Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • Océans merveilleux
    Fantasy Art and Studies
    Nb de signes : < 30 000 sec
    Genre : fantasy
    Délai de soumission : 25/06/2021
  • Nocturnes
    Revue Ecriture de soi-R
    Nb de signes : < 3 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 15/03/2021
  • Pierres d'Encre 11
    Association Le Temps des Rêves
    Nb de signes :
    Genre : poésie
    Délai de soumission : 17/04/2021
  • Basse-cour
    LE SOC
    Nb de signes : < 5 000 sec
    Genre : art visuel - poésie
    Délai de soumission : 22/03/2021
  • Surréalisme
    Encres
    Nb de signes : < 12 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 28/02/2021
  • Road trip
    Revue de La Grenouille à Grande Bouche
    Nb de signes : 4 000 - 8 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 16/02/2021
  • Ode à l'indépendance
    L'Indé Panda
    Nb de signes : 3 500 - 35 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 28/02/2021
  • PEG Prix d'Ecriture descerné à Gruyère
    Editions de l'Hèbe
    Nb de signes : < 30 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 30/06/2021
  • PIJA Prix International Jeunes Auteurs
    Editions de l'Hèbe
    Nb de signes : < 30 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/03/2021
  • Problème
    Editions du Sagittaire
    Nb de signes : 25 000 - 75 000 sec
    Genre : théâtre
    Délai de soumission : 30/06/2021

Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

Page blanche lors de la demande de mot de passe
 par   - 185 lectures  - Aucun commentaire

Le bug de la page blanche lors de la demande d'un nouveau mot de passe est résolu.

Désolé pour ce problème très gênant...

 

Encore une conséquence du changement d'adresse IP...
 par   - 257 lectures  - Aucun commentaire

Eh bien, ce changement d'adresse IP sauvage a eu plus de conséquences que je ne le pensais.
Les mails n'étaient plus envoyés... du tout !
Je ne m'en suis pas rendu compte car ma boîte étant locale il n'y avait pas de problème.

Je remercie celles et ceux qui m'ont signalé ce problème.

 

Concours Fan-Fiction Univers J.R.R. Tolkien
 par   - 1111 lectures  - Aucun commentaire

Cet automne le service Médiathèques et Bibliothèque de Grasse organise un concours de fan-fiction sur le thème de l’univers de Tolkien.
Si vous souhaitez participer sachez que votre production ainsi que votre fiche d’inscription sont à remettre par voie postale ou électronique (communication.bibliotheque@ville-grasse.fr) à la médiathèque de Grasse avant le 31 décembre et qu’il faudra vous limiter à 8000 mots maximum. Vous retrouverez toutes les informations dont vous aurez besoin dans le règlement du concours disponible sur le site de la médiathèque https://www.mediatheques.grasse.fr


Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Naruto

Quand ton tour viendra ...
[Histoire Terminée]
Auteur: Raphye Vue: 439
[Publiée le: 2013-04-01]    [Mise à Jour: 2013-04-01]
13+  Signaler Romance/Humour/Action-AventurePas de commentaire
Description:
C'est un one shot pour le concours d'une amie !!! ^^ En espérant que vous allez l'apprécier !! ^^
Crédits:
La majorité des personnages appartiennent à Kishimoto et le reste de ma tête !
<< ( Préc )
  Commenter ce chapitre 

Quand ton tour viendra ...

[4611 mots]
Publié le: 2013-04-01Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur Pour ma Hélène
-Maman , comment papa et toi êtes tombés amoureux ?

Et voilà , la première question d'un enfant à ses parents que Temari craignait Ca commençait par tomber amoureux , après c'est le mariage et après c'est "comment on fait les bébés ? " Non , Temari ne se sentait pas encore prête à répondre à ces questions que tout enfant pose à un moment donné de sa vie .

Sa petite fille de 6 ans se tenait bien droite devant elle , ses petis poings sur ses petites hanches , sa tête haute , son regard vert pétillant fixant celui vert forêt de sa mère , ses cheveux noirs ébènes coiffés en deux petites couettes .
Comme par solidarité fraternelle ou quelque chose dans le genre , le fils de la blonde se mit dans la même position que sa grande soeur posant le même regard paresseux que son père sur sa mère prise au dépourvu . Et comme une cerise sur le gâteau , le petit dernier de la famille imita ses aînés repoussant par moments les quelques petites mèches blondes s'échappant de sa queue de cheval .

Là , elle n'avait plus le choix , sous ces trois regards pleins de malice et avides de savoir , elle ne pouvait que répondre à LA question . Elle devait trouver les mots pour des petits de 6 , 5 et 4 ans . Sur le coup , elle se mit à remercier le ciel que Sakura et Ino n'avaient pas déposé leurs enfants qui l'auraient harcelée de questions encore plus bizarres les unes que les autres .

-Allez maman ! Dis nous ! dit le plus petit des trois .
-Très bien les enfants ... C'est une histoire très longue... vous êtes sûrs de vouloir l'entendre ? tenta la blonde une dernière fois dans l'espoir de les dissuader .
-Oui ! répondirent en choeur les trois petits debouts devant elle.

Temari jeta un coup d'oeil sur tout la vaisselle empilée dans l'évier . Oh et puis , la vaisselle pouvait attendre , au pire "Maman Nara" s'en occuperait , enfin elle l'espérait . Finalement elle était heureuse que ses enfants l'avaient posé cette question qui allait l'occuper pour au moins deux bonnes heures .

-Bon les monstres , allez vous asseoir dans le salon et maman arrive pour vous raconter comment papa et elle sont tombés amoureux.

Satisfaits par la réponse de leur mère , les enfants se précipitèrent dans le grand salon qu'offrait la demeure Nara . Temari sourit en les regardant courir la distance entre la cuisine et le salon . Elle fouilla trois placards avant de trouver les gobelets de ses enfants , s'empara de la théière en porcelaine de sa belle-mère et rejoignit ses petits dans le salon . Elle posa les trois gobelets devant ses enfants , y versa un thé vert aromatisé aux fruits de la forêt .

-Bien , alors ... par où commencer ? posa alors la femme blonde .
-Eh bien par le début maman ! lui répondit du tac au tac son premier fils .

Temari ne put que rire face à la réponse tellement simple de son fils . En tout cas elle avait engendré de rares spécimens.
Sa fille aînée était brune comme son père mais avait eu la chance d'avoir des yeux encore plus clairs que ceux de sa mère qui rajoutaient du charme à cette petite bouille qui pétait le feu . Son premier fils ressemblait en tout point à son mari : les mêmes cheveux , lisses et noirs , les mêmes yeux , blasés , fatigués et corbeaux , la même peau , blanche comme le lait . Celui qui faisait le plus penser à elle était son dernier fils , des cheveux bruns entre le doré du sable et l'écorse des arbres de la forêt Nara , quelques mèches bondes sur le devant , les yeux marrons clairs avec quelques nuances allant du vert au jaune et une belle peau légèrement bronzée .

-Comme vous le savez , je ne suis pas originaire de Konoha , je viens d'un petit village au coeur du désert dans le pays du vent qui s'appelle Suna . La première fois que votre père et moi nous nous sommes rencontrés , c'était lors de l'examen chunin ...

Temari continua son récit qui semblait captiver son public. Elle replongea dans ses souvenirs ...


*

Il était en très mauvaise posture , refusant de lever la main sur une femme . Pas très malin en cas de combat contre la gent féminine comme c'était justement le cas . Son cerveau bouillonnait , comment vaincre une fille sans la touche ? Il semblait réfléchir aux différentes solutions qui s'offraient à lui sans se soucier du regard que lui portait une jeune fille blonde du haut de sa terrasse . Elle avait l'air hautaine , sûre d'elle , observant le match sans vraiment lui porter attention . Après tout , elle était Kunoichi d'un des plus grands villages ninjas ; elle se sentait invincible avec ses frèes à ses côtés . Tout à coup la technique du misérable l'intéressa . Il manipulait ... les ombres , forçant son ennemi à l'imiter peu importe ce qu'il faisait . Il se saisit d'un kunai , son adversaire aussi , le lança en direction du ninja d'Oto , celui du ninja ennemi fonçant droit sur lui . Au dernier moment , il l'esquiva en se penchat en arrière forçant son adversaire à l'imiter . Le brun gagna le match en assommant la jeune kunoichi du village du Son , qui s'était cognée contre le mur derrière elle lors de l'esquive forcée du kunai . Là , il les avait tous bluffés .


* *

-Mais maman , tu sais que papa maîtrise les ombres ! lui dit alors son plus jeune fils .
-Mais non patate ! Il s ne s'étaient pas encore rencontrés ! lui répondit sa soeur impatiente de savoir la suite de l'histoire .

Temari rigola face à la petite "dispute" entre ses enfants . Sa fille avait vraiment hérité de son sale caractère ! Espérant qu'il s'améliore au fil du temps ...

-La seconde fois que je l'ai vu c'était dans la grande arène de Konoha . Votre père et moi devions nous affronter . J'étais descendue sur mon éventail planant légèrement , alors que votre père s'était misérablement écrasé sur le sol , encouragé par Naruto . Notre combat avait été rude . Il avait réussi à me piéger en laissant son ombre se glisser dans le trou béant qu'avait créer Naruto lors de son combat avec Neji . Il nous a alors forcé à déclarer forfait . La troisième fois , c'était lors de la mission "Ramener Sasuke" . Il était en danger de mort face à un adversaire assez puissant . Tayuya du Son . Il ne m'a fallu que quelques minutes pour comprendre son point faible . C'est là que j'ai sauvé votre père pour la première fois . Après cet épisode , nous nous sommes revus plusieurs fois étant respectivement ambassadeurs de notre village . Nous avions tissé des liens d'amitié forts aui se sont révélés utils lors de la Quatrième grande guerre ninja . Mais le jour où votre père et moi sommes tombés amoureux n'était pas très glorieux pour moi , pas comme les autres fois ...

Shikamaru n'avait pas perdu une miette de tout le discours de sa femme . En effet , il s'était "caché" derrière le mur qui séparait le salon du long couloir menant à l'extérieur de la demeure Nara . Durant tout le petit récit , il souriait à l'évocation du passé , de toutes ces fois où cette jeune femme lui avait sauvé la vie et grandement aidé . Et il avait fini par tomber amoureux de cette belle blonde du désert lors d'une mission ...


* * *


Il venait de se faire convoquer dans le bureau du Hokage . Lui avec Kiba , Ino , Sakura Sasuke , Choji , Tenten , Lee , Naruto et Hinata . Il se demandait bien ce que l'Hokage avait derrière la tête pour les réunir ainsi . Avait-il mort d'homme ? A première vue non ... Tout le monde semblait présent . Le regard de la vieille Tsunade l'inquiétait ... C'était la première fois qu'il la voyait aussi préoccupée ... Serait-il arrivé quelque chose de grave à un des autres Kages ? Il fallait qu'il y ait , limite mort d'homme , pour qu'elle monopolise les meilleurs ninjas de Konoha et le nouveau chef ANBU . Il avait peur ... la dernière fois qu'elle avait pris cet air , c'était pour luiannoncer qu'une guerre allait éclater ... Il ne pouvait pas être encore en guerre ! Si ?

-J'ai quelque chose de terrible à vous annoncer ... dit maître Tsunade d'un ton morne .

Ca y est ... IL Y AVAIT VRAIMENT UN GROS PROBLEME ! Le coeur de Shikamaru battait à tout rompre . Qu'est ce qui se passait ? Personne n'osait prendre la parole ...

-Le Kazekage demande notre précieuse aide ... continua-t-elle .

Gaara ? Demander ? Aide ? Lui était-il arrivé malheur ? Non ... il demandait de l'aide ... A Kankuro , peut-être ... ou ... ou à Temari ... Non impossible , il ne voulait pas ... Elle ne pouvait pas être en danger !

-La princesse de Suna a été capturée et est retenue prisonnière dans les glaciers du pays de l'eau . Gaara a déjà envoyé ses meilleurs ninjas ... Un message écrit du sang d'un de ses commandants lui est parvenu hier . Tout l'équipe qu'il a envoyé a été tuée sans exception .L'ennemi demande une rançon . Malheureusement le pays du vent ne peut pas se le permettre . Il a alors fait appel à nous pour sauver sa soeur dans les plus brefs délais ! Vous avez trois semaines pour la ramener ici à Konoha , saine et sauve .

Le coeur de Shikamaru rata un battement . Temari ... Non pas elle ... La seule femme , hormis Ino , avec qui il aimait passer du temps avait été faite captive et risquait de mourir .

-Pour cette mission , je vous envoie tous ! Shikamaru sera votre chef ! Il est le seul parmi vous à bien connaêtre l'ambassadrice et à avoir un très bon esprit statégique . Vous partirez lorsqu'il en aura décidé , vous lui obéirez au doigt et à l'oeil sans discuter ! Compris Naruto ?

Le blond à l'ai enfantin acquiessa d'un simple hochement de tête , connaissant l'importance de cette femme pour son ami . Après tout lui aussi serait fou de rage si un ennemi osait lever la main sur sa belle Hinata . Il admirait son calme malgré son état de choc .

-Shikamaru , je te confie mes meilleurs atouts ! Fais attention et sois prudent !

Son cerveau bouillonnait déjà et tournait à plus de 300 à l'heure . D'innombrables solutions et tactiques de combats s'offraient à lui . Il devait connaître l'identité des ravisseurs . Il s'était avancé de quelques pas , tournant le dos au Hokage , il fixa chaque membre de sa nouvelle équipe , il manquait quelqu'un ... un ninja qui pourrait faire pencher la balance en sa faveur ...

-Maître Hokage , je souhaiterais avoir Sai avec nous aussi , son ninjutsu nous sera plus qu'utile ... dit-il assez décontracté .
-Bien ! répondit-elle
-Equipe , nous partons dans une heure , rendez-vous à la porte Nord , nous devons quitter Konoha le plus vite possible . Ne soyez , en aucun cas , en retard ou nous partirons sans vous ! Allez-y ! Faites votre sac pour quelques semaines , dites au revoir à vos proches . Vous pouvez disposer .

Aucun ninja ne posa de questions , ils sortirent , inquiets. Pour certains choqués par la nouvelle , d'autres déterminés à faire au plus vite . Seul Shikamaru était resté dans le bureau de Tsunade . Il se retourna et planta son regard corbeau dans celui noisette de la blonde . Etonnement , il était motivé par cette périlleuse mission dans les glaciers.

-Maître Hokage , il me faut le maximum d'informations sur ces ravisseurs , la nature de la requête et des ninjas aliés sur le tterrain . Shino est - il toujours en convalescence ?
-Il va être réopéré dans l'après midi...
-Il ne m'est pas indispensable ... Je ne suis pas sûr d'user du flair de Kiba ... Mais vaut mieux être prudent .
-Bien je te prépare tout ça . Vas te préparer toi aussi .

Déjà l'heure de préparation passée , tous se retrouvèrent aux grandes portes Nord du village . Ino serrait très fort Kiba , Sasuke et Sakura s'embrassaient , Naruto tenait la main d'Hinata , Lee faisait des avances à Tenten et Choji tentait de calmer une brune qu'il avait dans ses bras ; seul Sai était assis dans son coin à dessiner dans un étrange carnet rouge .Tous ses compagnons avaient trouvé leur "âme-soeur" et la sienne gelait au fin fond du pays de l'eau . Il formait les binômes... Kiba et Ino resteraient sur le territoir du Feu , dans la forêt , pour retenir les ennemis du pays du Fer ; Tenten et Lee surveilleraient le port du pays du Son ; Naruto et Hinata espionneraient les villages côtiers du pays de l'Eau ; Sasuke ,Sakura et Sai les accompagneraient jusqu'à la limite des glaciers et Choji et lui iraient chercher Temari . Sa stratégie était impeccable : réunir des informations , protéger son village , et détruire cette nouvelle menace pour le monde . Il était sûr que Temari n'était qu'un simple leurre face à cette menace que préparait cette nouvelle organisation encore plus terrifiante que l'Akatsuki .

Sai était devenu invisible . Ils étaient aux limites des glaciers , le froid se faisait grandement sentir ... Sakura se rapprochait de Sasuke , ses joues rosies par le froid rappellèrent à Shikamaru l'urgence de la mission . Temari ... elle venait du désert ! Elle ne suportait en aucun cas le froid ! Voilà pourquoi elle ne venait jamais à Konoha durant l'hiver , sa peau aimait le soleil et elle , la chaleur . S'ils tardaient trop , elle risquaient ... elle risquait de mourir ! Il savait déjà qu'elle était retenue prisonnière au château de glace derrière ces quelques montagnes grandement enneigées . Sai avait créé des oiseaux pour survoler plus rapidement ces pics ; Sasuke et Sakura restaient aux pieds des falaises essayant de détecter à peu près tous les pièges que pouraient leur avoir tendus leurs ennemis .

Mais pourquoi voulaient-ils Temari ? Aucune idée ... Elle était belle certes mais vraiment casse pieds ! Il était bien placé pour le savoir ! Ils passaient presque 7 mois sur 12 ensemble parfois à Konoha et d'autres à Suna pour "régler les différends du village" ... Il n'y croyait pas à cette histoire de problèmes à gérer ... Suna et Konoha avaient signé une alliance . Il devait avouer cependant qu'il aimait être logé chez la princesse ... Là bas il y avait des gens à ses petits soins pas comme chez lui où sa mère ne faisait que lui crier dessus ... Mais quand Temari était là , elle était beaucoup plus calme . C'est étrange comment sa présence lui était presque bénie .

Ils voyaient enfin le château . Un seul mot leur vint à l'esprit ... Terrifiant . Il n'était fait que de pics , de glace ... Aucun arbre , aucun animal n'était présent au décor ... Seul cet immense palais et le minuscule village à ses pieds . Ils se posèrent tranquillement sur l'un des toits enneigés d'une des maisons du village . Ils ne sauraient dire si c'était le jour ou la nuit ... le ciel était encombré de nuages et des flocons se disputaient en une danse acharnée menée par le vent . Tout ce qu'ils savaient , c'est qu'il faisait très froid . S'ils arrivaient à retrouver la blonde , il n'y aurait aucun doute , elle serait morte ou alors congelée .
Il n'y auvait aucun chat dans les rues , pas âme qui vive ... Où pouvaient bien être les habitants ? Sûrement chez eux , il gelait beaucoup trop pour laisser sortir quiconque .

-Regarde Shika ... Je crois que je vois quelqu'un là ... montra du doigt Choji l'épaisse forme noire se déplacer lentement dans la neige venant vers eux .
-On va aller lui demander notre route , viens vite ! lui répondit Shikamaru en avançant péniblement .

Effectivement , il y avait bien quelqu'un devant eux , une jeune femme à la peau laiteuse et aux yeux jaunes . Elle leur adressa un sourire.

-Excusez moi , Mademoiselle ... Pourriez-vous nous montrer ... commença Choji .
-Vous n'êtes pas encore au château ? leur demanda la jeune femme .
Surpris par la réponse de la fille , Choji et Shikamaru décidèrent de jouer le jeu des deux beaux imbéciles en se grattant l'arrière de la tête .
-Le Seigneur Zxon avait pourtant bien adressé une lettre à tous demandant la présence des villageois en l'honneur de son mariage ...
-Il va se marier ? tenta Shikamaru un peu surpris.
-Oui gros béta , je viens de le dire ! lui répondit-elle du tac au tac .
-Avec ... avec qui ? continua-t-il moins sûr de lui
-Aucune idée ... il veut nous présenter sa future reine ... encore ... Tout ce que je sais c'est qu'elle vient de très loin ... Espérons qu'elle tienne le coup ...
-Comment ça encore ? dit-il d'un ton plus qu'alarmé .
-C'est sa septième femme ... Mais vous venez d'où ? Tino , tu as perdu la mémoire ? Et lui , c'est qui ? dit-elle en pointant du doigt Choji et en fixant Shikamaru .

Elle l'avait appellé Tino ? Il devait y avoir sûrement dans ce village un homme qui lui ressemblait pour que cette native les confonde ... Une chase ... Il devait continuer à jouer le jeu ... Ne pas les démasquer !

-Heu ... lui ? C'est mon cousin ... euh ... Choza...
-Tu ne m'avais pas dit que tu avais de la famille ... On se connait depuis si longtemps !
-C'est que ... euh ... il ... il vient du dehors !

A ces mots , la jeune femme qui s'était approchée de Choji , recula grandement , choquée et terrifiée .

-Eh comment a-t-il ... Et comment as-tu ... Et les protections ? Et les pièges ? Tu te rends compte que si le Seigneur l'apprend , il te coupera la tête et boira ton sang en signe de trahison ? Es-tu devenu fou ? lui cria-t-elle.
-Non biensûr que non ! Calme toi et emmène nous au château ! s'il te plaît ...

La jeune femme exécuta la demande de Shikamaru . Elle les conduisit à la grande cour du château . Le silence était de mise durant tout le trajet ; elle se retournait parfois pour surveiller Choji d'un oeil mauvais .
L'architecture leur coupa le souffle ... Cet immense bâtiment n'était fait que d'arcs , d'arrondissements ... rien de vriment droit ... tout en courbes ... entièrement construit ou plutôt taillé dans la glace .
Ils étaient dans la cour principale , une bonne centaine de personnes s'y tenaient , si ce n'était pas plus , pour entendre le discours de leur "Seigneur" . Un jeune homme roux fit une entrée voulue triomphale sur une terrasse haut perchée lui offrant une belle vue d'ensemble sur ses sujets . Tous s'agenouillèrent sans émettre un seul bruit .
Il n'était pas très grand , vers le mètre 50 , un regard glacial ornait son visage , sa peau laiteuse contrastait avec la noirceur de ses yeux . Il ne devait pas avoir plus de la vingtaine ...

-Très loyaux sujets ! Je vous ai fait venir pour vous présenter votre futur reine , la plus belle de toutes ! Mes soldats ont connu maints dangers pour la dénicher au fin fond du monde ... Je vous demande d'acceuillir chaleureusement ma nouvelle femme ...

Le coeur de Shikamaru bondissait de plus en plus vite . Il espérait simplement que cet homme n'avait rien à voir avec toute cette histoire d'enlèvement ou il le regretterait très amèrement . La porte s'ouvrit , laissant passer une belle jeune femme blonde comme les blés , à la peau brunie par le soleil ; elle se déplaçait hautainement posant délicatement un pied devant l'autre comme pour éviter de tomber lamentablement du haut de ses 15 centimètres de talons . Elle portait une énorme robe bleu-roi sertie de diamants qui mettaient en valeur sa taille de guêpe avant de bouffer au niveau de ses hanches en longs tulles . Cette couleur lui allait à ravir , mettant en avant sa belle peau bronzée et son corps de rêve .

Shikamaru la reconnut immédiatement ... TEMARI! In en resta bouche bée devant tant de beautté et d'élégance . Elle était tout simplement divine ... Aucune autre femme ne pouvait l'égaler . Tellement forte mais fragile dans ce décor ... parfaite ... Elle ne semblait pas elle même ... ses yeux ... voilà , il avait compris ! Ses yeux ne brillaient plus du même éclat ... Ils n'étaient plus de ce beau vert forêt qui le faisait tant rêver mais rouges ... comme si ... comme si elle était sous genjutsu ou alors hypnotisée , oui c'est ça ... Hypnotisée , il en était sûr !

Il avait élaboré un plan ... il s'infiltrerait à l'intérieur du palais , leur reprendrait Temari et filerait vers Konoha . Il savait ce qu'il avait à faire . Il comprenait pourquoi maintenant cet homme désirait Suna ... Temari lui assurait toute puissance ; en l'épousant , il s'emparerait de Gaara et dirigerait un puissant village , de cette manière il pourrait déclancher une guerre contre les autres pays .
Le temps qu'il avait pris pour réfléchir servit au roi et à sa reine pour se retirer et la cour se vida peu à peu . Shikamaru lança un regard à son coéquipier qui continuait à suivre les villageois comme un bon petit mouton . Lui , se faufila à l'insu des serviteurs à l'intérieur du château .

Comme l'extérieur , tout était fait de glace mais y régnait la chaleur d'un début de printemps timide .Il se cacha derrière un mur , entendant les voix des serviteurs qui passaient ...

-Nous devrions faire vite ... La reine demande de l'eau chaude ! dit le premier
-Je me demande bien où a-t-il pu la trouver celle là ... Dans le désert ou quoi ? manifesta le second .
-Ne posons pas de questions et évitons sa chambre tant qu'elle n'est pas hypnotisée ! lui rétorqua le troisième .

Shikamaru avait tout entendu ! Ces serviteur sortaient de la chambre de Temari et cette dernière reprenait peu à peu ses esprits on dirait ... Il devait agir vite ! Choji ne tarderait pas à les rejoindre sur le balcon de tout à l'heure avec les oiseaux . Il fonça dans le couloir , suivant fidèlement toutes les courbes qu'il présentait jusqu'à aboutir sur une porte en bois massif . In ne se posa pas de questions et l'ouvrit brutalement .

La pièce qui se dévoilait sous ses yeux était immense , elle faisait la taille de sa maison à elle seule ! Un magnifique lit ornait le centre , un dressing complété de robes plus somptueuses les unes que les autres sur la droite , chaussures assorties , une salle d'eau sur la gauche et une jeune femme couchée sur le sol près de la fenêtre de cette vaste chambre .
Temari! Elle était là , allongée sur le sol , elle ne bougeait pas ... oh non ! Vite , vite ! Il se précipita vers elle . Malheureusement pour lui , elle était froide , ses joues rosies par la morsure du froid , ses lèvres prenaient une légère teinte de violet . Il l'admira quelques secondes avant d'essayer de la réchauffer en la serrant fort contre lui . Elle ne réagissait pas ... Il devait la réchauffer ! Par tout les moyens possibles et inimaginables !

Il la porta , la posa délicatement sur le lit , courut jusqu'au dressing , fouilla jusqu'à y trouver quelque chose d'assez chaud pour pouvoir habiller sa princesse inconsciente.
Il n'y avait que des robes de bals , rien de bien consistant pour le froid presque polaire du dehors ... il devait faire vite , plus vite ... Il posa la main sur une épaisse robe rouge à fourrure qu'il s'empressa d'amener près de la belle blonde sur le lit . Il la retourna pour la déshabiller , aucune fermeture ... Comment allait-il faire pour la lui enlever ? Il n'y réfléchit pas de fois avant de sortir un kunai et d'arracher littéralement la robe bleue qui moulait la blonde . Il devait faire vite pour lui revêtir l'autre vêtement avant que Choji n'arrive et qu'il ne soit obliger de l'envelopper uniquement de la fourrure .

Cette robe rouge fut la plus pénible robe qu'il dut enfiler à quelqu'un , même si c'était la premeière fois . Heureusement que Temari était "sonnée" donc ne régissait pas quand Shikamaru la soulevait et encore moins le voyait rougir face à ses courbes frisant la perfaction . En tout cas , elle était magnifique ! Temari semblait tellemnt fragile dans ce drapage de soie rouge sertie de rubis . La robe couvrait entièrement ses bras formant des plis qur ses épaules avant de recouvrir le cou et la gorge de la jeune femme . Elle était près du corps jusquà ses hanches avant de bouffer comme la précédente sur la longeure des jambes . C'était étonnant de voir à quel point toutes ces belles tenues lui allaient à merveille . A croire qu'elles avaient été toutes faites sur mesure pour la princesse du sable .

Son petit temps d'admiration fut écourté par le cri de surprise d'une des servantes du château qui se mit à hurler de plus belle lorsqu'elle vit le kunai que tenait Shikamaru qui avait servi à retirer l'ancienne robe de la blonde endormie . Il s'empara de la veste en fourrure , enveloppa Temari avec douceur , la porta délicatement comme pour ne pas la réveiller avnt de casser la fenêtre et y entamer une belle chute de quelques centaines de mètres .

Choji avait compris, du haut du balcon où il attendait son ami ; il avait vu les signaux de detresses de son coéquipier . Comme si l'oiseau de papier et d'encre avait lu dans ses pensées , il fondit directement sur les deux personnes qui chutaient , les attrapant entre ses serres juste avant de les lâcher sur le dos d'un autre .

On ne pouvait pas dire qu'ils avianet été discrets ... Des flèches sifflèrent près de leurs oreilles , le feu réchauffant leur peau le temps du passage . Shikamaru serra Temari très fort contre lui , exécutant des loopings avec sa monture afin d'éviter les fameux projectils enflammés . Devant eux le col de la montagne ; ils devaient le passer pour être sortis d'affaire . Une sorte de dôme de protection s'élevait en face et autour d'eux . Plus vite , ils devaient aller plus vite . Un petit trou ... Il ne restait plus qu'un petit trou pour y passer ... Le chakra électrisant que formait le dôme leur fit beaucoup plus de peur que de mal . Grâce à sa corpulance , Choji ne fut que légèrement secoué par la décharge qui aurait normalement dû le tuer


* * * *

Temari avait retenu son souffle à ce moemnt précis du récit , ramenant Shikamaru (toujours caché) à la réalité .

-Quand maman s'est réveillée , elle était sur un lit d'hôpital ... votre papa dormait à côté de moi ... ma chambre était pleine de fleurs plus belles les unes que les autres ... Quand il s'est réveillé , il m'a embrassé et m'a dit qu'il m'aimait plus que tout au monde . Les infirmières m'ont avoué que votre père ne m'avait pas quitté depuis mon arrivée à l'hôpital . Voilà comment papa et moi nous sommes tombés amoureux .


* * * * *


Shikamaru avait les larmes aux yeux en se remémorant le passé de sa petite fille devenue grande désormais . Il était debout sur l'estrade prêt à terminer son discours de meilleurs voeux aux nouveaux mariés que ne cessaient de se regarder et de sourire . Temari avait senti le surplus de sentiments dans la voix de son mari avant de s'approcher et de lui serrer la main .

-Quand ton tour viendra Teiko , j'espère que tu raconteras aussi bien que ta mère votre histoire à vos enfants ...

La jeune mariée quitta les bras de son époux pour aller prendre son père dans ses bras .

-Ne t'inquiète pas papa , je laisserai cette tâche à Asuma !

Kurenai vut la première à rire de la réplique de sa belle fille ...



FIN ...
Commentaire de l'auteur Alors vous en pensez quoi ?
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc )



© Fanfic Fr 2003 - 2021 / Mentions légales