Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Naruto

Quand un Uchiwa et une Haruno se trouvent
[Histoire Abandonnée]
Auteur: fanficxfleurdecerisier Vue: 7810
[Publiée le: 2008-07-03]    [Mise à Jour: 2008-07-26]
G  Signaler Romance/Action-Aventure Commentaires : 12
Description:
Le cadet Uchiwa se voit obliger de revenir dans son village natale escorter par deux ambus. Il y découvrira que sa plus grande groupie a refait sa vie avec un autre. Quelle sera sa réaction ?

NejiSaku au début puis ça se finit en SasuSaku mon couple favoris ^^

La suite sur fanficxfleurdecerisier.skyblog.com
Crédits:
Les personnages de Naruto ne m'appartiennent pas =(
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

Chapitre 5

[1591 mots]
Publié le: 2008-07-14Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)

Sasuke et Suigetsu se dirigèrent tous deux vers le manoir Uchiwa, Sasuke s'enferma

dans sa chambre et n'en sortit plus même quand Karin voulut y entrer pour l'aider à « se détendre », le fait de savoir qu'il allait enfin pouvoir se venger le mettait dans tout ses états. Suigetsu quant à lui s'entraîna quoiqu'il abordait son prochain combat sereinement.

Sakura rentra directement chez elle, elle se demandait comment annoncer la nouvelle à Neji, sûrement qu'elle lui téléphonerais, elle ne voulait pas à avoir à lui dire en personne qu'elle faisait équipe avec Sasuke Uchiwa dans une mission plutôt dangereuse. Après tout la jalousie maladive de Neji qui été apparut avec le retour de Sasuke n'avait fait que grandir et maintenant dès que quelque chose rapprochait trop sa rose et l'Uchiwa il devenait fou, ça avait d'ailleurs été la cause de plusieurs de leurs disputes. Malheureusement, le sort semblait être contre elle, en effet le jeune homme partant d'une bonne attention avait décidé d'attendre sa tendre chez elle avec un petit dîner au chandelle, ainsi lorsqu'elle arriva elle trouva Neji chez elle cuisinant.

Sakura : Neji-kun? Qu'est ce que tu fais là?

Neji : Ça ne se voit pas je cuisine.

Sakura : Si si bien sûr je voulais dire qu'est ce que tu fais chez moi en train de cuisiner?

Neji : Excuse-moi, je ne pensais pas déranger je pensais que ça te ferait plaisir et ...

Sakura : Mais bien sûr que ça me fait plaisir c'est juste que c'est pas trop le moment là.

Neji : Ah oui et pourquoi? Tu attends quelqu'un? Un homme? Peut-être Sasuke Uchiwa tiens.

Sakura : Mais pas du tout voyons combien de fois devrais-je te dire que tu n'as pas besoin d'être jaloux.

Neji : C'est vrai pardon, c'est que ... je ... Pardon.

La soirée se déroula dans le calme jusqu'à ce que Sakura finisse par annoncer tout à Neji concernant la mission du lendemain.

Neji : Quoi! Et ce n'est que maintenant que tu le dis! T'aurais pas pu le dire avant! Et puis pourquoi spécialement toi avec lui, des medics-nins y en a des tas au village non?

Sakura : Calme-toi Neji-kun, c'est les ordres de Naruto-kun. Je lui ai d'ailleurs demandé pourquoi moi, il a dit que c'était parce que j'étais une des meilleurs medics-nins.

Neji : Des excuses! Je suis sûr que tu as demandé à être dans cette équipe, de toutes façon même si ce n'était pas le cas tu n'attendais que ça hein faire équipe avec l'Uchiwa. Tu sais tu n'es pas irremplaçable, je sais bien que beaucoup d'hommes te convoitent mais moi aussi tu sais j'ai du succès auprès des femmes alors si tu penses à un autre ...

Sakura : Non mais ça va pas! Je pensais pourtant t'avoir dit maintes et maintes fois que c'est toi que j'aime mais tu n'es jamais soulagé hein? Depuis le retour de Sasuke tu es impossible, j'en peux plus je te comprend plus. Toujours à vouloir savoir ce que je fais avec qui et si jamais Sasuke n'est pas loin alors là interdit de sortir! Non mais tu te prends pour qui! A trop m'étouffer comme ça tu vas finir par me perdre et tu ne pourras t'en prendre qu'à toi même et puis tu devrais me faire confiance.

Neji : (Méprisant) Parce que tu crois que je pourrais m'en vouloir de perdre quelqu'un comme toi, volage comme tu es tu m'étonnes que je ne te fasses pas confiance. De toutes façon des filles pour te remplacer y en a plein les rues.

Sakura : (Larmes aux yeux, voix qui tremble) Pardon ... tu peux répéter?

Neji : Tss, je ne veux plus te voir tu m'entends. Disparaît de ma vie.

Sakura passa la soirée à pleurer. Elle ne dormit pas beaucoup. Le matin elle avait les yeux enflés et d'énormes cernes. Elle fut la première à arriver au point de rendez-vous, elle avait 10 minutes d'avance Sakura s'assit au pied d'un arbre et se mit à réfléchir. Oui elle été vraiment très triste que sa relation avec Neji soit terminé mais elle savait aussi que depuis que Neji avait commencé à être jaloux ils s'étaient éloignés l'un de l'autre. Ce qui ne voulait pas dire qu'elle ne l'aimait plus c'était juste qu'elle l'aimait un peu moins. Au final oui elle était un peu déprimé mais elle était aussi en colère contre lui qui ne lui faisait pas confiance, contre lui qui lui avait dit des choses horribles la veille. La mission lui aiderait sûrement à se changer les idées quoique avec Sasuke elle aurait en face d'elle constamment la cause de sa rupture, non ce n'était pas la faute de Sasuke s'ils avaient rompu elle ne devait pas lui en vouloir après tout le jeune homme ne l'avait pas courtiser il était resté comme il avait toujours été froid et distant. Enfin il avait l'air encore plus distant avec elle qu'avec les autres, tant pis pensa la fleur de cerisier, ce n'était certainement pas elle qui irait vers lui elle l'avait suffisamment fait et s'était assez fait repousser comme ça. D'ailleurs elle avait toujours pensé que l'Uchiwa était un solitaire qui resterait toujours seul au vu de ses réactions fasse à tant de prétendantes mais il s'était finalement trouvé une compagne. La jeune femme ne put continuer plus loin ses pensées que ses coéquipiers arrivèrent.

Suigetsu : Bonjour jolie demoiselle.

Sakura : (Distraite) Hum.

Sasuke : Bon, on va y aller il nous faut trois jours pour atteindre Suna. Après on va surveiller les alentours et on devrait trouver mon frère et Kisame.

Suigetsu : Bien.

Les trois jeunes gens se mirent donc en route.

Suigetsu : Dis donc Sasuke vu que tu ne va pas la voir avant un bout de temps je pensais que tu passerais la soirée avec Karin et qu'on aurait droit à des adieux déchirants, après tout avec tout le temps qu'elle a passé dans ta chambre c'était la moindre des choses non?

Sasuke : Tss

Suigetsu : Quoi c'est pas vrai? Et puis vous étiez pas vraiment discret mais faut pas avoir honte tu sais c'est rien si vous vous aimez c'est normal après tout et ...

Sasuke : (Ton très froid) Ça suffit maintenant tu m'entends.

Suigetsu : (Regardant Sakura) Tu as raison et puis il ne faut pas choquer les jolies jeunes demoiselles.

Sasuke : Pour ça je ne pense pas qu'elle soit choquée.

Sakura : Et qu'est ce que tu en sais?

Sasuke : Disons que ton cher Neji-kun est venu m'avertir que tu lui appartenais dans tous les sens du termes et que je ne devais pas t'approcher.

Sakura : Il a quoi?

Sasuke : Et oui.

Sakura : Pff.

Sasuke : Qu'est ce qu'il se passe? Il est arrivé quelque chose?

Sakura : Pourquoi tu dis ça?

Sasuke : Je te connais Sakura, déjà malgré que tu tentes de le cacher je vois bien que depuis le début tu ne vas pas bien et puis ta réaction là à l'instant tu défendrais quoiqu'il arrive l'homme que tu aimes même si tu penses qu'il a tort. Tu m'as toujours défendu face à Naruto même quand tu pensais comme lui.

Sakura : Hum c'est vrai, en fait ... (Sourire triste) quand Neji-kun a su que je faisais équipe avec toi il a encore fait une crise de jalousie et ... c'est fini.

Sasuke : Je suis désolé pour toi.

Suigetsu : C'est un idiot, il ne sait pas ce qu'il rate. Enfin ça me laisse champs libre (Sourire).

Sakura : Oui. Ha, ha, ha;

Le reste de la route se passa plutôt dans la bonne humeur pour Sakura et Suigetsu, Sasuke lui semblait plutôt plonger en profonde réflexion concernant son frère au vu de son expression. Une fois arrivé ils passèrent la nuit là bas pour partir à la recherche des deux membres de l'Akatsuki le lendemain.

  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2021 / Mentions légales