Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Articles

(Consulter tous les articles)

Questionnaire auteur.ices et lecteur.ices de fanfictions !
 par   - 881 lectures  - 4 commentaires [3 décembre 2022 @ 16:04]

Bonjour tout le monde,

Je me permets de poster sur ce site afin de m'aider dans une étude que je mène actuellement sur les auteur.ices et lecteur.ices de fanfictions. Nous nous appelons Lucie, Maud, Pauline et Manon et sommes en master 2 de Médiation et Création Artistique à l'Université Sorbonne Nouvelle.
Dans le cadre d'un cours sur la Conception de projet et la participation culturelle, nous nous intéressons au public (lecteur.ices et auteur.ices) des fanfictions en France.
Si vous habitez en France et que vous êtes lecteur.ices et auteur.ices de fanfictions, ce questionnaire est pour vous !

Les données recueillies ne seront utilisées qu'à des fins d'analyse et ne seront divulguées qu'à notre professeur.

Voici le lien si vous êtes lecteur·rice·s :
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSc6_1itz9IVJhUfLejHlxD4zotRwUFU8wl2bTlfC_hHKzoRWg/viewform?fbclid=IwAR2T-hRSCR1g2Sys-LUqyEU4M4KA9uNKNmUB0gWXr_cnSXosVq_gsro6_qQ

Voici le lien si vous êtes auteur·rice·s :
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSccZedHtCGfet4edRy2iPPhTXYEUusmsZU2feTEqGByRPrgDQ/viewform?fbclid=IwAR1RkBx6Fj1ZZ9_oH1I2L1-YaoMUg6fCZPWZbjH4nkF-BOC5rNctEsmCPqI

Vous pouvez bien entendu répondre aux deux questionnaires si vous vous sentez concerné.es par les deux.

Merci pour votre aide qui nous sera précieuse !!

Lucie, Maud, Pauline et Manon

Travail scientifique: L´auteur fanfiction
 par   - 4043 lectures  - 6 commentaires [1 septembre 2022 @ 23:42]

Karl Helbig, un étudiant allemand, entreprend un travail scientific sur la fanfiction francaise comme genre litteraire. Quels sont vos opinions sur ses questions?


Lire la suite...

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Naruto

Quelle surprise
[Histoire En hiatus]
Auteur: saki-62 Vue: 4615
[Publiée le: 2008-06-07]    [Mise à Jour: 2008-08-29]
G  Signaler Romance/Humour/Action-Aventure Commentaires : 6
Description:
C'est l'histoire palpitente de naruto transformer en fille. Elle va devoir intéger L'akatsuki pour récupérer son enfant voler mais elle va tomber amoureuse ce qui lui réserve plein de surprise, je ne vous en dit pas plus, aller lire^^

Les couples : naruXhina, naruXita (enfin henkaXita)
Il y aura probablement d'autres couple mais l'histoire porte plutôt sur henkaXitachi!

Bon soyez gentils c'est ma première fic alors soyez indulgent avec moi ! Et laisser des com's^^
Crédits:
Les personnages ne m'appartiennent pas
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

chapitre 4

[1325 mots]
Publié le: 2008-06-09
Mis à Jour: 2008-08-10
Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)

Chapitre 4.

 

Chef : Bon puisque tu lui fait confiance et que tu as besoin d'un coéquipier, je te l'a confie itachi, enseigne lui les règles de la maison, puis montre lui ta chambre puisqu'il n'y a plus de chambres de libre. Vous pouvez disposer.
Itachi : Bien chef  (Penser : Yatta, je suis dans la même chambre qu'elle, c'est bizarre elle me rappelle étrangement quelqu'un, le petit problème qui va se poser c'est que je vais vouloir lui sauter dessus à chaque fois qu'on sera seul tous les deux, eh puis zut, elle va bien finir par tombé sous mon charme, sans me venter je suis beaux comme un dieux, je vais tous faire pour quelle tombe amoureuse de moi) bon alors tu viens ? Je me présente je m'appelle Itachi Uchiha et toi ?
Henka : Oui j'arrive enchanter, moi c'est heu Henka Uzumaki (Penser : Cool je vais dormir avec lui dans sa chambre)
Itachi : Uzumaki comme Naruto Uzumaki du village de konoha ?
Henka : Oui, c'est bien ça, Naruto est mon frère jumeau mais à la naissance quand on lui a mis le kyubi, il on eu peur et m’on envoyé dans l'orphelinat du pays des nuages. Moi et Naruto on a essayé de tuer l'Hokage de Konoha mais on n’a pas réussi, elle a juste était grièvement blessée.
Itachi : Désolé bon vient.
Pendant plus d'une heure, Itachi lui fit visiter le sanctuaire, lui présenta les autres membres et lui expliqua les règles puis il allèrent dans leur chambre, arriver là bas il lui indique où se trouve la salle d'eau et lui montre ou elle peut mettre ses affaires. Il enleva sa cape et son tee-shirt puis s'allongea sur le lit double. Henka sentant le rouge lui monter aux joues préféra aller prendre un bain.
Tous étaient calmes quand tout un coup un cri strident se fit entendre suivi d'un bruit sourd.
Ahhhhhhhhhhhhhhh…BOOM
Kisame : qu'est ce que c'était ?
Itachi : Sûrement la nouvelle ! (Penser : J'espère qu'il ne lui est rien arriver) Henka répond c'est itachi sa va ? Eh oh répond, si dans 30 seconde tu ne répond toujours pas j'enfonce la porte.
Henka : ((Dans les vapes)) (Penser : Je rêve ou il a dit que si dans 30 seconde je ne me réveillé pas il aller défoncer la porte !!! Non réveille toi ma vieille il ne peut pas te voir comme ça t’ai complètement nue...)
Elle ne pu continuée de penser car Itachi avait déjà défoncer la porte, il l'a pris dans ces bras pour l'emmené sur le lit tous en prennent soins de la recouvrir pour ne pas quelle attrape froid.
Henka : (Penser : Hum que sont torse est chaud c'est bizarre sont cœur bas anormalement vite) Merci je sait pas se qu'il ma pris mais quand j'ai voulu entrée dans le bain des poissons m’on mordu alors qu'avant, je ne l'ai avait pas vue.
Itachi : KISAMEEEEEEEEEEEEEEEEEE, le concerné entra dans la chambre et eut un hoquet de surprise et de peur car itachi était assit et pencher sur la nouvelle mais que celui-ci lui fessait des yeux pas possible, les sharingan était même enclencher tellement il y avait de la colère. Tu peux me dire pourquoi tes piranaçent était dans ma baignoire enfin notre baignoire au lieu d'être dans la tienne ?

Kisame : Désolé, j'ai laver ma salle d'eau alors je l'aient est mis dans votre baignoire et j'ai oublié de les reprendre.
Itachi : T A OUBLIER DE LES REPRENDRE !!!!!!!! (A moi) Ce soir fait moi penser que c'est poisson grillé au menu.
Kisame : NON, excuser moi (se met a genou devant moi et Itachi)
Henka : C'est bon va t'en, mais emmène lès avec toi et la prochaine fois que tu lave ta salle d'eau met lès autre part que dans notre baignoire ! Il parti en emmenant ces poissons avec lui.

Itachi toujours avachie sur elle lui dit : Tu es trop gentille avec lui. Hum tu sens bon...Tu c'est que tu est très belle quand tu rougie !
Henka : Merci, mais toi aussi tu est très beaux torse nu, tu ressemble à un dieu grec (Penser : C'est moi qui est dit ça à voix haute en plus, je rêve ou il vient de me dire que j'était belle ? Bon là, il est pratiquement allonger sur moi j'ose ou pas bon tant pis si il me repousse, je l'embrasse.)
Pendant quelque minute ils s'embrassèrent puis ils durent se séparer par manque d'air.
Itachi : Waouh t'embrasse super bien ! Veux tu passer l'étape suivante ?
Henka : Merci, toi aussi t'embrasse bien, hein répète ce que tu viens de dire !
Itachi : Volontiers j'ai dit que t'embrasser bien !
Henka : Non pas ça après...
Elle n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'il était à califourchon sur elle en train de l'embrasser langoureusement

 
POV Henka :
B***** ce qu'il embrasse bien, attend là, il enlève le drap qui me recouvre, bon tan pis de toute façon j'en ai envie aussi alors à quoi bon résister.
FIN POV Henka

POV Itachi :
Elle se laisse faire ce qui veux dire qu’elle en a envie aussi, j'enlève le drap qui la recouvre puis parcourt sont corps de rêve, je suce quelque instant sont mamelon droit tout en lui caressant l'autre à chaque caresse, elle se cambre je me demande se que se serais si je lui rentré deux doit ! Bon je lui fait un mouvement de la tête pour quelle comprenne que je veux aller plus loin, j'attend sont approbation qui vient juste d'arriver.

Je commence à abaisser ma main jusqu'à sont entrée et là je là voit écarter les jambes pour pouvoir me laissé y aller. Je laisse mes deux doits entré en elle et je lès fait joué avec son clitoris, elle se cambre encore plus que la dernière fois, ça me fait tremblé de plaisir là je lui rentre un troisième et dernier doit pour la préparer lorsque je la pénètrerai, je défait mon pantalon et le dernier bout de tissus gênant. Je la pénètre doucement pour ne pas lui faire de mal mais je la voie grimaçait donc je lui demande :
Moi : Henka t'est vierge ?
Henka : (sous l'effet de la douleur) Bien sûr que oui y a moins de trois jours j'ai était transformée en fille définitivement M**** j'ai dit ça a voix haute ?
Moi : Oui bon c'est pas grave tu m'expliquera ça demain si tu veux bien là j'aimerait continué à te prouver mon amour.
Henka : D'accord itachouné je t'aime !
Moi : Moi aussi je t'aime mais c'est quoi ce surnom ?
Henka : Tu n’aimes pas ?
Moi : Si, mais s'il te plais ne m'appelle pas comme ça quand y a quelqu'un d'autre avec nous, sinon ma réputation de glaçon va en souffrir.
Henka : C'est bon je te le promet
Moi : Merci Henka
Après cette petite pause, j'en suis sûr maintenant c'est avec elle que je veux reconstruire mon clan, elle est belle, intelligente et nous nous aimons.
Moi : Si ça te fait mal tu peut t'accrocher à mon dos. Vas y.
Elle s'accroche à mon dos et là je la pénètre d'un coup sec elle gémie de douleur, mais ça va se passer quand je vais commencer a bouger en elle. Pendant plus de 30 min, je la fessait crié de plaisir puis à la fin j'en pouvait plus alors je me lâche en elle. J'aborde un sourire satisfait
Moi : Sa va mon cœur ?
Henka : Hum...ita...chi
Puis elle me répond que tous va à merveille maintenant.
Fin POV Itachi

 

Suite au prochain chapitre

Laisser des com’s

 

  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2023