Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Articles

(Consulter tous les articles)

Travail scientifique: L´auteur fanfiction
 par   - 3367 lectures  - 6 commentaires [01 septembre 2022 à 23:42:31]

Karl Helbig, un étudiant allemand, entreprend un travail scientific sur la fanfiction francaise comme genre litteraire. Quels sont vos opinions sur ses questions?


Lire la suite...

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Naruto

Outside
[Histoire En hiatus]
Auteur: Kitow-sama Vue: 25696
[Publiée le: 2012-02-25]    [Mise à Jour: 2012-09-28]
13+  Signaler Action-Aventure/Surnaturel Commentaires : 44
Description:
Le temps s'est écoulé et lentement je redescends sur terre. Voilà plusieurs semaines que je suis Hokage, un rêve qui deviens réalité, un bonheur à partager. Mais alors que je m'en vais méditer, je disparais pour réapparaitre dans un lieu ou je ne peux exister. Comment était-ce possible ? Seuls les dieux avaient la réponse.
Crédits:
Shueisha & Masashi kishimoto
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

Redécouvrir

[2545 mots]
Publié le: 2012-03-23
Mis à Jour: 2012-03-25
Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur Nouveau chapitre pour vous chers lecteurs. Un chapitre tranquille... mais pas pour longtemps. Sur ce je vous laisse a votre lecture .
Enjoy o/




** Chapitre 6 **

Redécouvrir




Bon à ce que je vois cette mission est un succès. Bien je la valide. Revenez demain pour une autre mission.


L'équipe salua poliment la vénérable dirigeante et sortit du bureau dans le silence. Un silence étrange et quelque peu inhabituel venant de la part de Naruto, ce qui troublait Tsunade. Néanmoins elle haussa les épaules se disant qu'il s'habituerait à cette vie et fit entrer l'équipe suivante. Dans les escaliers menant à l'extérieur de la battisse, Naruto et son équipe avançaient d'un pas tranquille. Dans son regard pourtant dissimulé, de l'ennui transparaissait, et l'air lourd et fatigué qui l'entourait était facilement lisible, même pour ses élèves.


Il avait déjà fait à ses élèves tous les entrainements de base de contrôle de chakra tel que marcher sur les arbres et sur l'eau et il devait avouer que le jeune Ippo était fort a ces exercices, aussi fort que sakura au même âge. Yuuko comme toute Hyuga qui se respectait excellait aussi à cet exercice et seule Mutsumi avait eu quelques difficultés tenaces, qui disparurent après quelques uns de ses conseils. Mais voilà, il ne savait pas quoi faire d'autre. Toutes ses techniques étaient difficiles a apprendre et n'étaient pas vraiment destinées à de jeunes genin, mais surtout elles n'étaient destinées qu'a lui seul. Aucun de ces jeunes enfants n'avaient la réserve de chakra suffisante pour apprendre le Multi-clonage, et encore moins le senjutsu. Il ne pouvait non plus leur apprendre la maitrise d'un démon car aucun de ces enfants n'étaient de porteurs.


Il commença à sentir alors la difficulté qu'avait eu Maito Gai, pour entrainer quelqu'un comme Lee qui ne pouvait utiliser que du taijutsu. Mais ce dernier avait eu l'avantage d'avoir un maitre spécialisé aux combats au corps à corps.... Le corps à corps ! Une idée illumina son esprit, s'emparant de sa raison comme une trainée de poudre. Il allait leur apprendre le kata des crapauds, tout du moins pour Mutsumi et Ippo, pensant que la jeune Hyuga n'en avait pas besoin. Néanmoins si elle le voulait il lui enseignerait cet art. Et même si ils ne possédaient pas le senjutsu, l'art martial des crapauds était puissant et parfois utile.


Il remarqua soudainement qu'ils étaient dehors et que ses jeunes élèves attendaient ses instructions. Il leva son regard et vit que le soleil brillait à son zénith annonçant qu'il était midi. Il fouilla ses poches rapidement pour voir l'étendu de son capital et sentit que la paye du jour était suffisante.


Ça vous dis de manger un morceau ? Je vous invites.


Par rapport aux visages de ses élèves, il en déduit qu'ils étaient pour. Il les invita à le suivre et les amena dans son petit restaurant favori. Il commanda quatre bols de nouilles au patron et regarda d'un coup d'œil rapide les différents clients. Aucune connaissance. Il soupira sous sa capuche et tourna son attention vers son repas chaudement servi. Il invita ses élèves à manger et dans un silence gêné interrompu uniquement par des bruits de succion, ils prirent leur déjeuner. Voyant comment partait le repas, le jeune professeur se lança.


Rendez vous cet après midi à 14 heures, au terrain d'entrainement habituel, on va se lancer dans les entrainements spécifiques.

Entrainement spécifiques ?

A partir de cet après midi et ce pour la semaine qui suit je vais vous faire un petit entrainement de renforcement musculaire. Ne t'inquiètes pas Mutsumi, tu conserveras ton allure de mannequin.


La jeune fille citée se mit à rougir avant de détourner le visage. Le jeune homme ne put s'empêcher de lâcher un léger rire ce qui surprit les deux autres jeunes enfants qui dévisagèrent discrètement leur maitre. Sentant les regards curieux de ses élèves, il détourna son regard de la jeune fille qui reprenait contenance pour observer à son tour Ippo et Youko. Il éclata d'un rire encore plus sonore ce qui surpris les trois genin.


Qu'est-ce qu'il y a ? Fit-il en se reprenant

Rien, c'est juste qu'on à pas l'habitude de vous entendre rire maitre.

Ben vous allez devoir prendre l'habitude de voir cela.


Il finit son bouillon d'une traite sous le regard étonné de ses élèves, et déposa l'argent pour les quatre bols sur la table. Il salua le patron et le remercia avant de redonner rendez-vous à son équipe pour plus tard. Puis il sortit du restaurant et disparut dans un nuage de fumée. Il devait faire quelque chose avant cet entrainement. Quelque chose qu'il n'avait pas eu occasion de faire plus tôt. Il se retrouva rapidement près de la stèle aux morts. Il était la depuis près de trois semaines dont deux à s'occuper d'une équipe de genin et il n'avait pas eu la volonté de venir. Mais il avait réfléchi depuis et avait accepté son sort. Et puis le fait de n'avoir vu que très peu de connaissances depuis son arrivée l'inquiétait un peu.


Il remarqua rapidement que quelqu'un était déjà présent devant la stèle, immobile comme une statue contemplant les noms des disparus. Il reconnu sans mal l'homme qui était la, sa silhouette était aisément reconnaissable et son chakra familier firent esquisser au jeune homme un faible sourire. Il ne savait pas si il devait approcher par crainte qu'il le reconnaisse, mais un sentiment profond le poussa à faire un pas, puis un autre. Et sans s'en rendre compte, il était déjà devant la stèle à ses côtés. Il ne bougeait pas, restant tel quel. Cependant ce que le jeune homme n'avait pas vu, c'était le tressaillement léger qui avait parcourut le corps de son voisin lorsqu'il arriva à ses côtés.


Il avait sentit ce chakra étranger approcher, mais n'avait rien fait. La stèle était ouverte à tous et le recueillement libre, cependant plus ce chakra approchait et plus il sentait un léger malaise s'insinuer en lui. Ce chakra lui était inconnu, pourtant un profond sentiment de nostalgie s'était emparé de lui. Un sentiment qui à chaque pas de l'inconnu se renforçait jusqu'à en devenir brulant. Un frisson lui parcourra l'échine lorsqu'il arriva à ses côtés. Ce chakra était puissant, doux, lumineux et chaleureux... mais il sentait aussi de la peine et de la tristesse. Ce type de chakra, il n'y avait qu'une personne à sa connaissance qui l'avait, mais il avait du mal à croire que ce soit possible...


Les deux hommes demeurèrent silencieux pendant de longues minutes observant la large pierre. Dessus aucun nom hormis celui de Asuma et le sien ne parlaient à Naruto.


Je ne pensais pas te revoir vivant un jour


La voix profonde et élégante de l'homme fit trembler Naruto, d'autant plus qu'il semblait l'avoir démasqué. Il repris contenance et répondit d'une voix assurée et calme.


C'est la vieille qui vous l'as dit ?

Un chakra comme le tien, ça ne cours pas les rues. Et puis Tsunade ne m'a rien dit... pour le moment.


Naruto ricana légèrement.


Vous allez lui tirer les vers du nez ? Elle ne se laissera pas faire.

Lui tirer les vers du nez est peine perdu, par contre lui en donner pourrait se révéler payant...


Il ria à la fine plaisanterie. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas parlé ainsi avec quelqu'un. Jiraya était parti depuis quelques jours pour voir ses informateurs dans le pays et Tsunade était trop occupée pour discuter avec lui. Et même si il ne connaissait pas sa réelle situation, il appréciait la discussion.


Si jamais elle vous entendais, elle vous tuerais.

Sans doute...


Le silence repris place entre les deux hommes durant de longues minutes. Un léger malaise s'installa chez le jeune homme, ne sachant pas quoi faire, ni quoi lui dire.


Oh et puis après tout, parfois les paroles sont superflues....


Il resta silencieux, profitant du calme environnant, laissant les minutes filer dans le courant de la rivière du temps. Il releva son visage au bout d'un moment constatant qu'il était l'heure pour lui de rejoindre son équipe. Il mit ses mains dans ses poches et souffla légèrement.


Je vais vous laisser, j'ai quelque chose à faire.

Au revoir... Naruto.

A bientôt, Maître Kakashi.



***



Pardon, tu peux me répéter ce que tu viens de dire ?


Naruto et son équipe faisaient face a l'Hokage dans son bureau. Un sourire crispé se dessina sur les lèvres du jeune homme, sentant que la demande qu'il avait faite avait du mal à passer. Enfin ce n'est pas seulement sur le visage de l'Hokage qu'un air d'incompréhension prenait place. Les jeunes aspirants ninja tiraient des têtes qui auraient fait rire leur maitre si il les voyaient. Naruto se gratta la tête et repris sa demande.


Pourrais-ton avoir une mission de rang C s'il te plait Tsunade.

Tu te fout de moi...

Si je me payait ta tête je t'aurais appelée la vieille.


Il bougea la tête rapidement évitant de peu le stylo qui alla se fracasser contre le mur dans un craquement sinistre. Une goutte de sueur froide glissa dans le dos des jeunes ninja qui avaient à peine distingué "l'attaque" de l'Hokage envers leur maitre, mais avaient entendu le fracas de l'outil dans leur dos. Ippo et Mutsumi avalèrent leur salive bruyamment tandis que Yuuko essayait de garder contenu son stress. Quelque peu déçue d'avoir manquée sa cible, Tsunade repris une position plus confortable sur son fauteuil. Elle darda son regard sur celui du Jinchuriki.


Tu penses sincèrement qu'ils sont prêts ? Ca ne fait qu'un mois qu'ils sont avec toi.

Face à des bandits de seconde zone, ils sont suffisamment forts pour leur tenir tête sans difficulté. C'est un bon groupe, fait moi confiance. Et si il y a des imprévus qui relèvent de ninja plus qualifiés, j'agirais on conséquence.

Je n'en doute pas, mais tu es à la charge d'une équipe maintenant et qui plus est inexpérimentée. Je ne peux vous laisser faire une mission de rang C seuls.

Ben alors colle nous avec une autre équipe. De toute façons dans le futur ils feront des missions qui requièrent plus d'unité qu'une simple équipe. Ça sera une expérience qui leur sera profitable.


Tsunade regarda intensément son ninja avant de souffler de dépit. Elle accepta d'un mouvement de tête avant d'appeler son assistante. Les jeunes genins qui ne s'attendaient pas à voir leur Hokage accepter, sentirent leurs yeux s'agrandir dans une surprise sans nom. Ils allaient faire une mission de rang C avec une autre équipe... ils avaient du mal à croire ce qu'ils avaient entendus.


Shizune, fait entrer l'équipe de Inuzuka Kiba. Je pense que cette idée lui plaira.


Shizune acquiesça et sortit du bureau immédiatement après y être entrée. Elle trouva rapidement l'équipe en question et les invita à la suivre. Ils entrèrent dans le bureau de l'Hokage à la suite de son assistante et constatèrent la présence d'une autre équipe. Ils prirent place à coté du groupe déjà présent, et attendirent les instructions.


Kiba-kun, Roku m'a proposé une idée qui pourraient t'intéresser.

Je vous écoute, maitre Hokage.

Ca te dirais de faire équipe avec ce groupe pour une mission de rang C ?


Kiba haussa un sourcil devant la question. Il réfléchit quelques secondes avant de jeter un coup d'œil rapide vers son équipe dont le regard brillait déjà d'envie et de motivation. Il ria intérieurement et se tourna vers le second groupe qui semblait encore surpris. Il porta ensuite son regard sur le chef de la seconde équipe qui semblait le regarder. Enfin semblait, malgré la pénombre de la capuche cachant la partie supérieure du visage de ce dernier, il sentait sur lui son regard. Un regard qui dégageait une sensation qu'il n'arrivait pas a clairement à identifier au complet. Mais il sentait dans ce maelström de sentiments, l'approbation.


Vraiment bizarre, je ne connais pas ce type, mais il m'est pourtant étrangement familier


Après avoir pesé le pour et le contre, il accepta la proposition. Tsunade soupira, tandis que Naruto abaissa sa tête vers le maitre chien en remerciement. Cet homme avait attisé la curiosité de Kiba et cette mission en commun pourrait se révéler très intéressante...




Commentaire de l'auteur N'hésitez pas a partager vos ressentis et remarques ;)
See you space cowboys
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2022