Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Naruto

Quand la lune s'unit au soleil
[Histoire En hiatus]
Auteur: Draynuy Vue: 13197
[Publiée le: 2009-06-27]    [Mise à Jour: 2010-07-05]
G  Signaler Romance/Action-Aventure/Mystère Commentaires : 52
Description:
La lune et le soleil s'aiment depuis la nuit des temps mais ne peuvent se rencontrer, mais si justement ils avaient trouvés le moyen de s'aimer et ça grâce à des avatar qu'ils auraient envoyés sur terre.

C’est ce que raconte cette légende, l’histoire de la rencontre entre les avatars, de leur amours, de leurs aventures, de leur destinée, c’est l’histoire de Naruto Uzumaki et d’Hinata Hyuga.
Crédits:
Le gros de l'histoire, de l'univers et des personnages, appartienne à Masashi Kishimoto, j'y ajouterais mon grain de sel, je verais bien à quel point.
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

L'académie et la tragédie Uchiwa

[4080 mots]
Publié le: 2010-04-13
Mis à Jour: 2010-04-14
Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur Chapitre désormais,normalement, corrigé

L’académie et la tragédie Uchiwa.

 

Neuf mois sont passés depuis la nouvelle année, Naruto, Hinata et Sasuke étaient devenu très proche et passaient la plupart de leur temps ensemble à faire les quatre cents coups dans le village. Se promener dans le village ne posait plus de problème à Naruto, tout le monde sachant que les deux plus grandes familles de Konoha, ainsi que l’Hokage en personne,  veillaient au bien être du Kitsune.  Cela avait refroidi  les humeurs belliqueuse des villageois et à forcer le respect des ninjas. De plus, comme Itachi ne pouvait s’empêcher de materner à sa façon les gamins dès qu’il a du temps libre, toute personne tentant de faire du mal à l’un des enfants se retrouverais confronté au géni Uchiwa en personne, sans parler des mères respectives qui serait rapidement au courant. De quoi en faire frémir plus d’un, les conjoints respectifs en premier.

Cette nouvelle liberté avais permis au jinchuriki  et à ses amis de redécouvrir le village et de commencer à ce faire accepter par quelques villageois. Parmi lesquelles Teuchi d’Ichiraku qui retrouva son client préféré ainsi que deux nouveaux clients réguliers, Iruka qui retrouva son ancien protégé, le père de Tenten, un ancien maître d’arme devenu forgeron qui prit Naruto et Sasuke sous son aile et une pharmacienne, apothicaire et accessoirement diseuse de bonne aventure, un peu folle- lorsque les enfants l’avais rencontrée, elle essayait de faire passer un crapaud pour une grenouille en le tenant ferment en main - et à l’âge indéterminé mais que Hinata appréciait beaucoup.

Ces ballades permirent également au trio de se faire de nouveaux amis :

Shikamaru Nara, fils unique du clan Nara, un intelligent garçon brun à la coupe Ananas et à l’air endormi mais avec qui Naruto adorait jouer au shôgi ou au go. Sasuke appréciait les moments de détente en observant les nuages en silence, et Hinata aimait discuter et se confié au jeune homme.

Ino Yamanaka et Choji Akimichi, les meilleurs amis du Nara. Ino était la fille unique  du chef du clan Yamanaka  et d’une fleuriste, elle était devenue la meilleure amie d’Hinata car cette dernière à décider, pour la soutenir et parce que ça l’intéresse, de suivre les leçons de psychologie qu’Ino devait apprendre pour maîtriser les techniques de son clan. Choji était le troisième fils du clan Akimichi, reconnu pour ses technique de Taijutsu particulière car utilisant le poids, et pour posséder la moitié des restaurants du village. D’ailleurs Naruto, Hinata et Sasuke ne pouvaient s’empêcher de s’inviter à dîner chez leur ami car sa mère était la plus grande cuisinière de Konoha et cette dernière essayait par tout les moyens d’avoir le soutient de Naruto pour convaincre Teuchi d’Ichiraku ramen à un partenariat. La recette secrète du  chef préféré du Kitsune était enviée par tous les Akimichi.

Enfin, il  y avait Kiba Inuzuka,  fils de Tsume Inuzuka, chef du clan s’occupant de la section animalière de tous les ninjas, et frère de Hana Inuzuka, meilleure amie d’Itachi  et la plus grande vétérinaire de Konoha. Le trio rencontra Kiba quand ils vinrent faire enregistré et soigné leur animaux, Neko une chatte au pelage noir violet, avec une pierre bleu sur le front et possédant deux queues, offerte à Hinata par Gina l’apothicaire, Kitsu, un renard bleu aux yeux ambres trouvé par Naruto lors d’une escapade en forêt et enfin Taka, une espèce de faucon offert par Itachi à Sasuke le jour de l’anniversaire de ce dernier. Tous les adultes, qui avaient posé le regard sur ces animaux, avaient compris qu’ils étaient spéciaux, à savoir un Nekomata, un démon chat, un yokho, un esprit renard, et un oiseau tonnerre, mais en observant l’attachement respectif des enfants pour leurs animaux, aucun n’eut le cœur de leur enlever. De plus, ils feraient certainement de merveilleux allié de poids dans le futur. Pendant que leurs compagnons subissaient un contrôle de routine, Kiba était venu proposer de jouer aux trois amis. Rapidement, de l’affection était née chez Hinata qui avait trouvé son meilleur ami, et pour Naruto et Sasuke quelqu’un avec qui se dépensé puisque Kiba était presque aussi énergique que Naruto.

Le mois de septembre s’entamait, c’était la rentrée à l’académie ninja et  Naruto, Hinata et Sasuke arrivaient pour la cérémonie d’ouverture accompagnés de Néji, qui faisait son entrée en deuxième année, et des parents respectifs.  Chacun avait emporté son compagnon, si Kiba pouvait emporter Akamaru, sa boule de poil blanche personnel partout, alors pourquoi pas eux. ? Ainsi, Taka se reposait sur l’épaule de son propriétaire, Neko ronronnait dans les bras de sa maîtresse et Kitsu gambadait au côté de son éleveur.  En pénétrant dans l’enceinte du bâtiment, le trio repéra immédiatement leurs ami  et se dirigèrent vers ceux-ci.

 

-Galère, vous êtes enfin là, ça veut dire que je n’ai plus à supporter l’autre fille galère tout seul, les accueillit Shikamaru tout en baillant

 

-On peut savoir de qui tu parle feignant, répliqua une fille blonde avec une longue queue de cheval qui frappa Shikamaru ; et puis arrête de dormir ça fait mauvais genre.

 

-Galère, et si tu accueillais Hinata au lieu de t’occuper de moi.

 

-Tu as de la chance mais tu ne payes rien pour attendre Nara. HINATAAA ! Hurla Ino en bondissant sur la nommée, dans le but visuel de l’étouffer dans un câlin.

 

-Choji n’est pas encore arrivé ? Demanda sobrement Sasuke, trop habitué au comportement excessif de la Yamanaka.

 

-Non, sinon ça aurait été plus cool de supporter l’autre fille galère, râla le Nara.

 

-Shikamaru, gronda Ino, en rapprochant dangereusement son poing du crâne du brun.

 

-Tu devrais être plus compréhensif avec Ino, Shikamaru-kun, intervint doucement Hinata. Généralement elle ne veut que ton bien.

 

-Merci Hinata, toi au moins tu me comprends, fit Ino sur l’épaule de la lune.

 

-Galère, Hinata, tu m’as cassé tout mon rythme là !

 

-Quel rythme ? Tu ne fais que dormir de toute la journée ? Demanda narquoisement Naruto.

 

-Pour une fois- Crunch-je suis d’accord avec Naruto, Dit un garçon enrobé aux cheveux châtain.

 

-Choji, espèce de faux frère, comment as-tu pus me laissé seul avec la folle furieuse ?

 

-Je suis désolé Shikamaru, c’était un cas de force majeur, je n’avais plus de paquet de chips.

 

Les trois garçons soupirèrent face à l’amour de la nourriture de leur ami. Chacun avait fait l’erreur au moins une fois de prononcer le mot tabou devant lui ou de tenter de prendre son paquet de chips sans autorisation et aucun ne s’y tenterait plus. Soudainement le petit groupe entendit un  appel puissant venant de l’autre bout de la cour et Hinata se tassa un peu sur elle-même.

 

-HINATAAAAAA ! Clama une tornade brune qui déboula sur une perle totalement submergée.

Oh ma Hinata, tu m’as tellement  manquée, tu te rends compte, ça fais un mois qu’on ne sait pas vu. Il faut absolument que tu me rendes visite plus souvent, c’est vrai quoi je ne te vois jamais, …récita Tenten pendant une minute d’un monologue ininterrompu, tout en serrant de plus en plus fort la pauvre petite fille.

 

-Tenten ça suffit  maintenant, rend moi mon ange, exigea en Naruto commençant à s’inquiété de la teinte de son cœur.

 

-Tais toi Naruto, tu as Hinata pour toi tout seul, vingt-quatre heures sur vingt-quatre, laisse moi en profiter un peu !

 

-Mais si tu ne la lâche pas elle va finir étouffée ! S’exclama le blond.

 

-Oups, la macaron lâcha la perle et se retourna vers le renard et le corbeau, Au fait les garçons, j’ai un message de mon père, il dit que désormais il travaille moins bien sans ses assistants et que s’il ne vous voit pas avant la fin de la semaine, il s’en fout que vous soyez à l’académie, il vient vous cherchez par la peau des fesses et ce, devant tout le monde.

 

-Euh, t’es sérieuse la ? demandèrent à l’unisson l’Uchiwa et l’Uzumaki avec une goute derrière la tête.

 

-Parfaitement, il  l’a fait avec moi l’année passée, je vous jure que je n’ai plus jamais oublié de faire mon travail. Mais c’est grâce à ça que j’ai rencontré Néji, il avait osé se moquer de moi, n’est ce pas mister ice man ? lança-t-elle à un Néji arrivant les mains dans les poches.

 

-Malheureusement c’est la stricte vérité, je ne suis pas près d’oublier la scène que tu m’as faite et encore moins celle que  ton père est venu me faire en plein milieu du cours.

 

Hinata, Naruto et Sasuke, connaissant tout trois le père de Tenten, étaient occupé à se tenir les côtes par terre après avoir imaginé la scène, au grand damne d’un Néji blasé et du deuxième trio qui n’y comprenait rien.

 

-Galère, vous pourriez nous expliquer, on voudrait bien rire nous aussi.

 

-Dé, désolé, tenta de répondre Naruto, mais pour cela il faudrait qu’on vous présente monsieur Hitora, vous comprendriez tout de suite.

 

-Tenten, Néji, ravi de vous revoir, prêt à entreprendre une nouvelle année sous le signe de la fougue de la jeunesse ? Déclara en arrivant une chose verte identifié comme Lee.

 

-Lee, c’est toi ? Que t’es t’il arrivé ? Et qu’est ce que c’est que cette tenue ? S’étonna  Naruto.

 

-Salut à toi Naruto, tu as remarqué ma nouvelle tenue, c’est le style de Gai san, il m’apportera puissance et volonté et en plus elle est trop cool.

 

-Je suis navrée de te décevoir Lee kun, mais elle est particulièrement horrible, déclara timidement Hinata.

 

A ces mots, Lee prit un air choqué et puis avec des étoiles dans les yeux il commença à défendre son idole et sa tenue, comme il semblait partit pour un bon moment et qu’il ne faisait plus attention à rien  Néji prit ses benjamins un peu à part.

 

-J’avais oublié de vous raconter comment Lee a eut le moral remonté par un Junin au goût douteux. Depuis lors, Lee l’a pris comme model et fait tout comme lui. Vous devriez les voir ensemble, c’est troublant. Quoi qu’il en soit, ça m’aura permis de vous prévenir de ne jamais lancer Lee sur un sujet qui est en rapport avec son model, sinon voila ce qui arrive, dit il en désignant Lee. Aussi, ne critiquez jamais son nouveau look, je sais il est particulièrement horrible, et on essaye de le faire changer mais comme vous avez pu le constater ce n’est pas gagné. Bon la cérémonie va bientôt commencer ainsi que mon année. Tenten, tu m’aide à emporter l’autre, demanda t’il en ce tournant vers la jeune fille.

 

Tandis que Néji et Tenten s’en allait en trainant un Lee toujours occuper à déblatérer son admiration sans bornes, les adultes, amusé de la situation, se rapprochait avec les animaux qui rejoignirent leur propriétaires.

 

-Bon, les enfants, je pense qu’il est temps de se rassembler, la répartition va commencer, fit remarquer Fugaku en posant sa main sur l’épaule inoccupé de son fils.

 

En approchant de l’entrée les enfants furent accostés par Kiba qui était accompagné d’un garçon brun portant un pardessus à col haut et des lunettes de soleil sans teint.

 

-Eh les mecs, laissez moi vous présenter un ami à moi, Shino fils du clan Aburame, ne faites pas attention s’il ne vous répond rien, il n’est pas très causant.

 

-Salut Shino, répondirent les garçons en cœur.

 

-Et les filles, vous ne dite pas bonjour, je vous pensais plus polie.

 

-C’est que Kiba, tu as parlé de mec, je ne vois pas en quoi nous étions concernées, répondit Hinata du tac au tac.

 

-------------------------------------------------------

 

-Et bien, ou est donc passé la timide jeune fille qui m’a demander de suivre des leçons de psychologie ? demanda Inoïchi, le père d’Ino, à l’oreille de Hyashi.

 

-N’est ce pas ? Depuis que m’a fille fréquente la tienne, elle est un peu plus libre, mais je pense que c’est également  parce que c’est ton garçon Tsume, il y a une certaine relation entre eux, répondit Hyashi dans un murmure.

 

-Je pense que tu as raison, j’ai pu remarquer cette complicité fraternel entre eux mais je ne pense pas que ça n’ira jamais plus loin, le cœur de ta fille appartient à Naruto, c’est tellement évident quand on les voit ensemble, acheva la maître chien.

 

---------------------------------------------------------

 

-Oh, mes excuses, tendres demoiselles, laissez moi à votre tour vous présentez un cher ami à moi, Shino Aburame, fils du chef du clan Aburame, fit Kiba d’un ton ironique, cela vous convient-il comme cela ?

 

-C’est bien mieux en effet, bonjour à toi Shino-kun, excuse le pour cette scène pathétique et bienvenu dans notre petit groupe, dit Hinata plus timidement face à Shino.

 

-…, répondit l’Aburame

 

-Allez fait pas ton timide, dit Ino en s’accrochant au cou du petit garçon. Eh ! On t’a déjà dit que tu n’étais pas mal de près beau brun mystérieux.

 

-No, non, merci, bon, bonjour à vous, balbutia doucement un Shino dont le front avait rougi.

 

-----------------------------------------------------------

 

-Eh, Gen, ton fils a rougit, lança Tsume à son ami.

 

-…, je ne vois pas qui ne l’aurait pas fait, répondit très sobrement le père de Shino.

 

-Il faut dire que ma fille sait ce montré convaincante, fit le père d’Ino.

 

------------------------------------------------------------

Soudain, les portes s’ouvrirent, laissant sortir une demi-douzaine de jeune gens dont Iruka qui prit la parole.

 

-Bonjour, que les première années s’alignent devant nous avec leur parent un pas derrière s’il vous plaît.

 

Alors qu’il s’installait Naruto se retrouva à côté d’une jeune fille aux cheveux rose, alors qu’il allait engager la conversation, il fut immédiatement coupé par la mère de la jeune fille.

 

-N’adresse pas la parole à ma fille, démon ! Je ne comprends pas qu’on puisse t’autorisé à t’inscrire à l’académie ! Et puis c’est quoi cet animal à tes pieds, un renard ? Tu parles d’un mauvais goût mais ça ne m’étonne pas, ça reflète bien ce que tu es, …

 

Hyashi, qui n’avait pas pu intervenir avant et devant l’air misérable de son fils laissa éclater sa colère et gronda d’une voix menaçante envers la dame :

 

-Madame Haruno, je vous prierai de vous taire ! Dites un seul mot de plus et je vous promets que je vous arracherai la langue, maintenant veuillez vous en allez, je vous demanderai bien d’adresser des excuse à mon fils, mais cela serait inutile vu votre étroitesse d’esprit.

 

Choquée, La Haruno s’en alla avec sa fille en essayant de paraître digne. Naruto était mortifié par les paroles de la jeune femme et pour le consolé Hinata prit son fiancé dans ces bras. Cela calma un petit peu Naruto qui remarqua que la place de la petite fille rose avait été prise par une autre fille aux yeux et aux cheveux aussi noir que ceux de Sasuke, qui le regardait avec curiosité. Elle était accompagné d’une jeune femme avec des yeux noir, cerclé de jaune, qui le regardait lui et Hinata avec un attendrissement qu’il n’avait vu que dans les yeux de Hyashi et de Méian.

 

-Salut, commença la petite fille en souriant, moi c’est Shana, je suis orpheline et je suis arrivé à Konoha il y a un mois. Moi aussi on me traitait de démon dans mon ancien village, je ne sais pas pourquoi, ni pourquoi il a subitement  brulé. C’est Eclipse qui m’a trouvé inconsciente au milieu des cendres de celui-ci, elle se rendait à Konoha et elle m’a proposé de l’accompagné. Comme elle était la première personne gentille qui m’a abordé, j’ai accepté. Arrivé au village et après qu’Eclipse ait parlé avec un pépé en robe blanche et rouge j’ai subit des tests et on m’a dit que j’avais un pouvoir que je ne contrôlais pas et que je devais aller à l’académie pour cela et me voila. Tu sais quoi, je sens que je vais t’apprécié toi et ta copine, on peut devenir ami ?

 

-Et bien… euh… Oui, dirent en cœur Hinata et Naruto, un peu hébété par la jeune fille.

 

-Shana, ce n’est pas une manière d’aborder les gens ! Excusez la, les enfants et Hyashi-sama, ma protégé à l’habitude de dire tout ce qu’elle pense. Laissez-moi-nous présenter correctement. Je me nomme Eclipse, récemment nommé Junin de Konoha, et voici Shana ma protégée. Comme vous la expliqué Shana, je suis arrivée il y a un mois et ce dans le but d’intégrer ce village, par chance, je m’étais perdu ce qui m’a permit de trouver ce feu follet. Au cas où vous vous poseriez la question le pouvoir de Shana est le contrôle du feu, mais elle n’en a pas conscience, d’où son titre de démon.

 

-Et bien ravi de vous rencontrer Eclipse-san, et merci pour ces explication mais désormais je pense qu’il est temps de porter attention aux professeurs qui nous attendent.

 

-Oh Excusez-moi, s’exclama la jeune femme en se retournant et s’inclinant devant les senseï mi-exaspéré, mi-amusé.

 

-Bon, maintenant que nous avons l’attention de tout le monde, commença Iruka, je vous souhaite la bienvenu à l’académie et nous espérons vous voir aller le plus loin possible dans cette voix que vous avez choisit. Nous allons maintenant commencer la répartition. À tour de rôle, nous allons citez vos nom et prénom. Quand vous l’entendrez, vous allez vous placer en rang devant le senseï qui vous a appelé. Quand il aura terminé, vous le suivrez jusqu'à votre salle de cour. Chaque senseï sera le votre pour la période de quatre ans que  dure l’apprentissage à l’académie.

 

Comme expliqué, chaque senseï appela une quinzaine de nom, terminant par Iruka qui embarqua les dix élèves restant, c'est-à-dire le groupe de Naruto, la fillette rose et Shana en plus des quatre animaux. La rose se prénommait Sakura et la première chose qu’elle fit se fut de se jeter au coup de Sasuke, au grand damne de celui-ci, avec un Kya de groupie. Sasuke raconta alors à ses amis comment il avait rencontré Sakura en se promenant et comment celle-ci le collait simplement parce qu’il l’avait un peu réconforté. Quand Naruto tenta d’aider son ami, Sakura fit l’erreur de sa vie. Elle l’insulta à l’exemple de sa mère. Immédiatement  elle se prit une gifle monumentale d’Hinata qui ne supportait plus qu’on insulte son amoureux et une gifle de Shana qui n’aimait pas qu’on se fie aux on-dit des gens sans apprendre à connaître le principal concerné. Des lors, Shana fit officiellement partie de la bande et Sakura mise à part jusqu'à qu’elle s’excuse trois mois plus tard.

 

Six mois sont passés depuis la rentrée à l’académie, et il a été vite démontré que les meilleurs étudiants étaient Naruto, Sasuke et Shana qui se disputaient la première place et Hinata et Sakura qui se disputaient celle qui suivait. Shana s’entendit très vite avec Naruto et Hinata qui devinrent ses meilleurs amis, elle s’entendait aussi avec Sasuke car la première chose qu’ils ont fait en se présentant mutuellement ce fut de se remettre à leur place, l’un l’autre. Quand ils apprirent le concept de Chakra, Naruto, Hinata et Sasuke aidèrent Shana à commencer à contrôler son pouvoir et ils découvrirent que quand elle l’utilisait ses cheveux et ses yeux passait au rouge feu, apparence qui fit étrangement rougir Sasuke.

Un soir de printemps Sasuke rentrait, accompagné de Shana, d’un entrainement au lancé de Shurikens quand soudain deux ombres surgirent devant eux et les assommèrent.

 Un peu plus tard au domaine Hyuga.

 

-Hyashi-sama, deux ninjas qui ne veulent pas s’identifiez, vous demande à la porte, fit un domestique. Ils disent que c’est urgent et que ça concerne Naruto

 

-Merci, dit leur que j’arrive tout de suite, répondit Hyashi qui était occupé à manger.

 

Quand Hyashi arriva à l’entrée du domaine il fut surpris de voir Itachi et Eclipse, mais ce qui l’inquiéta fut de voir l’air affolé d’Itachi et de voir que chacun de ses deux visiteurs avait Sasuke et Shana évanouis dans leur bras, ainsi qu’un nourrisson que Hyashi identifia comme Yuki, la petite dernière des Uchiwa.

 

-Itachi, que se passe-t-il, pourquoi avez-vous ses enfants évanouis dans vos bras ?

 

-Hyashi-san, ou est Naruto ? Demanda un Itachi aux abois.

 

-Il est en train de manger, pourquoi ?

 

-La moitié du clan Uchiwa s’est rebellé, ils veulent renverser Sarutobi Sama, et il voulait utiliser  Naruto et Shana comme arme, l’un pour son hôte, l’autre pour son don, répondit Eclipse.

 

-QUOI !!

 

-C’est la stricte vérité, ils ont été embobinés par Danzou qui est à leur tête avec sa section racine. Il voulait utiliser Sasuke et Yuki comme moyen de pression sur mes parents, mais mère à prévu le coup.

Pouvez vous gardez les enfants, nous voudrions aller prêtez mains forte à mon père et aux ninjas de mon clan qui résistent aux rebelles.

 

-Je vous accompagne. Iro, dit Hyashi en se tournant vers le domestique, emmenez les enfants auprès de Méian et expliquez lui discrètement la situation, ensuite aller cherchez Tai et autant de combattants que possible et envoyez les me rejoindre au,…

 

-Au domaine Uchiwa, malgré la surprise nous avons réussi à les maintenir la bas, Hokage sama est déjà au courant et doit être sur place avec quelque ambu, malheureusement la plupart des autres ninjas sont en mission, termina Eclipse.

 

-Maudit Danzou, tu avais pensé à tout, grogna Hyashi en terminant de se préparer. Je suis près, allons y.

 

Sur le chemin, Itachi raconta au Hyuga comment Danzou était arrivé à ses fins. Il est de notoriété publique que Danzou enviait la place de Hokage de Sarutobi et qu’il était près à tout pour cela. Il avait dernièrement tenté de diminuer le pouvoir du vieux singe en retournant contre lui l’un des clans les plus importants, d’après ce qu’Itachi avait compris ça aurait été jusqu'à l’extermination du clan par ses soins. Par chance Hiruzen avait vite comprit le manège et avait convoqué Fugaku pour l’apaisé.

Voyant que son plan avait échoué, Danzou  décida d’employer la force, discrètement il manipula des informations et installa une idée de révolte dans certain membre du clan. Itachi, chargé de surveillé Danzou, s’en rendit compte trop tard et le temps de récolté suffisamment d’indices, la révolte avait commencé. Il avait du tuer son cousin Shishui, que le corbeau considérait comme son meilleur ami, qui avait enlevé sa petite sœur. Immédiatement le jeune génie partit prévenir ses parents et ensuite l’Hokage ou il rencontra  Eclipse. Le vieil homme les avait envoyés immédiatement à la recherche de Sasuke pour le protéger et d’Hyashi pour le prévenir. Quand les deux ninjas avaient retrouver le petit frère d’Itachi, celui-ci était déjà aux mains de deux racines ainsi que Shana. Avant de les tuer, Eclipse était arrivé à leur arracher d’ultimes révélations dont l’utilisation de Naruto et Shana.

Arrivé sur place, les trois ninjas purent voir l’étendu de la bataille, Sarutobi et Fugaku accompagné d’une vingtaine d’Uchiwa et d’une dizaine d’ambu  retenait les assauts d’une cinquantaine de personnes, Uchiwa, racine et même quelques civils. A peine purent ils réalisé l’ampleur et l’absurdité de la scène qu’une quinzaine de Hyuga les rejoignirent. Immédiatement ils allèrent prêter mains fortes aux résistant qui, voyant qu’il avait du renfort, décidèrent de porter une contre attaque. Rapidement, l’avantage tourna pour les défenseurs du village qui possédait les meilleurs combattants, la plus surprenante étant Eclipse que beaucoup voyait combattre pour la première fois.

La jeune femme utilisait des attaques de lumière dorée comme le soleil ou alors elle enchantait ses ennemis ou soignait ses alliés dans une clarté argenté, mais le plus surprenant et le plus inquiétant c’était sa manipulation des ténèbres dont elle tirait des monstres ombrageux, des blessures irréelles ou qui lui permettait de manipuler les corps  tombé au combat.

Danzou se rendit vite compte qu’il perdait alors il sonna la retraite et tous les rebelles survivant s’enfuirent dans la forêt bordant le domaine Uchiwa, Hiruzen envoya immédiatement ses ambus et quelques un des Uchiwa et Hyuga à la poursuite des fuyard avec la priorité d’attraper Danzou mort ou vif.

 

-J’ai beau avoir directement envoyé des gens à sa poursuite, j’ai peu d’espoir qu’on le retrouve, ce n’est pas pour rien qu’il était le deuxième choix pour Hokage à mon époque, soupira le vieux singe.

En tout cas je te remercie d’avoir répondu aussi vite à mon appel, Hyashi.

 

-Ce n’est rien Sarutobi sama, je peux vous demander un service ?

 

-Dis toujours, je verrais si je peu y répondre.

 

-Je désire révéler une partie de la vérité à Naruto !

 

-Oui, je suppose que cela sera plus sage, en effet, répondis le vieil homme qui paraissait vraiment las.

 

 

Et hop, un chapitre remanié par votre humble serviteur…

Commentaire de l'auteur C'est fait, je pense que vous l'aurez compris, je ne compte pas du tout suivre le manga (ou presque), je compte m'amuser un peu mais je me pose une question, pour l'équipe 7, je ne fais que des équipe de trois, dans ce cas je dois introduire deux nouveaux personnage et je me demande, quel troisième membre, Sasuke ou Shana ou je fais une équipe de quatre. Ensuite j'ai bien envie de mettre Eclipse à la place de Kakashi en tête de l'équipe sept, que les fan se rassure, le fils de croc blanc aura un rôle si tel est le cas. Je vous laisse choisir. Aussi vous voulez quoi en priorité, la suite de cette histoire ou un chapitre de Et Si ?
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2021 / Mentions légales