Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • Les Arts
    Arkuiris
    Nb de signes : < 50 000 sec
    Genre : science-fiction
    Délai de soumission : 22/03/2020
  • Coups de vent en mer
    Marathon Editions
    Nb de signes : 18 000 - 22 000 sec
    Genre : imaginaire
    Délai de soumission : 20/01/2020
  • Permanent et athématique
    Club Présences d'Esprits
    Nb de signes : < 50 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction - imaginaire
    Délai de soumission : 06/11/2020
  • Summer Party
    Éditions Plumes de Marmotte
    Nb de signes : 240 000 - 360 000 sec
    Genre : romance contemporaine
    Délai de soumission : 31/01/2020
  • Crappy Princesses
    Nutty Sheep
    Nb de signes : < 15 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction - humour
    Délai de soumission : 01/02/2020
  • L’horizon perpétuel
    Flatland éditeur
    Nb de signes : 15 000 - 150 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/03/2020
  • Les créatures de l'espace
    L'Imagin'arium et Livresque
    Nb de signes : < 10 000 sec
    Genre : science-fiction
    Délai de soumission : 21/12/2019
  • La revue Ornata n°7
    Eurydema Ornata Éditions
    Nb de signes : < 3 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 07/12/2019
  • Pôle emploi
    Réticule
    Nb de signes : < 21 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 06/12/2019
  • Carnets de voyages
    l'Aquilon Editions
    Nb de signes : > 20 000 sec
    Genre : récit de vie - témoignage
    Délai de soumission : 15/11/2019

Studio Infinite


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Animes-Mangas

 > 

Naruto

Nashorn
[Histoire Terminée]
Auteur: mars Vue: 17786
[Publiée le: 2011-03-25]    [Mise à Jour: 2013-01-30]
G  Signaler Romance/Action-Aventure Commentaires : 28
Description:
Tenten, la meilleur maître d’arme du village a un sérieux problème. Elle aime un garçon.. Seulement celui ci n’est pas des plus réceptifs a ses charmes…

Hanabi hyuga digère mal ce qui sait passé en demi final du tournois chunin. Malgré sa victoire son morale en prend un coup

Et qui est ce couple mystérieux ?

Tous les couples de ce récit sont rare, car il faut savoir changer les plaisirs je propose donc un Tenten Naruto , un Hanabi Konohamaru, ainsi qu’un couple mystère. Je ne vais pas le révéler ici cela ne serais pas drôle.


Crédits:
les personnages ne son pas de moi
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

Pak 40

[2980 mots]
Publié le: 2012-11-04Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)

P.A.K-40



Tenten et Naruto marchaient dans la rue, main dans la main. Le jeune couple amoureux discutait paisiblement, ne faisait pas attention au regard curieux de la population, surprise de voir c'est deux là ensemble.

Ils arrivèrent a un croisement. Ils se regardèrent une dernière fois. Naruto tira soutènement Tenten jusqu' a lui et l'embrassa fougueusement.

Tentent ce laissa faire. Naruto osa alors pénétrer sa langue dans la bouche de sa partenaire. Tenten fit de même, puis le repoussa doucement. Sachant que si elle rentrait dans son jeu elle serait en retard a l’entraînement. Elle devrait déjà expliquer son absence du vendredi... et n'avait aucune raison valable a donner. De plus elle était adulte, pas la peine de demandé un mot d’excuse a ses parents. Ceux ci ne le ferait pas.

  • A ce soir mon tendre et doux. Fit Tenten.


  • Que c'est beau la fougue de la jeunesse.

Les deux amants furent surpris par leur interlocuteur. Ils se retournèrent en direction de la voix.

En face d'eux ce trouvaient Maître Gai et Maître Kakashi. Les deux ninjas les regardaient avec amusement.


  • Maîtres. Fit avec respect Tenten en s'inclinant respectueusement. Je vous pris de nous pardonner le fait de ne pas avoir participé a vos cours.

  • Oui désolé. Fit Naruto en ce gantant la tète.

Tenten lui donna un coup de coude dans le ventre, pour le faire s'incliner mais visa un peu trop bas. L'effet fut immédiat et Naruto se pencha partager entre la douleur et la peur de s'en reprendre un autre moins doux.


  • J’espère que vous avez bien profité de votre jour de vacance, car nous partons en mission. Aller chercher votre matériel. Dit Gai.

  • Qu'elle configuration devenons nous prendre ? Demanda Tenten a son maître.

  • Configuration d’apparat. Si vous avez des questions demandé a l'Okage. Elle sera curieuse de savoir pourquoi vous n'étiez pas au débriefing.

  • L'Okage fait parti de la troupe d'intervention ? Mon dieu il doit ce passer quelque chose d'important.

  • Peu importe ! Le lieu de départ et la grande porte du village. Vous avez dix minutes.

  • Bien !


Neuf minute plus tard Tenten et Naruto arrivèrent essoufflée mais fin prêt, a la grande porte du village. Celle ci était noire de monde.

Des dizaines d'équipes était stationné là. Pratiquement tout les chef de clans, Ainsi que presque toute la totalité du clan Hyuga.


  • je sais pas ce qu'on a raté, mais ça devait être vachement important. Dit Naruto impressionné devant toute cette foule, qui devait bien représenter les deux tiers du village.

  • Plus important que moi ?

  • Bien sur que non Tenten, mais quand même tu n'es pas curieuse de savoir ce qui ce passe ?

  • Si bien sur. Mais je suis contente de faire une mission avec toi !

  • Moi aussi.

Elle pris la main de Naruto et le l’entraîna vers la foule. Celui ci si souri et la suivi sans discuter ou poser de questions. Ils traversèrent la foule nombreuse et brillante a la recherche de leur équipe. il eu quelque sifflement percent, de connaissance qui les voyait mains dans la mains, dans le but de les faire rougir, ce qui marchait plutôt bien dans l’ensemble. Les deux affreux finirent par tomber sur leurs équipes qui discutait ensemble dans cette foule immense. Il eu un gros blanc quand tout les protagonistes se regardèrent. Tenten et Naruto, surpris de voir leur deux équipes ensemble. Le reste regardant les mains entre-lassé des deux amants qui commencèrent a rougir sous leurs regard inquisiteur. Naruto pris l'initiative et ce blottie contre le dos de sa petite brunette. Et entoura ses hanche avec ses bras.

  • Nous nous aimons. Déclara Naruto.

La déclaration bien qu'évidente et logique, fit un choc. Et personne ne parla ne sachant pas vraiment comment réagir. Naruto avait réussi son but qui était d'éviter toute questions plus ou moins pertinente sur Tenten et lui.


Lee sorti de sa réflexion en premier Il adorer Tenten c’était plus qu'une partenaire de travaille c’était un peu sa petite sœur. Ou plutôt sa grande sœur. Celle qui modérer ses ardeur et celle du groupe, qui porter la voix de la raison.Au début quand ils avait formée l'équipe, il ne la considérer pas comme une fille. Certes physiquement s'en était une, mais mentalement c'était un mec qui savait ce faire respecter et ce battre.

Cela ne lui posé pas de problème outre mesure. Depuis un ans il avait remarquait bien des changement dans la façon d'agir. Elle fonçait moins, ne passez pas tout les soir avec eux, ce faisait coquette certain jours. Beaucoup plus féminine en n'a pas douter. Cela ne le dérangeait pas, bien au contraire. La nouvelle Tenten lui plaisait endorment, physiquement, et il devait se l'avoué, il avait eu un petit faible pour elle et mentalement elle avait changé en bien. il avait du mal a juger cette évolution chez la jeune fille mais l'avait remarquait. Il en avait d’ailleurs soufflé mot a Neji une ou deux fois quand celle ci les laissé seul le soir et celui ci pensé la même chose. Il avait aussi remarqué son petit manège des derniers mois. Ou elle partait tôt le soir et revenait radieuse le matin. Il avait émis l'hypothèse que celle ci fréquente un garçon, mais n'en avait pas la preuve. Il ne voulait pas la questionner a ce sujet de peur que son raisonnement soit faut, et ne souhaité pas l'espionner non plus. Elle avait droit a sa vie privé, et un jours il serait mis au courant. Et ce jour était aujourd'hui. Bien sur la voir main dans la main avec Naruto lui fit un choc. Naruto était certes non dénué de charme, mais sa mentalité enfantine ne jouer pas vraiment e sa faveur. C'était quand même un très bon choix. Avec lui Tenten n'aurais pas de mauvaise surprise il savait qu'il pouvait faire confiance a son ami pour ça. De plus voir les deux ensemble le rendait heureux. Heureux pour eux deux. Une page de leur jeunesse commencé. Et elle commencé de bien belle maniéré.

il s’approcha de ses amis et les enlaça ensemble.


  • Félicitation. Je vous souhaite beaucoup de bonheur. Fit Celui ci avec beaucoup d'émotion et de joie.

  • Merci Lee. Répondit simplement Tenten touché par le gentillesse de son ami.

  • Tu es sur de toi Tenten ? La bêtise c'est contagieux. Fit Sakura avec un beau sourire.

  • Oui j'en suis sur.

  • Alors prend bien sois de lui.

  • Oui

Sakura n'en dit pas plus. Elle était au courant pour eux depuis quelque temps. Cela l'avait amusé de voir Tenten tourné au tour de Naruto. Elle ne connaissait pas vraiment la jeune fille mais la respecté pour son courage. Elle était venu avouer son amour a Naruto et n'avait pas lâche prise. Elle était Forte dans ses conviction. Bien sur draguer Naruto était peine perdu. Il n'avait yeux que pour elle a cette époque. Et pourtant elle avait réussi a le détourner d'elle, par son charme et son entêtement . Elle lui en était reconnaissante, et nourrissait aussi une pointe de jalouse a son égard. Elle lui avait pris Naruto en quelque sorte. Bien sur le garçon ne l'intéresser toujours pas c'est pour cela qu'elle l'avait poussé a sortir avec. Sakura réalisa que Naruto gardé une place particulière dans son cœur. Place qu'elle ne pensait pas aussi importante.


Neji ne dit rien mais leur fit un sourire. Ce qui fit un peu peur au couple. Voir sourire celui la était assez perturbant en soi.

Neji ne savait pas vraiment si il était comptant pour Tenten ou si il était en colère. Colère contre elle qui ne lui avait pas parlait de ses sentiments amoureux. Ils étaient ami tout les deux et le fait qu'elle ne lu ais pas dit qu'elle ressentait des chose pour Naruto le blessé un peu. Il se sentait un peu mis a l’écart, comme si on ne pouvait pas parler de ses choses la avec lui. Il avait ressentie la même chose avec sa cousine. Bien sur ils avait parlaient de cela par la suite. Hanabi était tombait amoureuse de lui sur un coup de foudre, ou alors elle avait tellement eu peur d’être amoureuse de lui qu'elle avait tout fait pour ce convaincre qu'elle le haïssait. Elle était perdu dans ses sentiment a l'époque et ne pouvait pas les partager avec lui, et avait encore du mal a les expliqué maintenant. Mais depuis qu'elle les assumées sa petite cousine était devenu une femme bien plus forte mentalement. Arriverait il la même chose a Tenten ? Il espérait que oui. Le fait de voir deux couple se former lui faisait réfléchir sur son propre avenir amoureux. Il allait bientôt avoir dix huit ans il serait temps pour lu aussi de trouver une compagne. Bien qu'il avait déjà une petite idée de la personne.

Enfin bon il ne pouvait pas en vouloir a Tenten de lui avoir rien dit. Il était juste triste que celle ci ne lui ais pas plus tôt. Ils commençait a s'éloigner l'un de l'autre. Et maintenant qu'elle avait son mec, elle s’éloignerait encore un peu de lui. Cela le peiné beaucoup, mais la vie était ainsi faite, rien n’était éternelle.



Sai regarda le couple et chercha les formule approprier a annoncer dans ce cas, il yen avait beaucoup. Les livre parlaient beaucoup de se sujet, mais il ne comprenait pas vraiment pourquoi. Quel intérêt d’être en couple ? Ce concepts le dépassait un peu, et il ne trouver pas le sujet des plus passionnant. Pourquoi Naruto était en couple avec Tenten ? Alors qu'il disait depuis bien longtemps qu'il aimait Sakura ? Mouais c’était trop compliqué pour lui, c'est histoires. Mais bon ça avait l'air marrant. Les deux amis semblait très heureux ensemble. Il cherchât donc dans ses souvenirs ce qu'il devait faire pour exprimer les bonnes émotion et parole a prononcer en tel circonstance. Il fit un rapide résumé et ce lança.


  • Félicitation tout mes vœux de bonheur, je vous souhaite beaucoup d'enfants. Dit Saï. Tenten si tu casse le cœur de Naruto je te brise les vertébrés.

Le couple rougie avant de faire crise mine.

  • Saï ce n'est pas de qui faut dire dans ce cas la! Fit Sakura lui mettant un claque derrière la tête.

  • Ha ? Que faut il dire Sakura? Demanda Saï avec un certain respect en non avec son air hautin!

  • Juste félicitations, ou soyez heureux ! Quand aux menace, ce son les frères ou amis de la jeune fille qui doivent les dire au garçon est non l'inverse.

  • Ha pourtant dans mon livre de..

  • Laisse tomber ses livres Saï tu les comprend pas de toute façon! Dit Sakura

  • Excuse Saï Tenten. Fit Naruto. Il a un peu de mal avec les relations humaine. Il ne pensait pas a mal.

  • Je vois ça.


Naruto se pencha et fit un baisé dans le coup de la jeune fille. Celle ci le laissa faire. Bien que le regard du reste du groupe changea en de la jalousie ou de la gêne. Cela amusa Tenten. Elle décida de laissé continuer Naruto. Pour une fois qu'elle était au centre du groupe et des attentions.

Tout en appréciant la caresse sensuelle des lèvres de Naruto sur sa jugulaire elle pris la parole.


  • Il ce passe quoi ici ? Les maîtres nous ont dit de venir ici pour une mission mais non pas voulut nous en dire plus.

Le groupe se regarda. Qui allez leur annoncer ça?

Saî l'aurait dit sans hésité mais une jeune fille lui pincé la peau des fesses assez fort pour qu'il comprenne que si il l'ouvrait il aurait au mieux un deuxième troue de balle, au pire une fesses en moins.


  • Il faudra bien leur dire. Dit Saï a l'intention de Sakura. De toute façon il le seront bien tôt au tard.

  • Tu a raison, Saï. Mais … Elle regarda au tour d'elle. Les autre garçon n’était pas vraiment de bon orateur. Je vais le faire.

  • C'est si grave que cela ?

  • Oui est non. Il n'y a pas mort d'homme mais en même temps. Ce n'est une mission très glorieuse.

  • Tu tourne au tour du pot fit Tenten ; soit plus précise.

  • Nous escortons Hinata au village de Suna.

  • Tout ce monde pour simplement escorter Hinata ? Ce n'est pas possible c'est autre chose. Dit Tenten

  • Bien oui y a autre chose! Sinon il ne tirerais pas cette tète. Dit Naruto âpres avoir déposé un poutou sur le cou de Tenten.

  • Une fois la bas Hinata devras épousé Garra.

  • Quoi? Hurla presque Tenten ?

  • Ha, je ne savait pas qu' Hinata et Garra était amoureux a ce point.

  • Il ne le sont pas Naruto. Firent tout le monde en groupe.

  • Pourquoi se marier alors ?

Personne répondit rien. De toute façon si Naruto pensez que c’était un mariage d'amour. Il ne ferait pas un scandale. Manque de chance pour eux, Naruto compris rapidement la situation.

  • Il s'agit d'un mariage arrangé?

Personne ne répondit rien. Naruto compris qu'il avait mis dans le mille.

  • Mais c'est horrible! Comment l'Okage peu elle laisser faire ça ! Je vais lui parlé.

Une main retient Naruto.

  • Inutile. Fit Neji. l'Okage ne pourra rien y faire. Ce n'est pas elle qui a décidé cela.

  • Oui mais quand même on doit bien pouvoir arrêter cela. Pauvre Hinata. Qui a décidé cela ?

  • Son père. Les membres de mon clan, et le haut conseil de Suna. Crois moi on ne peu pas empêche cela.

  • Bien sur que ci il doit y avoir un moyen !

  • Il y en a deux.

  • Les quels ?

  • épouser Hinata.

  • Hein ? Il regarda Tenten pour voir si il aller ce prendre une remarque, mais rien ne viens.

  • Hors de question. Puis ça reviendrais a la forcer a épouser un autre. Qu'elle est la seconde ?

  • La tuer.

  • C'est horrible comment peu tu dire ça Neji.

  • Ne te méprend pas pas Naruto. Moi aussi je ne suis pas d’accord avec ce mariage. Mais je n'ai pas le pouvoir de m'y posé. Depuis que je suis au courant je cherche un moyen pour les arrêter et ce sont les deux seul solutions qui soit efficace.

Il n’annonça pas que Hinata aurait sans hésité dit oui a une demande de mariage de Naruto, et fuit avec lui pour ce marier. Mais voilà Naruto ne ferais pas une telle demande il aimé Tenten. La vie était cruel parfois. Ou plutôt les choses ce goupillé mal par fois, il y a deux mois de cela. Il aurait pus tenté de réaliser ce plan en les poussant dans les bras l'un de l'autre. Cela aurait peu être sauvé Hinata de cette farce ridicule. Maintenant c’était impossible. Remarque il aurait pu se dévouer lui aussi. Il avait un tout petit faible pour sa cousine mais il doutait fortement que ce soit réciproque.


  • De plus je pense que c'est déjà assez dure pour elle. Ne lui rend pas la situation plus compliqué en faisant un scandale. Pense a ce qu'elle ressent.

  • Justement. Je pense a elle ;

  • Alors ne fait rien. Une telle chose venant de ta par... Il ce retient de lui dire qu'elle l'aimée profondément, il n'avait pas a le savoir, surtout maintenant qu'il fréquentée Tenten, Non Naruto tu ne peu.. tu ne dois rien faire.

  • Hein ? Pourquoi?

  • Je ne peu pas en dire plus. Il y'a certaine chose que tu n'a pas a savoir. Mais faisons tout ce qui es possible pour rendre l’événement le plus agréable pour elle.

  • Tu a raison. Fit Lee. Rien ne sert de ce disputer. Pensons a Hinata. Cela doit être très dure pour elle, pas la peine d'en ajouter en faisant scandale.

  • Oui, mais .. Fit Naruto.

  • Je comprend ce que tu ressent Naruto. Fit Tenten. C'est injuste pour Hinata, mais nous ne pouvons rein faire sinon la soutenir. Promet moi de ne pas faire de scandale. Lui demanda avec douceur et amertume sa petite copine.

  • Promis.Se résigna Naruto.

  • je le garderais a l’œil. Fit Tenten aux autres.

Le silence ce fit dans le groupe tout avez était dit, et le morale n’était pas très haut. Personne accepté ce mariage et chacun ne savait que faire pour le stopper.


Alors arrivèrent les deux maîtres d'équipe.

  • Allez les jeunes en routes nous passons en éclaireur le temps que le reste du convois avance.

  • Bien !

  • Deux minutes avant de partir ! Tenten Naruto, vous portez les sacs du groupes ! Fit Kakashi

  • Hein mais pourquoi ?

  • Pour vous apprendre a ne pas venir a l’entraînement !

  • C'est a cause de moi que Tenten n'est pas venu. J'en assume entière responsabilité, ne la punissez pas a ma place.

  • C'est vrais ça Tenten ? Demanda Kakashi ?

  • No...

Naruto mis la main sur la bouche de Tenten.

  • Elle vous dira non par sens de la camaraderie. Je vais porter tout les sacs, pas de souci.

  • Soit. Naruto tu portera tout les sac y compris celui de Tenten.

  • Bien. Vos sacs je vous pris.

Naruto créa six clones et chacun porta un sac! La troupe parti alors, laissant la foule au pied du village.

Commentaire de l'auteur J'ai révisé ce chapitre, j'ai enlever quelques fautes et approfondit les personnages.
c'est vais que la première fois je l'ai posté sans relecture.
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2019 / Mentions légales