Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Naruto

Quel est ton secret ?
[Histoire Terminée]
Auteur: shoupinett Vue: 20026
[Publiée le: 2012-03-04]    [Mise à Jour: 2013-08-16]
G  Signaler Général/Mystère Commentaires : 92
Description:
Lors d’une soirée à Konoha, Kankuro propose de jouer à un jeu appelé « Quel est ton secret ? ». Les règles sont simples, lui, c’est l’arbitre. Tous les participants doivent écrire sur un bout de papier leur secret, suivi de leur nom. L’arbitre lit ensuite un papier et tous les autres doivent découvrir l’auteur. S’il est découvert, il recule. S’il ne l’est pas le papier est mis de coté et ainsi de suite jusqu’à ce que tous les secrets soient découverts.
C’est le moment pour certain d’entre eux d’avouer de lourd secret ou d’annoncer une décision importante.
Crédits:
Tous les personnages sont à Masashi Kishimoto.
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

Les révélations continues

[2093 mots]
Publié le: 2012-04-19Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur Désolé pour cette longue attente mais j'étais en plein bac blanc... Sinon,vous m’impressionnez ! Vous êtes de très bon détective. Mais je vous réserve quand même quelques surprises et j’avoue avoir hâte de découvrir vos réactions. Vos hypothèses m’aident beaucoup pour les propositions des différents joueurs ainsi que leurs logiques. Alors merci beaucoup. Bonne lecture.

Chapitre 3 : Les révélations continues.

 

« -Bon et bien vous avez tous perdus, déclara Kankuro, et pour répondre à votre question : vous n’avez désigné ni Sasuke, ni Naruto, ni Kiba il me semble. Je remets donc ce secret dans le bol. »

 

Les joueurs étaient surpris et réfléchissaient encore à l’auteur du secret sous le regard désespéré de Shikamaru. Il fallait vraiment être aveugle pour ne pas s’en rendre compte ! Il soupira et regarda Kankuro attendant le prochain secret. Celui-ci regardait son frère d’un air désolé. Il replia soigneusement le papier et le reposa dans le bol. Puis, il ferma les yeux et piocha un autre secret. Il attendit d’avoir l’attention de tout le monde avant de parler.

 

« Je vais bientôt quitter Konoha » lut-il lentement.

 

Deux personnes eurent une réaction étrange : Shikamaru et Naruto. Tous deux s’étaient redresser et s’étaient tourner l’un vers l’autre d’un même mouvement. Les autres ninjas les regardaient surpris et se lançaient des regards interrogatifs pendant que les deux garçons paraissaient plongés dans une grande réflexion. En effet, nos logisticiens n’avaient aucune idée de l’auteur du message. Naruto avait commencé à y réfléchir dès l’annonce du secret, cherchant qui voulait partir et pourquoi. Mais il n’en avait toujours pas la moindre idée et lorsqu’il avait regardé Shikamaru, il en était venu à la conclusion que lui non plus ne savait pas. Pendant ce temps, Kankuro se racla la gorge pour attirer l’attention des joueurs qui c’était un peu dissipé.

 

« Comme vous n’avez pas trouvé l’auteur du secret, celui-ci ne va pas pouvoir prendre la parole en premier. Donc il nous faut quelqu’un d’autre, déclara t’il 

-Et comment vas-tu choisir celui qui commencera ? demanda Ino

-Toujours aussi curieuse Ino, rigola Kankuro

-Mais non, dit-elle en rougissant

-Mais si, la contredit-il, tu aurais attendu quelques secondes tu aurais su mais il a fallu que tu poses quand même la question. Ah les filles, c’est vraiment compliquée ! Voila pourquoi je préfère mes marionnettes.

-Idiot, s’offusqua Ino, tu racontes n’importe quoi.

-Oui, tu as raison, rigola Kankuro, les filles en général ça va, c’est toi qui est compliquée.

-C’est pas vrai, murmura Ino en baissant les yeux »

 

Kankuro s’arrêta de rire devant sa réaction. Il l’avait blessé mais ce n’était pas du tout son intention. Il ne faisait que lui lancer quelques piques comme il le faisait d’habitude.

 

« -Tu n’as qu’à commencer Ino, lui dit-il en souriant.

-D’accord, dit-elle, je vais dire Shikamaru, peut-être qu’il s’est enfin décider à rejoindre sa belle Temari.

-Je vais dire Sasuke, déclara Neji, il est parti une fois, il peut recommencer.

-Shikamaru, proposa Tenten, suis d’accord avec Ino.

-Shikamaru aussi, suggéra Hinata

-Sasuke, annonça Kiba

-Moi je dirais Ino, déclara Sakura en souriant, je sais qu’elle est tombée sous le charme du sable de Suna… »

 

Ino s’étouffa à moitié et devint rouge pivoine. Sakura se mit à rire et reçu en retour un regard noir de sa meilleure amie.

 

« -Traitresse, lança Ino

-En disant cela, tu confirmes ses dires Ino, déclara Kankuro

-Non, pas du tout je ne vois pas de quoi tu parles, bégaya rapidement Ino.

-Je ne vois pas pourquoi tu t’affoles c’est très beau Suna.

-Oui ! Tu as raison j’aime beaucoup Suna, c’est très beau, confirma Ino.

-Suna ou les habitants de Suna, ajouta Sakura en sifflotant.

-Je te hais, bougonna Ino »

 

Kankuro les regarda tour à tour un peu perdu. Il ne comprenait pas vraiment ce que sous entendait Sakura. Ino serait-elle amoureuse d’un habitant de Suna ? Mystère.

 

-C’est à moi il me semble, commença Sasuke, je vais dire Ino aussi.

-Alors, réfléchit Naruto, je ne sais vraiment pas qui pourrait bien vouloir quitter Konoha. C’est peut être Temari ou Gaara vu qu’effectivement il parte enfin reparte bientôt de Konoha. Je verrais bien Gaara dire cela, surtout s’il ne voulait pas s’embêter à chercher un secret. Donc je vais dire Gaara.

-Sasuke, proposa Gaara.

-A tous désigné Sasuke, j’ai l’impression que vous n’avez qu’une envie qu’il reparte, déclara Temari. Enfin, ce n’est pas mes affaires. Je choisie Shikamaru, on ne sait jamais, c’est peut être une surprise. »

 

Shikamaru lui, était toujours dans ses pensées. Il ne voyait vraiment pas qui avait pu écrire cela. Jusqu’à présent, il en avait déduis que cette personne avait déjà eu l’accord pour partir, sinon, elle ne l’aurait pas annoncé comme cela. Ses équipiers étant capables d’aller soudoyer Tsunade pour qu’elle refuse. A partir de la, il avait éliminé Sasuke. La théorie de Naruto l’avait fait douter. Le blond n’avait pas tord. Il s’agissait peut être de Gaara. Mais comme Naruto l’avait déjà nommé, il préférait essayer quelqu’un d’autre. C’est en pensant à Sakura qu’il se souvint d’une conversation qu’il avait entendu entre elle et l’Hokage. Alors qu’il rentrait de mission, il les avait entendues parler à travers la porte.

 

Flash Back :

« -Non Sakura, tu ne dois pas leurs annoncer, pas tout de suite.

-Mais pourquoi ? J’en ai marre d’attendre, je n’en peux plus.

-C’est trop inattendu ! Ils ne sont pas près à l’entendre ! Surtout pas tes deux équipiers. Tu ne sais pas comment ils réagiront. Surtout LUI !

-Je sais. Mais quand ?

-Ecoute, on en rediscutera plus tard. Quelqu’un pourrait nous entendre. »

 

Shikamaru se dit que cela collait bien au secret. Peut-être que Sakura envisageait de partir et que le « lui » désignait Naruto qui aurait du mal à supporter le fait que après avoir ramené Sasuke, se soit Sakura qui parte.

 

« -Sakura, proposa Shikamaru.

- Et bien, commença Kankuro, je crois qu’on a fait le tour. Il y a pas mal de proposition : Sasuke, Shikamaru, Gaara, Sakura et Ino. Alors, suspens ! L’auteur de ce secret est… quelqu’un que vous n’avez pas nommé. Vous avez perdu encore une fois.

-Encore, s’exclama Ino, on est vraiment nul.

-Tu l’as dis, déclara Kankuro.

-Oh ça va toi, lui répondit-elle. »

 

Kankuro sourit et replia le papier et il le déposa dans le bol

 

« -Vous n’avez pas nommé Naruto, Temari, Tenten et Kiba »

 

Il tira un nouveau papier.

 

« Mes parents veulent que je me marie prochainement » lut-il.

 

Nos ninjas se concentrèrent. Il avait perdu deux fois de suite, il était hors de question qu’ils reperdent à nouveau. Surtout que certains d’entre eux avait tendance à s’énerver lorsqu’il ne trouvait pas la réponse.

 

« -Ino, appela Kankuro, tu n’a qu’à recommencer à parler la première sauf s’il y a des objections. »

 

 Voyant que personne ne contestait ce choix, Ino prit la parole.

 

« Kiba, déclara t’elle, en tout cas cela me ferrait bien rire. Lui qui est incapable de rester plus d’un mois avec la même fille.

- Ino, proposa Neji, après tout c’est la seule fille du chef du clan, il serrait temps.

-Ouais, Ino, approuva Tenten.

-Kiba, murmura Hinata en rougissant.

-Pourquoi pas Shikamaru, c’est bien le genre de ses parents, ajouta Kiba

-Ino, rigola Sakura, un beau mariage à Suna.

-Ta gueule Sakura, cria Ino. »

 

Sakura explosa de rire face à la réaction d’Ino et ne se calma que quelque seconde plus tard.

 

« -Tu es lourde Sakura, soupira Sasuke, Je propose Shikamaru.

-Je sais Sasuke, je sais, déclara Sakura en souriant.

 

Cette réaction surprit tous nos ninjas. Depuis quand Sakura était-elle si « cool » avec Sasuke ? Elle qui depuis une dizaine d’année idolâtrai totalement Sasuke le suivant partout et pleurant à la moindre remarque de celui-ci. Bon, il est vrai que depuis le retour de Sasuke, elle avait beaucoup changé. Naruto leur avait dit un jour, dans un élan de lucidité, que Sakura n’avait plus vraiment l’air d’être amoureuse de Sasuke, c’était plus comme une curiosité et une admiration étonnantes. Lorsqu’ils lui avaient posé la question, Sakura leur avait avouée n’avoir jamais été amoureuse de Sasuke. D’après elle, il s’agissait seulement d’une grande attirance. Lorsque Ino lui avait fait remarqué que c’était la même chose, elle leurs avait souris en leurs assurant qu’il ne pouvait pas comprendre, qu’aucun d’eux ne pouvait comprendre. Cette scène ne remontait qu’à quelques semaines seulement et les amis de Sakura n’avait toujours pas compris le sens de ses paroles. Ils s’étaient évidemment tournés vers Shikamaru, espérant que le plus intelligent d’entre eux avait compris. Malheureusement, Shikamaru n’avait pas non plus compris, ce qui d’ailleurs l’agaçait fortement. Enfin, ils avaient fini par aller voir Sasuke lui-même qui, ne voyant pas où voulait en venir Sakura, leurs avait seulement avouer être content de s’être débarrasser de la Sakura collante et pleurnicheuse.    

 

-Ok, c’est vraiment étrange tout cela. Bref, commença Naruto, celui la est plutôt facile. Il y a écrit « mes parents » et les seuls qui ont encore leurs deux parents sont Shikamaru, Kiba et Ino donc comme les trois ont déjà été nommés, je vais désigner Shikamaru.

- Je vais dire Ino, annonça Gaara.

-Shikamaru, murmura Temari, si c’est vraiment toi, cela arrangerait pas mal de chose.

-De quoi tu parles ? demanda Shikamaru. »

 

Il ne reçu pour toute réponse qu’on petit sourire timide qui le fit rougir.

 

« -Ino, dit-il alors.

-Bien, commença Kankuro, il n’y a eu que trois propositions et je suis heureux de vous dire que vous avez trouvés ! Ce n’est pas trop tôt ! »

 

Sur ces bonnes paroles, il tendit son papier à Shikamaru. 

 

« -Si tu choisis quelqu’un d’autre que ma sœur, je te tue de mes mains, déclara t’il.

-Après que je t’ai laissé à demi-mort, ajouta Gaara.

-J’ai pas vraiment le choix alors, soupira Shikamaru.

-Abrutit, lâcha Temari en le frappant.

-Je rigole voyons, soupira de nouveau Shikamaru »

 

Nos ninjas sourirent, une alliance officielle entre Suna et Konoha allait bientôt être faite ! Kankuro sourit légèrement et piocha un second secret.

 

« -Je vais avoir un bébé, lut-il et c’est à Shikamaru de commencer. »

 

Mais Shikamaru ne commença pas. Il regardait fixement le sol, on pouvait voir son visage blanchir de plus en plus. Après de longues minutes de silence que personne n’osa interrompre, il tourna la tête vers Temari.

 

« -Tu peux te lever s’il te plait ? Demanda-t-il »

 

Temari hocha la tête et se leva et, avant même qu’il ne lui demande, elle leva son t-shirt pour montrer son ventre légèrement arrondi. Puis, elle le rabaissa et se rassit. Elle prit la main de Shikamaru qui ne bougeait toujours pas.

 

« -Je suis désolé Temari, murmura t’il »

 

Temari se sentit soudain très mal. Elle avait vraiment peur que Shikamaru la quitte en lui disant qu’il n’était pas près ou qu’elle aurait du lui en parler avant. Mais, elle voulait tellement ce bébé qu’elle avait pris la décision de ne lui annoncer qu’après le stade des trois mois, de peur qu’il lui demande d’avorter. Elle était sur qu’il allait lui en vouloir.

 

« - De quoi, demanda-t’elle en essayant de contrôler sa voix.

-De n’avoir rien vu avant. Je fais un piètre copain. Même pas capable de ce rendre compte que sa fiancée est enceinte. »

 

Fiancée ! Il avait dit fiancée ! Mais le plus beau, c’est qu’il n’avait pas l’air de lui en vouloir. Alors, sans pouvoir se contrôler, Temari laissa quelques larmes couler sur ses joues. Voyant cela, Shikamaru la prit dans ses bras. Les filles sourirent devant cette belle scène. Temari, parce que bien sur c’était elle, attendait le premier bébé de leurs bandes. Il en avait de la chance d’ailleurs, il allait être chouchouté ce petit avec autant d’oncles et de tantes.

 

« -Bon, je crois que ce n’est plus nécessaire de continuer les propositions. Il s’agissait bien de Temari, déclara Kankuro. »

 

Il lui tendit le papier et regarda les joueurs. Quatre d’entre eux s’étaient reculé. Il restait sept secrets à découvrir. La partie était plus longue que prévue mais aussi beaucoup plus intéressante, il avait vraiment hâte de continuer.

 

« -Allez, rester concentrés. Le jeu continue. »

 

  

                                                                                                      

 

Petit récapitulatif de la partie :

Secrets :                                                                                            Joueurs :

« Je cache ma véritable personnalité »                                              Sakura

« Je vais bientôt avoir une équipe de Genin »                                  Sasuke

« Je vais avoir un bébé »                                                                   Naruto

« J’ai été adopté. »                                                                            Gaara

« Je vais bientôt quitter Konoha »                                                    Temari

« J’en suis à ma troisième tentative de suicide »                              Shikamaru

« Je vais prendre ma vie en main »                                                   Ino

« Je n’aime pas la solitude »                                                             Neji

« Je suis amoureux/ amoureuse d’un idiot/ d’une idiote »               Tenten

« Mes parents veulent que je me marie prochainement. »                Hinata

« Je vais bientôt être à la tête du clan. »                                           Kiba

 

Commentaire de l'auteur Je m'excuse pour les fautes, je ferrais une correction quand j'aurais le temps. Je voulais me dépêcher de poster pour ne pas vous faire attendre plus longtemps. Pour l'instant personne n'a encore eu tout bon dans ses propositions. Courage! Les possibilités diminuent de toutes façons.
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2021 / Mentions légales