Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • Nature et biodiversité du futur et d'ailleurs
    Arkuiris
    Nb de signes : < 50 000 sec
    Genre : fantastique - science-fiction
    Délai de soumission : 16/02/2020
  • Femmes fortes
    Réticule
    Nb de signes : < 21 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 30/09/2019
  • Le fleuve
    Revue CONGO ECRIT
    Nb de signes : 250 - 2 000 sec
    Genre : poésie - conte
    Délai de soumission : 21/09/2019
  • La ville de Somnore
    Otherlands
    Nb de signes : < 40 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction
    Délai de soumission : 10/01/2020
  • Le grand jeu
    Observatoire de l'Espace du CNES
    Nb de signes : < 20 000 sec
    Genre : réaliste - théâtre - poésie - libre - pastiche - imaginaire - art visuel - contemporain
    Délai de soumission : 14/10/2019
  • Nutty Seas : débauche marine
    Nutty Sheep
    Nb de signes : < 30 000 sec
    Genre : romance - science-fiction - fantastique - fantasy
    Délai de soumission : 23/11/2019
  • Revue Encre[s] N°4
    Encres
    Nb de signes : < 12 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 12/09/2019
  • Insurrections
    ImaJn'ère
    Nb de signes : 22 500 - 27 500 sec
    Genre : policier - science-fiction - fantastique - fantasy
    Délai de soumission : 31/10/2019
  • Fantasy humoristique
    Fantasy Art and Studies
    Nb de signes : < 30 000 sec
    Genre : humour - fantasy
    Délai de soumission : 20/12/2019
  • Livres Oubliés
    Aeternam AS Éditions
    Nb de signes : 200 000 - 800 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique
    Délai de soumission : 31/12/2019

Studio Infinite


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Naruto

Préjugés Auteur: Satine42 Vue: 13094
[Publiée le: 2008-12-07]    [Mise à Jour: 2009-02-26]
13+  Signaler Romance/Humour/Action-Aventure Commentaires : 112
Description:
Konoha, une ville si calme et si paisible où le quotidien est brisé par une guerre. Mais pas une guerre comme toutes les guerres. Nous pourrions qualifier cela de guerre civile – mais pas tout à fait. En fait, une guerre qui oppose deux cités, deux gangs. Le Nord et le Sud.
Les cités, les gens, tous autant qu'ils sont, en ont des préjugés, des idées déjà toute faites. Quiconque ose entrer dans une cité n'en ressortira pas vivant.
Et si un jour, un écrivain froid, distant et mystérieux, mais doué s'était dit : On parie ?
S'il avait décidé d'aller dans l'une de ces deux cités. Pourquoi faire ? Pour écrire un livre ? Par simple curiosité ? Pour s'immiscer dans cette guerre ? Pour tenter de l'arrêter ? Ou bien pour l'aggraver, peut-être ?
Le mystère n'est pas quelque chose à prendre à la légère.
Il avait lui aussi, la tête pleine de préjugés, mais franchir la ligne lui ouvrira les yeux. Malgré l'accueil qu'on lui a réservé, toute fois.

Couple principal : Sasuke x Sakura

Couples secondaires (déjà ensemble au début de l'histoire) : Tenten x Neji, Sai x Karin, Temari x Shikamaru.

Couples secondaires (à venir) : Hinata x Naruto, Kiba x Ino.

OOC, UA
(classée 13+ car risque de scènes violentes)

Satine.
Crédits:
Tout appartient au manga Naruto, rien n'est à moi. (sauf peut-être quelques personnages sans grande importance).
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

La bataille, le supplice

[1879 mots]
Publié le: 2009-01-17Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)

Mot de l'auteur :


Navrée de ce retard, mais mes semaines sont plus occupées que je le pensais. Voici donc le chapitre 12, tout frais. J'espère qu'il vous plaira.

Par contre, je tiens à vous prévenir que les scènes de bataille ne sont pas mes meilleures. À vous de juger.

Bonne lecture




Préjugés

Chapitre 12 : La bataille, le supplice.




Des coups de feu, assourdissants. « L'armée » adverse avait débarqué à l'improviste, même Sakura n'était pas au courant. Le regard sombre, elle appela rapidement Tenten et Kiba – les deux autres personnes sensées être en première ligne, selon la tactique désormais défectueuse. Les trois se placèrent, protégeant les autres de leur présence rassurante. Sasuke regrettait cette tactique, Tenten allait se faire tuer en deux secondes, résultat Neji serait triste. Quand à Sakura et Kiba … Trois contre cinquante en première ligne, c'était suicidaire. Ils avaient deux armes, une dans chaque main et probablement des lames cachées on ne sait où. Des rires perfides retentirent de la ligne ennemie, des insultes telles que « Hé, sale pute, viens voir Papa. » et autre genre de propos totalement machistes. Qu'attendaient-ils, tout les trois, pour attaquer ? Le signal de Sakura ?

L'un des ennemis, en première ligne cria :

« - Bah alors, Haruno, j'ai pas le droit à ma pipe habituelle ? »

Alors, c'est cela qu'elle attendait ? Elle tira, une seule fois. Un cri, différent des précédents, s'étendit jusqu'à ce que la cible n'aie plus de voix. Sakura n'avait pas visé la tête, ni même le cœur ou l'abdomen. Mais, plus bas … Les parties génitales, autant dire que l'autre aurait mieux fait de se taire. Kiba et Tenten n'attendirent pas la réaction des ennemis et tirèrent, non pour tuer mais plus se débarrasser. Ils faisaient des pirouettes en tout genre pour éviter les balles, tiraient d'une précision incroyable. Sasuke fut libéré du sentiment qui le rongeait … les filles de cette cité savaient apparemment très bien se battre, ils les avaient sous estimées. En à peine cinq minutes, la moitié de la première ligne était hors d'état et personne, à part les trois prévues, n'avait attaqué. Vraiment puissantes, finalement, les filles.

Sakura donna un signal, totalement muet mais très perceptible pour certains puisque les alliés foncèrent dans le tas, bourrins et grossiers. La délicatesse des filles semblait déplacée dans ce genre d'endroit et de moment. Sasuke, pétrifié par la surprise – et la honte de les avoir autant sous estimées, se fit embarquer par Neji et Naruto. Il se remit vite en tête son but, son espoir de retrouver la vie : tuer son frère. Seulement, l'accès était difficile. D'un côté, il y avait Deidara, de l'autre Sasori, et encore d'un autre, un homme qui ressemblait à un faucheur avec son espèce de fauche à trois lames, du nom de Hidan. Neji dit :

« - Putain, il est bien entouré.

- On s'en fout, faut qu'on les éloigne, après Temari prendra Hidan, elle peut pas le blairer, répondit Naruto.

- Ouais. Pourvu qu'elle soit pas occupée. »

Dans la volée, Sasuke mit au tapis quelques hommes, en tua d'autres. Une guerre était une guerre. Il mourrait d'envie de voir Sakura se battre, rien que pour admirer le spectacle, mais il ne la voyait pas et ne devait pas se laisser déconcentrer. Il fut retenu par un homme, deux mètres, muscles durs comme du béton et guerrier dans l'âme. Neji et Naruto étaient déjà occupés, Sasuke entreprit de s'en charger lui-même. L'adversaire était intéressant à battre, Sasuke apprécia la bagarre, seulement, il n'avait pas de temps à perdre et n'arrivait pas à se débarrasser de son adversaire. Soudainement, une balle lui atterrit en plein dans le cœur et le géant s'effondra. Sasuke se retourna, Tenten lui sourit. Il inclina la tête et repartit dans sa course folle.

Sakura fut désarmée, son poignet lacéré – comme si elle avait voulu se suicider avec une lame de rasoir. Elle prit un kunai et poignarda à l'abdomen celui qui l'avait blessée. Elle jeta un œil vers Sasuke, son ascension progressait. Elle n'eut pas le temps d'en penser plus qu'elle recommença à se battre. Elle était assez satisfaite de ses prouesses avec Kiba et Tenten, ils avaient fait du bon boulot. Esquivant des coups et en donnant en retour, elle savait qu'elle était la cible première de tous. Voilà pourquoi Gaara, Ino, Lee et Shikamaru la défendait, même si elle devait entreprendre cette étape par elle-même tellement les ennemis étaient nombreux – deux cent, tout de même.

Itachi avait été intelligent, sachant que Sakura était toujours au courant de ce qui se passait, il avait décidé la minute même d'aller les attaquer … assez « méthodique ».


Tuer. Ce n'était un objectif pour personne. Ils ne voulaient pas tuer – pas ceux du Sud, du moins. Ils ne se battaient pas pour tuer, ils se battaient pour rendre l'honneur des cités qu'Itachi avait enlevé en le souillant de son nom. Bien sûr, une guerre était inexorablement violente. Mais, le sadisme n'était pas obligatoire. Alors, ils ne tuaient pas, ils mettaient à terre, point. Enfin, si, ils tuaient, mais par nécessité, pas par volonté.

Sasuke avançait, aidé par Naruto et Neji, fidèle au poste. Même si chacun saignait, si chacun était blessé ; ils continuaient ensemble. Ils arrivèrent vers les trois derniers sbires d'Itachi, les plus redoutables : Sasori, Deidara et Hidan. Ils se placèrent devant les trois autres, se préparant à les achever. Comme Neji l'avait stipulé, Temari arriva, le regard décidé, comme une furie, et s'exclama :

« - Je peux me joindre à vous ?!

- Avec plaisir, s'inclina Neji. »

Des petits ricanements de la part des ennemis se firent entendre. Temari fonça sur Hidan, Naruto sur Deidara et Neji sur Sasori. Ils réussirent à les éloigner. Sasuke trouva enfin le chemin libre pour atteindre son frère qui l'attendait, apparemment. Itachi tira, Sasuke évita de justesse. Il dégaina sa deuxième arme et tira à son tour, le loupa. Sasuke se rappela ce que lui avait dit Sakura : Première étape, désarmer Itachi. Il prit rapidement une lame et la lança en direction du poignet de Itachi. La lame toucha le poignet qui se mit à saigner, Itachi lâcha son arme, il avait réussi. Mais, Sasuke ne bougea pas. Son frère le narguait d'un rire stupide.

« - Alors, petit frère, on veut me tuer ? »

Sasuke ne répondit pas, trop furieux. Il tremblait de frustration, ne parvenait plus à se contrôler alors que c'était l'élément clé pour gagner contre ce genre d'ennemis. Il ne restait plus beaucoup d'ennemis du côté d'Itachi, la plupart s'étaient repliés, blessés. Et la police n'allait pas tarder, en voyant tout ces blessés traverser la ville et en entendant le raffut. Itachi allait bientôt devoir se replier à son tour, il fallait faire vite.

« - Tu n'es rien, railla Itachi, qu'une mauviette. Si tu étais quelque chose, je t'aurais tué. Mais, tu es tellement inoffensif que je n'en ressens même pas le besoin. »

Sasuke ferma les poings à la limite du saignement. Subitement, de derrière Itachi sortit un homme ressemblant à un serpent – une mutation, qui sait ?

Sasuke entendit Naruto crier le prénom de Sakura, Ino et Karin étouffer un cri de stupeur, Neji et Shikamaru murmurer « Orochimaru ». Apparemment, cet homme était un véritable danger. Sasuke avait vaguement ouï dire que c'est homme pouvait nous tuer rien qu'en nous touchant, il savait tout du corps humain et de son anatomie, que les seules deux personnes capables de le tuer étaient Itachi et Sakura, qu'Itachi avait déjà essayé, mais faute de réussite, avait fait affaires avec lui, que Sakura également avait essayé, et presque réussi, Orochimaru garderait une belle cicatrice sur son ventre, toute sa vie.

Ce fut comme si la scène s'était stoppée. Les autres continuaient à combattre, mais Sasuke ne bougeait plus, tout autour de lui était noir. Mais quelque chose l'éclaira.

Comme dans un immense ralenti, Sakura bondit devant Sasuke, son corps voltigeant quasiment à l'horizontale. Elle sortit deux armes d'on ne sait où et tira sur Orochimaru et, à première vue, le toucha mais, il répliqua. Sakura fut coupée dans son saut, une gerbe de sang sortit de sa bouche et elle partit s'écraser plus loin, criant avait à Sasuke : « - Tue Itachi. »


Sakura baignait dans une marre de sang … son sang ? Sa vue se troublait, elle posa ses doigts vers son abdomen, les releva ensanglantés. Son corps tremblait, ses forces l'abandonnaient. Elle entendit son prénom, vit des gens au dessus d'elle mais, elle ferma les yeux et puis … plus rien.


Que l'attendait-elle, désormais ? Le néant ? Le désert noir appelé mort ?





Mot de l'auteur :


Et bien voilà, j'espère que ça vous aura plu … Si vous avez des remarques, requêtes ou autre chose, je suis à votre disposition entière.

Pour le prochain chapitre : Ah ah, mystère.


Biz'


Satine













  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2019 / Mentions légales