Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • Permanent et athématique
    Club Présences d'Esprits
    Nb de signes : < 50 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction - imaginaire
    Délai de soumission : 06/11/2020
  • Summer Party
    Éditions Plumes de Marmotte
    Nb de signes : 240 000 - 360 000 sec
    Genre : romance contemporaine
    Délai de soumission : 31/01/2020
  • Crappy Princesses
    Nutty Sheep
    Nb de signes : < 15 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction - humour
    Délai de soumission : 01/02/2020
  • L’horizon perpétuel
    Flatland éditeur
    Nb de signes : 15 000 - 150 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/03/2020
  • Les créatures de l'espace
    L'Imagin'arium et Livresque
    Nb de signes : < 10 000 sec
    Genre : science-fiction
    Délai de soumission : 21/12/2019
  • La revue Ornata n°7
    Eurydema Ornata Éditions
    Nb de signes : < 3 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 07/12/2019
  • Pôle emploi
    Réticule
    Nb de signes : < 21 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 06/12/2019
  • Carnets de voyages
    l'Aquilon Editions
    Nb de signes : > 20 000 sec
    Genre : récit de vie - témoignage
    Délai de soumission : 15/11/2019
  • Les meutes
    animal DEBOUT
    Nb de signes : 6 000 - 25 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/01/2020
  • Demain
    Revue de La Grenouille à Grande Bouche
    Nb de signes : 4 500 - 7 500 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 14/10/2019

Studio Infinite

  • ATELIER D’ÉCRITURE : écrire le côté obscur au Comics Corner (10 PLACES) [ Le 01/12/2019]
    Participez à un atelier d'écriture créative au Comics Corner dimanche 1er décembre 2019 pour créer votre personnage avec notre studio infinite !
  •  [ Le Atelier d’écriture : écrire de l’imaginaire à la librairie Le Nuage Vert (COMPLET)]
    Venez écrire sur l'univers de votre roman et échangez avec d'autres auteurs de littératures de l'imaginaire mardi 15 octobre à la librairie Le Nuage Vert avec Caroline Viphakone-Lamache du studio infinite !

Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Naruto

Qui a volé le Paradis du Batifolage? Auteur: Tenshi-sensei Vue: 6361
[Publiée le: 2007-12-15]    [Mise à Jour: 2011-12-29]
13+  Signaler Romance/Humour/Parodie Commentaires : 32
Description:
Quand cinq garçons volent le précieux livre de Kakashi, dans le seul but de conquérir le cœur de belles jeunes filles... Ça donne ça!!
Humour et couples bien sur!


De retour après... Trois ans d’absences?! Au boulot !
Un grand retour après plus de trois ans d'absence...
Crédits:
les personnages appartiennent au grand Masashi Kishimoto
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

Paradis Terrestre no Kuni, chapitre troisième

[2768 mots]
Publié le: 2007-12-16
Mis à Jour: 2011-12-29
Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur Corrigé!

Dans le manoir Hyuga, les cinq garçons étaient réunis autour de Neji qui tenait le Paradis du Batifolage, il l’avait ouvert au chapitre trois, ses mains tremblaient légèrement, plus les minutes passaient, plus l’adrénaline montait, Shino venait de partir aux toilettes (l’adrénaline donne envie...) quand il fut (enfin) de retour, Neji commença à lire :

« Jeunes gens, si vous êtes entrain de lire ces lignes, c’est que vous avez déjà passé le chapitre un et deux, félicitation ! Mais, j’ai le regret de vous dire que votre bonheur est de courte duré, maintenant il est temps de passer au chapitre trois et il vous réservera une autre épreuve qui vous permettra de combler le cœur de votre bien aimée ! Si le chapitre trois vous paraît excessif, j’ai le plaisir de vous dire qu’il ne l’est pas. Voici votre troisième ordre de mission : invitez votre aimée en vacances avec quelques un de vos amis et quelques unes de ses amies ! Pourquoi pas en tête à tête ? Car ce serait là une idée trop dangereuse ! Si votre relation n’est pas encore concrète, elle n’acceptera jamais de passer une semaine avec vous en tête à tête ! Mais, dès le moment où elle et ses amies ont accepté votre proposition, faite avec elle le parie qu’elle et ses amies n’auront pas le cran de dormir avec un garçon. Vous y gagnerez de pouvoir dormir dans le même lit que votre aimée et, dans un lit, les réactions sont différentes que dans la réalité ! C’est ici que s’achève le chapitre trois, au plaisir de vous revoir dans le quatre ! Bonne chance ! »

Quand Neji eut terminé sa lecture, il regarda ses amis d’un air grave, tous donnaient l’impression d’avoir vu un fantôme.

- Que fait-on ? Demanda Neji.

- Ce que dit le livre… Répondit Shikamaru.

- J’ai plus un rond dans mon crapaud ! S’exclama Naruto.

- Ce n’est pas grave, commença Shino, j’ai gagné un voyage pour dix personnes à Paradis-Terrestre no Kuni. (Oui, le hasard fait bien les choses....)

- C’est ou Paradis-Terrestre no Kuni ? Demanda Kiba.

- Dans le pays du vent. Répondit Shino.

Il fut décidé que leur destination serait donc  Paradis-Terrestre no Kuni et qu’ils iraient dès demain demander aux filles de les accompagner et fixer une date.

Les filles avaient, elle aussi, finit de lire le chapitre trois et Hinata rougissait de plus belle en pensant qu’elle dormirait peut-être dans le même lit que Naruto ! Mais Temari vint mettre un terme à se bonheur :

- Vous ne pensez pas que ça peut être dangereux ? Dit-elle, un étrange sourire aux lèvres.

- Dans quel sens ? Demanda Tenten qui avait peur de comprendre les sous-entendus de son amie.

- Dans le même lit qu’un mec fou amoureux de nous… En plus à dix-sept, dix-huit ans c’est les hormones qui parlent ! Fit Ino, affichant un sourire psychopathe.

Hinata faillit s’étrangler sur le coup, Naruto… Les hormones… Tous se bousculaient dans sa tête. Plus elle grandissait plus elle avait peur des garçons ! Sakura n’avait pas soufflé mot depuis qu’elles parlaient de dormir dans le même lit qu’un garçon, c’était très étrange venant de sa part, elle qui généralement avait toujours son mot à dire !

- Sakura, tu te sens bien ? Demanda Ino.

- Oui, oui… Répondit la belle fleure muette.

- Tu penses à Kiba ?! Ironisa Tenten.

- Ta gueule ! Va retrouver ton Neji-chou !

« Mais qu’est ce qu’elle a celle-la ! » Pensa Tenten qui avait été surprise par l’agressivité de Sakura et elle n’était pas la seule, Hinata avait ouvert des yeux ronds et Temari avait mit sa main sur la garde de son éventail ; plus par habitude que par réelle nécessité.

- Sakura, ma chérie, commença Ino d’un ton vraiment très maternelle, tu ne dois pas te mettre dans un état pareil pour si peu !

- Je… Désolé… Dit Sakura sur qui la morale d’Ino avait fait effet à la surprise générale.

Hinata dit au revoir à toutes et partit s’entraîner avec son père. De l’avis général, Hinata avait énormément progressé entre le départ de Naruto et son retour quelque mois plus tôt. Neji avait même dit que son oncle commençait enfin à être fier de sa fille et de ne plus cacher son lien de parenté avec Hinata. En fait, elles avaient toutes changé, Sakura avait acquis la puissance phénoménale de Tsunade et ses dons de médecine. Temari avait amélioré sa maîtrise du vent et ses relations avec Gaara et Kankuro. Ino était devenue sublime et avait appris des variantes de son justu héréditaire. Tenten n’avait plus son pareil dans le maniement des armes, elle lançait aussi des bombes et s’était beaucoup amélioré dans le corps à corps armé à l’aide de Lee.

Elles rentrèrent toutes chez elles peu après Hinata.

Les garçons mirent du temps à trouver le sommeil, ils étaient trop préoccupés par cette histoire de vacances pour dormir, à l’exception de Shikamaru qui dormit comme un bébé.

Huit heures, Konoha commençait à reprendre vie, Tsunade sirotait déjà son saké et Shizune s’affairait à la place de sa maîtresse. Jiraya avait déjà reprit son petit carnet et avait terminé son étude sur la lingerie sale… Kakashi cherchait son livre et attendait que quelqu’un le lui ramène. Bref, un matin comme les autres à Konoha, sauf pour Naruto, Neji, Shikamaru, Shino et Kiba qui, eux, étaient complètement stressés. Shino avait passé la nuit à essayer de trouver quelque chose à dire à Ino, Naruto n’avait pas arrêté d’essayer de se souvenir du nom de la destination, Neji avait repassé en boucle toutes les possibilités de saluer Tenten, Kiba cherchait une bonne idée de parie pour convaincre Sakura de dormir avec lui et Shikamaru avait dormit. Quand ils se retrouvèrent à 14h00 chez Naruto ils racontèrent tous se à quoi ils avaient pensé durant la nuit. Shikamaru leur expliqua calmement à quel point il trouvait ça « galère ». Ensuite, ils se dirigèrent chez Ichiraku Ramen où Naruto avait vu les filles. Une fois arrivé sur place, Naruto prit la parole :     

- J’ai une bonne nouvelle ! Cria-t-il. On va à Parida… Heu non à Pirada… Non à… A…

- On va à Paradis-Terrestre no Kuni ! Dit Shikamaru.

- Oui, c’est ça à… A machin ! S’énerva Naruto.

Les filles s’entre regardèrent, prête à éclater de rire, même Hinata trouvait la situation comique. Ensuite Neji voulut parler :

- Bon… Sal…Cou… Ten… Articula Neji péniblement.

Personne ne comprit se que Neji avait dit sauf Shikamaru.

- Il t’as dis salut… Fit Shikamaru à l’adresse de Tenten.

- Ah ! Salut Neji ! Dit celle-ci guillerette.

Shino regarda Ino dans les yeux et ouvrit la bouche, mais aucun son n’en sorti et il resta ainsi ; la bouche ouverte en regardant Ino, pendant une bonne minute qui parut durer des années, les autres regardaient la scène sans comprendre. Puis, Shino se retourna en parti en courant… Kiba prit un air assuré et regarda les filles.

- Dîtes les filles, je parie que… Que Vous… Que vous vous…

- Que nous ? Questionna Sakura avec une POINTE d’ironie.

- Il parie que vous n’avez pas le courage de dormir avec l’un d’entre nous en vacances. Fit Shikamaru.

- Bon Shikamaru, c’est quoi ses histoires de vacances ? Questionna Ino.

- On voulait vous proposer de venir avec nous en vacances à Paradis-Terrestre no Kuni, et Kiba veut faire avec vous le parie que n’oseriez pas dormir chacune avec l’un de nous.

- On y va les filles ? Dit Sakura enthousiaste

- OUI ! Répondirent les quatre autres à l’unisson.

- Et moi je parie que Neji n’a pas le courage de dormir avec moi ! Dit Tenten avec malice.

- SI ! J’ai le courage ! Dit Neji piqué au vif.

- Kiba, je dort avec toi, enfin, si t’est pas une poule mouiller ! Dit Sakura jouant au même jeu que Tenten.

- Bah… Ben… Heu… Oui…

- Naruto-kun tu veux bien dormir avec moi si tu en as le courage… Dit Hinata d’une toute petite voix, mais tous étaient ébahis.

- Bien sur Hinata ! Cria Naruto.

- Shikamaru ? Demanda Temari.

Celui-ci se contenta d’un hochement de tête affirmatif. Les garçons repartirent sur leur victoire, mais Shikamaru était anéanti, il avait beau avoir aidé tous ses amis, il n’avait pas réussi à dire un mot quand Temari lui avait adressé la parole. « Je vais aller voir Tsunade, c’est peut-être grave… » Se dit-il, et il rentra immédiatement chez lui pour se mettre au lit, repoussant au lendemain sa rencontre avec Tsunade.

Les autres se demandaient comment Shikamaru avait fait pour tous les sortir du pétrin, il leur avait seulement dit : « La nuit porte conseil. » Et Naruto se dit, qu’il allait peut-être un peu plus dormir dorénavant… mais se qui trottait le plus dans la tête de nos shinobis était qu’ils allaient dormir dans le même lit que leur belle. Certes, ce n’est pas beaucoup, mais selon le Paradis du Batifolage, les réactions sont différentes la nuit dans un lit que dans la réalité… Et puis soyons honnête, le vie de ninja n'avait pas permis à nos protagonistes de goûter aux plaisirs de la chair.

Les filles étaient restées chez Ichiraku pour parler encore un peu. « Décidément, ça va être drôle tout ça ! » Se disaient les filles enthousiastes. Elles avaient toutes du se retenir pour ne pas éclater de rire. Mais elles étaient d’accords sur le faites que Shikamaru avait été le moins minable, à l’exception de Temari qui l’avait encore trouvé lâche car il ne lui avait pas parlé. Sakura et Ino remercièrent Tenten d’avoir elle-même lancer le parie « du lit » mais soudain Ino eut une idée un peu… Farfelue…

« - Ecoutez moi bien les filles ! Dit Ino. Je veux que pour se voyage vous preniez avec vous que des habits très sexy, comprit ?

- Pourquoi ? Demanda Hinata.

- Imagine la tête des garçons quand ils nous verront en toute petite chemise de nuit ou avec des décolletés vertigineux !

- Terrifiant ! Dit Tenten. J’accepte ton idée, qui d’autre ?

Sakura, Ino et Temari levèrent la main, il ne restait plus que Hinata.

- Allé ! Hinata ! La supplia Tenten.

- Bon d’accords, mais c’est bien parce que c’est vous que je le fais ! S’exclama Hinata.

- SUPER !! Crièrent les quatre autres.

- Mais j’y pense, ils ne nous ont pas donné la date ! Ah c’est malin ! Dit Sakura.

- Pas grave, je vois Neji à l’entraînement ce soir, je lui demanderai. Dit Tenten,

- Un entraînement ? Au milieu de la nuit ?

- Oui, c’est une idée de Gai-sensei et Lee…

- Je propose qu’on se sépare et qu’on se retrouve demain chez la manucure, ça vous va ?

- Oui ! »

A vingt-deux heure Tenten se rendit sur le terrain d’entraînement de son équipe, Lee et Gai étaient déjà là et Neji arrivait de l’autre côté. Le sensei fit son discours et demanda à ses élèves d'entraîner leur « cri de guerre » récemment renomé « haka » sensé servir à impressionner les ennemis, puis ils améliorèrent leur technique individuellement son l’œil sage de Gai qui n’en avait que pour Lee, au plus grand bonheur de celui-ci et de ses deux compagnons qui ne l’avaient pas sur le dos. Tenten demanda discrètement à Neji la date de leur départ et il lui répondit que c’était après demain sur un ordre de Shino qui ne pouvait plus retarder leur départ car le voyage gratuit n'était plus valable longtemps. Une fois l’entraînement terminé Tenten appela ses amies pour leur annoncer la date du départ. Ino mit au point un programme beauté pour le lendemain, qui devait être suivit à la lettre.



C’était encore un matin comme un autre à Konoha, tout le monde commençait la journée avec ses petites habitudes, mais les cinq jeunes Kunoichi étaient toutes devant la manucurent pour écouter le programme d’Ino qui devait ce passer en trois parties un : Manucure. deux : Coiffeur. trois : Habits (sexy). Elles entrèrent chez la manucure et en ressortirent avec des ongles… Multicolores. Ensuite chez le coiffeur Sakura se raccourci un peu les cheveux, Ino engueula la coiffeuse car elle avait coupé un centimètre de trop, Hinata refusa catégoriquement la coiffeuse lui coupe les cheveux tout cour et Tenten et Temari coupèrent presque rien pour qu’elles puissent toujours faire leur coiffure habituelle. En sortant Ino se lamentait sur ses cheveux trop court à son goût. Vint ensuite le tour des habits ou elles rivalisèrent d’ardeur à trouver les habits les plus sexy, les chemises de nuit les plus courtes et les plus transparentes… Même Hinata prenait goût à ce petit jeu. A la fin de la journée, elles étaient crevées mais heureuses de leurs achats.

Les garçons avaient déjà fait leurs valises, s’étaient couchés sur le conseil de Shikamaru : « la nuit porte conseil ! ».

 


  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2019 / Mentions légales