Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • Les Arts
    Arkuiris
    Nb de signes : < 50 000 sec
    Genre : science-fiction
    Délai de soumission : 22/03/2020
  • Coups de vent en mer
    Marathon Editions
    Nb de signes : 18 000 - 22 000 sec
    Genre : imaginaire
    Délai de soumission : 20/01/2020
  • Permanent et athématique
    Club Présences d'Esprits
    Nb de signes : < 50 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction - imaginaire
    Délai de soumission : 06/11/2020
  • Summer Party
    Éditions Plumes de Marmotte
    Nb de signes : 240 000 - 360 000 sec
    Genre : romance contemporaine
    Délai de soumission : 31/01/2020
  • Crappy Princesses
    Nutty Sheep
    Nb de signes : < 15 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction - humour
    Délai de soumission : 01/02/2020
  • L’horizon perpétuel
    Flatland éditeur
    Nb de signes : 15 000 - 150 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/03/2020
  • Les créatures de l'espace
    L'Imagin'arium et Livresque
    Nb de signes : < 10 000 sec
    Genre : science-fiction
    Délai de soumission : 21/12/2019
  • La revue Ornata n°7
    Eurydema Ornata Éditions
    Nb de signes : < 3 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 07/12/2019
  • Pôle emploi
    Réticule
    Nb de signes : < 21 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 06/12/2019
  • Carnets de voyages
    l'Aquilon Editions
    Nb de signes : > 20 000 sec
    Genre : récit de vie - témoignage
    Délai de soumission : 15/11/2019

Studio Infinite


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Naruto

Sannin Auteur: Coyote Vue: 46810
[Publiée le: 2010-07-18]    [Mise à Jour: 2012-02-24]
13+  Signaler Action-Aventure Commentaires : 35
Description:
La suite de Naruto vs Sasuke. Sept ans après le départ de Naruto, le dirigeant de l'un des villages cachés est abattu.
Crédits:
Tous les personnages appartiennent à Masashi Kishimoto, sauf deux trois personnages qui n'auront absolument pas un rôle important.
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

-Suna- Après ton départ

[2152 mots]
Publié le: 2011-04-07
Mis à Jour: 2011-04-18
Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Naruto entra sortit de Suna. Il aperçut au loin un attroupement de personne. Il s'agissait des aspirants Chuunins, et des examinateurs. Baki devait être en train de leur expliquer le principe de la seconde épreuve. Apparemment, ils devaient s'infiltrer dans Suna pour récupérer cinq parchemins par équipe sans faire couler la moindre goutte de sang, civil ou ennemi. C'est comme ça qu'ils œuvrent pour la paix. C'est un début. Naruto se dirigea vers un endroit isolé et s'allongea sur le sable pour se reposer. Il finit par s'endormir. Il se réveilla vers la fin de la journée, lorsqu'il sentit une présence tout près. Quelques minutes plus tard, il vit Sakura et Temari sortir de derrière une dune. Temari salua Sakura et la laissa avec le blond qui bailla. La rose avança vers son ancien équipier.


« -Je peux m'asseoir?
-Le désert n'est pas à moi. »


Sakura pinça les lèvres, mais s'assit près de Naruto. Rien que le fait de savoir qu'il était juste à côté lui réchauffait le cœur. Elle aurait voulu s'allonger à côté de lui et coller son corps au sien, mais elle resta assisse, ses bras encerclant ses genoux. Son regard se perdit dans les dunes.

Le blond avait ses bras derrière la tête et regardait les nuages. Il ne comprenait pas ce que Shikamaru trouvait de passionnant dans cette activité. Lui, il voulait bouger, il voulait vivre et pas laisser le temps filer. Il voulait serrer Sakura dans ses bras jusqu'à en avoir des crampes. Il voulait sentir son corps collé contre le sien. Il voulait de nouveau éprouver cette douceur qui s'insinuait dans son corps quand la langue de la rose s'introduisait doucement dans sa bouche. Il voulait lui aussi découvrir la bouche de celle qu'il aimait, ainsi que le reste de son corps. Il voulait glisser ses mains dans ses cheveux et se perdre dans la forêt émeraude de ses yeux. Au lieu de ça, il resta immobile.

Sakura glissait des regards discrets au blond. Ses vêtements ne lui permettaient pas de voir le corps musclés de son ancien équipier. Elle remonta jusqu'au menton. Plus les années passaient, plus il était évident que Naruto était le fils de l'Éclair Jaune. La ressemblance entre le visage gravé dans la roche et celui qu'elle avait à côté d'elle. Son regard se posa sur les lèvres fines de ce visage. Elle se souvenait de ce bref instant où ses lèvres et les siennes s'étaient rejointes. Elle mourrait d'envie de réitérer cette action. Mais elle craignait la réaction du blond. Celui-ci rouvrit ses yeux azurs et elle s'y perdit.


« -Tout va bien? »


Sakura fut ramenée de force dans le monde réel. Naruto la regardait d'un air soucieux. Elle lui sourit.


« -Oui, je … Elle se sentit rougir. J me suis juste perdue dans mes pensées.
-Ah. »


Le silence se posa de force. Naruto regarda de l'autre côté de Sakura, tandis qu'elle regardait ses pieds.


« -Je … Ino m'a dit ce que tu avais traversé à cause de mon départ.
-Ah. Je … J'ai eu du mal à me faire à ton départ. Tu m'avais ramené Sasuke, et tu es parti aussitôt. Je... Je... »


Les larmes coulèrent le long de ses joues, et elle essaya de cacher son visage dans ses mains. Cela en fut trop pour Naruto, il attrapa ses bras et la tira contre lui. Il sentit son visage se perdre contre son torse et ses cheveux lui caresser le menton. Sa main gauche glissa le long de son dos, tandis que l'autre s'enfonçait dans la forêt rose. Son corps commença à être secoué de sanglots. Naruto la serra contre lui un peu plus. Il ne fallut pas beaucoup de temps pour que Sakura finisse par se calmer. Il la ramena à sa chambre, l'allongea sur son lit. Après l'avoir recouverte d'une couverture, il s'accorda quelques instants pour la regarder dormir. Lorsqu'il sortit, il tomba sur Ino. Celle-ci sembla être contrariée de le voir sortir de la chambre de sa meilleure amie.


« -Elle s'est endormie. Je l'ai juste ramenée à sa chambre. »


Ino s'avança et commença à entrer.


« -Ino, si tu es vraiment son amie, alors, ce que tu as entendu hier, elle ne l'apprendra jamais. »


Le blond ne lui accorda pas un regard. Il s'éloigna. Il n'entendit pas quand la blonde ferma la porte de la chambre. Elle s'assit à côté du lui. Se penchant sur le visage de sa meilleure amie, elle l'installa confortablement dans son lit. Sakura semblait avoir un sommeil agité, Ino se pencha et lui murmura à l'oreille.


« -Shh, je suis là. »


Sakura s'apaisa légèrement. Ino la laissa dormir. Elle avait à peine refermer la porte derrière elle que la rose s'agita de nouveau.




-Konoha, sept ans plus tôt.-


Naruto s'éloignait inexorablement. La main droite de Sakura se posa sur ses lèvres, tandis que l'autre se refermait au niveau de sa poitrine attrapant l'étoffe de ses vêtements. Le blond rapetissait de plus en plus tandis que les yeux de la medic-nin s'emplissaient de larmes. Elle voulait se lancer à sa poursuite, le frapper jusqu'à ce qu'il comprenne que sa place était à Konoha, avec eux, avec … avec elle. Ses jambes ne supportèrent plus son poids, elle se retrouva à genoux, ses membres inférieurs écorchés par les pierres qui se trouvaient là. Prenant soudain conscience de ses sentiments envers Naruto, voyant ce que les autres avaient vu avant elle, elle pleura. Elle pleura comme jamais elle n'avait pleuré. Soudain, une main se posa sur son épaule. Elle sut qu'il s'agissait de Sasuke.


« -Viens, je te ramènes chez toi. »


Il la releva et la fit rentrer à Konoha. Elle le suivit, docile. Ses larmes ne cessaient de couler. Une fois qu'ils furent devant la porte de son domicile, elle s'arrêta.


« -Vas-y. Tu es fatiguée. »


Elle allait partir en courant vers les portes de Konoha, vers Naruto, où qu'il puisse se trouver, mais elle s'écroula après que Tsunade lui ait posé deux doigt au niveau de la nuque.


« -Elle dormira toute la nuit.
- Que s'est-il passé entre eux?
-Tu le saurais si tu n'avais pas déserté. »


Ce n'est que quand il vit le regard plein de rancoeur de la Godaime que Sasuke s'aperçut du mal qu'il avait fait au village.


« -Quoi qu'il ait pu dire, tu es la cause de son départ. Ne t'attends pas à être le bienvenu. »


Elle prit Sakura dans ses bras et partit la coucher, s'installant à côté du lit pour veiller sur elle. Le lendemain, en se réveillant, elle s'aperçut que le lit était vide. Elle sortit en urgence, croisant Sasuke et Ino, assis sur un banc en train de parler. La blonde avait une main sur le dos de l'Uchiwa et semblait le réconforter. Elle leur expliqua la situation et Sasuke se releva aussitôt, l'air déterminé.


Ils quittèrent le village, laissant à Katsuyu le soin d'expliquer la situation à Kakashi.


La poursuite dura trois jours. Trois durant lesquels Sakura prouva à son maître, sa meilleure amis et à celui qui l'avait traité de faible à quel point ses talents de kunoichi s'étaient améliorés. Ils la retrouvèrent à quelques kilomètres de Kusa no kuni. Elle se tenait au pied d'un arbre, ses bras serrant ses jambes contre elle. Les larmes coulaient encore sur ses joues, mais les sanglots semblaient prendre fin.


« -Sakura … commença Ino.
-...
-Bravo Sakura. Je dois avouer que j'ai cru qu'on ne te rattraperais pas. » Tsunade lui sourit. « -Tu es devenu très forte, Sakura.
-Pas assez.
-Ne dis pas de bêtise.
-Si j'étais assez forte, il ne serait pas parti! Je suis encore le boulet qui le ralentis! Je … je … j'ai pas réussi...
-Tu n'as pas réussi quoi?
-A devenir suffisamment forte avant qu'il n'en ait assez. »


Ino s'installa à côté d'elle et passa un bras autour de ses épaules. La blonde la serra contre elle.


« -Naruto ne vaut pas la peine que tu te mettes dans cet état là. »


Tsunade se renfrogna mais ne dit rien.


« -Tu as tort.
-Sakura, il t'a laissé tomber.
-Non, il a attendu. Il était là à mes côtés. Tout le temps. Je voulais le protéger mais au final, c'était toujours lui qui me sauvait la vie. Mais, je suis encore trop faible pour être à ses côtés.
-Tu sais que c'est faux. »


Sakura regarda alors Sasuke pour la première fois.


« -Qu'est-ce que tu fous là?
-J'ai promis à Naruto que je prendrais soin de toi.
-Alors ramène-le moi.
-Tu viens juste de dire que …
-Je veux lui montrer que je peux me tenir à ses côtés! »


Tsunade s'agenouilla face à Sakura. Elle essuya ses larmes.


« -Il le sait. Il le sait depuis plus longtemps que toi. En fait, il pense que c'est lui qui ne peut pas.
-C'est la plus grosse connerie que j'ai entendu.
-Tu comprendras un jour, Sakura. Mais en ce moment, tu es perturbé par la découverte que tu viens de faire. Tu comprendras son choix mieux que n'importe qui Sakura. Il faut juste que tu laisses le temps faire son travail.
-Je peux pas.
-Si, tu peux. Je le sais, Ino le sais, Sasuke aussi.
-... Et …
-Naruto l'a toujours su, Sakura. Il n'a jamais douté de tes capacités. Maintenant, tu vas te lever, et on va rentrer à Konoha. Et tout ira mieux. »


Sakura prit la main de la dernière des Sannins et se leva. Le quatuor commença à partir.




-Suna, jour présent.-


Sakura se frotta les yeux et sortit du lit. Elle s'aperçut qu'elle avait dormi avec ses vêtements sur elle. Les souvenirs de la veille lui revinrent en tête. Sa discussion, brève, avec son ancien équipier, ses pleurs. Elle se mit face à la fenêtre, son regard se perdant dans le paysage désertique. 'Tsunade-shishou, gomenasai. Je n'ai pas pu vous sauver. Après tout ce que vous avez fait pour moi, je n'ai pas pu vous sauver. Gomenasai.' En bas de la rue, elle aperçut Naruto. Elle attrapa son équipement et commença à sortir quand Ino entra.


« -Tu es réveillée?
-A ce qu'il paraît.
-Le Rokudaime veut nous voir. Tous les shinobis de Konoha. »


Elles arrivèrent au bureau de l'émissaire de Konoha à Suna. L'émissaire avait laissé son fauteuil à Kakashi, donc ce fauteuil était vide. Pour l'instant du moins. Sakura regarda autour d'elle, les chefs des équipes encore en course pour l'examen étaient présents, ainsi que les deux Chunnins affectés à la protection du représentant de la Feuille. Kakashi entra escorté par quatre ANBU.


« -Tout le monde est là?
-Bien sûr, Hokage-sama.
-Sakura, je suis content de voir que tu vas mieux. Bon. Six de nos Genins sont encore susceptibles de passer Chunnins. Sasuke, Sakura, vous êtes, hormis mes ANBUS, mes meilleurs shinobis présents, y a-t-il un Genin que vous pourriez prendre comme élève.
-Non, Hokage-sama.
-Je m'y attendais. Bien. Chefs d'équipe, disposez. » Le Ninja Copieur se tourna vers l'émissaire. « -Pouvons nous être seuls?
-Bien sûr Hokage-sama. »


Une fois la porte fermée, Kakashi reprit.


« -Les Kages et moi, ainsi que Naruto, craignons une attaque d'Iwa. Shikamaru, Ino et Saï, je vous envoies à Kiri. Là-bas, Shikamaru, tu seras avec les meilleurs tacticiens de Kumo, Suna et Kiri. Tu seras en charge de cette division. Ino, tu seras à la tête des communications. Les Yamanakas sont en train de se mettre en position pour relayer les instructions. Saï, tu seras en charge de leur protection.
-Hokage-sama, avec tout le respect, je pense que je suis le plus approprié pour la protection...
-Je sais, Choji. Mais tu seras mon numéro deux sur le champ de bataille. Sasuke, Kiba, Sakura, Shino, Neji et Yamato, vous serez sous les ordres de Naruto. Plus d'informations vous serons donné plus tard. Je veux que vous vous teniez prêt à toute intrusion. A partir de maintenant.
-Bien Hokage-sama. 
-Iwa, Yasuo a-t-il envoyer des informations particulières?
-Non. Mais certains détails ne collent pas. Yasuo sera informé en tant voulu.»


Les ninjas sortirent et se préparèrent pour leur affectation.
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2019 / Mentions légales