Bonsoir.
Un nouveau problème est apparu dernièrement : il était devenu impossible d'accéder aux pages dont le lien contient un espace.
J'en ai trouvé la raison dans une obscure discussion sur un forum perdu dans le net.
Il se trouve que la dernière mise à jour dud serveur (le logiciel, pas la machine) a intégré un changement au niveau de la sécurité (???).
Il faut maintenant ajouter un drapeau supplémentaire pour que ces liens ne soient plus rejetés.
Ça m'a pris du temps et pas mal de redémarrages (désolé pour ça) avant de trouver et de modifier les fichiers de confoguration des sites.
En principe j'ai tout modifié, mais n'hésitez pas à m'envoyer un message privé si vous en trouvez d'autres.
Merci.
Naruto | Auteur: Cel | Vue: 79081 |
[Publiée le: 2012-02-06] [Mise à Jour: 2013-09-22] | ||
13+ Signaler | Action-Aventure | Commentaires : 52 |
"Il existait jadis un démon renard à neuf queues. Celles-ci étaient si puissantes qu'un simple battement de l'une d'elles faisait s'écrouler les montagnes et soulevait des raz-de-marée. Au prix de nombreux sacrifices, un valeureux ninja, le quatrième maître Hokage, parvint à neutraliser la bête en la scellant dans un nouveau né afin qu'elle cesse de tourmenter les hommes. Malheureusement, l'enfant et son terrible fardeau disparurent cette nuit là sans laisser de trace. Alors que tous les croyait perdus, le garçon maudit refit surface. Ce fut aux portes du village de Konoha qu'on le retrouva, quelques années après ces tristes événements, avec pour seul bagage une lettre de l'orphelinat où il aurait grandi. Mais le vieux maître Hokage eut beau chercher, jamais il ne trouva trace de cet orphelinat. Tout comme jamais il ne sut comment l'enfant avait pu atterrir là-bas et, surtout, pourquoi il en était revenu. C'est à présent à Kakashi Hatake, jônin reconnu, qu'il appartient de trouver la réponse à cette question : qui est vraiment Naruto Uzumaki ?" Attention bien que cette fiction suit au maximum l’œuvre original, il est possible que certains éléments de l'histoire apparaissent plus tôt. Chapitre en cours d'écriture : 28 Dernier chapitre lu et corrigé par Kill ou Belnonm : - Chapitre 27 Avancé de l'histoire : - Prologue (06/02/2012) - Arc 1 : Le pont du pays des vagues (chap 1 à 5) - Interlude : Le chat et la souris (Chapi 6 et 7) - Arc 2 : L'examen Chûnin : _Partie 1, Les seize ( Chap 8 à 22) : _Partie 2, Le tournoi ( Chap 23 à ...): - Chapitre 24 (30/06/2013) - Chapitre 25 (21/07/2013) - Chapitre 26 (01/09/2013) - Chapitre 27 (22/09/2013) Prochain Chapitre au mieux le 13/10/2013. Je tiens à remercier Kill et Belnonm pour leurs conseils tant sur le plan du français que sur l'histoire en elle-même. | ||
Crédits: Tous les personnages sont à Masashi Kishimoto, pour le moment. |
<< ( Préc ) | ( Suiv ) >> |
La dernière équipe[3883 mots] |
Publié le: 2012-12-23 Mis à Jour: 2012-12-30 | ![]() |
Taille du Texte: (+) : (-) |
Konoha, ce village si majestueux, source de fierté pour les habitants du pays du Feu. Elle savait au plus profond d‘elle-même qu‘un jour elle y retournerait, mais elle nourrissait toutefois l‘espoir que tout serait différant. Pendant longtemps elle aussi fut remplie de fierté et d‘amour pour cet endroit, mais plus maintenant. Avec le temps il lui avait tous pris, et elle l‘avait quitté dans la souffrance. Et voilà qu‘elle y retournait car ce village menaçait de tout lui prendre encore une fois.
Malgré tout ce que représentait ce lieu pour elle, Tsunade, accompagnée de sa disciple et assistante Shizune, décida de parcourir la centaine de mètres qui les séparait de l‘entrée principale du village caché. C‘était une femme d‘une cinquantaine d‘années qui paraissait en avoir vingt. Petite fille du premier Hokage, élève du troisième, son nom était depuis longtemps rentré dans la légende. C‘était une grande femme sous tous les sens du terme. Elle avait de long cheveux blonds coiffés en tresse qui descendait jusqu‘au creux des reins et de magnifiques yeux bleus en cet instant assombris par de funestes pensées. Autour de son cou pendait un collier très cher à son cœur. Elle était vêtue d‘une chemise blanche qui mettait en valeur les formes généreuses dont la nature l‘avait dotée. Un pantalon en lin noir, une paire d‘escarpins assortis et un long manteau beige.
Son assistante, de taille moyenne, était brune avec des cheveux mi-long dont deux mèches encadraient son visage. Son teint légèrement halé contrastait avec la peau blanche de son maître et ses yeux évoquaient ceux d‘une biche. Elle portait un haut de kimono bleu nuit ainsi qu‘un pantalon ninja assorti et des sandales.
L‘Hokage assis sur le canapé de son bureau n‘en avait pas cru ses yeux lorsque son ancienne disciple avait franchi le seuil de sa porte. Il ne l‘avait plus vue depuis la mort de son fiancer à la fin de la dernière grande guerre secrète ninja. C‘était d‘ailleurs à la même époque qu‘Orochimaru avait déserté, quelques semaines après qu‘on lui ait préféré le disciple de son coéquipier, Jiraya, pour le poste vacant de Hokage. Bien qu‘il fut extrêmement heureux de la revoir, il trouvait étrange qu‘elle revienne justement à ce moment, seulement trois jours après l‘apparition du serpent à l‘examen. était-ce une chanceuse coïncidence ou... ?
La nouvelle du retour de la princesse du village fit le tour de Konoha à une vitesse impressionnante. Elle n‘était présente que depuis trois heures que déjà, des personnes venaient la solliciter pour ses compétences médicales. Bien que ses aptitudes en tant que ninja étaient hors du commun, c‘était surtout en tant que médecin qu‘elle était crainte et respectée. Ce flot constant de personne l‘énervait au plus au point. Ce n‘était qu‘une bande d‘hypocrites à ses yeux. Heureusement pour eux, Shizune avait encore foi en son prochain et elle s‘occupait volontairement de toutes ces personnes.
Le vieil Hokage était plutôt satisfait de son entrevus avec sa protégée. à priori l‘arrivée de Tsunade était une magnifique opportunité. Il avait réussi à attiser suffisamment la curiosité de son élève pour qu‘elle accepte d‘assister à la fin de la seconde épreuve. D‘après les rapports qu‘il avait reçu il faudrait sans doute organiser des éliminatoires. Déjà six équipes avaient réussi en trois jours, d‘ici la fin, il était très probable qu‘ils en comptent une de plus.
Ses yeux d‘un bleu perçant l‘obsédaient. Il n‘arrivait pas à comprendre pourquoi. Il n‘avait de cesse de se repasser en boucle chaque seconde, analysant tout dans les moindres détails. à chaque fois la conclusion logique était là même et pourtant ce sentiment ne le quittait pas.
Sasuke tourna la tête pour regarder Sakura s‘occupant inlassablement de Naruto. Cela faisait maintenant une trentaine d‘heures qu‘il dormait. Sa fièvre avait presque totalement disparu et ses plaies cicatrisaient à vue d‘œil. D‘après sa coéquipière, c‘était déjà un miracle qu‘il ait survécu à la morsure du blizzard vu l‘état dans lequel il l‘avait retrouvé. Il lui faudrait deux bons mois pour récupérer. Cependant deux jours après il semblait avoir presque totalement guéri. L‘adolescente supposa que ce miracle provenait de son héritage génétique. En effet le blond leur avait expliqué qu‘il était un des derniers représentants d‘un clan disparu depuis longtemps et dont les caractéristiques principales étaient leur savoir et leur maîtrise dans le maniement des sceaux, leur grande quantité de chakra pouvant surpasser jusqu‘à dix fois celle d‘un ninja d‘élite ainsi que la qualité de celui-ci qui leur conférait une espérance de vie deux à trois fois supérieur aux autres humains. Mais de toute évidence Naruto ignorait les propriétés médicinales de son énergie. Enfin ce fut la seule explication possible pour Sakura qui le voyait guérir avec une telle vitesse.
Le brun ferma les yeux et retourna à ses réflexions sur Orochimaru. Il prenait enfin conscience du réel niveau d‘un ninja de rang S, le niveau minimum pour aspirer à être véritablement membre de l‘élite. Bien sûr le serpent n‘avait rien révélé de ses véritables capacités. Mais Kakashi était jusqu‘alors son unique repère vis à vis de son objectif, hors lui-même disait correspondre au rang A. Tout un écart qu‘il pouvait maintenant visualiser, jauger.
Cela l‘énervait au plus au point. Il savait qu‘il avait énormément progressé par rapport au jour où l‘équipe sept avait été formée. Il savait qu‘ensemble ils pouvaient résister à des ninja de niveau supérieur, ils avaient même clairement réussi un tour de force avec leur ultime attaque. Pourtant, il ne se sentait pas fière mais humilié, il n‘avait plus l‘impression d‘avoir progressé mais plutôt celle de stagner. Pour lui le compte était simple : à trois ils résistaient à un jônin. Il fallait donc qu‘il devienne quatre fois plus fort pour rivaliser avec quelqu‘un comme Kakashi ce qui signifiait qu‘il n‘avait même pas comblé un huitième de l‘écart entre lui et son meurtrier de frère.
Le brun ouvrit subitement les yeux. Sa peur, sa sensation de faiblesse, sa vision funeste. Il comprenait tout, il avait fait fausse route en pensant avoir dépassé Naruto. Effectivement le sceau d‘Orochimaru le rendait plus puissant mais il diminuait, ou plutôt il entravait ses capacités de réflexion. Il avait pour lui sa maîtrise des arts ninja, sa vitesse, sa précision et surtout ses facultés intellectuelles. Le blond lui était puissant, endurant, créatif et disposait par dessus tout d‘un instinct effrayant au combat. Hors face à Naruto le gain de puissance n‘était en rien un avantage, l‘entrave de ses aptitudes mentales signifiait une perte dans tous ses domaines de prédilections. Là où le blond était simplement moins endurant à cause de son état.
La conclusion était donc logique, ainsi sa vision s‘expliquait. Ce n‘était pas l‘aura du blond ou ses yeux qui en étaient la source. Non c‘était simplement un éclair de lucidité qui l‘avait alors frappé avant que sa fierté ne reprenne le dessus. Ce fut pour cette raison qu‘il avait dû lutter contre lui-même depuis lors pour réussir à admettre la vérité. Mais maintenant sa frustration, sa peur et sa vision l‘avaient quitté. Il était serin et calme.
Dans la tour centrale de la forêt de la mort, toutes les équipes qui avaient réussi la seconde épreuve étaient réunies dans une sorte de grand hall. La hauteur sous plafond de cette pièce était d‘une quinzaine de mètres tout comme sa largeur pour une longueur totale environs deux fois supérieur. Une balustrade perchée à cinq mètres de haut longeait la salle de chaque côté. Tout au fond de celle-ci une estrade avait été installée avec une immense statue touchant presque le plafond. Au pied du étaient rassemblés tous les examinateurs de la première et seconde épreuve, les maîtres de chacune des équipes qualifiées ainsi que l‘Hokage et son ancienne disciple, la princesse Tsunade accompagnée de son assistante Shizune.
Konoha comptait quatre équipes : l‘équipe de Kiba, l‘équipe de Chôji, celle de Lee et enfin celle de Kabuto. Suna en possédait deux dont celle des Sabaku. Quant à Kusa, Taki, Ame et Oto, ils avaient tous une équipe. Il ne restait à présent que cinq minutes avant la fin officielle de la seconde épreuve. Pourtant plusieurs genins ainsi que certains examinateurs paraissaient troublés. Ils avaient remarqué qu‘une majorité des shinobi semblaient attendre l‘arrivée d‘une dernière équipe. Et effectivement les teams de Konoha, Gaara et sa famille, les représentant d‘Oto, Ibiki Morino, l‘examinatrice Anko, ainsi que l‘Hokage et ses deux invités regardaient régulièrement vers l‘entrée de la salle.
Alors qu‘il ne restait plus qu‘une minute et qu‘une tension incompréhensible pour quatre des dix équipes s‘était installée dans la pièce, Hatake Kakashi, le ninja copieur, apparut au milieu des autres jônins en charges d‘aspirants ninja. Un sourire naquit chez différents participants qui se retournèrent vers l‘entrée. Les doubles portes s‘écartèrent pour laisser apparaître l‘équipe sept qui s‘aligna afin d‘observer les autres participants qui les détaillèrent eux aussi. Tout à droite, Sasuke Uchiha se tenait droit et fière, au milieu Sakura Haruno plus déterminée que jamais et enfin à gauche Naruto Uzumaki et son sourire enfantin. Si les vêtements des deux premiers étaient poussiéreux et troués par endroit, ce n‘était pas le cas du dernier. Il portait un pantalon noir qu‘il avait transformé en short ainsi qu‘une chemise bleu nuit avec dans le dos le blason de son coéquipier. N‘ayant pas fermé cette dernière tous voyaient la grande quantité de bandages qui recouvraient sa jambe gauche, son torse et son bras droit. Autour de son cou se balançait un pendentif cylindrique noir. En cet instant précis il émanait d‘eux une aura majestueuse et sauvage.
L‘Hokage s‘avança vers le bord de l‘estrade tout en tirant une bouffé dans sa pipe. Il embrassa du regard les onze équipes, attendant que toutes soient prêtes à l‘écouter.
Tout le monde se mit en marche pendant que les deux adversaires s‘observaient. Chaque jônin rejoignit ses élèves dans les tribunes et seuls les examinateurs, l‘Hokage et ses invités restèrent sur l‘estrade. Une fois que tous furent en place pour assister à ce premier duel, Hayate donna le signal du départ.
<< ( Préc ) | ( Suiv ) >> |