Naruto | Auteur: Cel | Vue: 78987 |
[Publiée le: 2012-02-06] [Mise à Jour: 2013-09-22] | ||
13+ Signaler | Action-Aventure | Commentaires : 52 |
"Il existait jadis un démon renard à neuf queues. Celles-ci étaient si puissantes qu'un simple battement de l'une d'elles faisait s'écrouler les montagnes et soulevait des raz-de-marée. Au prix de nombreux sacrifices, un valeureux ninja, le quatrième maître Hokage, parvint à neutraliser la bête en la scellant dans un nouveau né afin qu'elle cesse de tourmenter les hommes. Malheureusement, l'enfant et son terrible fardeau disparurent cette nuit là sans laisser de trace. Alors que tous les croyait perdus, le garçon maudit refit surface. Ce fut aux portes du village de Konoha qu'on le retrouva, quelques années après ces tristes événements, avec pour seul bagage une lettre de l'orphelinat où il aurait grandi. Mais le vieux maître Hokage eut beau chercher, jamais il ne trouva trace de cet orphelinat. Tout comme jamais il ne sut comment l'enfant avait pu atterrir là-bas et, surtout, pourquoi il en était revenu. C'est à présent à Kakashi Hatake, jônin reconnu, qu'il appartient de trouver la réponse à cette question : qui est vraiment Naruto Uzumaki ?" Attention bien que cette fiction suit au maximum l’œuvre original, il est possible que certains éléments de l'histoire apparaissent plus tôt. Chapitre en cours d'écriture : 28 Dernier chapitre lu et corrigé par Kill ou Belnonm : - Chapitre 27 Avancé de l'histoire : - Prologue (06/02/2012) - Arc 1 : Le pont du pays des vagues (chap 1 à 5) - Interlude : Le chat et la souris (Chapi 6 et 7) - Arc 2 : L'examen Chûnin : _Partie 1, Les seize ( Chap 8 à 22) : _Partie 2, Le tournoi ( Chap 23 à ...): - Chapitre 24 (30/06/2013) - Chapitre 25 (21/07/2013) - Chapitre 26 (01/09/2013) - Chapitre 27 (22/09/2013) Prochain Chapitre au mieux le 13/10/2013. Je tiens à remercier Kill et Belnonm pour leurs conseils tant sur le plan du français que sur l'histoire en elle-même. | ||
Crédits: Tous les personnages sont à Masashi Kishimoto, pour le moment. |
<< ( Préc ) | ( Suiv ) >> |
Les flammes de la victoire[2138 mots] |
Publié le: 2013-04-07 Mis à Jour: 2013-04-14 | ![]() |
Taille du Texte: (+) : (-) |
Cela faisait presque trois quarts d‘heure que Kakashi et Sakura étaient partis, le laissant seul en compagnie de deux bouffons verts et de l‘équipe d‘Ino. Avec l‘impossibilité de se barrer tant qu‘il n‘aurait pas affronté son adversaire. La fille que Naruto avait dragué, Temari, expédia son duel en à peine cinq minutes, Ino en mit une vingtaine et le mec du Son que son coéquipier avait protégé lorsque lui-même était sous l‘influence d‘Oroshimaru venait de remporter la victoire. Le nombre d‘adversaire contre qui Sasuke risquait de tomber diminuait de plus en plus. En incluant son combat il ne restait plus que trois duels.
Pestant contre son abruti de coéquipier qui n‘affichait plus aucune blessure. Sasuke se dirigea vers la surface de combat pendant que Sakura, Naruto et Kakashi s‘informaient du résulta des précédents duels. Naturellement l‘attention de la majorité de l‘assistance était dirigée sur Naruto : même si le choque qu‘il avait provoqué était passé, sa dernière intervention restait dans tous les esprits.
Après avoir félicité Ino pour sa qualification, l‘Uzumaki regarda rapidement l‘assemblé. Gaara n‘avait d‘yeux que pour lui ; son frère, sa sœur, ainsi que la deuxième équipe de Suna et celle du Son, attendaient le prochain duel et Neji, lui, l‘ignorait simplement. Le blond sembla indifférant à ces réactions, après tout le démon s‘était manifesté donc quoi de plus normal ?
Sasuke profita du peu de chemin qu‘il avait à parcourir des tribunes à l‘aire de combat pour faire le vide dans son esprit. Penser aux mille et une tortures qu‘il infligerait à son clown de collègue ne l‘aiderait pas à se qualifier, surtout qu‘il ne connaissait rien du style de combat de Shino. Bien qu‘en y réfléchissant c‘était le cas pour tous les adversaires contres qui il aurait pu tomber.
Sasuke jeta alors un rapide coup d‘œil en direction de son équipe avant de prendre une décision.
Sasuke s‘empara de fumigènes qu‘il lança instantanément, dissimulant toute la surface de combat. L‘assistance était plongée dans un silence religieux où seule les battements des ailes des insectes résonnaient. Lorsque la fumé se dissipa tous aperçurent Sasuke, un genou à terre, haletant et suant à grosse goutte, sa mains droite tenant fermement son épaule gauche au niveau du cou. Son visage arborait une expression pleine de fierté, comme s‘il venait d‘accomplir un exploit des plus épuisant mais surtout, ses yeux noirs avaient laissé place au sharingan.
Dès que Shino repéra son adversaire, il relança son armada qu‘il avait au préalable rappelée auprès de lui, craignant une attaque de l‘Uchiha, sans se laisser intimider par l‘apparition de ce si célèbre dojutsu. Mais il fut tout de même surpris lorsque le brun ne chercha pas à esquiver ses protégés mais se contenta de foncer droit sur eux en composant des mudra. Puis, au moment de la collision, il disparut.
Ayant réussi à contenir la marque maudite après avoir activé ses pupilles, Sasuke décida d‘en profiter un maximum en s‘arrangeant pour que cet échange soit le dernier de ce duel. Il attendit la dernière seconde pour concentrer son chakra dans ses jambes et accélérer subitement, esquivant ainsi la nué de dévoreur de chakra, donnant l‘impression d‘avoir disparu.
Sasuke put rejoindre son équipe, bien fatigué mais content d‘avoir réussi à se qualifier. Tous ceux qui savaient pour la marque maudite qu‘Orochimaru lui avait imposée avaient parfaitement compris que le brun avait réussi, sans doute par sa propre volonté, à contrer le sort lorsqu‘il avait utilisé son sharingan. Cet exploit impressionna bon nombre de personnes et provoqua une pointe d‘excitation chez le serpent.
Kakashi, après tout ce qu‘avait vécu ses élèves, décida d‘attendre qu‘ils aient fini de se réjouir d‘être la deuxième équipes dont tous les membres étaient qualifiés ainsi que de les laisser assister aux deux derniers combats. Après quoi il s‘occuperait de sceller le sceau maudit puis il lui faudrait avoir une conversation des plus sérieuses avec son élève le plus farceur. En attendant le combat qui s‘annonçait promettait d‘être intéressant. Rock Lee, le favori de Gaï, allait enfin se battre contre le dernier aspirant de Suna : Gaara no Sabaku.
<< ( Préc ) | ( Suiv ) >> |