Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • Parlement des choses spatiales
    Observatoire de l'Espace du CNES
    Nb de signes : < 20 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 26/10/2020
  • Elle n'avait rien remarqué d'anormal
    Journal Quinzaines
    Nb de signes : 2 000 - 4 700 sec
    Genre : policier
    Délai de soumission : 15/08/2020
  • Histoires de fleurs
    YBY Editions
    Nb de signes : 20 000 - 60 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 07/03/2021
  • Body Positiv
    Evidence Editions
    Nb de signes : > 200 000 sec
    Genre : romance contemporaine - romance
    Délai de soumission : 15/11/2020
  • Indispensable
    Revue Squeeze
    Nb de signes : < 25 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/07/2020
  • Le monde d'après
    Réticule
    Nb de signes : 6 000 - 30 000 sec
    Genre : fiction - anticipation - science-fiction
    Délai de soumission : 31/08/2020
  • Non
    POÉTISTHME
    Nb de signes : < 6 000 sec
    Genre : avant-garde - art visuel - poésie
    Délai de soumission : 26/08/2020
  • Thriller horrifique
    Evidence Editions
    Nb de signes : > 200 000 sec
    Genre : thriller - horreur
    Délai de soumission : 30/09/2020
  • Enigma
    Etherval
    Nb de signes : 10 000 - 34 000 sec
    Genre : science-fiction - fantastique - fantasy
    Délai de soumission : 01/08/2020
  • My boss and I (Mon patron et moi)
    Evidence Editions
    Nb de signes : > 200 000 sec
    Genre : érotique - romance
    Délai de soumission : 30/09/2020

Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

La ligue des mangoustes recherche de nouveaux héros
 par   - 977 lectures  - 1 commentaire [30 mai 2020 à 12:42:02]

Fan de manga et/ou de comics et écrivain dans l'âme, cette annonce s'adresse à vous !


Lire la suite...

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Naruto

Ne vois-tu pas que dans mes écrits je hurle en silence?
[Histoire En hiatus]
Auteur: plokijuh Vue: 9880
[Publiée le: 2009-03-03]    [Mise à Jour: 2011-04-15]
13+  Signaler Drame/Tragédie/School-Fic Commentaires : 14
Description:
Moi qui a dix-sept ans comme des milliers d'autres adolescentes, moi qui suis battu comme sûrement des centaines d'autres enfants, moi Sakura Haruno qui est seule parmi tant d'autres.

Sakura est une jeune adolescente de dix-sept ans et qui en est au début de son secondaire cinq. Elle possède tout sauf une chose : de l'amour.

L’histoire commence à la rentrée des classes. Elle là commence un peu violemment; mais rendue à l'école tout change, mais une chose reste à voir, Sakura à peur de se battre et ne se défend donc qu'avec des mots, mais qu'arriverait-il si quelqu'un le découvrait, et déciderai de s'en servir contre elle ? De plus des nouveaux viennent d'arriver pourrons-ils amélioré sa vie, ou, simplement l'empirer ?

_________________

Chapitre 1 : Corrigé !
Chapitre 2 : Corrigé !
Chapitre 3 : Pas corrigé !
Chapitre 4 : Pas corrigé !
Chapitre 5 : Pas corrigé !
CHANGEMENT : Voilà, donc je change la forme des dialogues dans le chapitre 5, de plus je les trouve bien meilleurs dans ce chapitre-ci !
Chapitre 6 : Pas corrigé ! [Asser court désoler !]
Chapitre 7 : Pas corrigé !
Crédits:
MALHEUREUSEMENT, et oui, je site les personnages tant adorer par le monde entier (ok peut-être pas mais...) de Naruto ne sont pas à moi mais bien à ce cher Masashi Kishimoto.
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

Suis-je si méchante au point de vous cachez ce qui me hante ?

[3208 mots]
Publié le: 2009-06-26
Mis à Jour: 2011-04-15
Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)

Aimer sans être aimé, pleurer sans être consolé, voir partir sans pouvoir retenir voila ce qu'il s'appelle souffrir

 

J’ai cru, j’ai espéré, j’ai pensée, que si je te laissais partir tu reviendrais, que tu ne m’abandonnerais jamais, que tu ne m’oublierais jamais, j’ai tellement attendu et pour quoi ? Pour un simple et minuscule espoir, tout compte fait, il faut croire que ce n’était qu’un faux, qu’un mensonge, comme toujours et à jamais !

 

***

 

Ho mon dieu ! Mais qu’elle journée exaspérante je n’y crois pas ! Après le cours de français nous sommes tous allés à la cafétéria pour essayer de prendre un petit déjeuner et mangé nos muffin tranquillement mais cette essaie à échouer quand Temari et Kiba on commencer une bataille avec nos muffins. Puis j’ai enfin pu revoir Hinata, qui est, malheureusement pas dans la même classe que moi, Kiba et les autres filles. Hinata est en faite une amie à moi de longue date, elle est tout aussi sublime que l’année passer et des autres. Avec ses cheveux noir et parfaitement brossés, qui doit lui prendre beaucoup de temps les matins, lui descendent cette année au milieu de son dos, car l’année passer elle les avait très courts et l’autre d’avant très long, elle les changes souvent presque qu’à toute les années. Elle a aussi de ses yeux couleur blanc comme la lune, Hinata est tellement parfaite avec sa peau douce comme du cachemire et son nez fin et parfait. Elle reflète l’ange lui-même et la pureté incarnée ! On a un peu parlé mais elle devait rapidement aller voir un professeur pour je ne sais quoi, mais elle a eu le tend de me dire que son coussin venait cette année, j’en n’ai donc conclu qu’il était un des nouveaux de notre classe, reste à savoir qui est le deuxième !

 

Ensuite on a eu des mathématiques avec Kakashi mais il n’était pas là, encore, il n’a pas vraiment changé depuis l’année passé lui ! Donc Temari et Kiba ont décidé de se balancer plein de truc partout dans la classe mais ils se sont vite arrêter quand Tsunade est rentré en trombe dans la classe et empoignée Kiba et Temari pour les envoyer illico chez le directeur !

 

 

Et puis quand Temari et Kiba son sorti du bureau, d’où ils sont eux deux heures de colles chacun ce soir avec moi et Naruto, on est allées à la cafétéria pour diner et comme on est en plein été et bien ont avaient décidé d’aller mangé à l’extérieur puis on a enfin put être calme une heure puisque les surveillants on interdit sous peine d’expulsion de tous les midis, à Temari et Kiba, de jouer aux ninjas.

 

Maintenant nous sommes en éducation physique et nous sommes en train d’écouter Anko une vrai folle d’après ce que je vois et entend, elle n’arrête pas de chialer parce qu’elle doit remplacer le vrai professeur et se morfond sur l’idée que c’est elle que les supérieurs on choisi et pas un autre ! De plus elle porte du linge dont je suis presque sûr qu’ils ne sont pas conformes aux règlements, bref je suis plus que contente de ne l’avoir quand remplacement !

 

« Bon et bien par obligation je dois vous obliger à faire du badminton, se résigna-t-elle à dire ! »

 

Ho non mais c’est tellement ennuyant du badminton, sérieusement je vois pas du tout ce qu’il y a de plaisant à avoir une raquette plein de trou et de frapper dans un cône miniature avec une boulle au bout et tout ça en le passant au dessus du filet et avec les lignes et tout et blabla ce que c’est plate !

 

« Pardon madame ! Mais est se qu’on peut faire des équipes ? Hurla presque Naruto qui était plus qu’orange avec ses vêtements sportifs.

-         Ha oui c’est vrai les équipes ! Pensa Anko.

-         Ouais est ce qu’on peut les faires nous mêmes ? Demanda un petit gros dans le fond du gymnase.

-         Non je vais les faires ! Décida-t-elle en prenant une feuille avec tous nos noms écrits dessus.

-         Qu’elle folle ! Me murmura Temari à l’oreille.

-          Bon fermez la un peu les jeunes ! Ordonna Anko puis elle continua, donc ce sera des équipe de quatre hmm, elle regarda la feuille puis nos tête puis ce décida, bon ! Donc  première équipe : Tenten avec Jack contre Mélissa et Petter, deuxième équipe : Carole et Kin contre Jasmine et Daphné. Et cela continua jusqu'à, Cinquième et dernière équipe : Sakura et Temari contre Karin et Tayuya ! »

 

Oui, oui, YES ! Je suis trop contente d’être avec Temari, pourquoi ? Et bien parce que Temari excelle dans tout les sports sauf ceux en hauteurs, car eux elle en a horreur, et aussi parce qu’elle me fait toujours rire en cours de sport avec son nombre incalculables de niaiseries qu’elle fait !

 

« Génial Saku on est ensemble ! Cria Temari avant de partir en courant pour aller nous chercher à chacune une raquette.

-          Ha non ! On n’est pas contre c’est deux déchets ! Se plaignit Karin d’un ton sarcastique.

-          Mais on va être trop fortes pour eux ! Se vanta Tayuya toute fière de l’effet qu’elle produisit quand Temari s’énerva puisqu’elle était déjà revenue avec les deux raquettes.

-          Non mais t’es stupide toi ! T’es même pas foutu de tenir ta raquette du bon côté et tu te pense capable toi et ton sac à main de nous battre ! Rugis Temari plus quand colère.

-          C’est bon, calme Temari, pas besoin de gaspiller de la salive pour ces deux choses là ! Rigolais-je.

-          Ouais t’as que trop raison Saku, bonne chance salopes ! Dit Temari en allant avec moi de l’autre côté du filet tandis que Karin et Tayuya en faisait de même du côté opposé au notre tout en ruminants.

-          Bon les filles je serai votre arbitre pour votre premier match qui sera de vingt points ! Dit Anko pour ensuite siffler dans son sifflet pour nous annoncez le début du match. »

 

Immédiatement suite au coup de sifflet Temari frappa de toute ses force dans le volant qui atterri en plein dans la tronche de Tayuya !

 

« Non mais espèce de folle on ne joue pas au tennis là ! S’énerva Tayuya qui avait maintenant un rond rouge sur la joue où elle avait reçu le projectile.

-          T’avais qu’à regarder le jeu au lieu de mater les gars de la classe pauvre conne ! Répliqua Temari, tandis que je me roulais presque par terre tellement je trouvais la situation amusante.

-          Arrêter vos bavardages les filles, on joue au badminton et non au tennis Temari et toi Tayuya ca t’apprendra à détourner le regard en pleine partie ! Dit Anko avec un micro sourire car on doit l’avouer Temari ne l’avait pas du tout ratée et c’était bien fait pour Tayuya. »

 

Suite a cette dernière réplique de Anko le match continua jusqu'à les points deviennent dix-neuf à trois pour Temari et Sakura, ce qui on peut dire n’est pas du tout surprenant.

 

« Attendez, Anko on fait une pause s’il vous plaît juste une minute le temps de faire une stratégie ! Supplia Karin qui dégoulinait de sueur suite à cet effort et aux deux points qu’elle avait marqué un peu plus tôt.

-          Vous faire une stratégie ! Laissez-nous rires ! Vous n’êtes même pas foutu de répondre à une adition de mathématique et vous pensez pourvoir faire une stratégie, sérieusement j’en doute ! Dis-je sûr et certaine que cette pause ne servirai pas à faire une stratégie mais pour leurs laissez le temps d’aller à nouveau, et oui à nouveau, ce changer pour la 3ième fois depuis le début du match qui est commencé que depuis vingt minutes.

-          Ta gueule salle putin ! Lui rétorqua Karin qui fit immédiatement ouvrir les yeux d’horreur de Sakura. »

 

Qu...Quoi ? Non ! Non ! Pourquoi elle a dit ça ? Les mêmes mots ! Il me les répète à chaque fois ! À chaque fois qu’il vient dans ma chambre ! Non ! Non pas ici ! Pas à l’école, au seule endroit où je me sens bien, que je me sens libre ! Non il est venu jusqu’ici ! Il va, il va ! NON !

 

« Sakura ! Hurla Anko. C’est à toi de faire le service ! Me dit-elle avant de re-siffler dans son sifflet comme si ca vie en dépendait. »

 

Je vais… Je vais la…

 

« ARG ! Fut le seul son qui sorti de la bouche de Karin avant qu’elle ne tombe sur les fesses.

-         Kyaaaaaaaaaaa ! Cria Tayuya en se retournant vers celle-ci

-         Hahahahahaha ! Ria Temari trouvant la situation extrêmement drôle.

-         Sakura ! M’hurla dessus Anko les yeux exorbité de la tête.

-         Mais t’es malade toi ? Sa va pas ! Il faut te faire soigner j’y crois pas ! Hurla Karin énervé avant de continuer sur cette même lancée. T’as vue Tayuya ? Elle ma balancer sa raquette en plein dans la figure ! Dit-elle tout rouge sous le coup de la colère et de la raquette.

-         Je s…suis… dés…soler ! Vraiment c’était un accident je le jure ! Dis-je pour me défendre. Je voulais juste faire le service et la raquette ma échapper je ne l’ai pas lancé, je le vous le jure Anko je dis que la vérité ! Me défendis-je du mieux que je pus.

-         C’est faux ! Ne la croyez pas Anko ! Vous l’avez vue vous-même n’est ce pas ? Elle lui a carrément balancé ça raquette dans la figure ! Vous allez faire quelque chose hein ! Questionna Tayuya !

-         Et bien je dois t’avouer Sakura que tu lui à vraiment lancée la raquette volontairement ! Se résigna à dire Anko.

-         Non Anko ! Essayai-je une dernière fois.

-         Désoler Sakura mais se comportement est inadmissible! Dit-elle amèrement. Va directement chez le directeur ! M’ordonna-t-elle par la suite.

-         Non mais attendez ont peux peut êt…

-         Temari occupez-vous de vos affaire ! Je ne tien pas a voir votre avis et ni vos conseil ! Dit-elle à Temari pour ensuite se retourner vers moi. Sakura chez le directeur maintenant ! Me dit-elle.

-         D’accord ! Dis-je résignée

-         Pff ! Bien fait pour toi espèce de folle ! Me dit Karin tout en me fusillant du regard avec Tayuya.

-         On se revoit après Sakura, ok ? Me demanda Temari inquiète.

-         Oui, oui ! La rassurai-je pour ensuite sortir du gymnase et prendre la direction du bureau de Sarutobi, le directeur. »

 

Comment elle a put ? Me mettre en rogne comme cela juste par le fait qu’elle m’a appelé comme lui il le fait si souvent ! Je dois me contrôler. Déjà que j’ai deux heures de colles ce soir je dois faire attention pour ne m’empirer aujourd’hui. Ho mon dieu si il l’apprend je suis foutu, il va me faire la peau, pire même il pourrait… Non ! Il ne faut pas que j’y pense, de plus ce n’est qu’arrivé qu’une seule fois et il m’a promit qu’il ne recommencera plus, mais, j’ai peur tout de même et avec raison !

 

Quand je fus enfin arrivée devant le bureau du directeur je chassai toute mes idées noirs et m’obligea, non sens avoir pris mon courage, à frapper à la porte pour signaler ma présence.

 

« Entrez ! Accorda la voix que je reconnu étant celle de Sarutobi.

-         Bonjour Sarutobi, c’est Sakura Haruno ! Me présentais-je tout en rentrant dans son bureau.

-         Ho ! Bien le bonjour Sakura, mais que me vaut ta visite en pleine heure de cour ? Me demanda-t-il curieux.

-         Expulsion de cour ! Dis-je gêner.

-         Comment ! Me demanda le directeur surpris.

-         Et bien j’étais… »

 

Et là commença une discussion qui dura près d’une heure trente sur le sujet de l’expulsion du cour d’éducation physique de Sakura avec tout les détails et quelque accrochage sur le sujet de si elle l’avait fait, ou non, exprès de visée Karin avec sa raquette.

 

« Sakura j‘ai entendu dire que tu avais une retenu de deux heures se soir après l’école, qui t’a été donnée par Tsunade, est ce bien exact ? M’interrogea-t-il.

-         Heu oui, parce que j’étais arrivé un peu en retard à son cour de Mathématique. Répondis-je avec un petit sourire au coin de ma bouche me remémorant ce petit incident dans ma tête.

-         Bien je pense que deux heures de retenus c’est assez et je crois aussi que tu n’avais pas lancé intentionnellement la raquette donc ta retenu reste de deux heures et rien ne change mais tâche de faire plus attention la prochaine fois, d’accord ! Me demanda-t-il avec un ton sérieux.

-         Oui je le promets Sarutobi ! Et avant de partir je me retournai vers lui pour lui souffler un « merci beaucoup » avant de refermer la porte derrière moi. »

 

À peine ai-je fermé la porte que la cloche retenti désignant la fin des cours pour aujourd’hui ! Malheureusement pour moi cette journée sera plus longue de deux heures. Et ses avec cette idée que je me dirigeai vers la salle deux-cent-trente-quatre, salle où en au de la porte est écrit « Retenu ». J’ouvris la porte et entrais-je pour déboucher dans une salle plutôt de taille moyenne, toute blanche, avec quelques bureaux ici et là qui était tous fabriqués en bois. En avant de la pièce il avait un bureau, plus grand que les autres dans la classe, et une chaise en bois où était assis le professeur Kakashi qui était en train de lire je ne sais quoi.

 

« Kakashi ? Dis-je surprise de le voir faire la retenu tendis qu’il n’était même pas là cette avant midi pour notre cour de français.

-         Ha bonjour Sakura, je suis surpris de te voir ici ! Me dit-il sans avoir pris la peine de lever ses yeux de son bouquin.

-         Moi de même Kakashi ! Dis-je encore étonné et sur un ton de voix qui demandait des explications sur ça présence ici.

-         Ha oui ! Tu sais ce n’est pas de mon plein gré non plus que je suis ici ! Il fait une pause et lève enfin ses yeux vers moi pour continuer. En fais Sarutobi à appris par quelqu’un que je n’étais pas venu enseigner ce matin donc il ma mis, on peut dire, dans un sens en retenus ! Puis il me fit un sourire et rouvris son livre pour recommencer à lire.

-         Ha ok ! Dis-je presque sûr que cette Karin en n’est pour quelque chose dans cette histoire.

-         Sakura ! Entendis-je crier, pour ensuite me retourner et voir Naruto et Temari dans le cadre de porte.

-         Naruto, Temari ! Dis-je contente de ne put être seul avec le professeur qui ne faisait plus rien pour me mettre à l’aise.

-         Kakashi ! Mais qu’est ce que vous faite là ! Dis une orange tout surpris qui sans entendre la réponse du professeur alla se poster devant lui avec un sourire narquois collé sur les lèvres pour rajouter un « Avouez, vous êtes en retenus vous aussi n’est ce pas ? »

 

Kakashi ne prit même pas la peine de répondre à la question de l’hyperactif qu’il nous demanda d’aller nous asseoir et de commencer des devoirs ou autres choses qu’on pourrait faire pendant nos heures de retenus.

 

« Hé Kakashi ! Pouvons-nous parler ? Demanda Temari.

-         Tant que ce n’est pas à moi, vous pouvez ! Dit-il ennuyer de toutes les questions que nous lui avons posées que depuis dix minutes.

-         Génial ! S’enthousiasma Temari avant de se retourner illico vers moi. Alors Sakura que c’est il passé pour avoir passé une heure trente chez le directeur ? Il ne ta quand même pas renvoyé ? Me demanda-t-elle sérieusement et avec peur.

-         Je lui répondis tout sourire. Non rien de cela Tema.

-         Quoi ! Dit-elle surprise. Il ne ta rien fait, même pas une heure ou deux de plus en retenu ? Redemanda-t-elle.

-         Absolument rien, il ma simplement dis de ne plus recommencer ! Lui répondis-je toute souriante.

-         Wow qu’elle chance Saku ! S’étonna Naruto. Moi vois-tu, je me serais surement fait expulser pendant deux semaines si j’aurais fait cela.

-         Peut être mais toi sa serait pas la première fois ! Répliqua Temari en rigolant.

-         Pff ! Tu peux bien parler toit Tema ! Dis-je en riant face à la réaction de Temari.

-         Si tu le dis ! Répondit Temari en faisant semblant d’être indigné. »

 

On était en train de rire quand on entendit la porte s’ouvrir à la volé et cogné contre le mur pour vois un Kiba plus essoufflé que jamais.

 

« Heu ! Désoler pour mon retard et pour la porte ! Nous dit-il en avec un micro sourire.

-         Une heure de colle de plus pour ce retard monsieur Inuzuka ! Fut la seule chose dite dans la salle et qui était sortit de la bouche de Kakashi en plus.

-         Kakashi ! Dit Kiba dont les yeux reflétaient une incompréhension la plus totale.

-         Ouais lui aussi il est en retenu ! Ne put s’empêcher de dire Naruto avec un sourire rayonnant.

-         Ha ok je comprends mieux alors ! Dit Kiba en rigolant et en faisant que très peu attention au fait qu’il venait d’avoir une heure de plus de retenu. »

 

Ha oui c’est vrai j’avais oublié que Kiba était lui aussi en retenu ! Mais où était-il passer alors ?

 

« Alors t’étais où le clébard ? Demanda Temari dont elle m’avait devancé sur ma question.

-         J’ai du aller faire un coup de téléphone ! Répondit-il tout en prenant une chaise et venant s’asseoir à côté de nous pour ainsi former un petit cercle.

-         Heu ok ! Répondis Temari sans se prendre la tête plus avec ça. »

 

Nous continuâmes donc à parler de tout et de rien pendant deux heures le temps que moi et Temari avons eux la permission de Kakashi pour partir et ainsi laisser Kiba et Naruto qui leur restait une heure et l’autre deux heures encore à attendre.

 

«  À plus ma belle ! Me dit Temari avant de me faire une caresse et ensuite partir en courant dans l’auto ou son frère le plus vieux, Kankuro, l’attendais dans sa voiture qui ressemblais plus à un tas de ferraille qu’autres choses.

-         Bye Temari à demain ! Lui dis-je en lui faisant aller ma main de gauche à droite en signe d’au revoir donc elle me répondit avant que son frère démarre et que je la perde de vue. »

 

Je pris ensuite la route à pied direction chez moi en priant pour ne pas voir la voiture de mon père dans l’entré de la cour, signe qu’il était déjà arrivé.

 

Une dizaine de minutes plus tard j’arrivais-je enfin devant chez moi et eu la déception et la frustration de savoir que mes prières n’avait servi à rien quand je vis justement son auto garé dans la cour. Pendant un bref instant je me suis demander si je devais pénétrer dans la maison et ainsi faire face à mon père qui sera sûrement furieux de savoir que je ne lui avais préparé aucun souper et n’y fait le ménage. Mais me disant que je n’aurais aucun autre endroit où aller, à part peut être chez Naruto mais j’avais peur de ce qu’il dirait, je pris donc mon courage à deux mains et pénétra dans notre maison.

 

« Je suis rentré père ! Pris-je la peine de dire et qui malheureusement après avoir dis c’est quatre mots entendis-je quelque chose se brisé et des pas, qui selon le bruit qu’ils faisaient, devait être furieux se diriger vers moi. »

 

Commentaire de l'auteur Voili, voilou, voilà ! Et un chapitre, un !
J’ai beaucoup aimé ce chapitre quand je l’ai écrit
J’espère juste que vous l’avez aimé autant que moi. Merci !
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2020 / Mentions légales