Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • Parlement des choses spatiales
    Observatoire de l'Espace du CNES
    Nb de signes : < 20 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 26/10/2020
  • Elle n'avait rien remarqué d'anormal
    Journal Quinzaines
    Nb de signes : 2 000 - 4 700 sec
    Genre : policier
    Délai de soumission : 15/08/2020
  • Histoires de fleurs
    YBY Editions
    Nb de signes : 20 000 - 60 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 07/03/2021
  • Body Positiv
    Evidence Editions
    Nb de signes : > 200 000 sec
    Genre : romance contemporaine - romance
    Délai de soumission : 15/11/2020
  • Indispensable
    Revue Squeeze
    Nb de signes : < 25 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/07/2020
  • Le monde d'après
    Réticule
    Nb de signes : 6 000 - 30 000 sec
    Genre : fiction - anticipation - science-fiction
    Délai de soumission : 31/08/2020
  • Non
    POÉTISTHME
    Nb de signes : < 6 000 sec
    Genre : avant-garde - art visuel - poésie
    Délai de soumission : 26/08/2020
  • Thriller horrifique
    Evidence Editions
    Nb de signes : > 200 000 sec
    Genre : thriller - horreur
    Délai de soumission : 30/09/2020
  • Enigma
    Etherval
    Nb de signes : 10 000 - 34 000 sec
    Genre : science-fiction - fantastique - fantasy
    Délai de soumission : 01/08/2020
  • My boss and I (Mon patron et moi)
    Evidence Editions
    Nb de signes : > 200 000 sec
    Genre : érotique - romance
    Délai de soumission : 30/09/2020

Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

La ligue des mangoustes recherche de nouveaux héros
 par   - 1003 lectures  - 1 commentaire [30 mai 2020 à 12:42:02]

Fan de manga et/ou de comics et écrivain dans l'âme, cette annonce s'adresse à vous !


Lire la suite...

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Naruto

Tensei no Jutsu
[Histoire Terminée]
Auteur: Tenshi-kamoto Vue: 28317
[Publiée le: 2007-07-24]    [Mise à Jour: 2011-04-26]
13+  Signaler Romance/Action-Aventure/Suspense Commentaires : 138
Description:
• Synopsis •

Après de nombreuses années de recherches, Sakura, 20 ans devenu Anbu, parvient à mettre au point un nouveau jutsu permettant de donner vie à la matière sans devoir donner sa propre existence en échange : le Tensei no Jutsu, une version améliorée de celui de chiyo.
Tandis qu'elle se rends à Suna dans le but de présenter les fruits de son travail, la jeune femme se fait kidnappée par l'Akatsuki. Mais pour qu'elle raison ont-ils fait ça ? Et qui est ce nouveau chef de l'Akatsuki, si intéressé par le Tensei no Jutsu ?
Cette aventure mènera Sakura tout droit dans le repaire de la terrifiante organisation de mercenaires, où complots pour le pouvoir et quête du bonheur s'entremêleront dangereusement autours d'elle.

• Genre •
Romance/Action/Suspense

• Couple(s)•
Sakura x Akatsuki
(Le couple final a été choisi à l'unanimité par les lecteurs via leurs rewiews)

• A propos de Tensei no Jutsu •

A l'origine publiée en 2007,cette FanFic désactivée par le site pour cause de smiley fut remise en ligne après deux ans de désactivation, à la suite de demandes de lecteurs. Après avoir reçu de nombreux autres commentaires à son propos, chaque chapitre sera réécrit de façon à prolonger les chapitres, et à vous apporter une lecture plus agréable. En espérant que cette histoire vous plaira toujours, bonne lecture !


Par l'auteur de "-Lov'ly Devil- (un Amour de Démon)" et "Sous le masque"
Crédits:
Les personnages de Naruto appartiennent à Masashi Kishimoto
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

Pacte avec le Diable

[1167 mots]
Publié le: 2007-07-24Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)

ChapitreN°4 : Pacte avec le Diable

 

_«Sasori…»

 

L’homme en question sourit devant le visage de la kunoichi. L’expression de son visage n’aurai pas été si différente si on venait de lui annoncer une catastrophe planétaire.

Sasori la pressa un peu plus contre lui avant de lui murmurer de la manère la plus douce possible :

_« Qu’es ce qui ne va pas Sakura-chan ? » La jeune femme le repoussa violement. Elle semblait tétanisée. Elle l’avait vu, transpercé au cœur par deux katanas. Elle l’avait vu mourir, comment pouvait-il être là. Non il ne pouvait pas être Akasuna no Sasori.

_« Tu ne peux pas être lui ! Je l’ai tuer de mes propres mains ! Qui que tu sois tu n’es pas Sasori ! »

 

Le jeune homme souria davantage en entendant les paroles de Sakura.

_« Comme tu es naïve Sakura-chan…La première fois que nous nous sommes vu je n’aurai jamais cru ça de toi et pourtant. »

Le marionetiste s’approcha de la jeune fille qui ne bougea pas pour autant. Ils étaient à présent face à face, leur combat leur revenait à l’esprit comme s’il venait de juste  de se dérouler.

 

_« Le jour où nous nous sommes battus, tu m’as véritablement impréssioné. J’ai laissé

Chiyo-baa me porter le coup fatal qui me libéra de toutes souffrances. C’est ce que je croyais… Plus tard, alors qu’il faisait nuit, mes yeux se sont ouverts. J’étais à terre, couvert de sang, transpercé par les katanas de « père » et « mère ». Et pourtant j’ai ressenti une douleur. Pas à cause de la blessure mais à cause de toi »
Sakura ouvrit de grand yeux étonnés. Perdait-il la raison pour parler ainsi ?

 

_« Tu as changé quelques chose en moi. Ce n’est pas vraiment toi mais tes paroles. Elles m’ont subjugués et mon donner la force de me relever. C’est à ce moment que j’ai compris. Mon cœur qui me permettait de malaxer le chakra ne battait plus depuis lontemps. Il me permettait juste de faire circuler mon chakra. C’est pour cette raison que tuer ne me poser aucun cas de conscience. Je n’ai jamais eu autant de remords que depuis que je t’ai connu Sakura, et tu sais pourquoi ? »

 

Il ne laissa pas le temps à la kunoichi de répondre qu’il s’était saisi de sa main et l’avait posé contre son torse. Sakura manqua à nouveau de tourner de l’œil en sentant contre sa paume des battements.

_« Comment ?

_ Je ne sais pas. Tout ce que je sais c’est que lorsque je me suis réveillé mon cœur battait. J’ai alors utilisé une techinique de ninjutsu médicale pour soigner ma plaie. Mais le problème n’était plus mes blessures mais ma conscience qui était revenu. Alors que je comptait retourner dans l’Akatsukie je fus chasser tel un chien par Madara et remplacer par Tobi, sans que jamais les autres n’ai sut que  je n’était pas véritablement mort.

Une haine folle s’empara de moi. Une haine envers Madara, envers ceux qui m’avait trainé dans la boue, et surtout une haine envers moi. Je ne supporte plus mon corps de marionnette, je veux retrouver mon corps de chair et de sang. Et j’ai appris par un concour de circonstrance qu’une jeune ambu prometteuse était sur le point de créer le jutsu qui me sauverai, qui me permettrai de retrouver mon humanité. Tu n’imagines pas ma surprise quand j’ai appris qu’il s’agissait de toi Sakura.  Et…il y’a maintenant dix jours, après avoir repris des forces et m’être entrainer jours et nuits affin de retrouver ma puissance, j’ai défier Madara, le précédent chef de l’Akatsukie, et je l’ai tuer. J’ai alors pris le contrôle de notre organisation. Les temps changent à présent, je vais donner une nouvelle vie à cet endroit et à ses habitants. Et toi Sakura, tu vas faire part à ce projet. »

 

Sasori approcha Sakura de son corps et lui dit dans un léger murmure qui fit frissoner la jeune fille :

_« Je veux que tu me redonnes vie Sakura 

_ Je refuse !! S’écria la jeune femme.

 

Elle n’eu pas le temps de réagir que Sasori venait de capturer ses lèvres entre les siennes dans un tendre baiser qui coupa le souffle à la jeune fille. Elle avait pourtant reçu de nombreux baisers dans sa vie mais celui-ci était différent : tendre et forcé.

Ce fut lorsqu’elle sentit la langue du jeune homme caresser la sienne que Sakura réagit. Elle décocha une gifle monumentale au marionettiste qui ne perdit pas son doux sourire pour autant.

_« De quel droit me touches tu ?!

_ De quel droit ? répéta Sasori en rigolant. Mais Sakura, n’oublie pas que tu es une invitée forcée ici. Tu es à moi dorénavant  ma belle. D’ailleur voici le marché : si tu acceptes de me rendre mon humanité grâce à ton nouveau jutsu, je t’offrirai tout ce que tu voudras. Tu sera traité en princesse jusqu’à ce que ta techinique soit achevé et que je sois redevenu humain. Quand tout sera terminé, je te ferai conduire en toute sécurité jusqu’à Konoha. Je pense que ce pacte est…plus qu’acceptable, qu’en dis-tu ?

_ Et si je refuse ? »

 

Un sourire sadique se forma sur le visage angélique du marionettiste :

_« Et bien dans ce cas…

Sasori se rua vers la jeune femme en lui attrapant les poignets d’une main et lui prit le menton de l’autre. Il passa sa langue sur la joue de la kunoichi qui tremblait contre le corps du chef de l’Akatsukie.

_ … Je ne me génerai pas pour jouer avec toi jusqu’à en être lassé. » Pendant qu’il disait cela, Sasori avait passé sa main le long de la cuisse de la jeune femme, l’éffleurant du bout des doigts.

_« Et crois moi ma belle ce ne sera pas une partie de plaisir pour toi car il ne faut pas oublier que je suis un homme avec des pulsions, des pulsions que je ne régulerai pas si tu nacceptes pas ma proposition. 

_ Ne me touches pas ! arrêtes !! »

 

Le marionettiste passa sa main entre les cuisses de la jeune femme qui ne put retenir un gémissement. Sasori la mordit à la naissance du coup. Sakura sentait la virilité de l’homme qui la maintenait contre sa jambe. Il n’étaitpas en éveil mais la manière dont il l’a maintenait lui faisait assez mal pour qu’il n’aille pas plus loin.

_« Sasori a…arrête je t’en supplis !! » La jeune femme l’implorait tant qu’elle pouvais mes ses cris se perdaient dans le vent sans que le chef de l’Akatsuki n’es changé ses manières. Finalement, alors que des petites larmes perlaient le long de ses joues elle s’écria :

_« J’acceptes !!! »

 

Le jeune homme stoppa trout mouvement. Il la regarda tendrement et lui déposa un léger baiser sur la joue avant de partir.

_«Tu as fait le bon choix… Sakura »

 

La jeune femme se retrouva seule dans le jardin. Elle se laissa tomber par terre pleurant toutes les larmes de son corps.

 

A suivre…

  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2020 / Mentions légales