Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Articles

(Consulter tous les articles)

Questionnaire auteur.ices et lecteur.ices de fanfictions !
 par   - 881 lectures  - 4 commentaires [3 décembre 2022 @ 16:04]

Bonjour tout le monde,

Je me permets de poster sur ce site afin de m'aider dans une étude que je mène actuellement sur les auteur.ices et lecteur.ices de fanfictions. Nous nous appelons Lucie, Maud, Pauline et Manon et sommes en master 2 de Médiation et Création Artistique à l'Université Sorbonne Nouvelle.
Dans le cadre d'un cours sur la Conception de projet et la participation culturelle, nous nous intéressons au public (lecteur.ices et auteur.ices) des fanfictions en France.
Si vous habitez en France et que vous êtes lecteur.ices et auteur.ices de fanfictions, ce questionnaire est pour vous !

Les données recueillies ne seront utilisées qu'à des fins d'analyse et ne seront divulguées qu'à notre professeur.

Voici le lien si vous êtes lecteur·rice·s :
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSc6_1itz9IVJhUfLejHlxD4zotRwUFU8wl2bTlfC_hHKzoRWg/viewform?fbclid=IwAR2T-hRSCR1g2Sys-LUqyEU4M4KA9uNKNmUB0gWXr_cnSXosVq_gsro6_qQ

Voici le lien si vous êtes auteur·rice·s :
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSccZedHtCGfet4edRy2iPPhTXYEUusmsZU2feTEqGByRPrgDQ/viewform?fbclid=IwAR1RkBx6Fj1ZZ9_oH1I2L1-YaoMUg6fCZPWZbjH4nkF-BOC5rNctEsmCPqI

Vous pouvez bien entendu répondre aux deux questionnaires si vous vous sentez concerné.es par les deux.

Merci pour votre aide qui nous sera précieuse !!

Lucie, Maud, Pauline et Manon

Travail scientifique: L´auteur fanfiction
 par   - 4043 lectures  - 6 commentaires [1 septembre 2022 @ 23:42]

Karl Helbig, un étudiant allemand, entreprend un travail scientific sur la fanfiction francaise comme genre litteraire. Quels sont vos opinions sur ses questions?


Lire la suite...

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Naruto

Quelle surprise
[Histoire En hiatus]
Auteur: saki-62 Vue: 4614
[Publiée le: 2008-06-07]    [Mise à Jour: 2008-08-29]
G  Signaler Romance/Humour/Action-Aventure Commentaires : 6
Description:
C'est l'histoire palpitente de naruto transformer en fille. Elle va devoir intéger L'akatsuki pour récupérer son enfant voler mais elle va tomber amoureuse ce qui lui réserve plein de surprise, je ne vous en dit pas plus, aller lire^^

Les couples : naruXhina, naruXita (enfin henkaXita)
Il y aura probablement d'autres couple mais l'histoire porte plutôt sur henkaXitachi!

Bon soyez gentils c'est ma première fic alors soyez indulgent avec moi ! Et laisser des com's^^
Crédits:
Les personnages ne m'appartiennent pas
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

chapitre 6

[2501 mots]
Publié le: 2008-08-28Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)

Chapitre 6.

 

Itachi : Alors comme ça, tu m'aimes même après tous ce que je t'ai fait subir ! Je suis désolé pour ce qui est arriver à ta femme, mais pour t'on enfant si tu veux je t'aiderais à le récupérer, quand il naîtra promis et non je ne te dénoncerait pas car moi aussi je t'aime, et c'est avec toi que je veux reconstruire mon clan, princesse ! Je m'en fiche qu'avant tu étais un homme, puisque maintenant tu es une fille est très belle il faut le dire.
Même si je dois mourir je te promets que je ne te trairai jamais, car ma vie t'appartient de même que mon cœur, je ne veux pas te quitter, j'en serais même incapable ! (Moi : waou c'est rare de voir Itachi parlé autant, de plus il avoue ses sentiments plus d'une fois ce qui est incroyable ; Itachi : Ben va y dit que je suis un ... ; Moi : UCHIHA oui tu en ai bien un, car chaque Uchiha qui se respecte de révèle jamais ces sentiment et ne parle jamais... ; Itachi : oui mais là tu fait le contraire...boom... aie ; Moi : Oui c'est vrai je dit le contraire car pour cette fiction les deux personnages principal sont Toi et Henka donc il faut parlé)
Puis il l'embrassa langoureusement avant de lui dire:
Itachi : Et une dernière chose très importante, je n'ai pas tuer mon clan enfin pas de ma propre volonté, quand Oroshimaru faisait encore partit du village, il m'a apposait un saut dans le cerveau avec ordre de massacré mon Clan mais de ne laisser que mon petit frère en vie, tous ça dans l'intention de possédait le Sharingan !
Henka : Oui, je te crois mon amour mais c'est horrible ! Je suis sûr que Sasuke va te pardonner quand tu lui auras dit !
Itachi : Je l'espère mon ange !


POV Itachi :

Cela fait maintenant dix mois que Henka et moi somme ensembles, le bébé que porte deidera devrait naître normalement dans une semaine après l'avoir pris, nous quitterons l'Akatsuki et retournerons à Konoha en espèrent que l'Hokage nous acceptes.

Depuis plusieurs mois Henka me semble bizarre, tous les matin elle cour pour aller au toilette vomir (Moi : Les Uchiha ne sont vraiment pas perspicace ! Non mais franchement ne pas voir les symptômes de la grossesse ; Itachi : Et alors je ne suis pas une femme moi comment veux tu que je sache. ; Moi : Pas faux mais t'avait cas savoir !) Et en mission elle est moins combatif, mais plus sur la défensif c'est étrange, je lui demande :
Moi : Henka mon soleil, dit moi que se passe-il depuis quelques mois ? T'es malade ?
Henka : Oui on peut dire ça comme ça Itachi, d'ici quatre mois tu vas être père !
Moi : Hein ?! Mais c'est formidable !
Je vais être père, je vais être père...
Avec l'enfant qu'elle attend, je vais pouvoir reconstruire mon clan, quand nous seront à Konoha, je demanderais à Tsunade si elle veut bien nous marier mais avant ça, il faut déjà que je demande à Henka si elle veut m'épouser ! Je met un genou a terre et lui fait ma déclaration:
Moi : Henka Uzumaki, veut tu devenir ma femme et m'aider à reconstruire mon clan ?
Henka : Moi Henka Uzumaki, accepte de devenir ta femme Itachi Uchiha et t'aider à reconstruire ton clan même si c'est déjà en route !
Elle à acceptée, je suis l'homme le plus heureux au monde en plus je vais être père quoi demander de plus ?!
Moi : Merci ma chérie, mais tu c'est que quand ton enfant que tu a fait quand tu était encore Naruto sera là ont partiras vivre tous ensembles dans notre village natale, d'ici là fait très attention à toi et à notre enfant et surtout ne tente pas de tuer Deidera, je m'en chargerais personnellement.
Henka : Mais...
Moi : Il n'y à pas de mais qui tienne Henka, tu porte nôtre enfant et je ne veux pas que tu te batte pour pouvoir te venger, ça c'est hors de question, imagine que vous mouriez toi et le bébé qu'est ce que je vais devenir moi ?!

 Et tu  penses à ton enfant ? Il va vivre sans mère n'y père !! Je t'aime moi alors ne fait pas de bêtises mon amour !
Henka : Sniff...Merci mon cœur, je te promet que je ne tenterais pas de tuer Deidera, mais promet moi que toi aussi tu ne te fera pas tuer !
Moi : Ne t'inquiète pas je ne mourais pas comme ça !
Fin POV Itachi :


Une semaine plus tard comme l'avait dit Itachi, Deidera accoucha d'une très jolie petite fille, pendant ce temps Henka était partit dans la forêt menant à Konoha sous l'ordre d'Itachi. Celui-ci était dans la chambre de Deidera pour prendre le bébé, celle-ci ce réveilla avec la figure encore crispé par la douleur suite à l'accouchement, Itachi eu juste le temps d'activer le Mangekyou Sharingan et de lui détruire le cerveau avant quelle n'appel quelqu'un, puis il partit avec la petite fille rejoindre Henka.


POV Henka :
Je me suis assoupie sur un arbre dans la forêt pendant que j'attendais Itachi et le bébé, quand j'entendit quelqu'un m'appelée :
??? : Henka mon amour je l'ai, c'est une magnifique petite fille et elle a la particularité des Hyuga comme ça mère !
Moi : Oui ça mère avait de très beaux yeux nacrés ! Itachi on peut rentrer au village je me sent faible ?
Itachi : Oui mon cœur, mais avant mettons nos capes !
Moi est Itachi mettons nos cape, lui la sienne était noir avec les bordures rouge et la mienne était noire un peu pareil que l'Akatsuki sauf que les nuages était bleu et pas rouge, puis nous partons direction le village ! Il porte ma fille dans ces bras enfin maintenant nôtres fille !
Arriver devant les portes de Konoha, deux gardes nous demandes:
Garde : Nom et dites-nous se que vous venais faire à Konoha et combien de temps ?
Moi : Nos noms, nous ne les donnerons pas mais nous sommes des ninja de Konoha qui revienne d'une très longue mission et nous voulons voir l'Hokage !
Garde : Bon retour parmi nous, suivez moi je vais vous y conduire.
Moi : Ce ne sera pas la peine nous connaissons la route !
Garde : Bien !
Parvenue à destination nous sautons par la fenêtre pour entrée dans le bureau puis je dis:
Moi : Alors la vieille toujours en train de dormir !!
Tsunade : N...Naru...to
Moi : Eh ben en plus en elle n'arrive plus a parler, franchement ça ne ce vois pas mais tu prend de l'age, je vais pouvoir prendre ta place !
Itachi : Tu ne crois pas que tu y vas pas un peu fort là Henka ?
Moi : Mais non chéri, elle y est habituer à force et c'est que de l'humour.
Itachi : Si tu le dit ! Au faite bonjour Tsunade-sama !
Tsunade : Qui êtes vous ? Et à qui est cette enfant ? Et aussi pourquoi vous avez appelé Naruto, Henka ?
Moi : Doucement tu vas attraper une migraine avec toutes tes questions ! Et pour répondre à ta première question on va enlever nos capes, ensuite on répondra à tes questions !
Là nous enlevons nos capes pour quelle puissent nous voir mais chose étrange, enfin pas si étrange que ça en nous voyants elle tomba dans les pomme ! Pendant qu'Itachi réanimer Tsunade moi et Hina sommes aller nous allonger sur le canapé de la pièce ! Ah oui hina est le nom que j'ai donner à ma fille car elle ressemble vraiment à sa mère et aussi pour lui rendre hommage !! M**** je me suis endormie dans le bureau de Tsunade Oba Chan ! J'ai vraiment l'air d'une idiote !
Moi : Désolé, mais j'étais épuiser !
Itachi : (Penser : Elle est vraiment belle quand elle dort mais encore plus quand elle essaye de se justifier) C'est rien ma chérie, je lui est tous expliqué, sur ta transformation par Kabuto, notre coup de foudre, le sort qu'Oroshimaru m'a fait pour que je tue mon clan tous ça pour avoir le sharingan en sa possession, l'enfant, la trahison envers l'Akatsuki et notre bébé ! Elle nous permet de redevenir ninja de Konoha mais on sera surveillés pendant un mois par deux AMBU et toi tu ne reprendras les missions qu’après l'accouchement !
Moi : Quoi ?! Tu as réussi à tous dire en seulement une heure ?
Je comprends qu'on soit surveillé, mais je ne veux pas arrêter les missions pendant tous ce temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Itachi : Désolé mon cœur mais c'est comme ça ! Il va falloir que tu apprennes à prendre soins de toi et de notre fille ! Et pour information ça fait trois heures que tu dort, t'ai trop chou endormie que je n'ai pas voulu te réveiller !
Moi : Merci...QUOI TROIS HEURE QUE JE DORT ?!!!!
Tsunade : Ne t'inquiète pas c'est pas grave et pour t'aider je vais demander à Sakura quelle vienne te donner un coup de mains pour...
Moi : NON... Je ne veux pas quelle soit au courant qu'on est rentrée car elle te déteste Itachi pour ce qu'il a fait par le passé à Sasuke même si il n'y était pour rien ! J'ai peur de voir sa réaction quand elle me verra comme ça ! Je ne veux personne au courant de notre retour, en tous cas pour le moment sauf bien sûr mon futur beau frère enfin si il nous accepte !
FIN POV Henka

??? : Après tous ce que j'ai entendu bien sûr que je vous accepte et je vous demande même de retourner vivre dans le quartier Uchiha, moi je m'y sens un peu seul !!!!
Boom...
Itachi :
T'aurais pus prévenir que tu allait rentré, maintenant elle est tombée dans les pomme, merci Sasuke !!! Prend hina et rentrons la mètre au lit car avec tous ses bouleversements elle va finir par faire une fausse couche et ça je ne le tolère pas !!!
Tsunade : Revient après Itachi, il y aura Jiraya et il t'enlèvera le saut d' Oroshimaru !
Itachi : Bien Hokage-sama
Sasuke : Tu es devenu bien sentimentale fréro ! Pour quand est prévue la naissance ?
Itachi : Normalement si ça ce passe bien, elle devrait accoucher d'ici six mois. Mais dit moi toi, tu t'ai trouvé une petite copine ?
Sasuke : Ah ok, oui j'ai une copine et tu là connais en plus !
Itachi : Ce ne serait pas cette fille qui t'appelé sasuke-kun autrefois ? Attend que je me souvienne de sont nom...ah oui Sakura, Haruno Sakura !
Sasuke : Ne soit pas méchant elle est très gentille et très belle !
Arriver au manoir Itachi déposa Henka sur le lit de Sasuke tendit que celui-ci câliné la petite hina qui dormait dans ces bras !
Itachi : Sasuke je te confit ma petite famille le temps que je m'en aille me faire enlever ce maudit saut !! Empêche par tous les moyens Henka de se lever, elle doit garder le lit, je ne voudrait pas quelle perde ma descendance !
Sasuke : Comme tu voudras mais elle va te tuer dès ton retour ! Si je me souvient bien Naruto n'aimais pas rester sans bouger et comme Henka est naruto en fille cela ne devrait pas changer !
Itachi : oui eh bien c'est pour sont bien ! (Moi : Mais dit donc, c'est qu'Itachi devient vraiment protecteur !!!!  ; Itachi : Oui et alors ça te gène ?  ; Moi : Pas le moindre du monde mais Henka va être vraiment furax quand tu vas rentré alors fait attention !!!)
Sasuke si vraiment elle veut se lever, j'aimerais que tu l'amènes voir vos amis, je sais quelle veut les voir mais elle a peur de la réaction des autres par rapport à sa transformation ! Et aussi emmène là à l'hôpital pour vérifier sa grossesse, Tsunade m'a dit que l'extraction du saut devrait être long alors prend bien soins d'eux !!
Sasuke : C'est bien par ce que c'est vous, mais comment je m'y prends pour la convaincre d'aller lès voir ? Attend une minute longs comment ? Une heure ? Deux heures ?  Trois heures ?
Itachi : tu joue la ruse fréro, t'ai un Uchiha ou quoi ? Et non c'est plus long Tsunade m'a dit qu'il faudrait compté au moins 48 heures.
Sasuke : Aussi longtemps !!!!!!!!

Bon je vais faire de mon mieux part tranquille, je veillerais sur elles !
Itachi : Et oui désolé. Vraiment merci pour tous ce que tu fait pour nous !!!!! Je ne te l'ai jamais dit mais je t'adore petit frère !
Itachi partit laissant sa petite famille aux bons soins de son jeune frère sur le cul suite à sont aveux. Une heure plus tard Henka se réveilla et chercha Itachi, sa fille et Sasuke mais ne trouva personne, elle en profita donc pour sortir en ville en évitant de se faire repérer par ses amies mais par manque de chance, elle percuta sakura accompagné de Sasuke et de hina !
Henka : désolé sakura-chan...Ah Hina, ma puce je t'ai chercher partout, tu était parti te balader avec tonton Sasuke?! C'est bien, j'espère qu'il t'a fait visiter la ville ou ta maman et moi avons vécues ?!
Sakura : Na...ruto !!!!!!!!!
Sasuke : Sakura, je te l'ai expliquée naruto est mort (Il est pas mort mais transformé mais c'est a peu prés pareil car il ne redeviendra plus homme donc naruto) c'est Henka maintenant !
Sakura : Oui désolé je n'ai pas l'habitude.
Henka : Aller Hina vient dans les bras de maman on rent...re....
BOOM
Sasuke :
Merde, là c'est plus grave que je croyais, sakura aide moi, on va l'amenais à l'Hokage !
Sakura : Et Hina ???
Au moment que sakura pausa sa question, Neji passa devant eux.
Sasuke : Ah tient tu tombe bien toi, on amène Naru merde Henka à l'hôpital, tu peut t'occuper de ta nièce merci au faite son nom c'est Hina ! Je reviendrais là chercher d'ici Deux heures, bye.
Puis il partir direction l'hôpital dans un nuage de fumée laissant un Neji complètement perdu !


POV Neji :
Hein ma nièce ? Je rêve ou il a commencer à dire Naruto puis s’est repris est a dit Henka ? Bon à dire vrai c'est peu être la fille d'Hinata car elle a la particularité des Hyuga ! De toute façon, je demanderais à Sasuke quand il reviendra là chercher !
Trois heures plus tard une femme blonde avec deux beaux yeux bleu azur arriva devant la porte de Neji, celle-ci ne pris même pas la peine de frapper qu'elle entra en fracassant la porte, alerter par le bruit Neji se mis en position de défense devant Hina pour la protéger :

Suite au prochain chapitre

 

 

  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2023