Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Naruto

Quand un Uchiwa et une Haruno se trouvent
[Histoire Abandonnée]
Auteur: fanficxfleurdecerisier Vue: 7812
[Publiée le: 2008-07-03]    [Mise à Jour: 2008-07-26]
G  Signaler Romance/Action-Aventure Commentaires : 12
Description:
Le cadet Uchiwa se voit obliger de revenir dans son village natale escorter par deux ambus. Il y découvrira que sa plus grande groupie a refait sa vie avec un autre. Quelle sera sa réaction ?

NejiSaku au début puis ça se finit en SasuSaku mon couple favoris ^^

La suite sur fanficxfleurdecerisier.skyblog.com
Crédits:
Les personnages de Naruto ne m'appartiennent pas =(
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

Chapitre 1

[634 mots]
Publié le: 2008-07-03Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)

 

Sakura venait de fêter ses 23 ans. Ça faisait donc environ dix ans que Sasuke était partis rejoindre Orochimaru. La jeune fleur avait depuis longtemps abandonner l'espoir de le revoir un jour à Konoha alors que Naruto, lui, avait toujours le désir de respecter sa promesse, de le ramener bien que Sakura lui est dit maintes et maintes fois que ce n'était plus la peine, il s'entêtait encore et encore. Celui-ci d'ailleurs était fiancé à Hinata. Suite à une mission il s'était finalement rendu compte de l'étendu des sentiments de la jeune fille pour lui, il avait appris à l'apprécier et avait fini par oublier la rose et s'était mis avec elle.

Du côté de son ex-coéquipière, la jeune fille avait enchaîné les conquêtes ainsi Kiba, Sai, Shikamaru, Kankuro et actuellement Neji pouvaient se vanter d'avoir posséder à un moment la jeune femme. Comme Kakashi l'avait prédit, elle avait surpassé son maître et de loin. Le pigeon légendaire était connu pour son ninjustu médical, sa force et ses charmes; son élève l'était beaucoup plus malgré son jeune âge. Tout le monde avait entendu parler de la fleur de cerisier, élève de Tsunade, possédant des techniques de soin bien meilleur que celle de son maître, la même force destructrice, spécialiste en genjustu ayant réussi à faire face au tristement célèbre Itachi Uchiwa. Une autre de ses qualités ayant rendu célèbre la fleur de cerisier, meilleure amie du tout nouvel Hokage, était sa beauté. Enfant elle était mignonne en devenant femme, elle était devenu belle. Pas très grande, 1m65, de très jolies formes là où il en fallait. Toujours ses éternels cheveux roses lui arrivant un peu plus bas que ses épaules ainsi que ses magnifiques yeux émeraudes envoûtants, il émanait d'elle une telle beauté un tel charme que quiconque homme ou femme ne restait pas indifférent. Ainsi, elle attirait parfois l'admiration, souvent le désir, d'autres la jalousie. Mais ne la prenez pas pour une jolie poupée sans défense vous risqueriez fort de le regretter.

Cette jolie réputation qu'avait acquise la jeune femme était arrivée aux oreilles du 3ème membre de l'équipe 7 qui n'en croyait pas un mot, elle était beaucoup trop faible, de toutes façons les gens exagéraient toujours. Enfin ça ne l'intéressait pas. C'est dans une forêt que se trouve actuellement le cadet des Uchiwas accompagné de son équipe, la team Hebi toujours à la recherche d'Itachi Uchiwa.

Karin : Sasuke-kun

Sasuke : Que se passe t-il ?

Karin : Je crois avoir repéré un chakra suspect au nord de la forêt

Sasuke : bien, allons voir!

Dix minutes plus tard on pouvait voir au milieu d'une clairière un ambu de Konoha.

Ambu : Qui êtes-vous ?

Suigetsu : C'est plutôt toi qui devrait-nous dire qui tu es si tu ne veux pas qu'il t'arrive malheur. (à Sasuke) Il est de chez toi c'est ça?

Sasuke : Hum.

Suigetsu : alors tu réponds ou sinon ...

  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2021 / Mentions légales