Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • Nature et biodiversité du futur et d'ailleurs
    Arkuiris
    Nb de signes : < 50 000 sec
    Genre : fantastique - science-fiction
    Délai de soumission : 16/02/2020
  • Femmes fortes
    Réticule
    Nb de signes : < 21 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 30/09/2019
  • Le fleuve
    Revue CONGO ECRIT
    Nb de signes : 250 - 2 000 sec
    Genre : poésie - conte
    Délai de soumission : 21/09/2019
  • La ville de Somnore
    Otherlands
    Nb de signes : < 40 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction
    Délai de soumission : 10/01/2020
  • Le grand jeu
    Observatoire de l'Espace du CNES
    Nb de signes : < 20 000 sec
    Genre : réaliste - théâtre - poésie - libre - pastiche - imaginaire - art visuel - contemporain
    Délai de soumission : 14/10/2019
  • Nutty Seas : débauche marine
    Nutty Sheep
    Nb de signes : < 30 000 sec
    Genre : romance - science-fiction - fantastique - fantasy
    Délai de soumission : 23/11/2019
  • Revue Encre[s] N°4
    Encres
    Nb de signes : < 12 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 12/09/2019
  • Insurrections
    ImaJn'ère
    Nb de signes : 22 500 - 27 500 sec
    Genre : policier - science-fiction - fantastique - fantasy
    Délai de soumission : 31/10/2019
  • Fantasy humoristique
    Fantasy Art and Studies
    Nb de signes : < 30 000 sec
    Genre : humour - fantasy
    Délai de soumission : 20/12/2019
  • Livres Oubliés
    Aeternam AS Éditions
    Nb de signes : 200 000 - 800 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique
    Délai de soumission : 31/12/2019

Studio Infinite


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Naruto

Tout à recommencer Auteur: O-nii-chan Vue: 24443
[Publiée le: 2006-07-14]    [Mise à Jour: 2006-10-02]
13+  Signaler Action-Aventure Commentaires : 97
Description:
Suite à la mort du Troisième, Naruto et Jiraiya partent à la recherche de Tsunade. Mais le voyage ne se déroule pas comme prévu.
Dix ans plus tard, Konoha à bien changé. Cela tombe bien, Naruto aussi.

De l'action : cela est une certitude.
De l'amour : Certainement quelques couples
Du mystère : comme dans toute fic qui se respecte

Bonne lecture et dites moi ce que vous en pensez !!
Crédits:
Peut être que j'en mettrais à moi dedans mais pour l'instant j'en sais encore rien !!
Donc Naruto&Co, c'est à Kishi et les autres sont à moi !!
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

Chapitre 2

[2060 mots]
Publié le: 2006-07-19Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)

CHAPITRE 2

 

Cela faisait maintenant une semaine qu’Hinata avait été enfermé en prison. Hiashi avait fait tourner le mot qu’elle était partie en camp d’entraînement avec Hanabi et Neji, ce qui était vrai pour ces deux derniers. Ses amis ne crurent pas le mensonge inventé par Hiashi et se doutèrent bien que quelque chose s’était passée. Mais ils ne pouvaient rien faire car cela auraient pu donner une nouvelle carte à jouer dans la main de l’Hokage contre eux.   

 

« _ Qu’est ce que nous faire pour l’aider ?? Demanda Kiba.

_ Nous ne pouvons pas faire grand-chose, répondit Shikamaru. Nous avons les mains liées par l’engagement de nos familles. Si nous tentons quoique ce soit, l’Hokage l’utilisera contre nous.

_ Mais on ne peut pas la laisser entre les mains de son père, s’emporta Ino en se levant et en frappant sur la table. S’il apprend que nous sommes liés d’une façon où d’une autre, il la tuera sans remord. Veux-tu la laisser mourir sans rien faire ??

_ Calme toi, Ino, dit Choji en mettant son bras autour de ses épaules pour la calmer. Cela ne sert à rien de s’énerver. Et puis, Shikamaru est comme nous : il n’a pas l’intention de laisser Hinata mourir sans rien faire. Il n’est pas sans cœur.

_ Oui, je sais, dit-elle en se rasseyant. Je me suis emporté pour rien. Excuse-moi, Shika mais ces derniers temps, je suis assez à cran.

_ Tout le monde est a cran, dit Shikamaru qui semblait plus fatigué que d’habitude. Depuis que nous sommes entrés dans ce conflit d’intérêt, nous marchons tous sur une corde raide. Et le moindre faux pas nous sera mortel.

_ Mais nous devons faire quelque chose pour cette pauvre Hinata, dit Ino. On ne peut pas la laisser entre les griffes son père.

_ Malheureusement comme Shika l’a fait remarquer, on ne peut rien faire, dit Kiba en serrant les poings de rage et de la frustration d’être impuissant.

_ Alors laissez moi faire, dit une voix. »

 

Ils se retournèrent tous pour regarder d’où provenait la voix.

 

« _ Toi ………. »

------------------------------------

 

Quelques heures plus tard ….

 

Hinata était enfermée dans les geôles de sa famille depuis maintenant une semaine. Elle n’avait mangé que quelques fruits que sa mère et Neji lui avaient apportés en secret. Hanabi était venue une fois aussi mais seulement pour se moquer d’elle et de sa faiblesse. Plus les années passaient et plus elle ressemblait à son père. Hanabi semblait avoir été programmé depuis toute petite pour devenir une Hyûga parfaite comme son père la rêvait. Une personne froide, sans aucune compassion pour les faibles, n’agissant que pour l’intérêt de la famille et respectant les traditions à la lettre. Un peu comme Neji avant sa défaite contre Naruto.

Naruto. Son cœur se serra en repensant à lui. Voilà maintenant dix qu’il avait quitté Konoha avec Jiraiya et qu’on n’avait pas eu de nouvelles de lui. Ils étaient, tout deux, considérés comme mort. Quoiqu’elle puisse en dire, elle pensait encore à lui et n’avait pas perdu l’espoir qu’il soit toujours en vie. Son cœur continuait toujours de battre pour lui.

Perdue dans ses pensées, elle entendit les clefs dans les serrures de sa porte. Elle se prépara mentalement à l’une de ses nombreuses séances de coups quotidienne imposées par son père. Il faisait tout pour qu’elle craque et qu’elle lui révèle ce qu’il s’était dit pendant ses fameuses réunions secrètes. Il avait même jusqu’à lui apposé le sceau de la Bunke. Depuis son accession au poste ultime d’Hokage, son père avait changé en pire. Avant, il était un tyran dirigeant sa famille par la peur mais maintenant on pouvait lui rajouter la soif de pouvoir et une prétention sans borne car il pensait être le seul à pouvoir remettre Konoha sur la voie de la Restauration.

Elle ferma les yeux et attendit les coups qui ne tardèrent pas. Une véritable pluie de coup s’abattit sur elle. Coup de poing, coup de pied, tout ça sans discontinuer. Elle serra les dents pour ne pas crier et montrer une faille dans sa détermination. Elle se mordit la lèvre et le sang coula le long de son menton. Alors qu’elle était sur le point de s’évanouir, elle sentit les coups s’arrêter brusquement. Elle releva la tête et aperçu son père se battre contre une personne qu’elle n’arrivait pas à reconnaître. Son père disparu de son champ de vision, très certainement propulsé à l’autre bout de l’allée des cellules. La personne qui avait affronté son père rentra dans sa cellule et la prit dans ses bras. Elle lui chuchota que c’était fini et que tout allait bien maintenant. Hinata se laissa bercer par ce doux murmure et finit par fermer les yeux. Elle s’évanouie de fatigue et de douleur.

 

--------------------------------

 

Comme à son habitude, Sakura prit la direction de l’hôpital après la sortie des classes. Les infirmières la connaissait et la laisser faire ce qu’elle avait à faire sans intervenir. Elle monta jusqu’au premier étage et pénétra dans la chambre numéro 26. Sasuke était toujours là, endormi sur son lit. Depuis, maintenant dix ans, son esprit s’était perdu et il était dans le coma. Il n’était plus que l’ombre de lui-même.

Sakura s’assit sur la chaise à côté de la fenêtre comme à son habitude. Elle ouvrit le rideau et laissa entrer les derniers rayons de soleil dans la chambre. Puis, elle raconta sa journée à Sasuke. Les bêtises des enfants, leurs rires, leurs pleurs. Cela faisait maintenant dix ans qu’elle venait le voir tous les jours. Dix ans qu’elle venait lui raconter sa journée assise sur la même chaise, près de la même fenêtre. Dix ans qu’il semblait dormir paisiblement. Dix ans qui lui en semblait des centaines.

Elle n’attendait qu’un petit geste de sa part. Un mouvement de doigt, un clignement de paupières, ………..  un tout petit rien mais qui lui ferait tellement plaisir. Sakura était la dernière à venir encore lui rendre visite, les autres ayant arrêté depuis bien longtemps de venir. Même Kakashi avait cessé ses visites.

Sakura, elle, continuait de venir, et gardait l’espoir qu’un jour, il finirait par se réveiller. Qu’un jour, la vie reprendrait là où elle en était restée. Elle tira la chaise près du lit et lui pris la main. Elle posa sa joue dessus et ferma les yeux. On entendait juste la respiration de Sasuke troublé le silence dans la chambre. Elle finit par s’endormir, la main de Sasuke contre sa joue.             

Elle ne remarqua pas la porte de la chambre s’ouvrir et une personne les regarder un petit sourire sur les lèvres. La personne entra dans la chambre et posa sa main sur le front de Sasuke. Il lui chuchota quelque chose à l’oreille. Une faible lueur brilla autour de sa main posée sur le front de l’Uchiwa. Le traitement dura pendant cinq bonnes minutes puis la lueur cessa. La personne quitta ensuite la chambre comme si rien ne s’était passé.

 

Sakura se réveilla quelques heures plus tard, la main de Sasuke toujours contre sa joue.

 

« _ Je pensais que tu ne te réveillerais jamais, lui dit une voix faible. »

 

Surprise, elle leva la tête pour voir d’où venait la voix. Elle le vit alors.

Sasuke la regardait, les yeux grands ouvert. Il venait même de lui parler. Elle se frotta les yeux persuadé de dormir encore et de faire un rêve.

 

« _ Ce n’est pas un rêve, Sakura, dit Sasuke.

_ Sa…….Sa……Sasuke-kun, cria-t’elle en se jetant à son cou, des larmes de joie coulant sur ses joues. 

_ T’es lourde Sakura, lui dit Sasuke à moitié étouffé. Tu sais que je suis encore en convalescence, pas la peine d’y aller aussi fort.

_ Excuse-moi, dit-elle en le lâchant précipitamment. »

 

Un grand sourire éclairait le visage de Sakura. Elle s’essuya les yeux. Pour elle, c’était un véritable miracle, comme si les Dieux répondaient enfin à toutes ses prières. Elle n’arrivait toujours pas y croire mais pourtant c’était bien la réalité.

 

« _ Ne bouge pas, je vais chercher un médecin, dit Sakura en se levant et en se dirigeant vers la porte.

_ De toute façon, je vois pas trop où je pourrais aller, lui répondit Sasuke en souriant faiblement, je n’ai aucune force. »

 

Sakura ouvrit la porte et se dirigea rapidement vers l’accueil pour chercher un médecin. Elle en trouva un et repris rapidement la direction de la chambre en sa compagnie. Lorsque le médecin rentra dans la chambre et trouva l’Uchiwa parfaitement réveillé, la surprise se peignit sur son visage. Pour ses confrères et lui-même, il n’y avait plus aucune chance qu’il se réveille un jour. Il rentra dans la chambre et lui fit quelques examens.

 

« _ Je n’arrive pas à comprendre comment, dit le médecin en l’auscultant. C’est un vrai miracle. Je ne vois pas d’autres explications possibles. Surtout n’essayer pas de forcer sur votre corps car vos muscles sont atrophiés suite à votre sommeil prolongé. Vous allez devoir subir une longue rééducation. En attendant, vous devez vous reposez autant que possible.

_ Me reposer, dit Sasuke d’une voix faible. Vous ne pensez pas que je commence à en avoir plein le cul d’être allongé dans ce lit.

_ Je m’en doute, répondit le médecin amusé par la réponse de l’Uchiwa, mais bon pour le moment c’est la seule chose qu’il y a faire. Le coma n’est vraiment ce qu’il y a de plus reposant. Très bien, je repasserais alors demain matin pour vous faire une série d’examens plus poussés. »

 

Le médecin sortit de la chambre, ne comprenant toujours pas comment un tel miracle avait pu se produire. Ils avaient tout essayé pour le ramener mais rien n’avait fonctionné. Et il s’était réveillé tout seul. C’est à ne plus rien comprendre. Sakura se rassit et pris la main de Sasuke dans la sienne.   

 

« _ C’est un véritable miracle, Sasuke, dit Sakura.

_ Non, répondit Sasuke redevenu plus que sérieux entre temps. Cela n’a rien d’un miracle.

_ Que veux-tu dire ?? Demanda-t’elle. 

_ On m’a aidé à me réveiller, répondit Sasuke. Si on ne l’avait pas fait, je serais encore en train de dormir à cette heure-ci.

_ Qui ?? Demanda-t’elle. J’ai passé toute la soirée ici et je n’ai pas vu ou senti entré quelqu’un dans cette chambre.

_ Tu t’es endormie, lui répondit Sasuke. Bien que j’étais endormi, j’avais conscience de ce qu’il se passait autour de moi. Je sais que tu es venu me voir tous les jours pendant mon sommeil. »

 

Sakura rougit brusquement en entendant cela. Il avait donc entendu tout ce qu’elle lui avait dit pendant qu’il dormait. Elle avait dit certaines choses plus qu’intimes qu’elle n’aurait pas forcément voulu qu’il entende tout de suite. Sasuke n’en tint pas compte et ne dis rien.

 

« _ C’était Lui, dit Sasuke. C’est Lui qui m’a aidé à me réveiller. C’est sa voix qui m’a sorti de mon sommeil.

_ Impossible, souffla Sakura. Il est censé être mort….

_ Non, répondit Sasuke. Il est de retour. » 

 

___________________________________________________________________________

 

Bonsoir les gens !!

Voilà en ce chaud soir d’été, je vous mets le deuxième chapitre de ma nouveauté !!

Qu’une seule chose à dire : Fais trop chaud merde !! 

Putain mais faites qu’il pleuve merde !! Faites même qu’il neige tiens, ça fera du bien !! :D

En plus mon Pc est à la ramasse car il chauffe de trop et résultat, demandez lui un peu trop (genre jouer un peu à KOTOR2 par exemple) et il plante direct !! -___-

Enfin je peux toujours écrire un peu sur la fic !! Faudrait que je pense à me remettre sur l’autre aussi !!

Voilà pas grand-chose d’autre !!

 

Sinon imaginez ma surprise quand en arrivant sur le site, je m’aperçois que mon histoire a déjà récolté 55 commentaires !! o_O

Je me sens plus et fais trois fois le tour de mon quartier tout nu en criant !!

Bon après avoir échappé à la police, à plusieurs tentatives de viol sur mon corps d’apollon et aux infirmiers de l’hôpital psychiatrique, je rentre chez moi pour mater les commentaires !!

Et là désillusion totale !!

Je m’aperçois qu’il y a 48 fois le même commentaires et à chaque fois incomplet !! :’(

Et moi qui me prenais déjà pour le remplaçant de Kishi !!

N’enfin ce n’est pas grave !! C’était trop beau pour être vrai !!

Sinon je remercie tout le monde pour les coms laissés !! Et vous donne rendez-vous bientôt pour le chapitre trois !! ;-)

 

 

 

 

 

 

  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2019 / Mentions légales