Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • Plaisir, tabou, vertu
    Encres
    Nb de signes : < 12 000 sec
    Genre : contemporain - absurde - blanche - érotique - noir
    Délai de soumission : 14/02/2020
  • Les héros en uniforme
    Evidence Editions
    Nb de signes : > 200 000 sec
    Genre : romance
    Délai de soumission : 06/06/2020
  • Romance de Noël
    Evidence Editions
    Nb de signes : 200 000 - 400 000 sec
    Genre : romance contemporaine - romance
    Délai de soumission : 18/03/2020
  • Chats et espoir
    Editions de la Caravelle
    Nb de signes : 15 000 - 25 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/01/2020
  • Passion
    Revue neuf trois
    Nb de signes : < 18 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 20/02/2020
  • La violence faite aux femmes
    Les éditions du Pangolin
    Nb de signes : < 15 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/01/2020
  • Collection Prodigo
    Sipayat
    Nb de signes : 50 000 - 300 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 24/12/2020
  • Musique
    YBY Editions
    Nb de signes : 20 000 - 60 000 sec
    Genre : lgbt
    Délai de soumission : 14/06/2020
  • Après la guerre
    Revue Squeeze
    Nb de signes : < 25 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 30/04/2020
  • Manifeste(s) !
    Réticule
    Nb de signes : 3 000 - 30 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 24/01/2020

Studio Infinite


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

Découvrez le manga indépendant francophone !
 par   - 399 lectures  - Aucun commentaire

Entrez dans un tout nouveau monde, celui des auteurs de BDs et de mangas indépendants sur internet !


Lire la suite...

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Naruto

Un jeu d'enfant... Auteur: nabimoon Vue: 24549
[Publiée le: 2008-01-08]    [Mise à Jour: 2008-05-07]
13+  Signaler Général/Romance Commentaires : 91
Description:
Sasuke est enfin revenu, oui mais sa vengeance n’est pas encore accomplit…
Sakura a changé, oui mais son amour n’est pas apaisé…

Ils ont vingt ans et se retrouvent confrontés à leurs sentiments.

Et si Sasuke repartait après avoir mit Sakura enceinte ? Et si elle devenait folle de rage après cela. c’est vrai qu’il ne lui a jamais dit qu’il l’aimait. N’éprouvait-il donc rien ?

Pourtant il reviendra et la surprise est de taille…


Le résumé est pas terrible, il y a d’abord dans ma fic une mise en place de tout le récit avant que saku tombe en ceinte. Donc pas d’étonnement pour le début^^.
Crédits:
les personnages appartiennent à Masashi Kishimoto
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

Le plan et rien que le plan...

[1774 mots]
Publié le: 2008-01-22
Mis à Jour: 2008-01-24
Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)

Cela faisait plus de dix minutes que la team Hebi avait donné l’alerte. Un simple signal sonore, simple mais puissant, avait signalé la présence d’un éventuel problème. Les troupes de Konoha devaient être déjà en route pour secourir les potentiels blessés. Sasuke était fier de lui, le jeune garçon l’avait reconnu et pourrait donc témoigner de son sauvetage. Le plan était parfait il ne restait plus qu’un léger détail…

 

Sasuke s’arrêta brusquement avant de se retourner afin de faire face à ses coéquipiers.

 

-notre route ensemble s’achève ici

-hein ?!

-quoi ?!

-…je m’en doutais…

 

Oui le brun avait tout prévu. Si il rentrait au village avec toute sa team, trop de questions leur seraient posées. Il fallait donc qu’il soit seul. Ensuite il feindrait la mort de son frère pour qu’aucun soupçon de pèse sur lui. C’est vrai après tout, pourquoi reviendrait-il alors que son frère est encore en vie. Et puis celui-ci avait cessé toute activité depuis un long moment, c’était sa chance. Pour finir il prétexterait vouloir rester au village par simple regret des années passées dans celui-ci. Le seul hic serait la réaction de ses ex-coéquipiers. Mais cela, il s’en occuperait une fois sur place. Pour l’instant son unique but était de devenir plus fort et pour cela il avait besoin de technique surpuissante…

 

-je ne peux pas prendre le risque d’être soupçonné de quoi que se soit, c’est pour cela que je doit y aller seul.

-mais…mais…tu ne peux pas nous faire ça ! Tu ne peux pas ME faire ça !

-calme toi Karin

-comment ? Tu es de son avis Suigetsu ?!! Je rêve là, tu t’es servi de nous et ensuite tu nous lâches comme ça?!

-je comprends tout à fait la décision de Sasuke…

-toi aussi tu t’y mets Juugo ?!

 

La jeune femme dénommée Karin fit volte-face vers le brun. Sa fureur était à son comble et elle ne pu contenir un cri de colère. Comment pouvait-on être si mesquin et égoïste. Même elle, elle ne l’avait jamais été à ce point. 

Sasuke affichait toujours son air impassible dont il avait le secret. Il ouvrit une dernière fois la bouche avant de s’en aller sans d’autre cérémonie.

 

-je n’ais rien à ajouter…

 

C’est ainsi que la team Hebi se sépara.

 

De toute façon il n’avait plus besoin d’eux. Bientôt il pourrait enfin accomplir sa vengeance. A sa dernière altercation avec son frère, celui-ci lui avait révélé l’existence de techniques ancestrales cachées au fin fond de la demeure Uchiha. Personne n’avait encore jamais réussi à mettre la main dessus. Celles-ci avaient été dissimulées afin de ne jamais mettre une telle puissance dans les mains d’un ennemi. En l’occurrence Sasuke était considéré comme un potentiel ennemi. Il allait sûrement mettre du temps à les trouver, c’est pour cela qu’il avait décidé de rester au village sans se cacher puis de repartir sans en informer qui que ce soit.

 

Sasuke s’était donc rendu à l’évidence : jamais il ne pourrait battre son frère sans une force dépassant toute limite. Certes désormais il pouvait le combattre à force égale. Et là été tout le problème. Sasuke ne voulait pas être à force égale avec son frère, il voulait le surpasser et même plus, mettre fin à ses jours.

 

Mais le brun ne savait pas encore que son plan comportait une faille et pas des moindres : sa propre réaction.

 

 

A Konoha

 

Le cœur d’une jeune kunoichie se serra à l’approche d’une certaine personne. La jeune femme ne le distinguait pas encore mains le chakra qu’il émanait, elle le ressentait jusque dans ses veines. Elle ferma un instant les yeux essayant en vain de reprendre un rythme cardiaque décent. Lorsque Sakura les ré ouvrit elle aperçut au loin, à la limite de la ligne d’horizon, une ombre. Cela ne pouvait être que lui, une allure nonchalante, droite et fière. Combien de fois elle s’était demandée comment elle réagirait si il revenait. La rose avait établie tant de scénario mais aucun n’englobait le sentiment qu’elle éprouvait à cet instant. Un sentiment de plénitude totale.

 

Le blond à ses cotés trépignait d’impatience. Elle n’y prêtait même plus attention. La rose comptait un à un les quelques pats qui l’a séparait encore de lui. Son appréhension était telle, qu’aucune pensée pourvue d’un raisonnement logique ne sortait de son esprit.

 

Le jeune homme portait une capuche recouvrant les trois quarts de son visage. Il était là fasse à ceux qu’il avait quitté il y a déjà de cela plus de cinq ans. Une bourrasque de vent s’engouffra dans le tissu provoquant ainsi la chute de celui-ci et dévoilant l’effigie mature du jeune homme. Le vent fit également virevolter les cheveux désormais long de Sakura. Ils vinrent fouetter son visage dont personne n’aurait pu déceler l’émotion dominante tellement elles se mélangées.

 

Au plus grand soulagement de Sakura, ce fut Naruto qui fit le premier pat. Il s’avança le regard rieur vers le brun.

 

-content de te revoir Sasuke

 

Au fur et à mesure qu’il s’approchait son visage changea d’expression. Avec une rapidité fulgurante son poing s’élança vers le nouvel arrivant. Le blond avait dans l’intention de lui mettre le plus gros punch de sa vie. Mais ce qui arriva, il l’avait prévu. Dans un geste sec et distinct le poing de Naruto vint se cogner à la main dure de Sasuke. Il l’avait arrêté sans bouger autre chose que son bras. Ils n’en attendaient pas moins de leur ancien coéquipier. La position de combat se transforma vite en une accolade amicale entre les deux amis.

 

Sasuke avait oublié, oublié ce que cela faisait d’avoir un vrai ami, le seul qu’il n’est jamais eu. Un peu plus et il allait s’attendrir. Mais tout cela faisait parti du plan. C’est ce qu’il se répétait sans cesse. Cependant une chose manquait. Sasuke s’attendait à des cris hystériques d’une certaine personne. Il tourna la tête se décollant de Naruto pour observer une jeune femme. Au contraire de Naruto, grand dieux ce qu’elle avait changé.

 

Elle était là, immobile à sourire de tendresse fasse à ses deux amis. Ce comportement était digne d’une maturité irréprochable. Un simple hochement de tête mutuel fut effectué en signe de retrouvaille. C’était peut-être mieux ainsi…pourquoi ressentait il ce léger pincement au cœur en voyant ce visage aux traits fins le regarder avec une infinie douceur. Une pensée bien étrange traversa alors l’esprit de Sasuke. Il se rendit compte de tout ce qu’il avait perdu en partant du village. Néanmoins, le brun se reprit bien vite. Comment un seul regard de cette femme pouvait le faire douter. Comment un seul de ses regards de jade pouvait remettre toute une existence en question.

 

Le moment n’était pas à la réflexion, chaque minute était comptée. Il ne devait pas perdre de temps et par la même occasion, il ne devait pas perdre son but de vu.

 

Les heures qui suivirent furent les plus dures. D’abord Sasuke avait dû passait par l’Hokage puis le conseil afin d’être réhabiliter dans l’équipe 7  et enfin, il avait pût se diriger non sans une certaine anxiété, vers son domicile. Tsunade avait été obligé de tabasser Naruto afin que celui-ci ne colle pas le brun, estimant qu’il avait le droit à un petit temps d’adaptation. Ses pats étaient rapides. Quelques passants murmuraient à son passage mais peu lui importait. Dés le lendemain il commencerait ses recherches. La demeure Uchiha était réputée pour sa grandeur monumentale. C’est sûr, il en avait pour un sacré bout de temps. Un long soupire s’arracha de sa gorge lorsque la résidence apparut devant lui.

 

Il pénétra à l’intérieur, rien n’avait changé mis à part peut-être l’épaisse couche de poussière qui avait élu domicile sur à peu près la totalité des meubles. Et dire qu’il allait devoir tout nettoyer. Sasuke inspectait chaque recoin de la pièce imaginant une cachette potentielle pour les techniques ancestrale qu’il avait là ferme intention de retrouver. Le brun s’affaissa sur l’immense divan qui trônait le salon. Un nuage de  poussière s’en échappa.

 

Il ferma un instant les yeux se remémorant le but ultime de ses actes. Il en était arrivé là, trahir ses amis puis revenir afin de mieux les détruire. Avait-il honte de ce qu’il faisait ? Non, bien sûr que non. Après tout, rien n’avait jamais compté pour lui à part sa vengeance alors se faire détester une seconde fois, où était la différence ?

 

Il devait être quinze heures lorsqu’un toquement à la porte se fit entendre. Sasuke sortit de sa torpeur puis se dirigea légèrement agaçait par l’intrus. Tsunade n’avait-elle pas dit à Naruto de le laisser tranquille quelque temps ?!

 

Il ouvrit brusquement la porte, passablement énervé. Le brun posa son regard noir vers la petite chose mal à l’aise qui était plantée devant sa porte. Il aperçu une petite tête rose qui le regardait avec de grand yeux gênés.

 

-heu…je te dérange ?

-fais vite, dit-il d’un ton méprisant.

 

Après tout, c’est elle qui avait faillit faire échouer tous ces plans mais était est-ce vraiment sa faute où bien tout simplement lui qui n’arrivait pas à contrôler ses pensées.

 

-je me suis dit que ta maison devait être dans un sal état alors je suis venue pour te proposer mon aide, enfin si sa te dérange c’est pas grave je peux m’en aller.

 

Là, on sentait la phrase préparée à l’avance. La jeune femme avait tout déballé dans un souffle. C’était peut-être rapide mais au moins elle était certaine d’avoir prononcé ces paroles avec beaucoup d’assurance. Le jeune homme la regarda un moment interloqué par ce qu’elle venait de dire. Elle se tenait là sur son pallier à quelques millimètre de lui. Il la détailla alors : de long cheveux rose tombant en cascade sur ses épaules, un débardeur rose moulant parfaitement ses formes, un short noir en jean et ses bottes montante jusqu’aux genoux. Même lui ne pouvait le nier, elle était magnifique.

 

Sakura sentit le regard insistant qui provenait de son interlocuteur elle se sentit alors rougir.

 

-heu…Sasuke t’es sûr que sa va ?

-hn

 

Le brun s’écarta de l’entrebâillement de la porte laissant ainsi passer la jeune femme. Le ménage risquait d’être long et de compromettre encore une fois tous ces plans. Pourquoi n’arrivait-il jamais à dire non à cette femme gênante. Car oui pour lui s’était tout ce qu’elle était : une femelle gênante.

 

 

 

 

Ouf chapitre 3 bouclé ! Comme je l’ai dit précédemment l’histoire ce met doucement en route. Je pense accélérer le rythme aux prochains chapitres ! J’espère terminer le chapitre 4 à la fin de la semaine ! Merci pour tous vos commentaires qui m’encourage beaucoup !

@ bientôt !

 

                                                                          ….*Nabimoon*….

  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2020 / Mentions légales