


De par leurs fonctions et leurs poste, il étaien chargés de faire leur rapport quotidiennement auprès du Hokage. Arrivant devant le bâtiment imposant la puissance de du dirigeant du village, ils sentirent une drôle d'aura comme tous les ninjas présents, ils virent les ninjas regarder un point invisible dans la direction de la forêt dans laquelle une source de puissance venait d'apparaître. Mais le pire n'était pas là non loin de là cette aura est la même que celle d'il y a quatre ans :

L'aura du Kyûbi...

Les gardes de l'entrée de Konoha virent le Sandaime sortir de sa résidence, sa tenue de combat se composait d'un ensemble noir, qui présentait des morceaux de cottes de maille à l'extrémité de ses menbres et une protection couvrant son poignet, avant et coude droits. Il portait également un casque avec un bandeau frontal de Konoha s'apparentant à un bandana par-dessus avec deux longues lanières. Les kanji pour “ Troisième Hokage “ était inscrit sur une pièce de metal fixé au dos de sa tenue, il avait deux étuis à shuriken attachés de chaque coté du bas du dos. Il était ridé par l'âge certe mais cela ne l'empéchait pas de combattre .

Il était accompagné de ninjas d'un coté portant une armure traditionnelle rouge foncé – similaire à celles des samouraïs – portée par-dessus une simple tunique noir et sur le devant de leur armure un symbole : celui du clan Senju. Puis de l'autre coté du vieux Hokage, des shinobis vêtus d'une armure similaire à celle du clan Senju. La différence étant dans leur leur dos : un éventail attisant les flammes : l'emblème du clan Uchiha.


Hiruzen prit la parole.


« Le chakra du démon renard s'est libéré, nous devons intervenir immédiatement. » Se tournant vers les clans Senju et Uchiwa. «  Membres des clans Senju et Uchiwa venez avec moi, j'espère du fond du cœur qu'ils vont bien... » Il finit sa phrase dans un murmure que personne n'entendit »

* * * Quelques minutes auparavant :


Pov Noémie


« Je... J'ai mal, j'ai l'impression d'avoir combattu durant des heures, mon corps est courbaturé de partout. Je ne sens plus mes jambes et quelque chose de sec, de collant et de chaud coule de mon front. ma tête est lourde et je ne me sens pas bien.

J'ouvre les yeux. Puis les referme à cause de la luminosité trop intense pour ma rétine. Apparemment, je suis entourée d'arbres au feuillage magnifique. Je suis assise à même le sol, appuyée sur un des arbres.

Devant moi il y a des cibles et des poteaux ainsi que des kunais ou des shurikens enfoncés dans ceux-ci, je devais m'entraîner avant d'être inconsciente...

Je tourne la tête à gauche et je vois un garçon ayant peu près quatre ans. Il a les cheveux blonds comme moi et trois petites moustaches sur les joues, il porte un t-shirt blanc avec un tourbillon rouge sur le devant ainsi qu'un short noir. Mais je... Ça y est , je me souviens maintenant.

Shini-kun et Inari-chan nous ont envoyé ici. Mais c'est bizarre que Naruto ne soit pas encore réveillé. Peut-être que c'est poil de carotte qui... C'est quoi ça ? »


Fin Pov Noémie


Du sceau retenant Kyubi des petites bulles de chakra rouge s'échappaient tout autour du corps de son “frère jumeau”, et plus elles étaient nombreuses plus elles étaient grosses jusqu'a devenir le manteau du renard. Noémie remarqua que le visage de Naruto devenait de plus en plus crispé certainement sous la douleur.


Première queue :


La petite fillette blonde essaya de se relever sans sucés, mais à cette instant un gémissent sortis de ses lèvres et fixa la cause de sa douleur. Qui n'était autre que ses jambes ainsi elle pût remarquer qu'elles étaient recouverte de coupures et de sang coulant de celles-ci.


Seconde et troisième queue :


Du haut de ses quatre ans la petite Noémie tenta de se relever à l'aide de l'arbre mais en vain. A quoi bon si ses jambes étaient lacérées.


Quatrième queue :


Tant pis pour ses jambes. La jeune Uzumaki commença à ramper jusqu'au blond. Quand elle y parvint elle remarqua que les habits du jinchuriki était, à l'endroit où était apposé le Shiki Fuin, déchirés et que le dit sceau brillait d'une lueur rouge-orangée. Mais elle fût surprise de voir qu'à certains endroits sa peau était recouverte de sang ce qui ne rassurait pas la future kunoichi.


Cinquième queue :


La petite blonde se dépêcha de poser ses petites mains sur le sceau et fût attirée par une force inconnue, par réflexe elle ferma ses yeux. Sans voir le nombre de queues qui reposait dans le bas du dos du fils caché du Yondaime.


Sixième queue :


Quand elle ouvrit les yeux Noémie se trouvait dans ce qui semblait être un égût où l'eau se trouvait au niveau de ses genoux et dont les murs étaient d'une couleur verdâtre. il y avait des tuyaux gris qui traînaient un peu partout. En face d'elle se trouvait un grand espace lumineux d'où s’échappait, ce qui la perturba au plus haut point, des cris rauques et puissants. Une telle voix grave ne pouvant appartenir à un humain, elle conclût qu'elle émanait du puissant démon renard. l'Uzumaki se mit à courir dans le couloir jusqu'à arriver dans l'espace lumineux, qui se trouvait être une grande salle.


Septième queue :


Lors de sa course, une série de portes se trouvaient des deux cotés du couloir et pût apercevoir des ouvertures menant sans doute à d'autres couloirs ayant eux aussi des séries de portes. La jeune fille se dit qu'elle demanderait à Naruto.

Arrivant dans la salle elle vit avec horreur son nouveau frère se tordre de douleur ainsi qu'un énorme renard se roulant dans l'eau. A peine eût-elle analysé la situation qu'elle ne pût éviter une mini-tornade blonde foncer vers elle. Elle accusa le coup et chuta pour se retrouver accroupie juste à côté du réceptacle.


Huitième queue :


« Ne t'inquiète pas. » marmonna douloureusement le renard avant de reprendre « Pour que Naruto et moi puissions fusionner, nous devons endurer ça. Il faut que j'expulse du chakra démoniaque ,sinon pour le gamin, c'est comme si il recevait un jutsu de rang SS et je ne pense pas qu'il puisse survivre à une attaque de cette ampleur... » il finit difficilement sa longue réplique par un râle de souffrance.


« Et.. Je ne peux pas vous aider ? » prononça la voix tremblante d'une Noémie qui serrait dans ses bras un Naruto qui se tordait dans tout les sens.


« Non. » tranche le Roi des Démons à queues «  Il faut attendre que la neuvième queue apparaisse et la douleur devrait s’atténuer. » Déclara avec difficulté le puissant Kyubi.


Neuvième queue.


La jeune Uzumaki ne put qu'hôcher la tête devant l'explication du protecteur du pays du feu. Elle attendit que les cris et les gémissements de ces deux nouveaux amis ne cessent pour pouvoir oser ouvrir la bouche.


« Est-ce que vous allez mieux ? » S'inquiéta la jeune fille.


« Mouais. Plus ou moins, et toi Kurama ? » .


« Je vais bien mais vous devriez repartir. » voyant que son hôte et sa sœur allaient répliquer il poursuivit « Je sens des présences, il vaut mieux que vous soyez conscients »


Le bijûu envoya une vague de chakra pour expulser les deux gamins. Quand ils rouvrirent les yeux ils virent que la terre tremblait légèrement et entendirent des pas précipités se diriger vers eux.


Puis devant eux apparurent des ninjas en armur accompagné du Hokage, contre toute attante ils firent des sourires inocents façent aux ninjas. Le professeur fronça des sourcils en voyant ses deux protégés sourirent comme si de rien était.


« Noémie, Naruto... Que s'est il passé ? »

« J'aimerais bien voir comment vous aller vous en sortir ! Kukuku.. »

« Kurama ? Comment peut-on... ? »

« L'un de mes nombreux pouvoirs. »

«  Ok. »

« Euh... enfaite... on... on... » tenta de répondre un blondinet à cours d'excuse.

« Oui Naruto ? » demanda le chef du village.

« C'est plutôt à vous de nous expliquer, on était entrain de nous entraîner mais Naruto-onii-chan s'est évanoui est un truc rouge l'a entouré ! » la petite Noémie regarda avec colère les ninjas et l'Hokage qui étaient surpris par le retournement de situation. « J'attends des explications. »

« Vous voulez pas qu'on... en discute plus... tard ? » Répondit le vieux Sandaime apeuré par l'offensive de la jeune fille.

«  T'y échapera pas Jiji-sama ! » averti le blondinet avec un certain amusement dans la voix et une pointe de malice dans le regard.


Après cette petite entrevue le professeur ordonna à un ANBU aux courts cheveux bruns et aux yeux noirs portant un masque représentant un chat de raccompagner Naruto et Noémie à leur appartement.


Arrivé devant une porte verte l'ANBU attendit quelques secondes avant de repartir. Puis les deux blondinets se jetèrent un regard et sur un hochement de tête ils entrèrent dans leur futur logis.


En ouvrant la porte ils tombèrent sur un couloir, on y trouvait une armoire ainsi que plusieurs portes menant à des pièces qu'ils partirent découvrir. Il y avait une cuisine, un petit salon, une salle de bain et une chambre. La cuisine était pourvu de tous les aménagements requis pour préparer un bon repas ainsi qu'une table et quatre chaises. Le salon était assez grand : un canapé, deux fauteuil, une table basse, une petite télévision et une mini-bibliothèque vide. La salle de bain était constituée d'une douche, d'un lavabo avec au-dessus un miroir recouvrant le mur et de toilettes.


Dans la chambre des tornades blondes il y avait une fenêtre en face de la porte, deux lits un du coté droit et l'autre du coté gauche et juste à coté deux tables de nuits avec une lampe sur chacune et juste en face des deux lits une grande armoire ainsi qu'un bureau, ils remarquèrent que le rouleau du fondateur de Uzu no kuni était sur l'un des deux lits Naruto le prit et reparti dans son exploration. Dans chaque pièce les murs étaient salis par la haine des villageois, on pouvait lire des mots comme “monstre” et “démon” ou encore “assassin” enfin si n'était que ça, on remarquait des traces de brûlures comme si l'appartement avait pris feu.


C'est alors que Naruto se rappela. Cet appartement est exactement le même que dans son ancienne vie. Il vit sa sœur se diriger vers le couloir, le blond la suivit pour la voir ouvrir et fouiller l’armoire qu'ils avaient remarquer en entrant, elle sorti une boîte blanche et reparti dans le salon sans oublier d’entraîner notre jeune héros.


« Bon ! On va commencer par se soigner puis après on verra, d'accord ? »

« Oui, chef ! Mais... et après on fait quoi ? »

« Pour ma part je suis en pleine foreme, donc on pourrait ouvrir le rouleau de Ryu-sama et commencer l'apprentissage du Fuinjutsu !? »

« D'accord, mais d'abord je vais parler à Kurama. »


Pendant que Noémie se soignait Naruto se mit dans la position du Lotus, au bout d'un moment il se sentit comme aspirer et se retrouva devant la cage du grand Kyubi no Yhoko.


«  Dis Kurama t'as parlé de tes pouvoirs tout à l'heure, tu peux me dire en quoi ils consistent ? »

« Bien sur gaki, voyons voir ce que je peut te dire... Étant le Roi des Démons je peut communiquer par la pensée ,me transformer, j'ai le Bijuu Dama mais le mien est plus puissant, ma force de frappe est égale à la force de Tsunade Senju multipliée par 1000 et je possède une armure dure comme du diamant. Étant un membre du clan des Kitsune et en tant que chef : Mes sens sont 100 fois plus affinés que ceux de n'importe quelle être vivant, ma vitesse sous ma forme humaine est 10 fois plus rapide que celle du Yondaime avec ses balises, je contrôle le feu et le vent comme personne, mes Genjutsu sont aussi puissant que ceux de Madara Uchiwa et j'ai plusieurs connaissances sur le Fuinjutsu ainsi que sur le monde ninja » finit-il sur un grand sourire totalement innocent. »


Naruto était... comment dire... Abasourdi ! Oui c'est ça ! Il était bouche bée il comprenait maintenant pourquoi on le surnommait le Roi des Démons à queues... Une minute “forme humaine” ? Il a dit forme humaine ?


« Forme humaine ? »

«  Ouaip, mais tu ne pourras la voir que si tu fusionne avec moi ! »

« … !? »

« Tu disposera de mon chakra ainsi que de tout mes pouvoirs, tu pourras invoquer les Renards du clan des Kitsune ainsi que moi-même, t'auras toutes mes connaissances et avec celles du Fuinjutsu tu pourras créer un sceau qui permettra à la blondinette de communiquer avec nous deux par la pensée »

« Et... Comment fait-on ? »

« Tu retires le sceau du Quatrième, et je ferai le reste ! Mais avant tiens ça », lui dit le renard en lui tendant deux rouleaux : un de couleur orange avec des inscriptions dorées et l'autre de couleur noir avec des inscriptions rouge feu cette fois-ci avant de reprendre. « Ce sont les rouleaux d'invocation de mon clan et celui pour m'invoquer, signe les de la même manière que pour celui des Crapaud. »


Naruto signa les parchemins qui disparurent dans le pouf traditionnel, puis il se dirigea vers la cage et enleva le sceau, une vague de chakra l'expulsa en dehors de son esprit.


Le Voyageur du temps ouvrit les yeux en quatrième vitesse, il haletait et avait du mal à respirer une grande migraine le prit d'un coup et il reçut un flux de connaissances, de souvenirs appartenant au renard qui habitait dans son ventre ou à Mito Uzumaki Senju ainsi qu'à sa mère Kushina Uzumaki Namikaze, au fur et à mesure il reprit ses esprit et se calma. Quand sa migraine fut partie il remarqua que sa jumelle était dans l'encadrement de la pièce en pyjama : un short et un pull orange, les cheveux encore humides mais attaché en queue de cheval avec un étonnement non dissimulé.


« Bah ! Qu'est ce que t'as Sonic ? »

« “Sonic” ? »

« Ouais, tu me fais penser à un herisson avec tes cheveux ! »

« No comment...Sinon pour répondre à ta question, j'ai fusionner avec Kurama. »

« Fusionner... avec... Kurama ? »

« Naruto, invoque-moi ! »

« Ouais, attends j'te montre. »


Naruto se leva alors que Noémie s'assit dans le canapé, l'Uzumaki effectua les signes nécessaires : Sanglier. Chien. Coq. Singe. Chèvre. Puis dans un grand pouf un homme apparut il faisait 1m 80, il avaient les cheveux rouge sang avec des reflets oranges et mi-longs en bataille, son visage était fin aussi fin que ses lèvres qui étaient d'ailleurs étirées dans un sourire d'où des canines aiguisées dépassaient.

Ses yeux étaient rouges à la pupille fendue comme celles d'un félin, il portait un t-shirt blanc et une veste noir aux flammes rouges-orangées un pantalon trois-quarts noir une poche à shurikens à sa jambe droite et un katana dans son dos : son foureau était blanc aux flammes rouges vers le manche un ruban rouge, en parlant du manche il était rouge avec plusieurs losanges noirs, il dégageait une grande puissance.


«  Yo, salut les mioches ! »

« La classe Kurama ! » Siffla et complimenta Noémie avec des étoiles dans les yeux.

« T'as l'air d'avoir 17 ans Kura c'est normale ou tu te l'as joue à la Tsunade ? »

« Et bien nous les membres du clan Kitsune, nous avons une grande espérance de vie, j'ai beau avoir vécu 3 millénaires je n'ai que 17 ans, c'est cool hein !? Bon, vous devriez récupérer les souvenirs de la vie que vous avez eu dans ce passé, en attendant blondie je vais t'expliquer ce que j'ai raconté à Sonic... »

« Hé !!! Répondirent les dénommés blondie et Sonic. »

«  … ainsi que les souvenirs de ce dernier lors de son ancienne vie, et j'aimerais que tu nous raconte la tienne s'il te plaît ? »

«  Mmm... d'accord, mais je veux que tu supervise notre entraînement ! »

« Marché conclu ! Bon on commence par l'histoire de la fusion... »


Tour des Hokages quelques instants après le retour de l'ANBU


Le Sandaime avait fait appeler le conseiller pour parler du cas de Naruto.

Il espérait que la présence de Noémie ne serait évoquée par les ninjas des clans Senju et Uchiwa.

Jusqu'à présent il avait réussi a dissimuler son existence auprès des conseillers et surtout de Danzô Shimura. Les seuls personnes au courants de son existence étaient Tsunade Senju, Jiraya, Yamato, Kakashi Hatake, sa femme Biwako Sarutobi et lui-même.

Tous présents lors de l'accouchement de leur mère ( à Noémie et à Naruto ), Kushina Uzumaki Namikaze. Tous : Tsunade et Biwako l'une étant med-nin et marraine des deux blonds et l'autre étant elle aussi med-nin, Jiraya et Hiruzen l'un étant le parrain et mainteneur du sceau du Démon Renard ainsi que pour le vieux Sarutobi étant lui aussi un mainteneur du sceau, dans le cas de Tanzou et Kakashi ils étaient tout les deux des proches du père, qui n'était autre que Minato Namikaze, mais aussi étant chargés de la protection de la grotte.

S'il avait fait dévoiler son identité le pauvre Naruto se retrouverait seul et Danzô aurait profiter du lien de sang qui relie la petite fille à son “arme” comme il aime appeler le jeune Jinchûriki.


Le Sarutobi soupira une énième fois, il était sur le chemin de la salle du conseil acompagné par Kakashi, Yamato, Jiraya, Orochimaru et Tsunade ainsi que de son assistante et nièce de Dan, le fiancé de la Senju, Shizune.


Le moment même où ils entrèrent les occupants de la salle se turent immédiatement, les nouveaux arrivant allèrent s’asseoir et le Sandaime déclara haut et fort :


« Que la séance commence ! »



A Suivre...


Kistune : Renard

ANBU : Ansatsu Senjutsu Tokushu Butai qui signifie Section de l'Ombre

Katana : Sabre japonais

Fourreau : enveloppe protectrice d'un objet dans ce cas précis un katana

Commentaire de l'auteur Alors pour ceux qui sont aller sur le lien c'est un fanart représentant Naruto et Naruko, imaginez que c'est Noémie sans les moustaches. U.U Sinon je remercie ma béta-léctrice qui à corriger le chapitre très rapidement, selon moi. ^^
Bon j'vous dis au prochain chapitre, lâchez des coms ! ^o^
Bisous
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc )



© Fanfic Fr 2003 - 2021 / Mentions légales