Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT

Studio Infinite


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

La ligue des mangoustes recherche de nouveaux héros
 par   - 61 lectures  - 1 commentaire [30 mai 2020 à 12:42:02]

Fan de manga et/ou de comics et écrivain dans l'âme, cette annonce s'adresse à vous !


Lire la suite...

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Naruto

Paradox War Auteurs :
[Groupe: Resurection Unit]
uzumaki_san & Zrevax & big boss
Vue: 5112
[Publiée le: 2011-10-02]    [Mise à Jour: 2012-09-18]
13+  Signaler Action-Aventure/Cross-over Commentaires : 11
Description:
"Naruto se réveilla lentement, il ne sentait plus rien. Il regarda autour de lui, il ne voyait rien. Il flottait, il ne voyait que du noir, rien d’autre. Il se concentra, il tenta de se souvenir de ce qui c’était passé. Il se rappela que tout était normal au village, puis il se souvint de l’apparition du mystérieux groupe qui les avait attaqués. Il ressentit de la tristesse, quand il revit la mort de Tsunade, de Kakashi, d’Hinata, et de tous les autres. Il se souvint qu’il s’était battu avec l’un des membres du groupe, un sabreur. Il avait perdu. La dernière chose dont il se souvenait, c’était que le chef ennemi avait créé une immense vague d’énergie qui avait détruit le village. Puis il comprit enfin ce qui lui arrivait. Il murmura :
-Je suis…mort.
Il n’arrivait pas à l’accepter, il s’était battu avec de nombreux ennemis, il avait toujours réussi à gagner. Mais là, il n’avait rien pu faire. Qu’est ce qui allait lui arriver maintenant, allait-il rester dans le noir pour toujours. Il commençait à le croire, quand soudain une lumière éblouissante l’entoura. Des voix résonnèrent dans sa tête, les souvenir de ce qui s’était passé. « Naruto…nous avons reçu une lettre de Sasuke »… « J’en ai assez que tu me fasses toujours la morale, tu ne sais rien de moi »… « Naruto, il y a des combats dans le centre de Konoha ! »… « Naruto…je sais que ça vas te faire un choc, mais nous avons retrouvé le cadavre de Kakashi, il n’a pas pu les arrêter. »… « Naruto…je…t’aimerais…toujours »… « Tu dois être Naruto Uzumaki, parfais j’avais justement envie de me battre contre toi »… « Nous avons fini ce que nous avions à faire, il ne me reste plus qu’à détruire ce village »… « Adieu, Naruto Uzumaki ».
Naruto hurla, puis il disparut."


Crédits:
personnages de Masashi Kishimoto (Naruto), Eichiro Oda(One Piece), Hiro Mashima(Fairy Tail), Katsura Hoshino(D-Gray Man)

Personnages originaux de Zrevax, Uzumaki San et Big Boss


 Commenter l'histoire 
 Commenter l'histoire 



© Fanfic Fr 2003 - 2020 / Mentions légales