Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • Carnets de voyages
    l'Aquilon Editions
    Nb de signes : > 20 000 sec
    Genre : récit de vie - témoignage
    Délai de soumission : 15/11/2019
  • Les meutes
    animal DEBOUT
    Nb de signes : 6 000 - 25 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/01/2020
  • Demain
    Revue de La Grenouille à Grande Bouche
    Nb de signes : 4 500 - 7 500 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 14/10/2019
  • Romans
    Plumes de Marmotte
    Nb de signes : > 40 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique - thriller - romance - bit-lit - chick-lit - young adult - mystère - suspense
    Délai de soumission : 31/10/2019
  • Persona non grata, (l’indésirable)
    Revue Étherval
    Nb de signes : 10 000 - 34 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction
    Délai de soumission : 29/12/2019
  • Malpertuis XI
    Éditions Malpertuis
    Nb de signes : < 50 000 sec
    Genre : fantastique
    Délai de soumission : 01/01/2020
  • No limit
    Revue Squeeze
    Nb de signes : < 25 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 30/11/2019
  • Témoin de l'Apocalypse ?
    Coeur de plumes
    Nb de signes : 4 500 - 8 000 sec
    Genre : science-fiction - libre
    Délai de soumission : 25/10/2019
  • Nature et biodiversité du futur et d'ailleurs
    Arkuiris
    Nb de signes : < 50 000 sec
    Genre : fantastique - science-fiction
    Délai de soumission : 16/02/2020
  • Femmes fortes
    Réticule
    Nb de signes : < 21 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 15/10/2019

Studio Infinite

  • ATELIER D’ÉCRITURE : écrire la folie de son personnage au Comics Corner (3 PLACES) [ Le 27/10/2019]
    Participez à un atelier d'écriture créative au Comics Corner dimanche 20 octobre 2019 pour créer votre personnage avec notre studio infinite !
  •  [ Le Atelier d’écriture : écrire de l’imaginaire à la librairie Le Nuage Vert (COMPLET)]
    Venez écrire sur l'univers de votre roman et échangez avec d'autres auteurs de littératures de l'imaginaire mardi 15 octobre à la librairie Le Nuage Vert avec Caroline Viphakone-Lamache du studio infinite !

Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Naruto

T'apprécier
[Histoire Terminée]
Auteur: sandou Vue: 1128
[Publiée le: 2008-05-22]    [Mise à Jour: 2009-05-12]
G  Signaler Romance/One-Shot/Réflexions Commentaires : 8
Description:
Ino pense.
Elle le déteste, et c'est pour ça qu'elle l'aime.
Qu'aime-t-elle tant chez lui ?

[Sasu x Ino]
Crédits:
Rien n'est à moi ! [M. Kishimoto]
<< ( Préc )
  Commenter ce chapitre 

Chapitre unique

[1061 mots]
Publié le: 2008-05-22
Mis à Jour: 2009-05-12
Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)

T’apprécier

 

 

, Sasuke ! Je déteste tout de toi !

 

 

Je déteste la façon que tu as de ne jamais sourire à personne. Je déteste la façon que tu as de lancer des regards haineux aux gens, quand tu es furieux. Je déteste vraiment ce sourire satisfait de toutes ces connaissances que tu as sur ton visage si élégant. Je déteste ton arrogance et la façon que tu as de sous-estimer tout le monde. Je déteste le fait que tu aies plus d’admirateurs que moi. Je déteste le fait que tu sois ANBU et pas moi. Je déteste le fait que tu aies quitté notre village. Je déteste le fait que tu continues toutes ces missions de rang S si dangereuses qui ne me laisse pas rester près de toi. Je déteste le fait qu’à chaque fois que tu fais un cauchemar, tu ne me laisses pas te serrer dans mes bras pour t’éloigner de tes craintes. Je déteste le fait que tu ne me dises jamais que tu m’aimes. Je déteste le fait que tout le monde t’aime, te juge et ait du respect pour toi ; juste parce que tu es Sasuke Uchiha.

 

 

Alors, pourquoi est-ce que je t’aime ?

 

 

Oh, maintenant je m’en souviens : parce qu’à travers tout ce que je déteste de toi, il y a quelque chose que j’aime plus encore.

 

 

Je me fiche que tu ne souries presque jamais, parce-que moi, je le vois, ton sourire. Ce sourire mièvre, aimant, que tu me lances quand tu crois que je dors et que je ne te vois pas. Idiot ! Je ne m’endors jamais avant toi.

 

Je ne me soucie plus vraiment de ces regards haineux, parce que je sais que tu ne les utiliseras jamais contre moi. Qu’importe que je crie ou que je lutte contre toi.

 

Je ne devrais pas détester ce sourire de savoir sur ton si beau visage. Les seules fois où je ne vois pas ces sourires, c’est quand nous luttons tous les deux, dans la chambre à coucher. Tu as toujours eu plus de résistance que moi…

 

Tu devrais savoir que la sous-estime est l’arme de chaque ninja. Mais je me permets de te glisser que tu ne m’as jamais sous-estimé, moi. Plus depuis la fois où j’ai menacé de te quitter si tu partais en mission alors qu’on devait se marier. Tu ne m’as pas cru, en fait ? Jusqu’à ce que je m’en aille vraiment pendant une semaine. Sakura m’a dit que tu avais été terrifié. Imbécile, je suis juste partie à Suna. Mais évidemment, il a fallu que je paye les conséquences de ton inquiétude : tu ne m’as pas adressé la parole durant une semaine entière !

 

Ça ne me dérange pas que tu aies plus d’admirateur que moi, parce que la majorité de ceux-ci ne t’admire que pour ce que tu as fait. Il t’admire pour ce que tu es : Sasuke, le dernier du clan Uchiha. La majorité de mes admirateurs m’admirent juste pour qui je suis. Et c’est ça qui fait toute la différence dans notre monde.

 

Je déteste toujours le fait que tu sois ANBU et pas moi. Rien ne changera ça. Mais je veux que tu saches combien mon cœur bat, comment mes joues rougissent de fierté quand je dis à mes amies ce que tu réalises.

 

Je te pardonne d’avoir trahi ton village, notre village, parce que je pense qu’on a tous le droit de faire nos erreurs. Ce n’est pas ce que tu as fait qui compte, c’est la manière dont tu répares tes erreurs qui change tout.

 

Par-contre, je ne comprends pas que tu continues ces missions dangereuses et que tu en reviennes toujours avec un minuscule sourire amusé sur le visage. Mais quand Hinata m’a dit qu’elle avait, par pur hasard, entendu une conversation houleuse où tu persuadais Tsunade-sama de ne pas m’envoyer sur une mission à risque, je me suis sentie rougir jusqu’aux oreilles. Tu as toujours été si… protecteur avec moi. Tu m’as aussi fait comprendre à quel point tu tenais à moi, à quel point tu m’aimais, que tu ne voulais pas me perdre. Et je te comprends, parce que sous tes airs sûrs, se cache quelque chose que seule moi connait.

 

Tant pis, si tu ne me permets pas de t’enlacer pour t’éloigner de tes peurs et t’aider à lutter contre tes craintes. Puisque à la fin, tu viens toujours me voir. C’est pour ça que chaque matin, je me réveille enveloppée dans ton étreinte chaude  qui me dit : « Je ne veux pas te perdre. » Et de cette façon, je m’accroche plus à tes bras pour te répondre « Je veux être à tes côtés pour toujours. »

 

Ce n’est pas plus mal que tu ne me dises jamais que tu m’aimes. Car, pour moi, les gestes comptent plus que les paroles. Quand tu serres fort ma main et que tu regardes méchamment la personne qui me reluque, la façon que tu as de m’embrasser pour me dire bonne nuit, celle que tu as de m’enserrer le corps dans ton sommeil, me montrent plus que ce que de simples mots ne pourraient le faire.

 

Personne ne sait que, quand tu pars en mission tôt le matin, tu me laisses une enveloppe rouge avec quelques mots qui me réchauffent le cœur quand je me réveille.

 

Personne ne sais combien je me tourne et je me retourne dans notre lit quand je ne sens pas ton corps chaud contre le mien.

 

Maintenant, tu sais pourquoi tu es si spécial à mes yeux, Sasuke. Je t’aime pour qui tu es, pas pour ce que tu es

 

 

Ah oui, maintenant je sais pourquoi je t’aime…

 

 

Je t’aime car tu es Sasuke.

 

 

Tu es le seul homme pour qui je pleurerais, pour qui je vivrais, pour qui je rirais, pour qui je mourrais, le seul homme avec qui je partagerais mon vivant.

 

 

Car tu es Sasuke Uchiha et que je suis Ino Uchiha.

 

 

-

 

« Aaaah, je trouve ça trop mignon comme couple :cœur:. Bon okay, j’m’attendais pas à ça quand j’ai écris ma fiction :x. C’est fou le nombre de personne qui déteste Ino xD, c’est dommage je trouve --,--. Moi j’l’aime bien Ino *o*.

Bref, je viens de faire mon premier test, en mode no malaise, sur une fiction parlant de Sasuke et Ino ~.~ »

 

Sandou-Soudy

 

 

  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc )



© Fanfic Fr 2003 - 2019 / Mentions légales