Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Naruto

The Creed Auteur: Rokuro Vue: 19192
[Publiée le: 2014-07-28]    [Mise à Jour: 2017-03-03]
13+  Signaler Romance/Drame/Action-Aventure/Mystère Commentaires : 29
Description:

En des temps reculer les hommes suivez un code d'honneur . Une règle absolue qu'aucun ne devez oubliez s'ils ne voulez pas finir dans les ténèbres

Aujourd'hui un enfant doit faire revivre les mémoire en rappelant à tous le sens du mot

Liberté

Naruto uzumaki . The Creed

Crédits:
Le manga Naruto ne m'appartient pas , les perso sont OCC pour certains d'autre serons fidèle aux originaux . Violence et sexualité présente , propos trash par moment .

Merci a tous pour les 11800 vues !!!!

<< ( Préc )
  Commenter ce chapitre 

L'examen de sélection des Chunin ( la forêt de la mort )

[4840 mots]
Publié le: 2017-03-03Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur Fait quelque étirement en faisant craquer mes os .

-Ok je suis prêt !


Evite les armes blanche et les produit laitier avec classe .


..............................................




Bref vraiment désoler pour l'attente mais franchement j'ai pas encore décidé qui allez se taper dessus après ce chapitre , des suggestion ? interdiction de m'inscrire pour prendre des coups !



Bonne lecture .


-MMMFFFFFFF !!!!!!!



Serrant d'avantage ses dents le blond sentie ses pieds commencer à s'enfoncer dans le sol a mesure que la pression augmenter .


-MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!!!!!!!!!



Lâchant finalement prise l'enfant de Kushina fit un énorme bond en arrière pour évité de servir de déjeuner a son opposant qui avais tenter de le gober en une seule bouché , et puis il essayer d'ignorer le fou rire qui s'était emparer de son démon intérieur .

-Tu va te taire Kura ? s'agaça le prince des tourbillon en sautant dans les airs pour évité le nouveaux coup de mâchoire qui menacer de l'engloutir .


-Non mais attend c'est trop là !!!! tu te réveil avec une envie de pisser et là tu te fait courser par un serpent géant Pfffff Hahahahahah !!!!!!!


-Ton humour et vraiment dur à suivre tu sais , fit remarquer Naruto en regardant l'invocation d'un oeil critique .


Le reptile sans patte fit onduler sa langue pointue tout en emmettant un bruit typique des serpent lamba .

(Espéront que Sasuke et Sakura s'en sortirons )


-Bah dans le meilleur des cas il reviendrons avec un membre en moins , soupira le renard à neuf queue . Enfin on peux rêver .


Alors qu'il allez sûrement se plaindre de l'humour noir du Destructeur de la feuille le Genin dût rapporter son intention sur son futur combat avec l'un des sous-fiffre du roi des serpent .


-J'ai horreur des serpent , assura le blond en faisant apparaitre ses poignet d'Assassin qu'il enfila rapidement alors que le mastodonte d'écaille charger sur lui en poussant un énorme crie qui fut entendu au travers de la forêt de la mort .


ooOoo



Merde !!! Merde merde merde !!!!!!!


Regardant le corps inerte de sa camarade aux long cheveux rose tomber au sol après s'être fait battre part cet homme au regard reptilient qui se lécher les contour de sa bouche avec sa langue plus longue que la normal , Sasuke rager alors qu'il serrer dûrement le manche de son kunaï , c'était entièrement de sa faute si la Haruno était maintenant inconsciente , si seulement il c'était réveiller à temps jamais la jeune femme n'aurai eu besoin de s'attaquer a ce type venant de Oto au vue de son bandeau frontal , heureusement qu'elle était juste tomber dans les pommes après s'être prit un coup derrière la nuque .


Chargeant sur l'inconnue le brun fit tourner son arme blanche avant de l'envoyer aux pieds de l'homme qui sauta dans les airs en souriant devant cette minable offensif qui ne coller pas du tout avec l'idée qu'il c'était fait d'un vrais Uchiwa , puis il entendit un sifflement qui lui fit baisser les yeux , d'abord septique le ninja du village du son écarquilla ses yeux en voyant le Kunaï devenir rouge vif , relevant subitement les yeux le brun regarda le dos du petit frère d'Ikari sur le quel il avais charger la jeune femme .


Le bruit de l'explosion ne lui fit pas ralentir , sa priorité rester de mettre le plus de distance possible entre lui et son assaillant qui pour une raison qui l'ignorer devait être en ce moment même entrain de le poursuivre pour avoir son rouleaux , sautant sur une nouvelle branche Sasuke faillit perdre l'équilibre en voyant celui qu'il surnomé Longue-Langue se tenir devant lui en ayant la tête en bas en ricanant sombrement .


-Je n'aurai jamais crut cela possible , dit-il d'une voix attrocement douce tout en jetant un coup d'oeil à son haut bruler . Faire en sorte que le kunaï contienne un sceaux explosif était une idée pour le moins imprévue .


(Normal en même temps c'est Tenten qui me l'a donner , pensa le Genin aux yeux noir . J'aurai dût lui en demander plus , maintenant je ne peux compter que sur moi même , bordel mais où est Naruto ? )


Une détonation le tira de ses pensée , tournant la tête dans la direction d'où venait le bruit le Uchiwa fronça ses sourcil en appercevant un immense nuage de poussière .


-Fufufufu ~ on dirait que ton petit camarade n'a pas pus s'en sortir , dommage avec lui tu aurai sûrement eu une petite chance de t'en tirer mais bon je ne vais pas m'en plaindre !


Sortant de long croc de vampire depuis sa dentition Orochimaru allongea son cou en direction d'un Sasuke qui de son coté afficher un regard bien plus déterminé après avoir écouter ce serpent humain parler de son équipier .

-Si tu croit que tu peux venir a bout de nous aussi facilement tu te trompe !!!


Profitant du fait qu'il ais les mains dans le dos pour soutenir Sakura le brun fit quelque signe avant de se bloquer sur celui du Tigre .

-Katon Armé Bestial : Le Gardien !


Soufflant devant lui une boule de feu qui ne bougea pas au début celle-ci se mit a grossir jusqu'à cacher le cracheur de feu derrière elle , accélérant un peu pour mordre sa proie le Sanin fut repousser par une énorme patte enflamer , son cou reprit la place qu'était sur ses épaules alors que Orochimaru regarda dans un sourire arrogant la bête de feu qui lui faisait face , un énorme Ours fait de flamme rouge tirant sur le orange , la créature se tenait debout tout en ayant les yeux fixer sur le brun renégat qui chercher son futur cobaye du regard qui avais visiblement profiter d'un moment d'inatention de sa part pour filler avec la demoiselle .

-Sasuke-kun tu me faittellement plaisir ~ susura le serpent blanc avant d'esquiver le coups de griffe



Plusieurs mètres plus loin Sasuke venait de se poser parterre non sans afficher une grimmasse dût à la fatigue entrainer par le prolongement de son Justu qu'il ne pouvait pas maintenir sur de trop longue distance , de toute façon il n'avais pas l'intention de fuir le combat ça il en était hors de question !


Avec une grande précaution il allongea le corps de sa coéquipière en faisant bien attention a ne pas cogner sa tête contre le rocher qui devait lui servir d'oreiller , affichant un air résolue le Uchiwa posa une main sur le bandeau de la rose tout en regardant ses paupières maintenant close .

-Attend moi Sakura !



Le vielle homme commencer à être lasser , cette technique n'était pas vraiment difficille a contrer , un simple Justu de rang C en venait à bout , regardant d'un oeil morne l'Ours de feu se transformer en une nuer de cendre le Sanin tourna ses yeux jaunes dans la direction du brun qui arrivé en courant vers lui tout en exécutant des signes .


-Te voilà enfin Sasuke-kun ! se réjouissait le scientifique


Ignorant royalement le ton avec le quel il disait son prénom le fils de Mikoto Uchiwa termina enfin de préparer sa technique , allongeant son bras gauche tout en ouvrant sa paume qui fut entourer d'un feu bleu claire qui surprit légèrement l'ancien diciple du Hokage .

-Katon: Poing du Dragon !


Donnant un coup dans le vide Sasuke esquissa un sourire féroce en voyant sa lame de feu bleuté foncer à toute vitesse sur le Sanin qui eu le bon reflèxe de sauter pour éviter d'être calciner en même temps que les arbres qui prirent feu après le passage de la technique du petit Uchiwa qui sortie une rangé de Shuriken qu'il lança habillement devant lui tout en crachant un nuage de flamme .

-Katon : Les croc du Dragon !


Bientôt les armes de métal se transformèrent en une armé de tête de Dragon hurlant qui foncèrent sur l'ancien ninja de Konoha qui fit lui aussi quelque signe trouvant qu'il avais assez jouer les mannequin d'entrainement pour ce jeune génie .


-Suiton : Barrière aqueuse !


Joignant ses doigts l'exilé exécuta un rapide mouvement orizontal pour dresser un mur d'eau qui absorba sans broncher l'assaut de l'élève de Kakashi qui croisa ses doigts pour crée deux clone qui partirent chacun de leur coté alors que l'original fonça sur Orochimaru souriant devant l'audace du jeune homme baissa sa protection liquide juste à temps pour bloquer le coup de genoux du brun qui pesta un instant avant de sortir un Kunai cacher dans sa manche pour essayer de crever les yeux de ce reptile humain qui n'eu aucun mal a allonger son cou en arrière tout en narguant le jeune Genin du regard qui répondit en donnant un coup de pied dans son abdomen ressentant une vive douleur dans son corps le Sanin balança le Genin qui alla se réceptionné sur la surface de l'arbre les doigts croiser .

-Katon: Explosion !


Baissant finalement les yeux le grand brun grogna en voyant un Sasuke devenir qu'une énorme bombe de flamme qui explosa toute simplement dans une grande détonation .


Soupirant lourdement le Uchiwa observa les allentours pour chercher ce Ninja ennemie qui bien qu'il le cacher n'était pas du tout un aspirant , son regard trahissait son envie de tuer qui n'avait rien à faire dans les yeux d'un garçon de son âge , enfin il imaginer qu'il avais son âge .


-Sale petite Peste !


Sortant du nuage noir le Sanin fit un mouvement du bras pour déclencher une bourasque qui fit piquer ses cheveux en l'air tout en dégageant la vue sur son visage qui avais fondu , affichant un air furieux l'ancien Shinobi de la feuille retira les morceau de son ancien visage pour laisser voir sa vrais face de serpent blanc tout ça sous l'oeil ahurie de Sasuke qui ne comprenait vraiment pas comment on pouvait faire un truc pareil , c'était un monstre !


-Je vais te faire payer cet affront !!


Serrant sa main dans le vide Orochimaru sembler hâbité d'une rage hystérique envers le petit brun qui sentie une vague d'envie meurtrière se dégager du Sanin qui a son tour fit quelque signe avant de plonger sa main de sa bouche , sa mâchoire inférieur se disloqua dans un craquement sonnore qui donner des frissons au jeune Uchiwa qui fixer la main de son ennemie se retirer lentement de sa bouche ainsi qu'une longue lance autour de la quel s'enrouler un reptil sans patte de couleur vert , l'arme en elle même n'avait rien d'extraordinaire mais Sasuke avait apprit qu'il fallait rester sur ses g arde et surtout lors d'un combat à mort .


Le petit serpent siffla dans sa direction tout en le regardant d'un air furieux avec ses petit yeux rouge sang , Orochimaru lui se contenta d'une caresse avant de foncer en un éclair vers le petit frère de Itachi qui activa ses Sharingans pour suivre les mouvements de son adversaire qui se mouvait tel le serpent humain qu'il étaient , esquivant les premier coups Sasuke tenter un direct du gauche sans succée puis un balayage de la jambe droite que le grand brun évita en faisant un tour sur lui même pour ensuite abâtre son talon sur la tête du petit Uchiwa qui avait enticipé le coup , échangeant sa place avec un parchemin explosif placer par ses soin le petit frère d'Ikari rompit le sceaux après s'être mit a l'abris derrière un rocher qui le protégea du souffle de l'explosion .


(Bordel ......je peux encore sentir sa présence ! )


Mue par son instinct couplé avec son agilité le Uchiwa se mit a courir chose qui le sauva de peu de la morsure du Sanin qui allongea d'avantage son cou pour poursuivre le Genin sautant à présent entre les branche de la forêt de la mort en guettant par-dessus son épaule la tête d'Orochimaru lui sourire en se glissant avec une aissance monstrueuse entre les arbres alors qu'à présent il n'était plus qu'une tête ayant des envie de meurtre .


Ce fut son erreur .

Ses pupilles vermeille s'écarquillèrent en sentant une douleur foudroyante dans sa jambe , baissant un instant les yeux Sasuke jura en voyant les yeux rouge du reptile lui renvoyer son regard ses croc profondément enfoncer dans sa cuisses , ratant son point d'appuie le petit brun trébucha puis se prit de plein fouet une branche massif en plein dans l'estomact , retombant finallement parterre le cadet Uchiwa tenter de bouger mais il comprit très vite que même si il était conscient son corps lui subissait clairement les effet d'une paralysie , pestant contre sa faiblesse il fut encore plus dégouté en voyant son assaillant revenir vers lui en sifflant l'air avec sa langue fourchue , a croire que cet homme était un serpent ayant décidé de devenir un homme !



-Eh bien alors Sasuke-kun ? c'est tout ce que vaux le petit frère d'Itachi-kun ? je suis déçu connaissant le talent de ton frère je m'attendait a mieux , en même temps tu n'ai pas vraiment de la même trempe que lui ...

Grinçant des dents le petit brun tenter de faire bouger l'un de ses muscles endormit par la morssure du serpent émeraude sans pour autant arriver a bouger son petit doigt tremblant sous l'effort .


-Je me souvient encore du jour où il es devenue Chunin à l'âge de dix-ans , ricanna Orochimaru en attrapant la nuque du jeune garçon pour le lever jusqu'à son visage . C'est difficile de croire que vous avez le même sang dans vos veines , il faut croire qu'être un génie est innée et je sais de quoi je parle.


Il voulait lui crier de se taire , mais sa mâchoire rester bloquer et ses paupière refuser de se fermer donnant à un sentiment d'impuissance au jeune Uchiwa .


-Je m'égard , Fu fufufufu ~ Nous aurons tout le temps de discuter une fois que je t'aurai enmenner pour -

Sa joue se déformer sous le poing qui venait se loger dans sa tête , le Sanin vola au travers de la forêt avant d'allez se cogner contre de nombreux tronc puis il fut encastrer dans une paroie rocheuse les yeux écarquiller autant par la douleur que l'incrédulité .


Sasuke lui venait une fois de plus de s'étaler parterre , levant péniblement les yeux le cadet des Uchiwa ouvrit en grand ses yeux en voyant la silhouette de sa coéquipière aux cheveux rose se dessiner devant lui , sauf que Sakura n'avait pas l'air dans son état normal , ses yeux n'exprimer aucune émotions même chose pour son visage , et il remarqua ensuite l'étrange aura tournant autour d'elle semblant venir des pore de sa peau qui avait légèrement foncée , la pointe même de ses cheveux étaient passer du rose cerisier au vert pomme laissant le brun dubitatif .


En temps normal sa coéquipière l'aurai emporter loin du danger pour le soigner ou pour prendre la fuite face au Sanin qui revenait vers eux en ayant un regard digne d'un psychopathe en furie mais en voyant la rose se tenir debout devant lui Orochimaru parut d'abord déconcerté puis curieux .


-Toi ? Je penser que tu ne nous gênerai plus , dit-il en massant sa joue décorer d'un gros bleu bien visible . Et te revoilà avec une force digne de Tsunade ......intéressant ~


Sakura écarta en grand ses bras laissant son Chakra couler jusqu'à la terre derrière son dos , un cercle de pierre fut ensuite dessiner par une ligne verte avant qu'il ne soit soulever par la seule volonté de l'Haruno qui ouvrit sa paume sur le grand brun ce qui fit tourner la roue dans son dos à très grand vitesse , ses doigts se crispèrent et un véritable barrage de pic rocheux se dresser face au Sanin qui se protégea avec une barrière de roche tout en pestant face à la puissance de la rose qui fit exploser sa protection d'un simple mouvement de la main qui fit sortir une colone du sol forçant le vielle homme a courir pour évité d'être empaler par la technique de la rosé qui continuer d'attaquer en continue sans exécuté le moindres signes , Sakura suivait l'ancien Ninja de la feuille qui se déplacer dans les airs avec une ainsance digne d'un reptile volant , ses yeux vert émeraude se plissèrent alors qu'elle frappa ses paumes cassant sa roue de pierre qui se transforma en un amat de roche volant autour de sa taille qui fut comme engloutie par la tornade de roc qui soulever la jeune femme du sol lui permettant de voler jusqu'à son opposant qui commencer en avoir assez de jouer avec cette petite peste rose .

-Tombeau Spectral !


Devant Sakura s'ouvrit une faille dimmensionel de la quel s'échapper une nué de serpent ouvrant en grand leur gueule pour la mordre mais sans sourciller la jeune Genin rammena ses poings au dessus de sa tête pour se laisser tomber dans son concon de roche qui filla tel un missile jusqu'aux serpent qu'il transperça sans problème pour ensuite foncer sur un Orochimaru particulièrement irrité par les pouvoirs de la fille aux yeux vert , soupirant doucement le Sanin mordit son pouce puis il frappa son torse qui fut immédiatement recouvert d'un nuage blanc du quel le Ninja à la force Sournoise sortie d'un geste sec un parchemin qu'il ouvrit en grand devant la rose manipulant la roche tout en souriant sadiquement .


-Ouverture du tombeau royale spectral !


Arrivant de la faille ouverte par leur maitre deux long serpent jaune aux yeux vert émeraude se mirent a tournoyer sur eux même pendans que le brun exécuté une rapide série de signe .


-Exécution royale !


Les reptile doré se mirent à briller intéssement puis il ouvrirent grand leur bouche qui laissa passer un rayon de lumière qui frappa de plein fouet de missile de roche du quel Sakura fut violement éjecter atterrissant lourdement parterre , sans attendre elle se releva péniblement avant d'être prise au piège par les serpent d'Orochimaru qui venait d'enlacer le corps de la rose pour l'empêcher de bouger pendans que leur maitre observer la scène depuis les airs grâce à l'invocation d'un faucon géant qui soutenait sans broncher le poid du traitre .


Plus bas que terre se trouvait un Sasuke toujours cloué au sol par l'effet du poison des être venimeux , il se sentait tellement impuissant que ça lui donner envie de vomir , Sakura ne pouvait maintenant plus bouger et Naruto rester introuvable , leur situation étaient des plus critique et malheureusement personne ne pouvait les sauvez d'un Sanin qui ne risquer pas d'être épuisé après un simple échange avec deux pauvre Genin .


-Qu'est-ce que tu fait ?


Ouvrant subitement ces yeux le brun sentie son coeur emétre un battement plus puissant que ceux d'avant , son coéquipier lui n'aurai jamais abandonner , ce mot ne devait même pas faire partie de son vocabulaire .

Alors lui non plus !

Combattant contre le venin coulant dans ces veines le petit Uchiwa trembler sous l'effort qu'il donner pour faire bouger son propre corps paralysé , il ressentait une fatigue tellement forte qu'il savait qu'à la seconde ou il fermerai les yeux tous serrai fini , Orochimaru gagnerai et Sakura se ferrait tuer .

Ses doigts creusèrent de petite trancher , puis il ferma enfin ces poings en respirant fortement , toujours prit de léger spasme Sasuke se rappeler des paroles du Uzumaki .

-Renoncer et plus facile que de se battre . Mais dit toi bien qu'on ne gagne jamais en choisissant la voie la plus facile .


(Je ne doit pas renoncer ! )


Enfin il pouvait relever la tête vers sa camarade maintenant endormit par le poison de ces maudit reptile , mais quand il vit la main de l'affreux ninja de Oto glisser dans ces cheveux rose le Genin de la feuille se mit à voir rouge .

(Sakura ....)

Sa jambe pouvait enfin l'aider à se relever .

(Sakura ....)

Il s'emporta légèrement quand il pus relever le menton .

(Sakura .....!)


Sa tête vacilla en arrière mais il se retint de justesse de tomber en enfonçant ces ongles dans sa chaire , cela porta ces fruits car enfin il pouvait se tenir debout .

(Sakura ! )

Remarquant enfin que l'enfant portant le Sharingan étaient debout l'ancien Jonin esquissa un sourire qui sonner désoler pour les membre de l'équipe sept .

-Ho tu t'es relever ! dit-il sur un réjouie avant d'afficher une mine neutre . Et maintenant ? que compte tu faire ?

Sasuke ne se laissa pas impressioner par l'aura de son ennemie , non il n'avait qu'une seule idée en tête et c'étaient de protéger la rose et ça par n'importe quel moyens .

-Ne me fait pas rire , continua le serpent humain . Tu tien à peine debout et tu ne peux pas faire de signe sans risquer de t'évanouir alors n'essaye même pas de bluffer avec moi ça ne marchera pas ~

(Il as raison .....je peut pas utilisé mon chakra sans tourner de l'oeil .........qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire ? ....


Ecarquillant ces yeux Sasuke comprit alors sa plus grande erreur , c'est en se mordillant violement le pouce qu'il décida enfin de ne plus hésité car si il y avait une chance pour lui et Sakura de s'en sortir alors il fallait la trouver ! Une seule technique et il gagner à coup sûr !


Il lança alors ces dernières forces dans cette course vers le grand Sanin qui ne montra aucune forme d'inquiètude en voyant le petit frère du génie arriver , puis il sentie quelque chose s'agiter dans le Chakra de la petite Haruno qui normalement ne devrait même pas être éveiller après avoir étaient piquer par ces serpent doré , Orochimura fut déconcerté en voyant que ces créature rampant était trasformer en pierre , mais il fait réllement choqué quand Sakura se libéra enfin de ces lien qu'elle brisa en laissant son énergie exploser .

-Rahhhhhh !!!

Frappant fortement ces paumes l'une contre l'autre elle envoya un regard vers le dernier née Uchiwa qui acquiessa rapidement tout en usant de toute sa volonté pour faire des signes , imposant violement ces mains parterre la rosé regarder férocement le maitre des serpent qui eu le bon réflèxe de reculer d'un pas .

Ce fut inutile .

-Doton : Monté cèleste !!


Le Ninja légendaire fut frapper par un énorme pillone de pierre qui le fit monter très haut dans le ciel avant de se suspendre soudainement ce qui l'éjecta tout bonnement , mais rien n'était terminé car Sasuke venait de finir de préparer sa technique , se laissant porter par son élant il ne fit rien pour empêcher Sakura de l'epoigner au niveaux de la taille avant de tourner rapidement sur elle même pour ensuite jeter son coéquipier tel une fusée jusqu'au vielle homme qui ne pouvait plus réagir après s'être fait sonner par le coup de la rose , le petit Uchiwa lui arriver bientôt à la hauteur de son opposant en gardant le mudra du Tigre activé .


-Katon: Hurlement bestial !!


Crachant un flot de flamme qui se mirent à l'entourer alors qu'il arriver sur Orochimaru , Sasuke colla ces avant bras ensemble puis il ouvra en grand ces mains alors que la boule dans feu dans la quel il se fondait prit la forme d'une tête de tigre hurlant un souffle brulant qui engloba le Sanin , puis les croc de feu claquèrent après s'être refermer sur le renégat , le tigre de feu disparut subitement laissant alors place à un Sasuke ayant enfoncer ces doigts dans les côtes de son ennemie qui ne pouvait pas détacher son regard du petit brun qui poussa un dernier crie de rage en laissant son chakra charger de Katon se deverser dans l'abdomen du traitre qui hurla de douleur quand il explosa litérellement de l'intérieur .


Pour le dernier née de la fratrie tout devin flouer et confue , il ne savait subitement plus ce qu'il faisait dans le ciel , nie pourquoi il se sentait aussi fatiguer d'un seul coup , puis tout devint noir .


Le corps du petit frère des jumeaux fut rattraper de justesse par la Haruno encore toute chambouler par tout ce qui venait de se passer .

Puis elle se rendit compte qu'elle pleurer , d'un geste maladroit elle essuya ses joue mouiller pour évité que des goutes ne tombe sur le visage maintenant endormit de son amour d'enfance , enfin pas si endormit que ça enfaite .


Péniblement le Uchiwa ouvrit ces paupières dans un long gémissement , surprit de sentir quelque chose d'humide sur son menton il porta ces doigts pour comprendre mais il fut interrompue par l'étreinte de sa coéquipière qui se mit a pleurer son soulagement , sa rage , sa peur , tous ça sur l'épaule du brun qui se contenta de lui caresser l'arrière du crâne en souriant faiblement .


-Idiot ......je te l'ait dit pourtant ......j'ai pas besoin que tu me sauve ........


A cette phrase pleine de larmes Sasuke ne put que sourire en retenant un pouffement amusé malgré toute la tension qui le faisait trembler .

-Désoler ....je peux pas m'en empêcher .........


Tous deux ne pouvait pas ignorer leur sentiments quand il voyait que l'un se trouver en danger , c'est comme ça peu importe si ils étaients des Ninja qui devait faire passer la victoire avant leur morale , ils étaients avant tout l'équipe sept et personne n'abandonne personne .


ooOoo



Le serpent géant siffla , il avait sentie une perturbation dans le Chakra de son invocateur signe que quelque chose de mal lui était arrivé , dans ces condition il devait le rejoindre le plus vite possible , plissant ces paupière inverser le reptile se mit a onduler son corps pour avancer sur quelque mètres mais il se raidit d'un seul coup en ouvrant en grand ces yeux fendu , il ouvrit en grand la gorge mais aucun son n'en sortie et cela le fit paniquer car il regarda l'endroit où devait se trouver sa gorge , puis il poussa un ultime crie de déséspoire alors que la chaire de son cou se fit trancher .


-Wouhoooaaaaaa !!!!!


La lame venant de l'intérieur découpa d'un coup sec le tronc du reptile mangeur d'homme qui s'écroula lourdement en couchant les arbres de la forêt de la mort , le reste de son tronc tomba à son tour en même temps qu'un humain recouvert de fluide verdâttre qu'il tenter d'enlever en remuant ces bras de bas en haut de façon rapide , il planta alors son énorme hachoire dans le sol pour continuer de se nettoyer entièrement de cet horrible bave de reptile .

-Pouha ! j'en ais sentie des truc au cours ma vie , déclara le renard titanesque en sortant sa langue dégouter . Mais jamais ! jamais je n'ai sentie un truc aussi mauvais !

-Désoler j'ai fait ce que j'ai pus tu sais , soupira le blond en retirant sa veste orangé pour la secouer . J'avait pas prévue de me faire bouffer

-T'en fait pas Kitsune je suis sûr que plein de gens se sont fait bouffer par des serpent géant , s'exclama le roux avant de laisser un gros blanc . J'ai l'impression d'avoir dit une énorme connerie ....


-Pfff , fit simplement le fils de Kage en essorrant ces cheveux .


-A part ça , dit-il lentement . On fait quoi maintenant ? on va voir si les deux idiot sont mort ?

-Serrait-ce de l'inquiétude que j'entend ? nargua le blond d'humeur plaisantaint

-Nan je suis juste curieux de voir comment tu compte devenir Chunin si ces deux crétin se font zigouiller avant d'avoir pus rejoindre cette maudite tour de merde !!!


-Un problème avec les tours ? questionna Naruto curieux

-Une vielle histoire avec une fille blonde qui chanter des truc sur les fleur , soupira le rouquin . Croit moi ça ferrai ni un bon bouquin ni un bon film ce genre d'histoire ......


Le Namikaze n'insista pas ne voulant pas subir un nouveaux mélodrame du démon légendaire , jetant un regard dans la direction où se trouver le reste de son équipe en se demandans si ils allez bien , sans perdre plus de temps il attrapa le manche de l'épée de Kiri pour la ranger dans l'un sceaux présent sur ces doigts , une fois ceci fait il se dirigea en courant vers ces camarade de combat .


-Tenez bon , murmura t-il . J'arrive !

ooOoo

-Là j'ai l'impression d'avoir raté un épisode super important , avoua le neuf-queue complétement médusé


Naruto se tenait là à quelque mètres de ces équipier qui ne l'avait pas remarquer , approchant à pas de loup d'eux il inclina sa tête sur le coté en voyant l'étrange sourire planer sur leur lèvres alors qu'ils étaient tous deux enlacer et coucher parterre .

-Nan là c'est offielle , souffla t-il complétement perdu . On as raté une saison compléte !

Commentaire de l'auteur Ouais je sais très court , mais le prochain devrait mieux faire .


A la prochaine !
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc )



© Fanfic Fr 2003 - 2021 / Mentions légales