Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • Premier catalogue
    Edition Fictum
    Nb de signes :
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction
    Délai de soumission : 09/09/2019
  • Nouvelles imaginaires
    L'Arlésienne
    Nb de signes : 6 000 - 45 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction - horreur - policier - thriller - anticipation - humour - imaginaire - parodie
    Délai de soumission : 31/07/2019
  • Nouvelles ères
    Livr'S Éditions
    Nb de signes : 60 000 - 210 000 sec
    Genre : science-fiction - dystopie
    Délai de soumission : 01/12/2019
  • Entrez dans la cour de l'imaginaire
    Rroyzz Editions
    Nb de signes : 300 000 - 700 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction
    Délai de soumission : 28/02/2020
  • Un verre de Vin Jaune
    Editions Aréopage
    Nb de signes : 4 500 - 10 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/08/2019
  • Banquet
    Nutty Sheep
    Nb de signes : 1 000 - 30 000 sec
    Genre : fantasy
    Délai de soumission : 18/09/2019
  • Sous l'océan
    Revue de La Grenouille à Grande Bouche
    Nb de signes : 3 500 - 7 500 sec
    Genre : anticipation - conte
    Délai de soumission : 09/07/2019
  • Imaginaire
    La Conférie de l'Imaginaire
    Nb de signes : > 15 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction - horreur - romance - bit-lit - steampunk - paranormal - space opera
    Délai de soumission : 17/06/2020
  • A nos amours
    Association Coulisses production
    Nb de signes : < 3 500 sec
    Genre : épistolaire
    Délai de soumission : 05/08/2019
  • Sarthe ou Mayenne
    Editions de la Reinette
    Nb de signes : > 12 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 05/06/2020

Studio Infinite


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Naruto

Un jeu d'enfant... Auteur: nabimoon Vue: 24338
[Publiée le: 2008-01-08]    [Mise à Jour: 2008-05-07]
13+  Signaler Général/Romance Commentaires : 91
Description:
Sasuke est enfin revenu, oui mais sa vengeance n’est pas encore accomplit…
Sakura a changé, oui mais son amour n’est pas apaisé…

Ils ont vingt ans et se retrouvent confrontés à leurs sentiments.

Et si Sasuke repartait après avoir mit Sakura enceinte ? Et si elle devenait folle de rage après cela. c’est vrai qu’il ne lui a jamais dit qu’il l’aimait. N’éprouvait-il donc rien ?

Pourtant il reviendra et la surprise est de taille…


Le résumé est pas terrible, il y a d’abord dans ma fic une mise en place de tout le récit avant que saku tombe en ceinte. Donc pas d’étonnement pour le début^^.
Crédits:
les personnages appartiennent à Masashi Kishimoto
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

Ma déscendance...

[1777 mots]
Publié le: 2008-04-02
Mis à Jour: 2008-04-03
Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)

La chaleur le perturba un instant, peut-être due à sa longue cape noire qui recouvrait tout son corps. De toute façon Sasuke ne pouvait pas prendre le risque d’être reconnu. Et comme si la malchance ne l’avait pas déjà assez poursuivie, il avait fallu que la maisonnette dans laquelle il avait séjourné quelques jours se trouve au fin fond du village. Vraiment, Sasuke Uchiha n’était pas quelqu’un de chanceux…

Une bonne vingtaine de minutes seraient nécessaire pour sortir d’ici sans attiser les soupçons de quelques villageois trop curieux. Il remercia tout de même la vielle dame qui l’avait accueilli, faisant abstraction de sa traîtrise envers Konoha. Elle ne s’était pas montrée plus aimable au cours des plusieurs jours où il était resté sous ses soins. De toute façon, c’était tant mieux, il n’aimait pas le genre de personne bavarde et trop hospitalière.

 

Cela lui rappelait étrangement quelqu’un qu’il s’était efforcé d’oublier. Oublier ? Ça jamais ! Comment pouvait-il oublier… Elle était présente à chaque instant, elle le suivait, comme une ombre retraçant à chaque instant chaque mouvement exécuté. Il devait partir, et vite. Pour aller où ? Peu importait…il fallait fuir à tout prix cet endroit.

Le brun sortit à la hâte lançant un bref signe de tête à la personne qui lui ouvrait la porte. La sensation qu’il ressentait était plus qu’étrange. Il ne pouvait empêcher son regard de vagabonder ci et là. Un toit, une maison, une fenêtre…elle pouvait être n’importe où. Le village était resté le même. Toujours aussi accueillant. Par endroit le taciturne pouvait apercevoir des habitations brûlées, quelques mûrs écroulés ou encore un sol fissuré. Pas de doute le village avait bien dû être attaqué. C’est d’ailleurs ce que lui avait raconté la vieille femme.  

 

Flash Back…

 

- Il y à de cela deux mois, l’Akatsuki a envahi le village. Il y a eu beaucoup de morts… J’ai moi-même perdu mon mari…un grand shinobis, avait-elle prononcé dignement.

- je suis désolé pour vous…, dit-il d’un ton neutre mais compatissant.

- Heureusement qu’elle était là ! Nous ne serions plus de ce monde sinon…son regard s’était attendri et elle avait dit fièrement ces quelques mots.

- Elle ? Qui ça elle ?

- Sakura Haruno, c’est la fierté de Konoha…

 

A l’entente de ce nom, des frissons lui parcoururent le corps. Elle devait très bien connaître sa situation face à elle. L’avait-elle fait exprès ? Qui sait…

 

Fin du Flash Back…

 

En y repenssant, il avait trouvé cela complètement absurde qu’elle fasse éprouver de tel sentiment de fierté et d’admiration à qui que ce soit. Elle ? La fierté de Konoha ? Ça le faisait bien rire. Sakura resterais toujours Sakura, un personnage faible et insignifiant…

 

Des voix vinrent le perturber dans ses pensés. Son regard se stoppa soudainement sur deux jeunes enfants se trouvant un peu à l’écart du village. Sur un terrain d’entraînement plus précisément. Le brun s’attarda sur ces deux personnages qui semblaient se détester cordialement. Inconsciemment il s’approcha pour pouvoir tenter de discerner la moindre parole.

Le garçon projetait ses poings à une allure phénoménale en direction de la petite fille en face de lui. Son visage hargneux le rendait terrifiant. La fillette quand à elle avait plaqué ses petites mains contre ses yeux. Mais au grand étonnement de Sasuke, elle parvenait à esquiver toutes les attaques. Elle semblait apeurée.

 

- T’es qu’une lâche ! Pourquoi tu ne te bats pas !! T’as peur hein ? C’est ça ?!

- A…Arrête, parvint-elle à dire entre deux sanglots.

- T’es pathétique ! Tu m’dégoûtes ! Je suis meilleur que toi, et ce pour toujours ! Bats toi maintenant ! Si tu es si forte, montre le espèce de…

 

Il ne put terminer sa phrase car une main venait de stopper violemment son bras.

 

- Un homme ne devrait pas se battre contre quelqu’un qui ne se défend pas…c’est ça la vraie lâcheté.

 

Le petit garçon s’arrêta brusquement, foudroyant du regard le perturbateur. Il ne fut pas déstabilisé devant le regard inexpressif de son vis à vis.

 

- Occupez-vous de ce qui vous regarde.

 

Son ton était froid, sec et méprisant. Il plongea un instant son regard dans les ténèbres de ceux du taciturne. Les mêmes qu’elle. Aussi noir que du charbon, aussi impénétrable qu’un mur de glace. Qui était-il…

Du vert, pas n’importe lequel…le sien. Comment pouvait-il… ? Ils lui étaient semblables. 

Sasuke, bien trop troublé, lâcha le bras de l’enfant tandis que celui-ci se dégageait tout en criant quelques insultes à la fillette déjà loin.

 

- Que t’as t’elle fait pour mériter pareille humiliation ?

- Cela ne vous regarde en rien.

- hn

 

Une drôle d’impression parcouru le brun. Cet enfant l’intrigué au plus au point. Pourtant il savait. Il avait sût dés le premier instant qu’il l’avait vu, qui il était. Les mêmes yeux, ce ton hautain et méprisant… Il n’était pas dupe. Sa chaire, son sang…son propre fils…là devant lui. S’en était déstabilisent. Comment réagir ? Bien sûr, il n’avait pas oublié que le serpent l’avait informé de la grossesse de Sakura mais au fond, il avait toujours pensé que cela n’était qu’un leurre, un misérable piège pour le rendre plus docile…piège qui avait d’ailleurs fort bien marché. Alors comme ça, elle avait accouché d’un garçon. Que penser ? Il ne savait pas… pour la première fois de sa vie, Sasuke était perdu, démuni de toute lucidité qui aurait put l’aider à réagir avec discernement.

 

C’est la raison pour laquelle il tourna les talons presque avec indifférence, sachant bien qu’il savait lui aussi. Le jeune garçon le suivi d’un pat nonchalant. De longues minutes s’écoulèrent silencieusement. L’un marchant à coté de l’autre, quand le plus jeune  rompit le silence devenu presque oppressant.

 

- Vous êtes mon père c’est ça ?

- Il semblerait effectivement..., lâcha t-il dans un souffle quasi agaçé.

- Pourquoi vous êtes revenu ?

- Je ne l’ai pas choisi…

- Alors repartez, avait-il dit sur un ton ferme et contrarié.

 

Cet enfant dégagé une telle hostilité envers lui que cela en était presque effrayant. Partir oui c’est ce qu’il allait faire avant de l’avoir rencontré. Il ne le pouvait plus désormais. En pleine réflexion, un bruit sourd retentit au loin, vers la porte principale. Leur tête ce relevèrent avec la même vivacité en direction de ce qui semblait être une explosion.

 

- Merde, lança le jeune garçon en s’élançant vers l’épicentre de la détonation.

 

Sasuke fit de même. On pouvait à présent distinguer une épaisse fumée noire s’élevant vers le ciel. Des villageois courraient se mettre à l’abri tandis que les premiers shinobis arrivaient sur place. Tous, était positionnaient près au combat. Celui-ci était imminent. Des cris vibrèrent aux quatre coins de Konoha. La population était affolée. Chacun savait pertinemment à quoi s’attendre. Des troupes d’ANBUS arrivaient, se déployant sur l’ensemble du terrain. Le jeune taciturne reconnu quelques anciens coéquipiers, tous plus différents les uns que les autres.

 

Il tenait sa chance. Il devait partir maintenant, personne ne remarquerait son départ. Mais un détail le retint. Une voix plus forte que les autres retentit non loin de lui. Sasuke aperçut Kinji accourant vers une personne qu’il ne put identifier.

 

- Kinji ! Retourne au quartier ! C’est trop dangereux ! Trouve ta sœur et prend la avec toi !  

 

L’information mis du temps avant d’atteindre le cerveau de l’Uchiha. Il n’entendit que la première partie de la phrase mais il l’avait reconnu dés la première syllabe.

 

Cette voix…c’était la sienne…  

 

- Mais m’an je peux me battre !

- Tu devrais écouter ta mère…

- Ah, Naruto ce n’est pas trop tôt !

 

Son regard se fit plus pesant sur les trois protagonistes.  Chacun d’eux criaient pour tenter de se faire entendre de l’autre. Les explosions se suivaient, toutes plus violentes les unes que les autres. Bientôt quelques personnes habillaient d’un manteau noir à nuages rouges apparurent. Ces manteaux, tout le monde les connaissaient et les redoutaient. Sasuke n’y porta même pas attention. Celle-ci n’était dirigée que sur une seule personne : elle.

 

L’enfant couru en direction du quartier Uchiha (ne devait-il pas aller chercher sa sœur ? ^^). La jeune femme se redressa le visage dure et coléreux. Cet enfant ne se déciderait jamais à obéir sans faire d’histoires…

Elle se retourna un brève instant pour vérifier que son fils partait bien dans la bonne direction, puis jeta la grande veste blanche qui recouvrait les trois quarts de son corps. Une très longue chevelure rose tomba en cascade dans son dos. Elle portait un mini short noir pardessus ses bas à résilles. Son haut était assez décolleté mais très pratique pour le combat. Il était noir également. Il fallait l’avouer, Sakura avait fière allure…

 

- T’es prête Sakura-Chan ?

- Ouai, allons les mettre a genoux…

- Bien parlé ! Je compte sur toi.

 

Le blond se dispersa.

 

La jeune femme sortit, sous le regard intrigué de Sasuke, une paire de gant noir de sa poche qu’elle enfila prestement. Ni une, ni deux, elle s’assura qu’aucun civil ne se trouvait sur son passage, puis frappa le sol qui se déroba instantanément dans un fracas du diable. Le combat avait commencé. Les coups fusaient de part et d’autres et les jutsus s’enchaînaient avec une extrême rapidité. Sakura avait largement l’avantage sur son adversaire. Elle exécutait des techniques qu’il n’avait jamais vues. Comment pouvait-elle contrôler tous les éléments avec une telle aisance ?

 

Il était là, observant la scène de loin. Les combats faisaient rage. La jeune femme terrassa l’ennemi déjà au sol en un dernier coup de poing magistral. Elle se releva avec modestie, relevant ses longs cheveux qui obstruaient sa vue. C’est là qu’elle le vit. Ses yeux croisèrent les siens. En une fraction de seconde, tout ce qui l’entourait n’existait plus. Le monde s’écroulait. Elle était seule avec lui. Les images défilaient au ralenti. Son cœur manqua un battement. Le vent balaya une mèche encore présente devant ses yeux. Sakura ne bougeait plus, elle ne le pouvait plus. Hallucinait-elle ?

 

Bientôt un autre sentiment que la surprise prit le dessus. Le sentiment d’impuissance laissa place à un bien plus fort…

La haine…  

 

 

 

 

Vraiment désolé pour le retard mais j’ai eu quelques soucis… mon copain ma plaqué donc crise de nerf et tout ce qui va avec (tout le monde s’en fou, tant pis, au moin je me serais justifié ).

Bref je suis un peu déprimé, j’espère que cela ne s’est pas trop fait ressentir dans ce chapitre. (Quelle ironie ! parler d’amour alors qu’on vient d’avoir le cœur brisé…)

Le prochain chapitre arrivera dans la semaine. Je suis désolé pour ce si petit chap. ne m’en voulait pas et gardez une pitite minute pour me dire ce que vous en pensé.

Merci à tous les commentaires qui me font le plus grand bien surtout en ce moment. L’écriture…mon seul refuge…

 

Je vous aime tous.

 

@ Bientôt

 

                                                                      ….*Nabimoon*….

 

 

  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2019 / Mentions légales