Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT

Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

Victor Sierra : financement participatif pour leur 5ème album
 par   - 136 lectures  - Aucun commentaire

Victor Sierra est un groupe français de musique steampunk.

Jje les suis depuis plusieurs années et nous sommes devenu amis.
Ils lancent un financement participatif pour leur cinquième album sur indiegogo :
Victor Sierra's 5th album

Ils chantent dans plusieurs langues : français, anglais, un peu d'espagnol et de yiddish dans certains titres.

Vous pouvez écouter des morceaux et voir des vidéos sur leur sites https://victorsierra.net/ ainsi que sur youtube, itunes, spotify...

 

Problème d'alimentation
 par   - 91 lectures  - Aucun commentaire

Bonjour à toutes et à tous.

Désolé pour les interruptions réccurentes. Il y a un gros problème avec l'alimentation des serveurs. L'onduleur à laché.
Je les ai momentanément branché directement, mais ça eut dire qu'en cas de coupure de courant il faudra attendre que celui-ci revienne.

 


Lire la suite...
La ligue des mangoustes recherche de nouveaux héros
 par   - 1704 lectures  - 1 commentaire [30 mai 2020 à 12:42:02]

Fan de manga et/ou de comics et écrivain dans l'âme, cette annonce s'adresse à vous !


Lire la suite...

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Naruto

Pourquoi les frères Uchiha se détestent...
[Histoire Terminée]
Auteur: tookuni Vue: 2025
[Publiée le: 2006-11-29]    [Mise à Jour: 2006-11-30]
13+  Signaler Humour/Yaoi (HxH)/Parodie Commentaires : 29
Description:
Délire axé sur les frères Uchiha. Itachi n'a pas massacré son clan, mais ils pourraient bien se détester quand même...
On part sur un "Uchihacest" et ça finit par un "écartelage" de Naruto.

One-shot, PWP, Port'Nawak, délire, OOC, encore un truc sans nom écrit dans un moment d'égarement (nommé "cours de philo")

Maj : Fic non éditée
Crédits:
Les personnages de Naruto appartiennent à Masashi Kishimoto
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

Pourquoi les frères Uchiha se détestent...

[2546 mots]
Publié le: 2006-11-29
Mis à Jour: 2008-01-12
Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)

 

Edit : Fiction éditée pour corriger les fautes et les écarts numériques ou autres soucis littéraires. Si vous n’êtes pas préparé et n’aimez pas les genres cités ci-dessous, ne lisez pas. Si vous aimez les fictions bien écrites, ne lisez pas non plus. Merci de votre compréhension.

 

Yaoi, délire, PWP, Port’nawak, Uchihacest parodique, énormes OOC… Dixième degré…

 

Voici une version Tookuniesque de la raison pour laquelle les frères Uchiha se portent une haine farouche…

 

 

Pourquoi les frères Uchiha se détestent

 

 

C’est bien simple… Tout a commencé quand ils étaient tous les deux gamins et qu’ils se trouvaient en très bon termes. Ils se sentaient tous les deux attirés par l’autre, et avec le temps, on a bien vu qu’ils s’aimaient. C’est ainsi qu’on a eut droit a un bel inceste entre les frères Uchiha et que tout le monde a fini par l’accepter, les parents étant tous les deux morts de crises cardiaques quand ils les avaient surpris en train de s’embrasser. Mais les deux garçons Uchiha s’en foutaient : ils s’aimaient et c’était tout ce qui comptait…

 

Ils ont grandit ainsi, tous les deux, se tenant par la main, se faisant des mamours… (Ca devient grave dégoulinant là mon truc… ), jusqu’au jour où Sasuke entra à l’académie. Les premières années, ça allait, parce que Sasuke bossait bien, il était heureux et souriant, la moitié des filles de la classe étaient amoureuses de lui, l’autre moitié, c’était de son frère, qui venait le chercher tous les jours à la sortie. Mais déjà, le petit Sasuke se lassait de son frangin, s’intéressant à un petit blond du nom de Naruto Uzumaki, qui faisait toujours des conneries et n’avait pas l’air spécialement doué, mais qui avait un cœur gros comme le mont Hokage et qu’il admirait pour son sourire inégalable et sa volonté à toute épreuve, lui ayant toujours tout réussi avec tant de facilité… Il l’étudiait de plus en plus souvent et, n’ayant pas été traumatisé par son grand frère, il était quand même un peu sociable et pas simplement un mini iceberg. Il alla un jour voir le blond qui devint rapidement son ami, si bien qu’Itachi vint, par la force des choses, à rencontrer le fameux blondinet dont son amour de petit frère (C’est bien moi qui écrit ça ?) parlait si souvent. Rapidement, Sasuke, Itachi et Naruto devinrent les meilleurs amis du monde, dirons nous un peu plus depuis longtemps pour deux d’entre eux. Le blond connaissait leur relation et courait toujours après une gamine aux cheveux roses appelée Sakura, qui elle même ne désespérait pas de faire re-pencher Sasuke de l’autre côté de la balance…

 

Dans cette situation, les années passant, l’équipe Sept se formant, Sasuke sentit rapidement monter en lui bien plus d’affection qu’il ne faudrait pour le blond, et Itachi de son côté, appréciait la compagnie du garçon de la même manière, et faisait tout pour se retrouver tout seul avec lui. Il avait même essayé de l’embrasser une fois, mais Naruto avait aperçu Sakura au loin et s’était précipité vers elle, laissant un Itachi mortifié à terre, chouniant et gesticulant, frappant le sol de ses poings comme un gamin de cinq ans parce qu’il avait raté son coup…

 

On retrouve notre beau brun junior dans les bras du blond quelques mois plus tard alors qu’ils font avec Sakura partie de l’équipe Sept, qu’Itachi est chef de la police de Konoha et que Sasuke vient de se jeter devant Naruto pour l’empêcher de se prendre les aiguilles de Haku.

 

Sasuke regarde Naruto avec des yeux larmoyants et lui dit :

 

« Dire que je ne voulais pas mourir… avant de t’avoir dit… Je t’aime… »

 

Naruto ouvre des yeux ronds comme des billes, si ce n’est plus mais je ne sais pas ce qu’il y a de plus rond qu’une bille… Et d’un seul coup, on entend une petite voix à côté qui commence à crier comme au stade, se proclamant officiellement premier fan du NaruSasu :

 

« Le bisous ! Le bisous ! Le bisous ! Le bisous ! Kyah ! Trop mignons tous les deux ! »

 

La suite, on la connaît, Naruto, voyant son meilleur ami Sasuke mort, est méga vénère à cause de la remarque de l’autre. Sentant que ça va leur retomber la gueule s’il ne fait pas taire ce type, il pète un câble et commet son premier massacre de fan de SasuNaru, ne sachant pas encore qu’il devrait en faire des milliers d’autres pour avoir la paix, disons tout de suite qu’il a renoncé à rayer tout le monde de la carte, les groupies sont indestructibles.

 

Et voilà comment Naruto a appris que Sasuke était amoureux de lui, mais il ne l’a pas pris au sérieux… Aujourd’hui, on se retrouve toujours dans la même situation : Itachi essaie de rouler des pelles à Naruto dès qu’ils sont seuls, mais il n’y arrive pas parce que Naruto gigote tout le temps, Sasuke, plus romantique (Je ne dirais pas « pur uke, c’est écrit dans son nom », j’ai pas envie de me faire lapider, et on sait bien que c’est une lubie stupide…), tente de son côté de faire sa déclaration au blond, ce n’est pas les occasions qui manquent, mais le blond s’impatiente et lui même est harcelé par Sakura…

 

Finalement, les deux Uchiha savent bien qu’ils ne peuvent pas continuer comme ça, c’est que malgré leur amour masqué pour le blond, ils sont toujours ensemble !!!! Et ça ne dérange personne… Au contraire, un certain Jiraiya passe son temps à espionner les prouesses des deux protagonistes les plus sexy de Konoha tous sexes confondus et les retranscrit dans ses livres (On ne précisera pas qui est passif ou actif, ce sera à votre seul jugement, votre seule envie, et moi, j’aime bien quand ça change…).

 

Mais voilà, un jour, Sasuke décide d’enlever le blond pour être sûr de pouvoir finir sa phrase, et le même jour, Itachi décide d’enlever le blond pour à peu près le même principe, mais censuré dirons nous.

Notre Naruto national a alors vingt ans, il est hétéro et le montre bien à la gent féminine, d’ailleurs son voisin du dessous, Neji, nouvellement installé, n’en peu plus de les entendre crier et il a eu beau faire insonoriser tout l’appart’ (Clin d’œil à Sabaku-no-yokho sama qui nous a martyrisé Shino de la même façon), ça ne change rien, si bien qu’il s’y est mis aussi, bah oui, quand on a un voisin qui ramène des bombes tous les soirs chez lui pour s’occuper d’elles, on finit par être contaminé, même si on est une séquelle de glaçon…

 

Et le Naruto national est quand même assez fort pour prétendre au titre de Hokage… Donc, comment qu’ils vont s’y prendre les deux Uchiha, pour nous attraper notre cher futur Hokage sans que celui-ci ne leur foute leur raclée habituelle (Il est beaucoup plus fort qu’eux maintenant, comment ça, je fais du favoritisme ? Oui, j’en fais, et j’assume, c’est un port’nawak, bordel !)?

 

Méthode : « L’inviter à déjeuner à Ichiraku, l’allumer tout du long (version Itachi), l’appâter en disant qu’on connaît un endroit où les ramens sont encore meilleurs, le mener dans une rue sombre et l’embrasser passionnément(version Sasuke)/lui rouler un patin super chaud pour qu’il nous viole sur place(version Itachi) » :

 

« Naruto !

– Ah ! Salut Sasuke ! Ca va ?

– Très bien et toi ?

– Ouais. J’ai un peu faim.

– Je t’invite !

– Wow ! Génial Sasuke ! Merci ! T’es un pote !

Narutooooooooo !!! »

« Non ! Pas le frangin !!! » songe Sasuke.

« Ah ! Salut Itachi !

– Salut vous deux ! N’amour, t’as une mission l’Hokage t’appelle ! »

 

Bien sûr, c’est pas vrai, mais il fallait bien éloigner le petit frère qui continue à se faire appeler « n’amour » malgré tout. Le dit petit frère répond son traditionnel « Hn », on ne change pas les bonnes habitudes, même dans un délire complet, et part à toute berzingue chez l’Hokage, furieux d’avoir été dérangé.

 

« Bon, je t’invite à Ichiraku Naruto ?

– Ah Bah… Ouais. »

 

Naruto se demande vraiment ce qu’ont les Uchiha de si spécial, ils sont toujours soit l’un soit l’autre avec lui. Il a à peine finit un bol qu’il sent quelqu’un lui faire du pied. Concentré sur son ramen, il est tellement habitué qu’il ne fait même pas attention à la personne à côté de lui et qu’il continue de manger. Itachi est tout content que le blond ne le rejette pas, et en même temps il ne comprend pas pourquoi il ne dit rien…

Tentatives provocantes d’Uchiha senior, qui finit quand même par attirer l’attention du blond, à son cinquième bol de ramens, quand il sent une main pas très bien placée, enfin, ça dépend à qui appartient la main… Mais il n’a pas le temps de parler qu’une ombre noire tombe à côté de lui et dégomme Itachi au passage :

 

« Crétin de frangin ! Qui t’as dit que j’avais une mission ? C’est le calme plat en ce moment, je me suis pris un pain de cette vielle folle parce que je l’avais réveillée !!!

– Heu… Sasuke, tu va le tuer si tu continues là… »

 

En effet, on a un Sasuke rouge de colère, perché sur un tabouret, qui tient Itachi à bout de bras par le cou, celui-ci s’étrangle avec ses ramens. Le perché lâche le pendu, le pendu se casse la gueule, et le blond rigole en voyant la tête de Sasuke qui a la mâchoire bien enflée pour cause de poing de Tsunade -sama dans la gueule…

 

« Sasuke ! Viens chez moi j’ai de quoi te remboîter la mâchoire comme il faut ! C’est Sakura qui m’a appris ! »

 

Sasuke est tout content. Finalement, la crétinerie de son amant lui a servit. (Un Itachi crétin, on aura tout vu…).

Et voilà le grand brun qui chiale tout seul en lançant un méga regard noir de la mort qui tue à son âme sœur qui s’éloigne avec sa nouvelle cible, et Sasuke qui vient de comprendre que son ainé faisait du gringue à Naruto lui tire la langue d’un air vainqueur…

 

Alors là, Itachi est désespéré. Et trèèèèèèèèèèès en colère…

 

En attendant que l’androgyne ronge son frein, on retourne à nos deux coéquipiers. Sasuke n’arrête pas de mater Naruto, on se retrouve chez ce dernier, une forte odeur de parfum de femme dans la pièce donne un air super triste à Sasuke, Naruto le soigne, Sasuke l’empêche d’enlever sa main de son visage et le regarde doucement, Naruto se demande vraiment ce qu’ils ont les Uchiha, en ce moment…

 

« Heu… Sasuke ?

– Naruto, il est temps que je te le dise, je ne suis plus du tout amoureux de mon frère !

– Et en quoi ça me concerne ?

Bein… C’est toi que…

– Sasuke !!!

– Ca… C’est ton ex-amour de frangin qui demande à entrer… »

« Je vais le tuer… »

« Sasuke ! C’est fini entre nous !!!

Bein au moins tu ne risques pas de lui briser le cœur en le plaquant…

– Comme si c’était le moment pour qu’il me fasse une scène…

– Je veux Naruto ! Je l’aime ! Naruto je sais que tu es là ! Ne le prends pas lui ! Prends-moi-moi ! Je te veux Naruto ! Je t’aime ! Je te désire ! Je ferais une sexy méta si tu veux mais je t’en supplie, laisse moi partager rien qu’une nuit avec toi mon amour !!! »

 

Imaginez-moi Itachi chialant, un genou à terre, en train de faire une déclaration enflammée à une porte…

C’est à peu de choses près ce que voient les passants devant l’appartement de Naruto.

 

A l’intérieur, Sasuke se demande simplement si son ex n’en fait pas un peu trop, mais ça a l’air de surprendre le blond, et dans le doute, Sasuke préfère ne pas laisser passer sa chance… et roule un patin monumental au blond. Le blond, lui, ne se laisse pas faire et s’écarte rapidement de Sasuke.

 

« Mais vous avez quoi aujourd’hui tous les deux ? Vous vous êtes engueulés ? Vous avez fait un concours de celui qui me ferait craquer en premier ?

– On t’aime Naruto !!! »

 

Sasuke et la porte on dit la même chose en même temps, mais bientôt, alors que Sasuke s’est encore jeté sur Naruto qui ne sait plus du tout gérer la situation, trop dépassé par les évènements, Itachi entend un bruit de succion qu’il n’aime pas du tout et défonce la porte qui allait succomber à son charme, émue par ce beau jeune homme qui lui dit qu’il l’aime avec tant de ferveur…

Il débarque dans la pièce, prends son petit frère par le col et le décolle de Naruto qui s’essuie la bouche d’un air d’incompréhension la plus totale… (En même temps qu’est-ce que vous diriez si vos deux meilleurs amis se mettaient à vous déclarer un amour éternel au même instant et plus si affinités ?)

 

Et voilà nos deux Uchiha dans la rue, chacun accroché à une jambe de Naruto qui se déplace tant bien que mal pour aller réveiller la vieille, qu’elle puisse guérir les Uchiha…

 

Mais la vieille ne peut rien faire ! Eh oui ! C’est ça l’amour ! C’est incurable par les autres… (C’est gnangnan là… Rattrapons-nous… :) Et donc Naruto est de nouveau en plein milieu de la rue, d’un côté Itachi le tire en gueulant des « On va chez moi Naruto que je te montre combien je t’aimeuh ! » avec une voie de groupie, et de l’autre côté c’est Sasuke qui crie des « Naruto je t’aime embrasse moi, si tu veux je viens chez toi qu’on efface cette odeur de nana de la pièce !!! ».

 

Imaginez un peu la gueule des gens…

 

Enfin, ça se serait fini en écartelage véritable de Naruto si Sakura ne l’avait pas sauvé en écartant les deux bruns de sa personne et l’emmenant plus loin, on taira où et on ne dira pas non plus comment il l’a remerciée, c’est censuré… (veinard…).

 

On restera juste un peu sur les deux Uchiha qui, avec un œil au beurre noir chacun by Sakura-painting, parfaitement symétrique, assis par terre, continuent de se taper dessus comme des gosses :

 

« Crétin ! Tu l’as fait fuir ! »

BOM !

« C’est toi qui lui fait peur avec tes idées perverses ! Ne t’approche plus de lui ! »

PAF !

« De toute façon il est hétéro ! »

SBAM !

« Si on n’avait jamais été ensemble je l’aurais eu depuis bien longtemps ! »

SBAF !

« Il aurait fallut que je massacre tout le clan sauf toi pour qu’on ne soit pas ensemble !!! »

CRAC !

« J’aurais même préféré ça !!! »

KRIIIIIIIIIIII

« Je te déteste stupide petit frère !!! SHARINGAN ! »

 « Je te hais Itachi !!! CHIDORI ! »

 « Tu disais pas ça l’autre soir ! Mangekyou ! »

« Toi non plus ! Tais-toi ! VA CREVER ! RAAAH !!! »

CLACH !

« Je te hais ! COUP DE PIED DANS TA FACE NO JUTSU !!! »

« Je te hais encore plus ! »

BIM !

« C’est ça ! Hais-moi stupide frangin ! »

POF !

« Je vais te tuer Itachi !!! »

PAF !

BOUM !

BZOM !

« Argh ! Enfoiré ! Pas dans les c****** ! »

 

Devant la violence de la scène, nous avons le regret de vous annoncer que l’histoire est terminée, et que c’est ainsi que les frères Uchiha se sont détestés…

 

 

FIN

 

 

 

  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2020 / Mentions légales