Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • Les Arts
    Arkuiris
    Nb de signes : < 50 000 sec
    Genre : science-fiction
    Délai de soumission : 22/03/2020
  • Coups de vent en mer
    Marathon Editions
    Nb de signes : 18 000 - 22 000 sec
    Genre : imaginaire
    Délai de soumission : 20/01/2020
  • Permanent et athématique
    Club Présences d'Esprits
    Nb de signes : < 50 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction - imaginaire
    Délai de soumission : 06/11/2020
  • Summer Party
    Éditions Plumes de Marmotte
    Nb de signes : 240 000 - 360 000 sec
    Genre : romance contemporaine
    Délai de soumission : 31/01/2020
  • Crappy Princesses
    Nutty Sheep
    Nb de signes : < 15 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction - humour
    Délai de soumission : 01/02/2020
  • L’horizon perpétuel
    Flatland éditeur
    Nb de signes : 15 000 - 150 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/03/2020
  • Les créatures de l'espace
    L'Imagin'arium et Livresque
    Nb de signes : < 10 000 sec
    Genre : science-fiction
    Délai de soumission : 21/12/2019
  • La revue Ornata n°7
    Eurydema Ornata Éditions
    Nb de signes : < 3 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 07/12/2019
  • Pôle emploi
    Réticule
    Nb de signes : < 21 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 06/12/2019
  • Carnets de voyages
    l'Aquilon Editions
    Nb de signes : > 20 000 sec
    Genre : récit de vie - témoignage
    Délai de soumission : 15/11/2019

Studio Infinite


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Naruto

Un grand changement
[Histoire Terminée]
Auteur: O-nii-chan Vue: 106895
[Publiée le: 2006-03-10]    [Mise à Jour: 2006-04-03]
13+  Signaler Action-Aventure Commentaires : 79
Description:
Naruto revient après avoir quitté la Feuille pendant 10 ans avec une mauvaise nouvelle. Comment réagiront les autres et surtout comment réagira-t'il face au passé qui l'avait poussé à quitter Konoha dix ans plutôt !!

Fic Terminée !!
Crédits:
Les personnages sont à Masashi Kishimoto !!
Sauf certain(s) qui sont à moi, rien qu'à moi !!
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

Chapitre 11

[1682 mots]
Publié le: 2006-03-18Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)

Sasuke était sorti de Konoha. Il se promenait dans la forêt comme il avait l'habitude lorsqu'il avait besoin de réfléchir. Les mots que Naruto avaient prononcés n'arrêtaient pas de repasser en boucle dans sa tête. Il savait qu'il avait trahi son meilleur ami. Son « frère ». Il lui avait fait perdre ce qu'il avait de plus précieux sur cette Terre. Pourquoi suis-je encore ne vie après toute ces années ?? Après ce que je lui ait fait ?? Dit-il. Ce jour-là, c'est moi qui aurait du mourir. J'aurais mieux fais de mourir.

Il se figea lorsqu'il entendit du bruit. Il se retourna et deux personnes émergèrent des fourrés. Ils portaient tous deux de grands manteaux noirs avec des nuages rouges dessus. L'un deux portaient une épée aussi grande que lui.

 

« _ Itachi !! Kisame !! Grogna-t'il.

_ Que fais tu à te promener tout seul comme ça dans la forêt, p'ti Frère ?? Demanda Itachi. Ca pourrait être dangereux pour quelqu'un d'aussi faible que toi.

_ Tu pourrais tomber sur le Grand Méchant Loup, rajouta Kisame avec un grand sourire découvrant sa dentition de requin.

_ Que veux-tu ?? Demanda Sasuke à Itachi.

_ Que tu passes un message à ton ami le Renard, répondit Itachi. Dis lui que.......

_ Si tu as quelque chose à me dire Itachi, dis le moi directement, dis une voix provenant du haut d'un arbre. »

 

Ils levèrent la tête et virent Naruto debout sur la cime d'un arbre. Il sauta et atterrit souplement entre Sasuke et les deux autres. Il n'adressa pas le moindre regard à Sasuke.

 

« _ Qu'est ce tu voulais me dire, Itachi ?? Demanda Naruto.

_ Tiens toi prêt car Akatsuki viendra bientôt à toi, répondit Itachi. Alors Kyubi et Shukaku seront à nous et nous serons enfin les seigneurs de cette Terre.

_ Je suis ravi de l'apprendre, ça me fait chaud au cœur, répondit Naruto. Transmet en retour, un message à ton chef. Dis lui que quoi que vous fassiez, vous me trouverez toujours sur votre route.

_ Il sera certainement ravi de l'apprendre, répondit Itachi. C'est justement notre but.

_ Toujours aussi drôle Itachi, dit Kisame. Bon et si on s'amusait un peu avant de partir ??

_ Ne l'abîme pas trop alors, dit Itachi. »

 

Kisame dégaina la Samaheda. Il eut à peine le temps de finir son mouvement qu'il se retrouva décapiter et la Samaheda était coupé en deux. Naruto avait agi si vite que personne n'avait eu le temps de réagir. Il se tenait deux mètres derrière le corps de Kisame et tenait dans sa main droite un sabre dont la lame était noire comme la nuit. On aurait dit un katana simple sans la présence de la tête de loup qui finissait la poignée et le loup gravé sur la lame.      

 

« _ Attention Naruto derrière toi, cria Sasuke. »

 

Mais il était trop tard, Itachi s'était déjà jeté sur lui et plongeait son regard dans celui de Naruto. Naruto eut comme un haut-le-corps mais riposta d'un coup de poing dans la mâchoire de Itachi, qui recula sous le coup. Naruto tenait à peine debout et Itachi tenait en main le sabre de Naruto.

 

« _ C'est donc ça le fameux  Tenbatsu  ?? Demanda Itachi. J'en avais entendu parler mais je pensais que ton ami l'avait emporté avec lui dans la mort.

_ Akira, grogna Naruto.

_ Bon je ne voulais pas accélérer trop les choses, mais vu que tu m'y oblige alors je me vois dans l'obligation de t'emmener avec moi, dit Itachi. Tu as été touché par ma « pupille ». Même si le contact a été bref, cela fera quand même son effet. »

 

Naruto titubait et finit par tomber à genoux. Il avait du mal à se tenir droit et sa vision se brouillait. Sa pupille est vraiment puissante, se dit-il. Je me suis fait avoir comme un bleu.

 

« _ Je vais donc te blesser suffisamment pour que tu ne m'embêtes pas sur le chemin du retour, dit Itachi avec un drôle de sourire. Quand à toi, p'ti frère tu ne perds rien pour attendre. »

 

Sasuke était complètement anéanti par la peur. Son corps était complètement paralysé et rien ne semblait vouloir le faire bouger. On se croirait revenu dix ans en arrière, dans une position similaire, se dit-il. Des larmes se mirent à couler le long de ses joues. Cette fois, cela ne se passera pas comme la dernière fois. Cette fois ........ Il vit Itachi levé le sabre puis l'abbatre sur Naruto.

 

« _ Tu es bête, mon frère, dit Itachi en regardant Sasuke qui avait encaissé le coup de sabre à la place de Naruto toujours a genoux derrière lui.

_ C'est toi qui es bête, Itachi, dit Sasuke. Car ce que je fais aujourd'hui, tu ne pourrais le comprendre en vivant cent ans.   

_ Et qu'est ce que tu fais ?? Demanda Itachi en retirant le sabre.

_ JE PAYE MES DETTES, hurla Sasuke. CHIDORI. »

 

Ensuite avec son bras blessé, il s'accrocha à Itachi et lança le Chidori droit sur le cœur de son frère. Mais son frère avait anticipé le mouvement grâce au Sharingan mais il ne put éviter complètement le coup et la main de Sasuke lui transperça l'épaule. Itachi laissa tomber le Tenbatsu et posa sa main sur sa blessure. Le sang en sortait abondamment. Sasuke lui aussi était bien blessé. Le coup de sabre l'avait touché à l'épaule et avait continué son chemin vers la poitrine.

 

« _ Eh merde, je ne pensais pas être dans un tel état en affrontant deux minables comme vous, dit Itachi. Je n'ai plus le choix maintenant, je dois battre en retraite.

_ Tu n'iras nulle part, dit une voix derrière lui. »

 

Il se retourna et se retrouva face à Naruto qui tenait dans sa main une boule de chakra tourbillonnante prête à l'emploi. Il voulut bouger mais un clone l'avait ceinturé l'empêcher de bouger. 

 

« _ Game over, Itachi, dis Naruto. RASENGAN. »

 

Le Rasengan atteignit Itachi en plein au niveau de la poitrine lui lacérant au passage tous ses organes internes. Le clone disparut dans un nuage de fumée et Itachi était mort au moment où il atteignit le sol. Naruto ramassis le Tenbatsu et le remit au fourreau qui se trouvait dans son dos. Puis il se dirigea vers Sasuke qui s'était écroulé par terre. Il s'agenouilla à côté de lui et commença à faire pression sur la plaie pour arrêter le sang de couler.

 

« _Arrête Naruto, dit Sasuke d'une voix faible. Cela ne sert à rien. Je n'en ai plus pour longtemps de toute façon. La lame a touché la carotide.

_..., répondit Naruto en continuant de faire pression sur la plaie.

_ Excuse moi Naruto, continua Sasuke. Il y a dix ans, je t'ai tout pris. Je sais que jamais rien de ce que je ferais ne pourra atténuer la douleur et la peine que tu ressens, ni même la haine que tu éprouves envers moi. Aujourd'hui, je paye ma dette.

_ Quelle dette ?? Demanda Naruto.

_ Celle de n'avoir pu te sauver, il y a dix ans, répondit Sasuke.

_ Tu ne pourras jamais me rembourser tout ce que tu m'as pris Sasuke, dit Naruto. Mais au moins aujourd'hui, tu m'as fait comprendre quelque chose. Tu m'as fait comprendre que même quand il n'y a plus rien, il reste encore un espoir.

_ Ravi d'avoir pu t'aider une dernière fois, dit Sasuke en esquissant un sourire. J'ai toujours espéré qu'un jour, on puisse redevenir amis comme avant. Qu'on puisse redevenir des frères. »

 

Naruto regarda Sasuke. Des larmes coulaient sur le visage de Sasuke tandis que la mort approchait de plus en plus. Il ne semblait avoir de regrets de quitter cette vie.

 

« _ J'aurais aimé te pardonner, Sasuke, dit Naruto. J'aurais moi aussi tant aimé que tout redevienne comme avant. Que nous puissions tout reprendre à zéro.  Toi, moi et Sakura comme au bon vieux temps. Mais c'est au dessus de mes forces.

_ Je te comprends, dit Sasuke en crachant du sang. Moi aussi, j'aurais voulu pardonner à mon frère mais c'était au-dessus de mes forces. Naruto, tu étais et tu resteras toujours mon meilleur ami. Tu feras un grand Hokage, mon............frère. »

 

Puis la tête de Sasuke tomba sur le côté. Il venait de rendre son dernier souffle dans les bras de celui qu'il avait toujours considéré comme son meilleur ami. Naruto lui ferma les yeux.

 

« _ Sois en paix, maintenant, Sasuke, dit Naruto. Sois enfin en paix, mon ami. »

 

Une larme coula sur la joue de Naruto pour venir mourir sur le visage de Sasuke. Puis Naruto se leva et invoqua une grenouille mesurant dans les cinq mètres de haut. Il grimpa sur le dos de la grenouille avec le corps de Sasuke tandis que la grenouille prenait dans sa gueule les corps de Itachi et Kisame ainsi que les restes de la Samaheda. La grenouille partit ensuite d'un pas lent vers les portes de Konoha.     

 

Sasuke, dit Naruto. Ce n'était pas toi que j'haïssais. Ce que j'haïssais le plus, c'était moi. C'était ma propre faiblesse. Le fait de n'avoir pu la sauver ce jour-là. J'ai rejeté la faute sur toi mais au fond de mon cœur, tu es toujours resté mon ami. Mon frère.

Sois enfin en paix.

 

 

 

Bon voilà Sassouké est mort !!

Mohahahahahahaha de toute façon je ne l'aimais pas !!

Ni Itachi ni Kisame d'ailleurs. C'est pour ça qu'ils sont morts !! XD

Pas grave, il reste encore pas mal d'autres personnages !!

Allez on continue !!

Bonne lecture et merci à tous pour les coms !! Continuez comme ça please !!

 

 

  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2019 / Mentions légales