Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Articles

(Consulter tous les articles)

Travail scientifique: L´auteur fanfiction
 par   - 2521 lectures  - 5 commentaires [08 mai 2022 à 23:21:27]

Karl Helbig, un étudiant allemand, entreprend un travail scientific sur la fanfiction francaise comme genre litteraire. Quels sont vos opinions sur ses questions?


Lire la suite...

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Naruto

SCI, Système de Combat Intelligent
[Histoire Abandonnée]
Auteur: tapageur_du_desert Vue: 12020
[Publiée le: 2008-09-05]    [Mise à Jour: 2010-08-18]
13+  Signaler Action-Aventure/Science-Fiction Commentaires : 63
Description:
An 2115, un sport connu dans le monde entier fait le pilier économique de tous les pays. ‘‘Armored Breaker’’, des robots de trente mètres de haut, construit pour combattre dans des un contre un, battle royal ou encore parcours d’obstacle. Beaucoup rêvent de devenir le nouveau champion du monde, mais la seul réussite qu’ils font, c’est le record d’être pulvérisés en moins de vingt secondes.

Uzumaki Naruto, ex-pilote à succès, à finalement décidé de raccrocher son casque après y avoir laissé un bras et une jambe dans un accident. Mais de nouvelles rencontres vont lui faire "redonner goût à la vie"…

UA, OOC, peut-être un risque de spoiler, naruhina évidemment, pour les autres couples, je ne sais pas encore. Ce n’est pas ma première fic donc ne soyer pas indulgent, s’il vous plaît.

Petit extrait du début du chapitre 1:

"« Danger, l’eau s’infiltre… S’exprima une voix à l’intérieur d’un cockpit.

- Merci j’avais remarqué! Hurla une personne. On ne pouvait voir son visage à cause de son casque. Merde, jura-t-il, mon bras ! »

Son bras et sa jambe gauches étaient déchiquetés, arrachés, le sang coulait et se mélangeait avec l’eau qui s’engouffrait à l’intérieur du même cockpit. Le mélange donnait un effet cauchemardesque, comme une rivière de sang, puis, tout à coup, sa main ensanglantée sortit de l’eau. Il lui manquait deux doigts, le sang se retrouvait partout et il était visible malgré le rouge de l’alarme qui tintait tout le cockpit. Le pilote fut paralysé par la terreur. Voir tout ce sang, son sang, coulé de sa propre chair et surtout, la peur de mourir…

« Danger, vous êtes blessé… Danger, le mécha s’enfonce dans l’eau… Danger, l’eau s‘infiltre… Danger, vous êtes à la limite du terrain… Danger… »"

Par l'auteur de "L'assassin fantôme de Konoha" (voilà maintenant que je me met à faire de la pub pour moi-même, je suis vraiment un cas désespéré…)

Les chapitres 1 et 2 ont été corrigés par les soins de Zachitoya.
Crédits:
Tous (personnages, univers...) appartiens à Masashi Kishimoto.
Sources d'inspirations: armored core, zone of the Ender 1 et 2.


 Commenter l'histoire 
 Commenter l'histoire 



© Fanfic Fr 2003 - 2022