Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • Nature et biodiversité du futur et d'ailleurs
    Arkuiris
    Nb de signes : < 50 000 sec
    Genre : fantastique - science-fiction
    Délai de soumission : 16/02/2020
  • Femmes fortes
    Réticule
    Nb de signes : < 21 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 30/09/2019
  • Le fleuve
    Revue CONGO ECRIT
    Nb de signes : 250 - 2 000 sec
    Genre : poésie - conte
    Délai de soumission : 21/09/2019
  • La ville de Somnore
    Otherlands
    Nb de signes : < 40 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction
    Délai de soumission : 10/01/2020
  • Le grand jeu
    Observatoire de l'Espace du CNES
    Nb de signes : < 20 000 sec
    Genre : réaliste - théâtre - poésie - libre - pastiche - imaginaire - art visuel - contemporain
    Délai de soumission : 14/10/2019
  • Nutty Seas : débauche marine
    Nutty Sheep
    Nb de signes : < 30 000 sec
    Genre : romance - science-fiction - fantastique - fantasy
    Délai de soumission : 23/11/2019
  • Revue Encre[s] N°4
    Encres
    Nb de signes : < 12 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 12/09/2019
  • Insurrections
    ImaJn'ère
    Nb de signes : 22 500 - 27 500 sec
    Genre : policier - science-fiction - fantastique - fantasy
    Délai de soumission : 31/10/2019
  • Fantasy humoristique
    Fantasy Art and Studies
    Nb de signes : < 30 000 sec
    Genre : humour - fantasy
    Délai de soumission : 20/12/2019
  • Livres Oubliés
    Aeternam AS Éditions
    Nb de signes : 200 000 - 800 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique
    Délai de soumission : 31/12/2019

Studio Infinite

  •  [ Le Atelier d’écriture : créer un univers imaginaire]
    Venez écrire sur l'univers de votre roman et échangez avec d'autres auteurs de littératures de l'imaginaire mardi 15 octobre à la librairie Le Nuage Vert avec Caroline Viphakone-Lamache du studio infinite !

Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Naruto

Princesse cachée Auteur: Lightdreamretour Vue: 4832
[Publiée le: 2007-08-16]    [Mise à Jour: 2008-09-06]
G  Signaler Romance/Action-Aventure/Heroic Fantasy Commentaires : 13
Description:
Une jeune fille apprend, deux ans après la mort de ses parents, qu'elle se nomme Sakura Liu.
Romance garantie, Sakusasu HinaNaru tenNeji...
Demain je répond a vos commentaires. Entre autre Hakou...
Bonne lecture, du moins j'espère...
Crédits:
Les personnages, leur monde ne m'appartienne pas.
Toutefois l'histoire que j'ai imaginé m'appartient ainsi que les personnages, ville... Que j'aurais inventé.
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

Une progression surprenante

[1410 mots]
Publié le: 2007-09-02Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)

Chapitre six :

Une progression surprenante

 

Les arrivants de Konoha se rapprochaient rapidement du lieu ou avait ce tenait leur amie, ils entendirent des bruits de métaux, des cris non pas de  peur ou de douleur mais de rage. Une bourrasque de vent fit ralentir la petite troupe et dévoila un spectacle époustouflant. Orochimaru faisait des signes que l’Uchiwa reconnu sans soucis cette technique, quelqu’un ou plutôt quelque chose allait se régaler. Alors qu’ils contemplaient les diverses réactions des opposants, une explosion provoqua un nuage de fleurs de cerisiers cachant l’ancien ennemi numéro un et sa partenaire des observateurs, ils décidèrent d’intervenir. A ce moment apparut un dragon blanc créant un tourbillon de pétales roses, il fonça suivi d’un immense serpent, Sasuke copia et exécuta le même procédé. Mais aucun dragon. Frustré il jeta un chidori amélioré, il avait rajouté des shurikens de glaces. Tenten pris des couteaux et les lança de manière à ce que toujours une lame en cachée une autre. Neji activa son don héréditaire et procéda à un jeu de jambes des plus impressionnant, enfin Naruto utilisa son éternel rasegan. L’ancienne Orchidée fut entourée de ses coéquipiers, et Temari utilisa son éventail pour éloigner le reste des opposants, on prend la relève s’exclama la jeune de Suna. Sakura se lança devant et pris deux branches bien épaisses et les fit tournoyées tout en courant. Elle percuta le sabre de Nokomi, ces branches furent vites réduis en rondelles d’une finesse surprenante. L’adversaire de la demoiselle s’apprêtait à l’abattre d’un coup sec, mais une magnifique épée aux reflets roses et or le contra. Une lumière blanche se mit à éblouir toutes les personnes présentes, Naruto s’habitua à cet éclat et crut rêver. Tel une danse Nokomi et Sakura attaqué et parait, on ne pouvait les voir distinctement, seul leurs formes ressemblantes à deux ombres presque noirs. Des feuilles voltigeaient puis un cri… Les feuilles tombèrent, tachait de sang. Les deux figures disparurent. Naruto hurla un Sakura désespéré. Une silhouette traînait au sol, face contre terre éclaboussait de boue et de ces feuilles rouges. Une autre à genoux, la tête baissée se tenait l’épaule soufflant avec quelques difficultés. Elle se releva et hurla :

                   « Baka ne crie pas comme et na baisse pas ta garde »

Sasuke fit un micro sourire et chuchota pour lui :

                   « Sakura »

Temari coupa son éventail en deux et tourna ses poignets et mains avec élégance créant deux minis tornades. Emportant de nombreux soldats. Tenten éprouvait quelques difficultés à se battre contre quatre individus qui se cachaient derrière un bouclier invisible, impossible de les toucher. Elle était en mauvaise posture sur le point de se prendre une boule d’électricité noir et mauve, heureusement Neji le dévia grâce un courent d’eau.

                   « Je vais étudier les failles de leur rempart et ce sera à toi de les toucher, à près tout tu es la meilleure en la matière de lancer. »

Tenten hocha timidement la tête, les joues un peu rouges. Rare étaient les compliments de l’Hyuga, sauf bizarrement pour la combattante.

         « Maintenant Tenten. »

Sasuke, et devant lui son ancien mentor, il serra les poings et voulu se jetait à son coup. Ce dernier ne put s’empêcher de narguer avec :

« On a raté son coup mon petit Sasuke. »

« J’ai encore progressait alors… »

« J’ai vu, mais malheureusement notre combat devra attendre… Etant alliés, tu comprends… »

Alliés, ce mot fit rire Sasuke, enfin pas trop comme même, puis constatant le sérieux de son opposant il perdit son sourire.

                   « Et mince j’ai raté la fête » Il soupira

                   « Shikamaru !! »

                   « Temari ! Toi ici ! »

Il sauta à coté d’elle et lui demanda si elle n’avait rien. Ensuite, il expliqua sa venue. Le fait que l’hokage se soit inquiété et qu’une nouvelle recru devait être formé, Shiron.

Sasuke alla  à la rencontre du membre féminin de la team sept, pour s’assurer de son état de santé. Discrètement.

Il le lui demanda doucement, elle fit de grands yeux. Elle baissa la tête et marmonna qu’elle ne savait plus ou elle en était. Sasuke ne comprit pas puis il se rappela la mort de ces parents. Mais il ne savait pas tout.

Sakura  réfléchissait à sa situation, le meurtrier des siens à peine quelques pas plus loin, devenu son allié. Une fille de sois disant marchands qui s’avèrent être de grand ninjas, et qu’ils l’ont entraîner. Puis finalement ces derniers ce sont révélaient être ses gardiens, ceux de la princesse Sakura Liu. Il y avait vraiment de quoi perdre la tête. Elle leva son regard sur les personnes à terre et grimaça. Il manquait cet homme voilé. Elle ne put trop y penser, car Shikamaru donna le départ.

Sasuke demanda subrepticement comment elle avait pu invoquait un dragon, c’est comme ça lui avait-elle dit. Elle avait promis à ce dernier de refaire sa technique avec son ami.

Tenten était un peu rouge, Neji lui demanda inquiet si elle n’avait pas de fièvre. Elle rougit encore plus. Elle disait que non qu’elle était juste un peu fatiguée. Neji la prit sur son dos, à sa grande surprise elle exigea qu’il la repose par terre.

                        « Il ne faut pas que tu te fatigue d’avantage, et puis ça me fait plaisir. »

 Le rouge était devenu la couleur prédominante.

Shikamaru ronchonnait. Il avait raté une bonne baston et une occasion de montrer ses progrès à celle qui faisait battre son cœur.  Témari avait sans cesse ses pensées tournait vers Shikamaru.

Ah l’amour qu’elle sentiment mystérieux, merveilleux, certains pense cela inutile, rendant faible. Mais quand ce sentiment attrape un cœur il le transforme, le rendant parfois idiot ou audacieux, parfois malheureux mais le plus souvent heureux.  C’est une aventure, un chemin ou se suive malheur sur malheur ne rendant que plus fort c’est quelque moment si rare. Ah l’amour, ce sentiment de béatitude qui remplit notre cœur et le rouge notre visage quand on rencontre quand on côtoie l’être aimé.

Sasuke aimait une certaine jeune fille, mais il arrive aussi que l’on ne peut accepter comprendre ce qu’est cet envie de protégé une personne. Cette dernière ayant trop souffert ne voulait plus croire en cette amitié si particulière, pourtant elle ne pouvait s’empêcher de sourire à son frère Naruto et à cet autre homme quel considéré plus que comme un ami. Naruto s’était rendu compte que Sakura était la sœur dont il rêvait, est quand il avait apprit qu’Hinata était soi-disant assiné il en était devenu malade. Il l’aimait.

Shiron observait Sakura, ses moindres faits et gestes.  Il ne semblait pas bien méchant, mais les apparences sont souvent trompeuses…

Enfin Konoha était à porté de vue. Sakura se dirigea vers sa demeure, elle avait besoin d’une bonne douche et de se changer. Demain la fête des esprits allaient commençait. A sa grande surprise, les deux garçons la suivaient. Elle stoppa sa course et se retourna et les questionna du regard.

                        « Bah quoi, on habite chez toi maintenant. »

                        « Baka ! Elle vient de rentrer de mission. »

                        « Rentrons chez nous alors. »

Enfin arrivés, chacun allèrent dans leur chambre respective. Sakura venait de finir sa douche, elle mit une nuisette noir aux bords roses. Elle s’engouffra dans son lit, elle entendit les deux garçons se chamailler avant se s’endormir.

                        « Des ramens, décidément Naruto tu es vraiment un boulet. »

Naruto montait devant Sasuke, mais il trébucha entraînant avec lui son rival.

                        « BakaBakaBaka ! »

                        « Un Uchiwa  perdant son sang froid, c’est exceptionnel. »

Mais Naruto s’inquiétait beaucoup au sujet de la réaction de sa partenaire.

Le lendemain en début d’après-midi, Sakura se rendit au bureau de Tsunade. Sakura expliquait les raisons du choix, de Nokomi elle en était senin.  

                        «  Alors, un réconciliation ne pouvait être envisagé. Enfin moi, Sasuke et Naruto sommes considérés comme vos succeseurs. »

                        « Nokomi parlait d’une princesse, son nom ? »

                        « Sakura Liu… »

                        « Tiens c’est rigolo, vous avez…non, impossible. »

                        « Pourtant si, je suis l’héritière des Liu. »

Sakura partit, et alla rendre visite à Hinata.

Les préparatifs allaient débutés.

 

 Voilà un chapitre bouclé, court je vous l’accorde. N’hésitez pas à me dire si quelque chose vous déplait, si vous souhaité que je rajoute quelque chose.

Au prochain chapitre et merci pour vos commentaires.

  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2019 / Mentions légales