Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Articles

(Consulter tous les articles)

Travail scientifique: L´auteur fanfiction
 par   - 3366 lectures  - 6 commentaires [01 septembre 2022 à 23:42:31]

Karl Helbig, un étudiant allemand, entreprend un travail scientific sur la fanfiction francaise comme genre litteraire. Quels sont vos opinions sur ses questions?


Lire la suite...

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Naruto

Outside
[Histoire En hiatus]
Auteur: Kitow-sama Vue: 25692
[Publiée le: 2012-02-25]    [Mise à Jour: 2012-09-28]
13+  Signaler Action-Aventure/Surnaturel Commentaires : 44
Description:
Le temps s'est écoulé et lentement je redescends sur terre. Voilà plusieurs semaines que je suis Hokage, un rêve qui deviens réalité, un bonheur à partager. Mais alors que je m'en vais méditer, je disparais pour réapparaitre dans un lieu ou je ne peux exister. Comment était-ce possible ? Seuls les dieux avaient la réponse.
Crédits:
Shueisha & Masashi kishimoto
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

Retrouver une part perdue de soi

[2324 mots]
Publié le: 2012-08-09
Mis à Jour: 2012-08-16
Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur Yo, ca fait longtemps... très longtemps. Pourquoi autant de temps ? Deux choses:
C'est les vacances, et pourtant je suis occupé. Presque tous les week-end je pars faire les fêtes avec des potes et la semaine, mes autres hobbys m'occupent.

La seconde c'est ce chapitre, un chapitre de transition qui fut délicat à écrire. En effet j'ai vu a la dernière minute que mon script pour ce chapitre était... vide. Un trou immense se posait et pendant de longues semaines j'ai cherché comment combler ce vide de façon un minimum utile. Donc n’hésitez pas à me dire si niveau contenu cela vous satisfait.

Fin bref voila le chapitre, la suite prendra un peu de temps aussi a venir a cause de la première raison, et que j'ai rattrapé mon script. Il me faut donc écrire la suite du script avant de continuer. Sur ce bonne lecture.




** Chapitre 12 **

Retrouver une part perdue de soi




Du calme, du calme, je me suis peut-être trompé.

Non je confirme, c'est bien lui.


Le jeune ninja grimaça aux paroles de son compagnon spirituel. Il savait quelque chose, quelque chose qui risquait de faire du bruit. Il se mordit la lèvre inférieure se retenant de faire une quelconque remarque désobligeante qui aurais pu se trahir. Ce n'était pas ses affaires, il le savait mais une envie dévorante de tout balancer le titillait nerveusement et il lui fallut une grande partie de sa volonté pour ne pas craquer. Il avala bruyamment une bouchée, regardant du coin de l'oeil le nouvel arrivant.


" Non... c'est juste que...un membre de mon équipe fréquente quelqu'un qui ne m'inspire pas confiance et.... à chaque fois que j'y pense... j'ai cette mauvaise impression qu'un truc m'échappe..."


Cette phrase revint en mémoire au shinobi dévoreur de nouilles qui stoppa un court instant tous ses mouvements.


Tu crois que je devrais dire a Kiba ce que j'ai vu ?

Si tu désires lui partager une info qui n'a pas été confirmée a 100%...

Tu me la confirmé y'a pas trente secondes

Tu sais je me fais vieux, quand quelques millénaires comme moi tu aura, moins en forme ta mémoire sera.

Très drôle..


Il sortit de son esprit rapidement, avala les quelques restes de son repas avant de déposer quelques pièces sur le comptoir s'excusant auprès du petit groupe arguant qu'il voulais se reposer de sa dure journée. Il donna rendez-vous a son élève le lendemain avant de disparaître avec agilité dans la nuit naissante qui tombait sur Konoha, se promettant d'en parler à Kiba dès que possible.


***


La nuit silencieuse recouvrait d'un voile d'ombre la cité de Konoha endormie, la bruit de vie qui emplissait l'air s'était tut dans le repos des âmes de la ville. Mais malgré ce silence imposé par l'astre lunaire, un œil averti et entrainé pouvait remarquer dans la lumière froide de la lune des ombres se mouvoir sur les toits de la ville. Ainsi Konoha endormie demeurait encore active pour une partie de ses forces de sécurité pas uniquement. Dans le bureau trônant au sommet de la tour administratif du village caché de la feuille, une lueur tamisée se dégageait des fenêtres.


A l'intérieur deux individus, un homme et une femme en pleine discussion. Sur le visage de la kunoichi une certaine inquiétude alors que celui du shinobi reflétait une profonde réflexion. Devant eux, étendu sur le bureau dégagé de l'Hokage, un calendrier avec une daté entouré d'un feutre rouge.

Les deux ninja après une dernière phrase se turent alors qu'un troisième individu se dévoila devant la porte.


Dans trois semaines, ça fera 10 ans. Même si ta venue a pu provoqué des changements à ce sujet, il nous faut agir à cette date afin de contrecarrer leurs plans.

Il me faudra une couverture pour sortir du village sans attirer les soupçons.

Tu feras une demande de mission bidon au village, Fit-elle au plus vieux. Quand à toi tu n'aura qu'a partir avec une équipe que je t'aurais assigné pour la mission.


Les deux hommes acquiescèrent de la tête avant que leur interlocutrice ne range le calendrier dans son bureau. Il fit un signe pour verrouiller le tiroir avant de se tourner vers les deux hommes.


Il va nous falloir être prudent d'ici la. La désinformation est vitale ici. Je compte sur toi.


Le ninja opina du chef avant de disparaître dans un léger nuage de fumée.



***


La naissance du jour pointait ses premiers rayons sur le village caché de la feuille, lorsque les animaux de la nuit partant pour se cacher de l'astre du jour virent marcher d'un pas calme et léger, une ombre qui se dirigeait vers les terrain d'entrainement. La lumière du jour s'épanouit dans un ciel azuré dévoilant le shinobi encapuchonné qui arriva dans une clairière. Il observa les alentours, enleva sa veste puis vérifia l'heure avant de s'étirer souplement sur le sol.


Une fois ses muscles et articulations parés, il se mit en position de méditation quelques secondes avant de se relever, une aura de toute puissance suintant sur son corps. Puis dans un silence religieux il s'entraina, répétant avec minutie les kata que lui avaient enseigné les sages. Un coup de poing fendit l'air emportant avec lui des brindilles d'herbe et de feuilles tombés, puis un coup de pied rasant survola le sol provoquant une légère bourrasque. Une fois satisfait, il relâcha sa garde et s'avança vers un rocher qu'il souleva aisément d'une main avant de le lancer a sa verticale. Le rocher s'envola sans mal avant de retomber de tout son poids vers son expéditeur qui le pulvérisa d'un coup de pied vertical. Le souffle du coup secoua les feuilles environnantes tandis que des débris de roche retombait un peu partout dans une pluie bruyante.


Il fit craquer ses articulations, sentant lentement le chakra naturel se faire plus rare dans ses veines. Soudain il sentit non loin, ses élèves approcher rapidement et décida presque à contre cœur d'arrêter son court entrainement. Il se rhabilla et remis en place sa capuche.


J'ai besoin de botter des culs, je commence à rouiller


Youko et Mutsumi sautèrent au sol, au pied de leur maitre, le saluant au passage. Ce dernier leur demanda d'oublier ces signes de respect avant de remarquer les regards des jeunes filles chercher quelqu'un. Comprenant de qui il s'agissait, il se décida de ne pas les laisser poireauter trop longtemps.


Pour les prochaines semaines, Ippo sera sous la tutelle d'un autre professeur pour lui apprendre des techniques qui nous seront utiles plus tard. Il ne viendra qu'a un entrainement sur deux, cependant il sera la a la fin de la séance afin d'avoir le programme des prochaines semaines.


Les jeunes filles opinèrent du chef attendant patiemment les instructions de leur maitre. Ce dernier se grattait le cuir chevelu, cherchant quelque chose a proposer à ses jeunes élèves. Puis une idée lui traversa l'esprit, une idée qui le fit légèrement sourire. Il fit un clone et lui donna quelques instructions à l'oreille qui le firent ricaner. Il emmena Mutsumi, lui annonçant qu'il allait lui apprendre une technique pour améliorer sa défense. Une fois le clone et la jeune kunoichi parti, il se tourna vers Youko qui observa de ses prunelles blanches son maitre tentant de lire ses pensées, en vain.


A nous deux youko. J'aurais quelques questions sur ta famille si cela ne te dérange pas.

Non maitre.

Bien... tout d'abord je suppose que tu es de la branche principale n'est-ce pas ?

Oui, mes parents font partie de la famille d'un vénérable ancien.

Je vois, et puis-je savoir le nom de ton maître au sein du clan.

Depuis la mort de mon père, c'est Dame Hinata qui s'occupe de mon instruction.


Naruto nota dans sa mémoire les informations que donna la jeune fille et essaya d'en tirer quelque chose. Il était vrai qu'elle avait un style proche de l'héritière, un style souple et agile mais qui parfois manquait de percutions. Il réfléchit à toute vitesse essayant de se rappeler des techniques qu'il connaissait... sans succès. Il souffla imperceptiblement avant de reculer d'un pas et de prendre une pose inhabituelle qui surprit sur le moment l'aspirante ninja. Il se tenait droit, la jambe droite légèrement en avant les deux avant-bras parallèle à son buste, les poings fermés.


Tu vas m'attaquer de toutes tes forces et essayer de me mettre a terre. N'hésite pas à utiliser certaines arcanes du clan si nécessaire. Je parerais chacun de tes coups et répliquerais si je vois une faiblesse dans ton attaque. Je vais entrainer ton attaque et ta défense simultanément... du moins essayer.



La jeune fille acquiesça avant de prendre position et attaquer son maitre avec la férocité.



***


En haut


Il se baissa légèrement et évita un coup qui siffla dans l'air effleurant sa tignasse.


À droite


Il leva sa main et dévia le coup aisément avant de répliquer avec vitesse. Youko inclina sa tête sur le coté et frappa vers la poitrine de son maitre avec ses deux paumes en avant. D'un simple geste des deux mains il brisa l'attaque et répliqua lui aussi avec ses deux paumes qui frappèrent le ventre de la jeune fille qui vola sur quelques mètres avant de rouler sur le sol pour se relever. Naruto fit un signe de la main stoppant l'entrainement. La jeune fille baissa sa garde, le souffle court et dépité. Le jeune maitre s'approcha d'elle un demi sourire dessiné sur ses lèvres.


Ce fut très bien, surtout ton dernier enchainement, profiter de la rotation du coup haut pour frapper plus bas pour ensuite frapper des deux mains pour propulser l'ennemi est une bonne idée. — Néanmoins cela n'a pas marché puisque vous l'avez dévié comme un rien.

Tu sais pourquoi il fut aisé de dévier ton attaque ? Devant le regard interrogatif de la jeune kunoichi, il continua. L'impact. Tes coups sont rapides pour une aspirante ninja, mais ils manquent d'impact. Tu n'utilise pas toute la puissance de ton corps pour frapper et cela se ressent sur les dégâts provoqués. Regarde.


Il s'avança vers un poteau de frappe et se posa devant. Il prit une position proche du juuken et frappa le tronc qui trembla un instant. " Voila comment tu frappes, maintenant en utilisant ton corps. " Il reprit la même position, et sous l'œil scrutateur de la Hyuga qui étudia chacun de ses mouvements, il frappa a nouveau le tronc qui se brisa dans un fracas de bois. La jeune fille ouvrit doucement ses yeux, comprenant quelque chose. Elle recomposa le mouvement de son maitre dans son esprit plusieurs fois puis un léger sourire se forma sur ses lèvres, alertant le maitre sur la découverte de sa disciple.


Les hanches, vous utilisez plus vos hanches pour frapper.

Entre autres, trouver ça c'est déjà un bon début.


Puis alors qu'il allait continuer, il sentit le clone ainsi que sa deuxième élève approcher de leur position. Pris légèrement de court, il s'accroupit sur ses jambes a hauteur de la jeune fille afin de passer à la conclusion.


Bon Mutsumi arrive, donc je vais conclure en te conseillant de travailler cet enchainement avec ton instructrice. C'est un bon enchainement mais vu le manque d'impact, il est facilement dévié, alors tu vas te concentrer à utiliser tes hanches pour le coup final. Ça devrais facilement surprendre ton adversaire qui ne s'attendra pas a un coup si appuyé.


Youko acquiesça et s'inclina remerciant le jeune homme pour ses conseils. Soudain, une pensée lui traversa l'esprit, une idée qu'elle ne venait de comprendre que maintenant. Elle leva son regard vers son maitre une lueur intriguée dans le regard.


Maitre, comment connaissez-vous si bien les arts Hyuga ?


Le ninja fut littéralement pris de court par la question a laquelle il ne s'attendait pas. Il laissa un blanc dans sa réponse qui intrigua la jeune fille. Finalement, le ninja supérieur se gratta la joue, un rire gêné.


Un Hyuga m'a donné des astuces pour mon examen Jounin. Mais tout cela est secret donc n'ébruite pas pas ca s'il te plait. J'ai pas envie que ca se sache.


La kunoichi opina du chef, à moitié convaincue, lorsque Mutsumi et le clone apparurent. Ce dernier se dissipa et l'original soupira. Il se gratta la tête et se tourna vers sa second élève. Il lui prit les mains délicatement et constata des brulures de chakra sur ses paumes. Il leva son regard dans le sien et put y voir la fatigue et la frustration. Un léger sourire s'esquissa sur ses lèvres.


Ne t'en fais pas il m'a fallu plusieurs jours pour le réussir et même si c'est une technique incomplète, elle t'aidera beaucoup pour...


Il arrêta au plein milieu de sa phrase transis avant qu'il ne bondisse emportant avec lui Mutsumi qui prise de court cria brièvement. Une dizaine de shuriken se plantèrent au sol a la place ou il se trouvaient précédemment. Il déposa la jeune fille près d'un arbre avant de pivoter son buste, balançant son bras vers les nouvelles armes lancés qui furent dévié par un puissant chakra tourbillonnant qui s'échappa de son bras. Il fit une dizaine de clones qui foncèrent vers les agresseurs qui se dévoilèrent immédiatement. Kakashi les bras levés ainsi que Sasuke et Sakura sortirent des buissons. Voyant de qui il s'agissait, les clones se dissipèrent tandis que l'original croisa ses bras, ronchonnant.


Vous savez qui si je ne vous avait pas reconnus tout de suite, j'aurais rasé cette partie de la forêt avec vous ? D'ailleurs pourquoi ce foutoir ?

Ces deux nigauds doutaient de tes compétences.

Compétences ? Pour ?

Maitre Hokage nous as donné une mission de rang A et tu es de la partie.


Naruto observa le groupe en face de lui cherchant à comprendre. Mais apparemment Tsunade faisait à sa convenance au plus grand désespoir du ninja. Il accepta d'un mouvement de tête avant de disperser son équipe, leur donnant l'ordre de faire leur entrainement respectif. Il prit la direction de son appartement, de nombreuses questions en tête.



Commentaire de l'auteur N’hésitez pas à me partager vos ressentis, questions et remarques ;)
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2022