Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • Conflits
    Dissonances
    Nb de signes : < 9 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/01/2021
  • Comme un cochon
    Revue de La Grenouille à Grande Bouche
    Nb de signes : 4 500 - 10 000 sec
    Genre : policier - noir
    Délai de soumission : 15/11/2020
  • Imaginarium
    Editions L'Imaginarium
    Nb de signes : 240 000 - 500 000 sec
    Genre : imaginaire - steampunk - dystopie - science-fiction - fantastique - fantasy - uchronie
    Délai de soumission : 04/12/2020
  • Chaud comme la braise
    Revue Squeeze
    Nb de signes : < 25 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/12/2020
  • Collection Atlantéïs
    Éditions Exæquo
    Nb de signes :
    Genre : science-fiction - fantastique - fantasy
    Délai de soumission : 31/12/2020
  • Arachno et autres phobies
    animal DEBOUT
    Nb de signes : < 25 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/01/2021
  • La France des villes moyennes
    La Fabrique de la Cité
    Nb de signes : 10 000 - 30 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 15/12/2020
  • Emmenez-nous au bout de la Terre !
    l'Aquilon Editions
    Nb de signes : 5 000 - 100 000 sec
    Genre : récit de vie
    Délai de soumission : 15/11/2020
  • K-Pop - K-Dramas
    K! World
    Nb de signes : 300 000 - 300 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/10/2020
  • Musique enchantée
    Fantasy Art and Studies
    Nb de signes : < 30 000 sec
    Genre : fantasy
    Délai de soumission : 05/01/2021

Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

Concours Fan-Fiction Univers J.R.R. Tolkien
 par   - 19 lectures  - Aucun commentaire

Cet automne le service Médiathèques et Bibliothèque de Grasse organise un concours de fan-fiction sur le thème de l’univers de Tolkien.
Si vous souhaitez participer sachez que votre production ainsi que votre fiche d’inscription sont à remettre par voie postale ou électronique (communication.bibliotheque@ville-grasse.fr) à la médiathèque de Grasse avant le 21 novembre et qu’il faudra vous limiter à 8000 mots maximum. Vous retrouverez toutes les informations dont vous aurez besoin dans le règlement du concours disponible sur le site de la médiathèque https://www.mediatheques.grasse.fr

Victor Sierra : financement participatif pour leur 5ème album
 par   - 205 lectures  - Aucun commentaire

Victor Sierra est un groupe français de musique steampunk.

Jje les suis depuis plusieurs années et nous sommes devenu amis.
Ils lancent un financement participatif pour leur cinquième album sur indiegogo :
Victor Sierra's 5th album

Ils chantent dans plusieurs langues : français, anglais, un peu d'espagnol et de yiddish dans certains titres.

Vous pouvez écouter des morceaux et voir des vidéos sur leur sites https://victorsierra.net/ ainsi que sur youtube, itunes, spotify...

 

Problème d'alimentation
 par   - 132 lectures  - Aucun commentaire

Bonjour à toutes et à tous.

Désolé pour les interruptions réccurentes. Il y a un gros problème avec l'alimentation des serveurs. L'onduleur à laché.
Je les ai momentanément branché directement, mais ça eut dire qu'en cas de coupure de courant il faudra attendre que celui-ci revienne.

 


Lire la suite...
La ligue des mangoustes recherche de nouveaux héros
 par   - 1734 lectures  - 1 commentaire [30 mai 2020 à 12:42:02]

Fan de manga et/ou de comics et écrivain dans l'âme, cette annonce s'adresse à vous !


Lire la suite...

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Naruto


Défi : Naruto récupérateur ?!
Ninjas Get Backers
[Histoire En hiatus]
Auteur: tookuni Vue: 8578
[Publiée le: 2006-10-25]    [Mise à Jour: 2010-11-04]
13+  Signaler Général/Humour/Action-Aventure Commentaires : 47
Description:
Konoha est devenue une cité moderne emplie de vices. A vingt ans, Naruto et Sasuke se sont retrouvés. Pour gagner leur vie, ils forment les Get Backers, qui récupèrent le bien qui a été perdu ou volé.

Action, humour, un tout petit peu de romance très vague, le tout dans une ambiance "GB".

Nouveaux chapitres en ligne !
La fic prend un nouveau tournant après ce long hiatus, mon style a un peu changé. Et oui, je reprends :)
Crédits:
Les personnages de Naruto sont à Masashi Kishimoto.
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

Chapitre 8 : Renforts et souvenirs d’une amitié

[1767 mots]
Publié le: 2006-11-11
Mis à Jour: 2010-09-21
Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)

 

 

 

Chapitre 8 : Renforts et souvenirs d’une amitié

 

 

Sasuke se demanda ce qu’il lui arrivait lorsqu’il vit arriver sur une zone vide une tornade grise qui défonça une entité invisible qui se trouva être Lee. Celui-ci réapparut la seconde suivante, essoufflé, se tenant l’épaule droite. Il ne semblait plus supporter la dépense d’énergie que demandait ce parfum.

 

« Hé toi ! Le type avec la coupe d’oursin ! Laisse-moi celui là et essaie de t’occuper de la demoiselle si c’est pas trop te demander !

– Non mais de quoi je me mêle ? T’es qui toi ? hurla Sasuke en évitant un jet de flamme de Tenten en même temps qu’une volée de shurikens. Et c’est qui la coupe d’oursin ?

– Inuzuka Kiba, celui qu’on connaît encore sous le nom de Beast Master ! Employé en renforts par Heaven ! cria le jeune homme, transformé en semi-chien par sa technique, en esquivant Lee puis lui donnant un coup de poing.

– Inuzuka… Kiba !  ! Ce n’est pas toi qui te promenais toujours avec ton clébard Aka-machin ? demanda Sasuke en renvoyant une bombe qui explosa pile à l’endroit où se trouvait Tenten.

– … Je… Oui c’est moi ! lança l’autre avant de recevoir un coup de pied de l’ancien expert en taijutsu. Maintenant arrête de ma parler, je suis occupé !

– C’est ça ! Et Tenten ça suffit ! »

 

Sasuke s’était élancé sur la jeune femme qui était réapparue après avoir subit l’explosion et continuait de lui envoyer armes et odeurs fatales qu’il paraît avec une facilité déconcertante. Il happa la brune au cou et la plaqua au sol. Tenten, à ce contact, se sentit défaillir et sombra un instant dans son esprit, quelques années plus tôt, alors qu’elle vivait encore heureuse, avec son frère, et son ami Sasuke.

 

C’étaient eux, les Get Backers, une équipe de trois personnes constituée de Yamato, Sasuke et elle, c’étaient eux, les terreurs de Shinjuku, ceux qui récupéraient tout sans aucune erreur… Ils avaient bien eu deux ou trois problèmes, pour ne pas dire une avalanche de PV quand Sasuke conduisait, mais depuis que Yamato s’était octroyé son permis et une voiture neuve, Sasuke avait été interdit de volant. Ils avaient bien eu deux ou trois problèmes de finances, pour ne pas dire la ruine totale, quand Sasuke fêtait chacune de leurs victoires en dépensant tout l’argent gagné en saké et traiteur, mais depuis que Tenten s’occupait de la caisse, tout allait bien.

Ils s’étaient rencontrés, un jour, à Shinjuku. Sasuke était alors encore sérieux et n’arrivait pas à s’adapter à une vie sédentaire, lorsqu’il leur avait proposé de former cette équipe. Tous deux, à moitié fauchés, ne subsistant qu’avec des basses œuvres accordées aux yakuzas du coin, avaient été tentés par l’aventure, et c’était ainsi que tout avait commencé. Yamato, le plus discret des trois, toujours là pour calmer les disputes, toujours là pour soutenir, arranger les choses, le meilleur ami de Sasuke qui, avec le temps et les fréquentations, avait fini par se libérer d’un poids qu’elle n’était jamais parvenue à identifier. Il se comportait avec elle comme un gosse, la traitait elle-même de gamine, et les jeux et cris dans l’appartement faisaient une sorte de tout, comme une sensation de vie, comme un doux parfum qu’elle ne pourrait jamais enfermer dans un flacon… Le bonheur… tout simplement.

Mais ce jour là avait été le pire, et il avait tout détruit. Ce jour où elle était rentrée une bouteille de saké à la main pour fêter les six mois de leur union si prometteuse, et où elle avait vu son frère, étendu par terre, mort, du sang partout dans la pièce, et la main droite de Sasuke, couverte de ce même sang, le sang de son frère… Elle avait hurlé, et elle avait vu le regard rouge de Sasuke à ce moment là, une teinte de folie presque dans les reflets violets. Elle s’était demandé s’il n’avait pas voulu faire comme son frère, puis elle était partie en courant, pour ne revenir qu’après qu’il ait disparu.

 

 

Tenten poussa un cri inhumain, tenta de se relever, mais la poigne de fer de Sasuke l’empêchait de faire le moindre geste. Elle eu le courage de parler, le regardant calmement, souriant d’un air un peu triste mais gardant en coin un peu de la malice qu’elle n’avait pas perdu l’habitude d’avoir face à lui :

 

« Alors Sasuke ? Tu vas me tuer ? Comme tu as tué mon frère ?

– Ca ne sera pas de la même façon, mais comme tu l’as toujours dit, « on est des professionnels », alors s’il le faut, oui. »

 

Tenten aperçu la lueur dans ses yeux, la lueur qui faisait de lui l’assassin de son frère, et elle parvint à lancer sa jambe pour donner un coup de genoux dans le ventre de Sasuke qui se dégagea un peu, sentant qu’elle allait continuer.

 

« Tu a tué mon frère Sasuke ! Je ne te pardonnerais jamais ! »

 

Elle inspira un peu de parfum et cracha de petites flammes rouges en direction de son ennemi. Sasuke riposta par la même attaque, utilisant un katon de base, il souffla les flammes, et un instant plus tard il vit des shurinkens arriver sur lui, cachés dans les flammes. Ils eu juste le temps de mettre ses bras devant lui pour éviter des blessures trop graves.

 

« ‘Faut être vraiment con pour se faire avoir par sa propre technique Sasuke ! » s’exclama la jeune fille avant de lancer une nouvelle gerbe de feu et diverses bombes qui explosèrent de tous côtés.

 

Le dénommé Kiba avait bien du mal. La rapidité de Lee n’avait rien à envier à sa technique et il lui fallait improviser. Il venait de se faire envoyer cinq fois dans le décor et ce n’était pas son style de devoir des coups à quelqu’un. Comment lutter contre quelque chose que l’on ne pouvait ni voir, ni sentir tant il était rapide ? Même son ouïe affinée ne parvenait pas à localiser Lee depuis qu’il avait enlevé ses poids. Il réfléchit un instant, cherchant quel animal il pourrait bien imiter pour vaincre l’autre qui continuait à l’attaquer à une vitesse infernale. Soudain, il eu une idée et ferma les yeux. Lee, croyant avoir gagné, fonça sur lui tête baissée. Kiba lui asséna alors un coup magistral dans l’estomac puis cria :

 

« Zoomorphie ! Le loup ! »

 

Et Lee fut déchiqueté proprement. Kiba tituba. Il avait utilisé ses dernières forces pour son attaque et se sentait vraiment faible. Lee murmura quelque chose :

 

« Comment t’as pu…

– La zoomorphie vieux. Une petite expansion de mes capacités de ninja à cause de mon séjour au Mugenjô. J’ai utilisé les pouvoirs de perception des ultrasons qu’ont les chauves souris. Et ça a donné quelque chose de pas mal je crois, surtout avec l’attaque du loup après.

– T’es fort ! Je vais reprendre mes entraînements… »

 

Kiba sourit et aida Lee à se relever pour le porter jusqu’à l’arrière du camion et l’y adosser. Lui même s’assit, trop fatigué pour marcher plus longtemps.

 

Itachi souriait. Le sang de Naruto avait giclé de tous côtés lors de sa « pluie sanglante », et il était presque certain que le garçon ne se relèverait pas. Il attendit un peu, regardant avec attention le cadavre présumé devant lui, les morceaux de chair déchirés et les plaies plus ou moins profondes qui lui sillonnaient le corps. Il se disait que ce garçon n’était pas vraiment digne de la réputation qu’il avait. Il était déçu, mais il fut vite détrompé : sans doute ce renard à l’intérieur de son corps, lui avait permis de résister, mais le fait était qu’à présent Naruto se tenait là, debout, sanglant, sourire aux lèvres, devant le si terrifiant et inhumain Docteur Jackal.

 

Sasuke en avait vraiment assez. Depuis tout à l’heure il ne cessait de se faire insulter par cette gamine de Tenten. Il voulait en finir vite, d’autant plus qu’il recevait à distance les commentaires désobligeants de Kiba qui lui disait qu’il était vraiment faible d’avoir autant de mal face à une gonzesse. Sasuke craqua et passa à la vitesse supérieure. Tenten ne vit rien venir : une nouvelle fois, il la tenait par la nuque, se tenant juste derrière elle, et il décida de l’assommer, prononçant doucement et douloureusement ces mots :

 

« C’est à toi de décider ce qui est vrai ou pas. Tu crois sérieusement qu’après ce que moi j’ai vécu j’aurais pu tuer ton frère de mon plein gré ? Réfléchis un peu avant de te buter sur quelque chose, gamine ! Je n’ai pas le droit de te parler de ça pour l’instant. »

 

Et il frappa. Kiba émit un sifflement. Sasuke s’apprêta à le rembarrer quand il vit un éclair derrière un rocher.

 

« Merde ! Naruto ! Il n’a pas encore fini ?

– Laisse, crétin ! lui lança Kiba, devinant sa pensée. C’est l’empereur de la foudre !

– Je m’en fou, j’y vais si j’ai envie ! C’est mon frère après tout ! »

 

Kiba se demanda un instant de qui il parlait. Itachi était bel et bien son frère, son frère de sang, mais Naruto était son frère également, mentalement parlant. Et puis, en fait, cela n’avait pas d’importance. Ce que voulait dire ce satané Uchiha, c’était qu’il était assez fort pour gérer la situation, même avec ses deux bras brûlés et encore plantés de deux ou trois shurikens. Décidément, il n’aimait pas ce type, et le temps n’avait rien changé à l’affaire.

 

Naruto était certain de son coup. Itachi face à lui avait un petit air étonné qui déclencha un éclat de rire d’une personne qu’il connaissait bien : perché sur le haut du rocher, en tailleur, Sasuke regardait la scène en rigolant. L’air d’Itachi, l’assurance de Naruto, tout lui plaisait. Itachi sembla reprendre tout de suite ses esprits et regarda le nouvel arrivant avec intérêt.

 

« Tu es là pour le relayer ? Je commençais justement à m’ennuyer.

– Qu’est-ce que tu racontes ! C’est moi ton adversaire ! Je suis pas encore au tapis je te signale ! s’écria Naruto, vexé du peu d’attention que lui accordait Itachi, surtout devant Sasuke.

– Tu ferais mieux de l’aider, au prochain coup, je le tue, dit Itachi à Sasuke en ignorant le blond.

– Ah ouais ? C’est vrai Naruto ? T’a besoin d’aide ? Tu peux pas te débrouiller tout seul ? Il faut encore que je te sauve la vie ?

– Rêve pas Sas’ke ! J’ai trouvé la faille ! C’est la fin Itachi ! »

 

 

 

A suivre

 

 

 

Edit : La vache, je suis trop forte… Je ne pensais pas, en gardant le nom original du frère de Himiko, que je me retrouverais avec une équivalence dans Naruto… :p

  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2020 / Mentions légales