Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • Entrez dans la cour de l'imaginaire
    Rroyzz Editions
    Nb de signes : 300 000 - 700 000 sec
    Genre : science-fiction - fantastique - fantasy
    Délai de soumission : 29/02/2020
  • Pourtant
    Revue Pourtant
    Nb de signes : 1 500 - 46 500 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 15/03/2020
  • Animaux fabuleux
    Fantasy Art and Studies
    Nb de signes : < 30 000 sec
    Genre : fantasy
    Délai de soumission : 01/06/2020
  • Terre du futur
    Cabinet d'édition Plumes Ascendantes
    Nb de signes : < 59 000 sec
    Genre : science-fiction
    Délai de soumission : 31/05/2020
  • La midinette et l'homme sandwich
    Revue de La Grenouille à Grande Bouche
    Nb de signes : 5 000 - 10 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 17/02/2020
  • Plaisir, tabou, vertu
    Encres
    Nb de signes : < 12 000 sec
    Genre : contemporain - absurde - blanche - érotique - noir
    Délai de soumission : 14/02/2020
  • Les héros en uniforme
    Evidence Editions
    Nb de signes : > 200 000 sec
    Genre : romance
    Délai de soumission : 06/06/2020
  • Romance de Noël
    Evidence Editions
    Nb de signes : 200 000 - 400 000 sec
    Genre : romance contemporaine - romance
    Délai de soumission : 18/03/2020
  • Chats et espoir
    Editions de la Caravelle
    Nb de signes : 15 000 - 25 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/01/2020
  • Passion
    Revue neuf trois
    Nb de signes : < 18 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 20/02/2020

Studio Infinite


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

Découvrez le manga indépendant francophone !
 par   - 488 lectures  - Aucun commentaire

Entrez dans un tout nouveau monde, celui des auteurs de BDs et de mangas indépendants sur internet !


Lire la suite...

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Naruto

Shinobi no Jikan ( Le Temps des Shinobi ) Auteur: [S]hinigami Vue: 25521
[Publiée le: 2010-12-31]    [Mise à Jour: 2012-11-21]
13+  Signaler Général/Romance/Action-Aventure Commentaires : 23
Description:
Un monde, des villages, des shinobis, des hommes. Naruto revient après 5ans de désertion. Il revient avec des nouvelles tantôt heureuses tantôt obscures. L'akatsuki continue d'exister dans l'ombre, une nouvelle organisation fait son apparition. Un mélange de haine , de désespoir , d' amour . C' est un naruto complètement changé qui va faire vibrer les coeurs de nos amis . Des couples à prévoir , des rebondissements , du suspens , de nouveaux personnages et un mélange de pleins d' autres choses qui donnera une fic explosive.

Entre haine et amour, lequel des deux prendra le contrôle du destin du monde shinobi
Crédits:
Tous les personnages appartiennent à Masashi Kishimoto et une parties des personnages seront de mon cru. La personnalité des personnages originaux ne sera pas forcément respecté ( ce n'est qu'une supposition )
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

Les raisons du départ et du retour au village

[3277 mots]
Publié le: 2010-12-31
Mis à Jour: 2011-02-22
Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur Voila le deuxième chapitre . Plus long que premier. Des difficultés pour décrire les personnages sinon je pense que tout est bon . J'espère que vous prendrez plaisir à lire ce chapitre et à laisser des commentaires pour pouvoir amélioré le contenu . Merci d'avance^^



-NARUTO!!! crèrent tous les ninjas présents dans la salle

-C'est...C'est bien toi Naruto disent Sakura et Tsunade en même temps

-Voyez vous quelqu'un d'autre qui s'appelle Naruto dans cette salle à par moi. Je vous aurais cru plus perspicace que ça dit-il avec un calme qui fit froid dans le dos à certain.

Tout le monde vu dans la salle que Sakura s'approcha de Naruto en serrant le poing, mais comme précédemment elle fut contré avec une facilité incroyable par Naruto.

-Je croyais que la démonstration de tout à l'heure avait su te convaincre et que tes coups de poings ne marcheraient pas. Mais non comme d'habitude il faut que tu te prouves toujours quelque chose et c'est cela qui te fait défaut. Ce n'est pas en regardant le passé que tu peux parvenir à quelque chose Sakura-....chan dit Naruto avec une simplicité infantile avant que Sakura tombe à genoux au pied de ce dernier.


Toutes les personnes présentes avaient suivi cet échange verbale avec attention. Beaucoup de questions semblaient parcourir les ninjas de la génération de Naruto. Certains se demandaient à quel point il était devenu fort ou encore pourquoi cette sensation de froideur et de haine planait autour de Naruto. Certains méditaient sur les paroles que Naruto avaient prononcées quelques instants plus tôt. Ils arrivèrent tous à la même conclusion. C'était la strict vérité et les personnes concernées n'avaient jamais eu le courage de le dire en face de la fleur de cerisier de peur de sa réaction. Maintenant que Naruto était là et qu'il avait su dire la vérité de but en blanc à Sakura ils se sentirent soulagés, mais en même temps coupable car l'un était son sensei depuis son passage au rang de genin et l'autre parce que c'était tout d'abord une femme qui avait vécu des moments douloureux et qu'elle avait pris sous son aile la jeune Haruno pour en faire une grande med-nin. Oui, Kakashi Hataké et Tsunade, Gondaime Hokage du village de Konoha se sentaient rempli de remord et plein de honte à cause de leur peur et de leur manque de courage et c'est Naruto nouvellement arrivé qui avaient su les ramener à la réalité inconsciemment ou consciemment, ils n'en savaient rien.



Revenant à la réalité, Tsunade se reprit et dit :



-Naruto tu pourrais nous présenter ton ami qui est derrière toi et enlevé vos capes 

-Pas de problème, tu peux l'enlever dit Naruto à son compagnon



Alors que tous les ninjas se concentrait sur l'inconnu et Naruto ceux-ci enlevaient leur capes et masques. Ce fut le grand étonnement surtout pour les hommes qui étaient tous éblouis par la personne qui venait de surgir de dessous son masque . C'était une femme et à en croire les regards des hommes elle était magnifique.



-Bonjour je m'appelle Seika Kaine enchantée de vous connaitre dit-elle



Tout le monde pouvait enfin voir dans l'ensemble les deux personnes. Naruto avait les yeux bleus azurs. Ses cheveux étaient toujours blond et en bataille seul le bout de ses cheveux avait une couleur rouge. Tous se demandèrent évidemment pourquoi, mais personne ne posa la question. Ses trois fines moustaches étaient moins marquées qu'à l'époque, mais elles étaient toujours présentes preuve que le renard était toujours là. Il devait faire dans les 1m80. Il portait un pantalon entièrement noir (version Gogeta dans Dragon ball Z) attaché par une ceinture de couleur blanche avec au bout le kanji "démon" écrit dessus (ceinture de judo). Pour le haut Naruto portait un habit spécial avec d'un côté un manche long et de l'autre un manche court.L'ensemble était de couleur noire avec en rouge un symbole que nos ninja ne comprirent pas. Dans son dos avait été écrit en blanc "Espoir" (je ne sais pas comment le décrire mais j'espère que vous m'aurez compris). Il portait toujours son étui à kunai sur sa jambe gauche et dans son dos on pouvait voir un long rouleau. Beaucoup se demandaient qu'est-ce que c'était et d'autres se disaient qu'il avait à peu près la même taille que le rouleau des techniques interdites.

Seika était une jeune fille de 17 ans environ. Elle avait des cheveux long, bleue nuit qui descendaient jusqu'au genou de celle-ci voir un peu en dessous. Elle devait faire dans les 1m75 et avait les yeux de couleurs argentés comme la lune dans sa forme la plus complète au milieu d'un vaste ciel sans nuages. Au niveau vestimentaire c'était la même chose que Naruto sauf le haut, elle portait un yukata avec des couleurs dégradées allant du bleue nuit au blanc, tout ceci parsemé de lotus bleues, blancs et bleue-or avec le kanji "pureté" écrit en blanc. Naruto voyant les visages ébahit des ninjas de Konoha reprit la parole.


-Ce n'est pas que j'ai du temps à perdre, mais revenons à nos moutons, car je ne suis pas revenu sans raison Tsunade.

-Ce sera Hokage-sama je te prie et je ne veux pas de refus

-Non ce sera Tsunade ou la vieille parce que je ne suis plus un ninja de Konoha je n'ai donc plus d'ordre à recevoir de vous. Je suis revenu principalement pour vous parler de la raison de mon retour et non pour vous parler de la raison de mon départ est-ce clair. La seule chose que je puis vous dire est que mon départ se résume à deux choses : Akatsuki et Kyubi ainsi qu'autre chose que je ne peux pas vous dire pour l'instant dit Naruto avec le plus de sérieux possible.



-Kyubi? dit Kiba

-Tsunade ne me dit pas qu'ils ne sont pas aux courants dit Naruto en fixant l'hokage

-Non ils ne le sont pas à cause du sceau du troisième, seules certaines personnes sont au courant répondit Tsunade

-Bref ils peuvent comme ne pas savoir cela m'est égal. De toute évidence ce n'est pas à l'ordre du jour. La cause de mon retour est principalement à cause de l'Akatsuki dit Naruto en se déplaçant vers la fenêtre.

-Mais je croyais l'Akatsuki détruite demanda Neji

-Oui, c'est vrai ce qu'il dit affirma Lee

-L'Akatsuki........ Es-tu sur de ce que tu me dis là Naruto, si c'est une blague elle est vraiment de mauvais gout dis Tsunade avec une pointe d'humour dans la voix.

-Crois-tu que je plaisanterai à propos de personnes qui veulent ma mort et surtout ce qui est renfermé dans mon corps !!!cria Naruto. Si c'est le cas je pense m'être trompé de village et d'hokage. Il est vrai qu'elle a été détruite mais seulement en partie. Contrairement à ce que vous pensez, l'Akatsuki est toujours en fonction même s'ils se font discret. A votre avis pourquoi ? C'est pour pouvoir panser les blessures et reconstituer leur puissance militaire d'autres fois. Vous avez cru que vous seriez toujours à l'abri d'attaques et vous vous êtes donc assis sur un petit nuage en attendant que le temps passe. Mais la réalité des choses sont tout autres. La plupart d'entre vous ne connaissent même pas la signification de la peur ou de la mort sur-le-champ de bataille et vous croyez que c'est en faisant quelques missions de rang B ou A que vous deviendriez fort. Eh ben vous vous trompiez lourdement. Réfléchissez bien à ce que je vous dis et penser à ce que vous allez devoir faire maintenant pour vous montrer digne de votre village. Je vous ai dit tout ce qu'il y avait à savoir, Tsunade je repasserai demain pour parler de choses plus importantes avec vous, Seika viens nous partons dit Naruto dont les yeux avaient viré aux rouges alors qu'il mettait les points sur les i.

-Excuser-le, il a vécu beaucoup de choses difficiles qu'il n'est pas près d'oublier. Vous voir aussi heureux alors que....désolé je ne peux rien dire, mais penser à ce qu'il vous a dit. Tsunade-sama bien que vous soyez l'hokage je n'hésiterai pas à tuer quiconque voudra faire du mal à Naruto. Veuillez m'excuser finit par dire Seika.



Dans la salle tous les ninjas étaient plongés dans leur penser, certains plus que d'autre. C'est Shikamaru Nara qui mit fin à ce silence.



-Galère, cette fois-ci Naruto a mis le paquet. ça va être dur d'avaler tout ça. Nous devrions rentrer chez nous pour réfléchir à tout cela avant qu'ont ne deviennent fous. Sur ce je vous dis à bientôt. Hokage-sama finit par dire Shikamaru en s'inclinant avant de sortir suivi de tous les autres.



Les senseis partirent aussi sauf Kakashi qui fut interpellé par l'Hokage.



-Kakashi qu'est-ce que t'en pense ? dit l'hokage avec un air perplexe sur le visage tout en se tournant vers la fenêtre

-Il est devenu plus mature et beaucoup plus intelligent à en faire froid dans le dos mais ..... dit Kakashi

-Mais..... répéta l'hokage

-Je ne sais pas comment vous le dire mais j'ai senti qu'il planait un grand mystère sur Naruto. Et ce changement radical, n'est pas normal. Il faudra qu'il s'explique, mais cela va être dur dit Kakashi

-Oui c'est vrai Kakashi moi aussi je les ressentis mais y' a une chose qui me dérange chez Naruto. C'est toute cette haine qui est ressortie à certain moment, mais aussi une grande tristesse très profonde que je ne saurais expliquer. Et niveau puissance t'en pense quoi Kakashi ? Dit-elle

-Je ne sais. Il doit être devenu fort mais quel point je ne le saurai qu'en lui faisant faire un test répondit Kakashi

-Merci, tu peux disposer finit par dire l'hokage

-Hai dit-il avant de disparaitre dans un pouf



Pendant ce temps Naruto venait de sortir du bâtiment en compagnie de Seika. Il était énervé, car il ne pouvait comprendre comment des personnes comme eux pouvaient se réjouir de leur bonheur alors que d'autres, à quelques kilomètres, vivaient sur des champs de bataille. Il se calma au contact de la main de Seika. Voyant que son estomac réclamé famine ils se dirigèrent vers Ichiraku. Après un bon repas ils visitèrent le village et se retrouvèrent en fin de journée sur la tête des hokages.



« Cela me rappelle des souvenirs » se dit Naruto en regardant intensément l'horizon et le couché du soleil



Seika était resté en retrait pour ne pas le déranger. Elle se demandait si cet endroit avait quelque chose de spécial pour Naruto mais bizarrement elle se sentait à l'aise surtout avec ce vent. Elle ne savait pas pourquoi, mais ce vent était apaisant et elle semblait dans un autre monde où les soucis de tous les jours étaient comme lointains. Son regard se perdit sur le paysage comme hypnotisé. Cela faisait quelques minutes que Naruto dévisageait son équipière et il voyait que son esprit n'était plus ici.



« je vois que cet endroit a eu le même effet sur elle que sur moi ». Une pensée mystérieuse lui traversa l'esprit au même moment qu'il chassa très vite. « C'est peut-être le moment de la sortir de sa torpeur » se dit Naruto



-Seika....Seika dit-il

-Ou....oui Kyu-kun qu'y a-t-il répondit-elle

-Tu semblais ailleurs alors j'ai cru que tu avais un malaise, mais ce n'est peut-être pas ça dit Naruto en guise de réponse sachant que le problème était ailleurs

-Non ce n'est rien dit-elle en rougissant légèrement

-Bon tu me rassures. Il se fait tard nous devrions nous trouver une chambre pour passer la nuit. Demain j'irai voir l'hokage tu n'es pas obligé de venir avec moi Seika dit Naruto

-Non c'est bon je viendrai avec toi Kyu-kun si je ne suis pas trop fatigué dit Seika avant de suivre Naruto vers un hôtel

-Au faite Seika tu as repris ton habitude de m'appeler par mon deuxième prénom dit notre blondinet en ricanant

-Désolé Ky....Naruto j'espère que ça ne te dérange pas dit-elle pour réponse

-Non cela ira et puis je l'aime bien ce prénom répondit dans la foulée Naruto avant de se plongé dans ses pensées tout en allant se coucher sur le canapé alors que Seika dormait dans le lit



Le lendemain Naruto fut le premier à se réveiller. Il alla prendre une douche puis alla préparer le petit déjeuner. Voyant que Seika dormait toujours il lui laissa un mot, sorti de l'hôtel pour se diriger vers le bâtiment de l'hokage.



L'hokage était toujours endormi quand notre blondinet entra dans la pièce par la fenêtre. Il se dit que quelqu'un aurait pu la tuer dans son état. Ne se décidant pas à la réveiller il attendit qu'elle se réveille.



15 minutes plus tard



-Ah enfin vous vous réveiller. Je commençais sérieusement à m'impatienter dit Naruto d'une voix énervé pour montrer son mécontentement.

-Na....Naruto mais qu'est-ce que tu fais là ? dit Tsunade avec un air endormi et ahuri ne comprenant pas ce qu'il se passait

-Je vous ai dit hier que je devais vous parler de choses d'importance capitale répondit Naruto en ayant ses yeux qui viraient aux rouges montrant qu'il était de mauvaise humeur

-Ah oui désolé tu peux y aller je t'écoute dit la Gondaime en ayant repris son sérieux

-Bien comme je l'ai dit hier la raison de mon retour est l'Akatsuki. Celle-ci à refait surface il y a quelques mois avec un potentiel décuplé. Ce ne sont plus les mêmes que la dernière fois Tsunade. De plus, ils ont repris le contrôle de Ame no kuni, mais ils dirigent aussi le village Kiri no kuni dans l'ombre.

-Tu es sur de ce que tu m'avances là Naruto dit l'hokage avec le plus de sérieux possible.

-Oui ce n'est pas tout. D'après mes informateurs le village de Kiri fait pression sur le village de Suna. Ils sont en très mauvais terme depuis peu. Si sa continu il ne devrait pas à attendre longtemps avant qu'une guerre ne soit lancé entre ces deux villages ou pays.

-Il faut tout de suite envoyé des ninjas prêter main forte à ceux de Suna si ce que tu me dis s'avère vrai dit l'hokage qui commençait à paniquer

-Calme toi Tsunade le pire est à venir. Une nouvelle organisation aussi dangereuse que l'Akatsuki voir plus viens de faire son apparition dit Naruto en regardant Tsunade dans les yeux

-Qui est-elle ? dit la Gondaime

-Elle se fait appeler Crimson et ..... dit Naruto qui s'était arrêté en plein milieu de phrase alors qu'une haine se faisait sentir dans la pièce. Les yeux de Naruto passaient du rouge au bleu à une vitesse irrégulière

-Naruto calme toi, je t'en pris calme toi dit Tsunade en reculant devant ses yeux démoniaques qui la fixait, mais aussi à cause de ce chakra maléfique qui lui faisait mal.

-......Désolé.....fut le seul mot que prononça Naruto

-Naruto pour que je comprenne raconte moi ce qui s'est passé pendant ces cinq ans. Dis-moi pourquoi tu as déserté. Je pourrais peut-être t'aider répondu Tsunade à Naruto alors que celui-ci reprenait son souffle

-La discussion s'arrête là répondit Naruto d'une voix glaciale

-Non Naruto ne part pas. Laisse-moi seulement entendre une partie de ton aventure. Laisse-moi connaitre les terribles secrets qui t'entourent demanda Tsunade

-Désolé la vieille, mais je ne peux pas, c'est trop...c'est trop....bref je ne peux pas dit Naruto en se dirigeant vers la sortie

-Naruto laisse-moi alors entendre ce tu peux me raconter. Ne me laisse pas dans l'ignorance demanda l'Hokage en prenant la main de ce der

-Bien je vais te dire tout ce que je peux . Mais certaines choses ne devront pas sortir de cette pièce. Si j'apprends qu'une chose de ce qui sera dit dans ce bureau sort, je serais dans l'obligation de te tuer est-ce clair Gondaime hokage du village de Konoha finit par dire Naruto d'une voix glaciale voir presque démoniaque

-Ou....oui balbutia l'hokage



Face à tant de pression et d'envie de meurtre qui planait autour de Naruto, Tsunade ne put qu'être d'accord. Après s'être calmé elle se mit à l'aise afin d'écouter ces terribles secrets qu'elle ne devrait pas divulguer à personne sous peine de se faire tuer.















Commentaire de l'auteur Fin du 2ème chapitre
On apprend qui accompagne notre cher Naruto et qu'il est revenu avec des nouvelles plutôt mauvaise. Beaucoup de questions entour Naruto et sa partenaire mais vous serez qui sont-ils vraiment dans les prochains chapitres mais en attendant voila la suite

Chapitre 3 : Pour devenir fort une seul solution : La desertion
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2020 / Mentions légales