Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Naruto

No tomorrow, no yesterday...
[Histoire En hiatus]
Auteur: Yuri-Ogasawara Vue: 1251
[Publiée le: 2008-06-02]    [Mise à Jour: 2008-11-15]
13+  Signaler Romance/Mystère/Angoisse Commentaires : 14
Description:
Sapporo, année 2009.

Le taux de criminalité est presque nul, aucun débordement, pas de problème de gangs, une ville parfaite, la vie est comme-qui dirait rose. Leur seule et unique crainte réside ailleur. Tout près en réalité, bien trop prêt...
Mais une ville aussi calme, aussi paisible peut elle vraiment l'être? A l'ombre de Sapporo, Il y a une cité. Des horreurs circulent à son sujet, des scènes sanglantes, des histoires affreuses passent du bouche à oreille. Mais que se passe t-il vraiment dans cette cité qui vit si mal, sous le commandement d'une ville sereine?

Sapporo, 24 Octobre 2009, un corps est découvert. Ce même soir, une idée germe dans la tête de Naruto Uzumaki. S'infiltrer dans la ville close n'est pas sans risque et il le sait. Mais qu'est-ce qui l'attire dans cette ville qui regroupe des criminels en tout genres?

~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ .

U.A, très légèrement school fic, certains personnages OOC.

Prologue: Corrigé.
Chapitre 1: Corrigé.
Chapitre 2: Corrigé.
Chapitre 3: en cour d'écriture.

Couples de transition: Sasuke/Temari - Shikamaru/Karin - Sakura/Naruto - Hinata/Neji (sens unique) - Lee/Tenten
Couples définitifs: Surprise =3 Enfin, majoritairement les traditionnels.
Crédits:
Les personnages sont pas à moi, je n'ai pas encore eu l'occasion de faire du chantage à Kishimoto-san pour les obtenir. Je blague hein?
<< ( Préc )
  Commenter ce chapitre 

L'enfer est un purikura.

[2566 mots]
Publié le: 2008-08-25
Mis à Jour: 2008-08-27
Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)

CHAPITRE 2 ~

L’enfer est un purikura.

 

 

            Le beau temps était au rendez-vous ce samedi matin. Il était presque dix heures et Sakura tapait nerveusement du pied en regardant sa montre à intervalles réguliers. Elle se tenait adossée contre le mur du cinéma en plein centre-ville, entre Shino qui écrivait un SMS et Tenten qui discutait tranquillement avec Ino de choses et d'autres. Elle grimaça à la vue de ses trois amis qui semblaient totalement décontractés, à croire que les deux retardataires, toujours fidèles à eux même, n’agaçaient qu’elles. Elle avait déjà été suffisamment énervée de devoir se lever à huit heures pour une séance de cinéma, sous prétexte que le centre était loin. Mais comment pouvait-on ignorer une heure de retard? Bon, certes, ce n'était pas vraiment leur faute, c'était plutôt Ino et elle qui avaient une heure d'avance, mais Ino, elle, ne semblait pas en colère, impatiente ou quoi que ce soit d'autre. Shino qui l'observait du coin de l'œil ne garda pas plus longtemps son silence.

 

"Tu t'inquiète tant que ça?

- M'enfin! La séance commence dans moins de 10 minutes!

- Tu sais, les films commencent rarement à l'heure... remarqua Shino d'un ton lasse.

- Pourquoi tu les appelle pas? Conseilla judicieusement Ino."

 

            Déçue de ne pas y avoir pensé d'elle même, Sakura tira d'un geste sec son portable et fouilla son répertoire à la recherche d'un des deux numéros. Mettant la main sur celui de Lee, elle l'appela aussitôt.  La sixième sonnerie passée, elle grogna d'impatience et se mis à faires les cent pas devant les trois autres. Une des choses qu'elle détestait? Attendre, poireauter. Ino soupira à la vue du stress palpable de sa meilleure amie et commença à observer les passants, alors que Tenten commençait un semblant de discussion avec Shino. C'était un de ses passe-temps favori. Non pas le fait de juger les gens, mais juste de les observer. La journée débutait à peine, les passants se faisaient déjà de plus en plus nombreux.

 

"Quoi?! Ils répondent pas! S'exaspéra Sakura.

- Détends-toi Saku! Tiens les voila! Contente?"

 

            Ino souria victorieusement pour narguer la jeune fille qui remit une mèche de cheveux rose en place rageusement. Tenten et Shino adressèrent un geste de la main à Lee et Naruto qui marchaient sans se presser, d'un air décontracté dans leur directions, sans paraitre un désolés de leurs 20 minutes de retard. Lee retira ses écouteurs tandis que Naruto déballait rapidement la raison de leur manque de ponctualité.

 

"Pardon, le tram' qui passait par Terebi-to* était retardé du coup on est...

- En retard? Acheva Sakura en jouant avec ses deux poings."

 

            Les deux garçons déglutirent avec difficulté. Sakura pouvait être gentille et douce, mais elle n'avait que très peu de patience et lorsqu'elle stressait, elle possédait très mauvais caractère, une facette de personnalité qu'elle n'avait pas avant son arrivée à Sapporo. Au fil du temps pourtant, elle avait gagné en confiance. Un peu trop d'ailleurs. Malheureusement, les seuls qui ne s'y habituaient pas étaient Lee et Naruto, ses victimes favorites. Tenten

 

"SAKURAAA!! STOP!! Ne les frappe pas, la séance va commencer!

- Dis-moi Ino. Pourquoi tu n'arrête pas Sakura? Demanda nonchalamment Shino.

- Mmh... Nan, pas envie. Et si on allait acheter les places pendant que Tenten calme le jeu?"

 

            Shino ouvrit la bouche, mais Ino qui n'attendait aucune réponse l'entraina dans le bâtiment et s'arrêta au guichet. La caissière arborait un horrible sourire commercial comme il les haïssait. Il détourna la tête pour observer Ino. Sa facilité à parler aux autres, il l'enviait. Lui qui ne parlait pas beaucoup, pour ne pas dire jamais, il se demandait ce qu'elle pouvait bien lui trouver. Elle l'avait toujours beaucoup apprécié, même si au départ, lui ne faisait pas attention à elle. Mais peu à peu, il avait rejoint la petite troupe, grâça à Ino, mais aussi Naruto, qui était sa "version masculine". Il cacha un petit sourire triste. La jolie blonde était de très bonne humeur, Tenten souriante malgré Sakura qui elle, cachait sa joie derrière une allure d'une furie boxeuse, mais lui comme les deux autre, dissimulait sa peur. Oh bien sûr, Shino n'avait aucun mal avec cet exercice, mais il s'en voulait que cette journée qui était plus détendue que la veille soit gâché par leur révélation. Les filles garderaient-elles leurs sourires après avoir appris "le" projet? *Bah, après tout, on ne leur demande pas de nous suivre, elles feront ce qu'elles veulent, pensa t-il amèrement* Ce qui au fond, était la réalité. Ils voulaient juste qu'elles soient au courant, rien d'autre.

 

"Shi-no A-bu-ra-me! On se réveille!! fit Ino en émergeant juste devant Shino, brandissant 6 billets.

- Hum... Quelle salle?

- Bin? La 7. On doit se magner par contre.

- Les autres arrivent."

 

            Surprise, Ino haussa les sourcils et se tourna vers l'entrée du cinéma pour voir Lee et Naruto se faire trainer de force par Sakura. Tentent quant à elle semblait avoir abandonné la partie et ignorait les trois énergumènes. Chose qui ne dura pas longtemps car Sakura qui avait instantanément oublié la marche de l'entrée, tomba face contre terre, entrainant les deux autres avec elle, pour le plus grand plaisir des passants qui ne retirent pas leurs éclats de rire. Sakura, rouge de honte et de colère, se releva et épousseta son tee-shirt rose pâle. Elle baissa la tête en ruminant et se dirigea vers la salle la plus proche. Shino attrapa in-extremis l'arrière du col de la jeune fille.

 

"Ce n'est pas cette salle Sakura."

 

            La journée débutait plutôt bien.

 

.

 

"Wow, c'tait trop biiiiennn!

- Mouais, je m'attendais à mieux, répondit Sakura toujours en colère.

- C'est vrai que c'était trop cliché à mon goût.

- Bah! fit Ino en tirant la langue. Arrêtez avec vos mots savants!

- On voit bien que c'est à une blonde qu'on parle!"

 

            Pour une fois Tenten ne chercha pas à empêcher Ino d'étrangler Sakura, fatiguée de ce boulot à mi-temps et trop occupée à discuter du film avec Lee, pendant que Naruto cherchait désespérément à convaincre Shino d'aller manger une fois de plus à Ichiraku, la petite échoppe de ramens la plus populaire du centre. Shino restait pourtant imperturbable et refusait obstinément. En réalité, ils mangeaient toujours au même endroit. Les filles préféraient changer pour une fois, et Shino aussi, au plus grand malheur de Naruto.

 

"On pourrait se balader dans le centre? J'aimerais voir deux ou trois trucs...

- Arg... Trois heures de shopping en perspective... murmura Naruto à l'oreille de Lee.

- Meuh non! Souria Sakura, sachant bien qu'elles allaient trainer un bon moment."

 

            Naruto bouda, mais il savait qu'il devait faire attention. Il valait mieux que les filles soient de bonne humeur avant qu'ils leur en parlent. Au final, ils furent trainés de force dans les premières boutiques du centre commercial. Sakura et Ino avaient insisté pour aller voir une parfumerie et s'amusaient à faire sentir les pires odeurs aux garçons et à Tenten. Ils faisaient tellement de bruit qu'ils durent quitter la boutique, non sans pouffer de rire bêtement, mis à part Shino qui n'aimait pas rire en public. Les magasins de vêtements s'enchaînaient et lorsque la montre de Sakura afficha midi, ils s'arrêtèrent dans un petit "burger-restaurant", pour le plus grand bonheur de Lee et Tenten qui étaient affamés. Naruto boudait toujours, mais ne se priva pas d'engloutir une dizaine de yakitori, en brochettes de poulet, sous le regard mi-amusé, mi-exaspéré des autres. Sakura trouvait leur comportement de plus en plus étrange. Naruto regardait régulièrement Shino et Lee ne touchait pas à son assiette, mais une fois de plus, elle se tut, malgré qu'il ait lieu de se poser des questions. Après avoir payé, ils sortirent du restaurant pour continuer, encore et toujours, la séance shopping. Cependant, ils étaient maintenant du côté des magasins de musique, de jeux vidéo, d'électronique et de bouquins. Le petit groupe  observait les vitrines, exposant les nouveaux mangas ou consoles. Ino regardait tout particulièrement les portables, cassant régulièrement pour une raison ou une autre, et affichait une mine très sérieuse. Le cri de triomphe de Tenten la fit sortir de sa réflexion.

 

"OH! Un photomaton! J'adore ces trucs là, on pourrait se faire un purikura*? Vous en pensez quoi?

- Bonne idée! Se réjouirent d'une seule voix Lee et Naruto.

- J'aime pas les photos moi... grogna Shino d'un ton sec.

- Fais pas ton rabat-joie, viens aller!"

 

            Il eut à peine le temps de souffler qu'il était déjà dans la machine entre Ino et Naruto qui lui tenaient les bras, pendant que Sakura choisissait parmi les multiples options de la machine avec l'aide des bons conseils de Lee et Tenten. La machine les fit exécuter divers ordres mais ils ne posaient pas encore lorsque la vois mécanique chantonna "Uan, Tsu, Surii, Pouzu!*" Le flash les éblouis. Tenten fit la moue, déçue de la tournure des choses mais changea d'avis en voyant la photo sur l'écran tactile. Sakura et elle étaient devant sur les côtés et se chamaillaient, Lee souriait bêtement devant la mini dispute pendant que Shino se faisait martyriser par Ino et Naruto qui souhaitaient le faire sourire. Souriante, elle imprima les autocollants et ils sortirent du photomaton. Shino boudait tandis que les "deux blonds" du groupe se moquaient de lui. Tenten et Sakura regardaient d'un air fier les autocollants. Seul Lee restait à l'écart. Il prit une grande inspiration avant de parler. Sa voix tremblait légèrement, et il ne semblait pas vraiment sûr de lui.

 

"Les filles? Il faudrait qu'on vous parle."

 

            Tenten et Sakura levèrent les yeux des purikura et haussèrent les sourcils. Ino était très surprise de l'attitude sérieuse qui avait soudain prit Naruto.

 

"Oui? Quoi?

- On... on ne peut pas en parler ici.

- On va au parc, Proposa Naruto d'un ton qu'il voulait désinvolte?"

 

.

 

"Que...que... Vous êtes pas sérieux?"

 

            La voix de Sakura tremblait. Tenten et Ino regardaient les trois garçons. Elles ne comprenaient pas, tout simplement. Elle savait maintenant pourquoi ils étaient si cachotiers ces derniers temps, pourquoi ils étaient limites flippants. Cependant, elle ne s’attendait pas à ce qu’ils leur disent une telle absurdité.

 

"Si, Sakura-chan.

- VOUS ÊTES MALADES!!! s'écria t-elle en se leva soudainement.

- Tais-toi Sakura, on n'est pas seuls. Chuchota Ino."

 

            La rose se rassit, mais ne cachait pas sa colère. Comment pouvaient-ils avoir une idée aussi bête, aussi dangereuse? Elle jeta un coup d'œil aux deux autres filles qui avaient la tête baissée.

 

"Si vous voulez pas, tant pis, on veut pas vous...

- Je viens, l'interrompit Tenten."

 

            Un silence pesant s'installa. Sakura serrait les poings et se mordait la lèvre inférieure pour ne pas éclater. "Pourquoi?" chuchota t-elle. Tenten avait un petit regard triste mais souriait à son amie.

 

"Si ils y vont, je ne veux pas les laisser se débrouiller seuls. Sakura.

- Mais je... Et toi Ino?!

- JJe sais pas."

 

            Elle fixait le vide, le regard plongé dans le vague. Sakura pris une bouffée d'air avant de marmonner qu'elles y allaient. Ino se leva, non sans perdre son regard vide, et elles partirent après avoir salué les autres. Tenten s'éclipsa elle aussi juste après. Elle n'était plus du tout enjouée, ou quoi que ce soit. Elle était triste et en colère. En colère contre Sakura qui ne cherchait pas à comprendre les garçons, contre Ino qui avait fait preuve de tant de faiblesse, contre Lee Shino et Naruto pour avoir une idée aussi stupide et contre elle pour avoir répondu du tac au tac. Elle sentit un objet glisser de sa main. Baissant lentement la tête, elle vit le purikura, reposant gracieusement sur les graviers de l'allée du parc. la plaquette était légèrement déchirée. Quand cela s'était-il produit?

 

"Ca va mal se finir..."

 

.

 

"En êtes-vous certain Jiraya-sama?

- Oui. Akimichi et Nara ont prévenu Sarutobi, c'est lui qui leur a ordonné d'aller voir à l'usine.

- Bien."

 

            Minato Namikaze se permit un petit sourire. Jiraya, ou l'ermite, était son ancien professeur particulier. Ses cheveux blancs trahissaient son âge avancé, et les deux joues étaient barrées par deux longs traits rouges. Il était bien plus grand que Minato, mais était légèrement effrayant. Non pas qu'il soit taciturne, mais son regard dévoilait sa nature: un vieux pervers. Il était spécialiste en récolte d'information, c'est pourquoi il le gardait à son service. Il savait se rendre utilise malgré la cinquantaine, et était la seule personne qui osait le tutoyer.

 

"Jiraya-sama? Je voulais...

- Je sais ce que tu vas me dire. Shikamaru Nara et Choji Akimichi sont fiables, je te l'assure.

- Asuma a noué des liens avec eux, surtout avec Shikamaru et il leur fait confiance. Moi, j'ai confiance en Asuma. Mais ils font partit d'un gang de Konoha. C'est peut-être une erreur de faire d'eux nos informateurs.

- Je ne comprends pas, répondit simplement le dénommé Jiraya en se grattant la tête.

- Ils se mettent en danger, expliqua Minato calmement.

- Ils en sont conscients. Ils connaissent les risques. Pourquoi veulent-ils nous épauler? Je n'en sais rien. Le chef de leur gang n'est pas du même avis, mais il tient trop à tous ses membres pour les tuer.

- Vous avez raison je pense, mais il faut rester prudent. Vous pouvez disposer"

 

            Jiraya acquiesça. Il se dirigea vers la sortie, mais Minato l’interpella en se levant si brusquement qu’il fut lui-même surpris de sa réaction.

 

" Hum?

- Vous pourriez me rendre un petit service?"

 

~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~

 

Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour (fallait bien que je la sorte au moins une fois non?)

Donc, voici le nouveau chapitre, comme vous l’avez sûrement remarqué U.U

Je veux et j’exige des reviews, le plus possible è__é

Chapitre pas sanglant, le premier, mais il n’est pas très joyce non plus.

J’ai l’impression qu’il est plus long que le précédent. Bah, on s’en fiche >.<

 

Tchuss ♪

 

* Terebi-to: Située dans le centre de Sapporo, il s’agit d’une tour de télévision. La tour est ouverte de touristes qui peuvent prendre des photos panoramiques du parc ōdōri.

*Purikura : Ce sont des photomatons japonais, dont les photos tirées sont des autocollants. Parfois, des perruques et autres outils de cosplay, à utiliser dans la machine, sont à louer. Ces machines sont plus grandes qu'un photomaton classique, et offrent de nombreuses options. Elles peuvent contenir en moyenne 8 personnes.

*Uan, Tsu, Surii, Pouzu! : Prononciation japonaise des mots anglais "One, Two, Three, Pose"

  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc )



© Fanfic Fr 2003 - 2021 / Mentions légales