Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT

Studio Infinite


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

La ligue des mangoustes recherche de nouveaux héros
 par   - 113 lectures  - 1 commentaire [30 mai 2020 à 12:42:02]

Fan de manga et/ou de comics et écrivain dans l'âme, cette annonce s'adresse à vous !


Lire la suite...

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Naruto

Tout simplement parce-que je l'aime... Auteur: Sakuraharuno6724 Vue: 14386
[Publiée le: 2009-01-02]    [Mise à Jour: 2011-03-15]
G  Signaler Romance/Drame Commentaires : 26
Description:
"Elle eut à peine le temps d’atteindre les toilettes, réduite à marcher à quatre pattes, la souffrance étant trop grande pour penser à se mettre debout, et rendit le peu de liquide qu’elle avait réussi à ingérer. Son corps était parcouru de convulsions, des larmes dévalaient le long de ses joues, et elle continuait à vomir tout ce qu’elle pouvait dans la cuvette. Ce devait être la pièce qu’elle avait le plus fréquentée, depuis une semaine environ.

Elle posa sa tête contre le bord froid et rafraîchissant de la cuvette en marbre, tirant la chasse d’eau. Elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Elle avait beau réfléchir, aucune maladie n’était aussi résistante aux traitements.

A vrai dire, la seule chose qui aurait pu s’approcher de ce qu’elle semblait avoir, c’était les symptômes qu’elle avait pu observer chez Hinata pendant sa grosse…

Elle releva soudainement la tête, et se mit rapidement à calculer, tentant de garder son sang-froid. Deux mois. Peut-être un peu plus. C’était la date à laquelle remontaient ses dernières règles. Elle n’y avait pas fait attention car, étant ninja, le cycle menstruel était souvent déréglé. Mais ajouté à tout ce qu’elle avait eu cette semaine…

C’était certain.

Elle était enceinte.
"


Pour la première fois j'écris une fiction un peu triste!!!

Mais bon, vous me connaissez, je suis incapable de ne pas faire un happy end!!! Donc pas de panique! Il y a une lueur d'espoir à la fin!!!

SasuSaku

Je dois ajouter que je me suis inspirée d'une fic qui avait été publié et qui s'appelait "Never had a dream come true", et que j'adorais!!!!!
Crédits:
Les personnages de Naruto ne m'appartiennent toujours pas, malheureusement, sinon Sakura et Sasuke sera déjà ensemble depuis longtemps!!!

Et j'indiquerai dans les titres de chapitre les noms des artistes des chansons, puisque les titres sont eux même des chansons!!!


 Commenter l'histoire 
 Commenter l'histoire 



© Fanfic Fr 2003 - 2020 / Mentions légales