Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Articles

(Consulter tous les articles)

Travail scientifique: L´auteur fanfiction
 par   - 3444 lectures  - 6 commentaires [01 septembre 2022 à 23:42:31]

Karl Helbig, un étudiant allemand, entreprend un travail scientific sur la fanfiction francaise comme genre litteraire. Quels sont vos opinions sur ses questions?


Lire la suite...

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Naruto

Outside
[Histoire En hiatus]
Auteur: Kitow-sama Vue: 25720
[Publiée le: 2012-02-25]    [Mise à Jour: 2012-09-28]
13+  Signaler Action-Aventure/Surnaturel Commentaires : 44
Description:
Le temps s'est écoulé et lentement je redescends sur terre. Voilà plusieurs semaines que je suis Hokage, un rêve qui deviens réalité, un bonheur à partager. Mais alors que je m'en vais méditer, je disparais pour réapparaitre dans un lieu ou je ne peux exister. Comment était-ce possible ? Seuls les dieux avaient la réponse.
Crédits:
Shueisha & Masashi kishimoto
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

Nouveau départ ?

[2954 mots]
Publié le: 2012-03-15
Mis à Jour: 2012-03-16
Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur Un nouveau chapitre pour vous messieurs dames. La suite des mé... des aventures de notre ninja qui va devoir faire son devoir...





** Chapitre 5 **

Nouveau départ ?




Quelques heures s'étaient écoulés depuis son test et sa contribution forcée à s'occuper de la future génération de Ninja. Dans une poignée de jours se tenait l'annonce des équipes et déjà Naruto soupirait. Il n'était pas motivé a s'occuper de gamins à peine sortis de l'école. Mais il se rappela que lui aussi était un de ces gamins il y a quelques années et que ronchonner ainsi n'était pas très crédible pour quelqu'un de son âge. Il soupira à nouveau, se demandant si petit a petit il ne se transformais pas en avatar de Shikamaru, soupirant et pestant sans cesse. Il secoua vivement sa tête sous sa capuche et se dirigea vers son restaurant favori, l'estomac vide. Il prit place et commanda un plat, la salive aux lèvres, attendant patiemment que son repas vienne. Lorsque le chef déposa le bol fumant devant lui, un soupir d'extase s'échappa de ses lèvres et avec gourmandise il avala une gorgée de bouillon.


Peu importe les années, ces bols de nouilles restaient ses plats préférés et ce quelque soit les régimes et autre changements alimentaires que tentèrent de lui imposer ses proches. Il plongea ses baguettes et prit une large portion de pâtes lorsqu'un bruit se glissa jusqu'a ses oreilles. Un bruit qu'il connaissait bien et qu'il n'appréciait pas. Il reposa son bol et prévint le cuisinier qu'il revenait dans quelques secondes. Il s'éloigna de quelques mètres et vit une dispute entre jeunes. Deux genins semblaient tabasser un troisième garçon plus jeune qui subissait, recroquevillé. Tel le vent , Naruto apparut derrière les deux jeunes garçons et fit briller d'un rouge flamboyant ses deux iris cachées par l'ombre de sa capuche. Immédiatement les deux plus vieux cessèrent leurs mouvement. Ils se regardèrent rapidement, le visage emprunt d'un malaise palpable. Ils se tournèrent vers Naruto qui se tenait la, bras croisés une aura menaçante flottant autour de lui.


S'attaquer à quelqu'un de son propre village, n'est pas un acte digne d'un shinobi. Déguerpissez et que je ne vous revois plus faire ce genre de chose.


Ses mots claquèrent dans l'air et sans qu'il eu à esquisser un mouvement les deux jeunes garçons disparurent comme ordonné. Il s'approcha du jeune garçon et s'accroupit à ses côtés.


Tu vas bien petit ?


Sans aucun mot ni remerciement, le jeune garçon disparut à toute vitesse lui aussi. Le regard de Naruto se plissa tandis qu'il se relevait. Il se gratta l'arrière du crâne et reprit la direction du restaurant.


Plutôt rapide ce gamin...



***



Naruto se tenait la, dans la salle de classe ayant bercé son enfance et lui ayant donnée tant de souvenirs. Certains étaient cocasses, d'autres moins amusants. Il s'y était fait ses premiers amis, ses premières amourettes, et ses premières déceptions. Mais malgré tout il gardait globalement un bon souvenir de cette période. Aussi quand il arriva quelques minutes auparavant dans la salle des professeurs, une vague de souvenirs le submergea un instant puis discrètement il regarda les différents visages des futurs professeurs et maitres. Il avait pour la plupart déjà vu leurs visages et connaissait leurs noms mais pas plus. Lors de son inspection, il remarqua un visage qui ne lui était pas méconnu. Il plissa son regard et reconnaissant la personne, cacha sa surprise.


Kiba en chef d'équipe de genin. J'aurais tout vu.


Et maintenant, dans la salle de classe, il se retenait de rire du jounin qui commençait à emmener ses élèves, le visage visiblement peu réjouis. Lorsqu'il passa devant lui, Naruto ne put s'empêcher de compatir avec son ami.


Bon courage... murmura t-il au jeune homme.

Merci, à toi aussi. Lui répondit-il sur le même ton.


Naruto ria intérieurement de la réponse de son collègue. Ils ne se " connaissaient " pas, pourtant déjà un lien existait. Peut-être que la charge que donnait une équipe de genin tissait un lien invisible entre tous les professeurs qu'ils se connaissent ou pas.


Quand on est dans la même galère on se sert les coudes hein...


Il médita un instant sur cette pensée avant qu'Iruka ne prononce son nom suivit des noms de ses trois élèves le sortant de sa réflexion. Il fit signe à ses élèves de le suivre sans les regarder et s'en alla vers le toit d'un pas tranquille. Une fois arrivé il fit volte face et s'asseya à même le sol, invitant ses élèves à faire de même. Pour la première fois il posait un visage sur les noms de son dossier. Il remarqua que deux filles et un garçon faisaient partie de son groupe. D'habitude c'était l'inverse mais qu'importe, le ratio filles/garçon lui importait peu.


Bon vous allez vous présentez en indiquant votre nom, prénom, âge, ce que vous aimez, ce que vous détestez et vos projets d'avenir. Et à la vue de vos regards dubitatifs, je vais commencer...


Il inspira un coup, mettant ses idées en place, cherchant rapidement les éléments à dire et à éviter.


Mon nom est Roku et mon âge est un secret. J'aime manger, faire la fête et méditer, je déteste attendre la cuisson de mes repas, et les profiteurs. Mes projets d'avenirs sont aussi des secrets qui m'appartiennent.


Naruto regarda la jeune fille tout a gauche qui le regardait de son regard perçant. De longs cheveux noirs, un air imperméable et calme avec l'habit blanc et noir habituel. Une vraie hyuga de la tête aux pieds.


Mon nom est Youkô Hyuga, j'ai douze ans. Je n'aime rien de particulier, je déteste ceux qui sont faible du cœur et de l'esprit. Je n'ai pas de projets pour l'avenir.


Et dans le cœur aussi c'est une vraie hyuga. Va falloir que je lui ouvre un peu sa carapace je sens.


Il tourna son regard vers le seul garçon qui se tenait entre les deux filles. Il avait des cheveux courts bruns et un visage rond. Il portait une veste sable au dessus d'un tee-shirt noir, ainsi qu'un pantalon noir. Il reconnu sans mal le jeune garçon qu'il avait aidé quelques jours auparavant.


Mon nom est Ippo Kijou, 12 ans... J'aime le calme et la nature. Il y a pas grand chose que je déteste. A l'avenir, je veux devenir un shinobi fort et respecté.


Un petit garçon timide qui veut devenir fort et courageux hein... intéressent.


Il se tourna vers sa troisième élève, une grande fille plutôt mince aux cheveux châtains clairs, dont le regard vert portait une certaine détermination. Il remarqua qu'elle portait un haut rouge et un pantalon noir pas très large.


Mon nom est Mutsumi Saito, 12 ans. J'aime me promener avec mes amies, chanter et faire du shopping. Je déteste ceux qui se croient beaux et les mecs collants. Mon rêve pour l'avenir est de devenir la femme d'un prochain Hokage.


Je vois une fille qui n'a pas l'air d'avoir beaucoup de cervelle... espérons que son innocence ne devienne pas péché*


Il jaugea son équipe rapidement, puis se leva. Il devait s'occuper d'une équipe de genin et ça ne l'enchantais pas, mais alors pas du tout. Si il avait la possibilité d'éviter cette corvée il le ferais bien, mais il.... Une lueur traversa son regard, et un demi sourire se dessina son visage. Il se frotta le menton un instant, puis regarda son groupe qui attendait ses instructions.


Bien ça sera tout pour aujourd'hui. Venez demain aux poteaux du troisième terrain d'entrainement à neuf heures. Nous allons faire un test d'endurance donc ramenez votre équipement habituel et aussi venez à jeun, vous risquerez de vomir votre petit déjeuner.


Il les salua et disparu . Les trois genin se lancèrent un regard puis sans un mot rentrèrent chez eux.


Le lendemain, aux abords du troisième terrain d'entrainement, les trois genin attendaient patiemment leur professeur. Il était neuf heure trente, et la patience des aspirants ninja commençait lentement à s'effriter. Mutsumi fut la première à perdre patience, faisant savoir oralement son mécontentement. Youko l'ignora tandis que Ippo faisait tourner son kunai dans sa main. Une autre demi-heure passa et Naruto caché dans un arbre observait toujours silencieusement son équipe. Il était la depuis leur arrivée et constata qu'aucune discussion n'avait lieu entre ses élèves. Voyant qu'ils avaient assez poireauté, il se montra et constata toute la verve colérique de sa grande élève qu'il ignora poliment.


Bien, vous êtes la. Je vais vous faire passer un petit test, pour savoir si vous êtes aptes à devenir ninja.


Il fit sortit deux clochettes qu'il attacha a sa ceinture.


Vous devrez récupérer ces clochettes avant midi. Passé ce délai, je considèrerais que vous avez échoué et vous devrez retourner à l'académie. Touts les techniques sont permises, tant que vous atteignez votre objectif.

Mais et l'examen, à quoi servait-il alors ?

Simple écrémage.

Maitre, il n'y a que deux clochettes, l'un de nous retournera forcement à l'école.

Je sais, mais très souvent en mission, rien ne va comme on le veut.


Il déposa un réveil sur un pilier de bois ainsi que deux bento.


Bien sur ceux qui réussiront, auront le droit de manger.


Puis il donna le signal de départ et les genins disparurent dans les buissons alentours dans un mouvement synchronisé. Naruto resta la ou il était, observant et attendant ce qui allait se passer. Voyant que ses genins s'étaient plutôt bien cachés, il fit plusieurs clones qui disparurent immédiatement après puis s'asseya sur le sol. Il sentit rapidement les chakra des jeunes shinobi qui s'étaient réunis. Il créa un clone et le changea en insecte qui partit espionner ses élèves. Après quelques minutes le clone se dissipa laissant un Naruto légèrement impressionné.


Ils ont rapidement compris le but du jeu, et préparent un plan d'action ... ce sont de bons éléments y'a rien a dire la dessus. On dirait que je vais devoir me les coltiner.


Il n'utiliserais pas l'art de l'ermite ni le manteau du démon, enfin il essaierait de ne pas les utiliser, car il savait que de telles techniques pour des genins seraient cruel et risquerais de les tuer. Néanmoins il ne se ménagerais pas non plus, ils gouteront la force d'un ninja expérimenté. Il se releva son visage et sentit les chakra de ses élèves près de lui. Soudain deux shuriken sortirent avec vélocité des buissons, perçant l'air vers le shinobi qui n'esquissa pas un geste. Deux clones apparurent devant l'original qui dévièrent les armes blanches avant de disparaître a nouveau. Deux autres shuriken apparurent derrière le ninja mais une seconde fois deux clones apparurent et arrêtèrent les armes.


Naruto vit que ses élèves comprirent les attaques a distance d'armes blanches seraient inutiles, il se releva et pris une position de combat tandis qu'il annula ses clones. Deux ombres véloces apparurent devant lui et attaquèrent au corps a corps. Ippo et Yuuko se lancèrent dans un combat remarquable, ou les techniques de pieds et de poings volaient dans tous les sans obligent le jeune homme à esquiver du mieux qu'il pouvait les armes.


Rapide... très rapide pour des aspirants... et précis qui plus est.


Le jeune maitre fit un long bond en arrière et sentit couper un fin filament avec sa cheville. Il leva la tête et vit le piège. Une dizaine de Kunai et shuriken sortirent des arbres, il fit un clone rapidement et utilisa ce dernier pour esquiver la vague d'armes d'acier qui transpercèrent le clone.

Il sentit le chakra de la troisième aspirante, et d'un lancer puissant de kunai la délogea de sa cachette, l'obligeant a rejoindre ses deux compères qui se tenaient a quelques mètres. Un sourire se dessina a nouveau sur les lèvres du shinobi. Maintenant que tout le monde était a vu, il allait pouvoir y aller pour de bon.


Il fit quelques clones qui se groupèrent deux par deux, prépara quelques rasengan de la taille d'une balle de tennis puis disparut a la vue des jeunes ninja. Yuuko byakugan activé recherchait son maitre et vit que trop tard qu'il était déjà derrière eux. Un cri bref sortit de ses lèvres avant qu'elle ne fut réduite au silence. Le rasengan assomma la jeune fille tandis que les deux autres alertés par le cri de surprise de leur coéquipière parvinrent à esquiver l'attaque. Naruto rattrapa la jeune Hyuga avant qu'elle ne percute le sol et la déposa près d'un arbre. Il se retourna vers ses élèves qui regardaient leur maitre et ses clones.


Une de moins, encore deux.



***


Le réveil sonna midi, et les jeunes aspirants ninja furent réveillées par une douche froide. Les surplombant de toute sa hauteur, Naruto observait ses élèves un sceau a la main. Il posa le récipient près des poteaux et y posa son dos. Les trois jeunes élèves se mirent en position assise, le visage légèrement emprunt de honte et de déception. Ils n'avaient pas réussis cette épreuve, ils n'avaient pas réussis a lui porter un coup et il les avait assommé les uns après les autres. Yuuko, se contrôlait, mais en elle, une colère sourde brulait, elle sentait qu'elle n'aurais pas du faire confiance a ses coéquipiers, elle aurais du se douter que leur plan a trois serait un échec et maintenant elle avait perdu. Ippo quand a lui laissait son désespoir le consumer. Il avait échoué, et il ne deviendra pas genin cette année. Il réprima un sanglot et ferma les yeux attendant patiemment le verdict. Mutsumi, elle se mordait la lèvre, la mine tirée par la déception. Plusieurs larmes silencieuses glissèrent sur son visage qu'elle essuya d'un revers de sa main. Naruto soupira imperceptiblement et s'avança vers ses élèves avant de s'accroupir devant eux.


Félicitations vous êtes reçus.



* Petit jeu de mot avec le nom de Mutsumi. Ce dernier veut dire innocence et il se compose des kanji de Mu ( aucun/rien) tsumi ( péché). Donc il espère que ''Mutsumi'' ne devienne pas ''tsumi''... Je sais, c'est un jeu de mots foireux.



Commentaire de l'auteur N’hésitez pas à partager vos avis et vos remarques o/
See you space cowboys.
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2022